Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Monte-carlo

Aller en bas 
+9
Esteuf
Marvolo
Sig
zoelafee
Shalimar
Kain
tedlesurfeur
agassi the overgifted
Kid Stefano
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 14:34

Bon, là, Verdasco est en train de dominer Djokovic mais j'ai du mal à me passionner pour ce match, qui se résume à une question: Lequel des deux va avoir l'honneur de prendre une pile en finale ? Laughing

A la base, j'avais opté pour Djokovic pour qu'il conserve ses points, mais il n'en perdra pas beaucoup en fait et restera N°2, alors ça va!

En fait la perspective de voir la Verdasque se prendre une déverrouillée en mode "chacal sauvage qui déchiquète sa proie", ça pourrait même me faire marrer, en fait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Monte-carlo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 14:48

Djokovic en chie un max, j'ai presque mal pour lui.
Et puis j'aurais vraiment aimé un Nadal/Djokovic en finale.
Cela dit, Verdasco c'est pas de la merde non plus, et puis peu importe au final Nadal va plier l'affaire tres vite, quel que soit son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 14:51

Oui très mauvais et laborieux Djokovic, je ne sais pas pourquoi mais je le sentais un peu venir...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 14:58

Et une double faute hideuse, et un revers facile 3 mètres dehors pour se faire re-breaker dans le 2° set, c'est absolument hideux!

On dirait du Gasquet dans le jeu, je ne sais pas si je dois rire ou en pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28761
Date d'inscription : 14/02/2009

Monte-carlo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 15:12

Salut tout le monde !

Et voilà rendez-vous demain pour un NADAL vs VERDASCO Smile

Très intéressant, ca rappel des souvenirs... OA Very Happy

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 15:16

Bon ben voilà, une vraie calamité, un Djokovic en mode cramé qui se prend 2 et 2 sans mettre une balle dans le court (surtout dans les derniers jeux), c'est impressionnant, il était juste méconnaissable, c'est le pire match que j'ai vu de sa carrière, je pense (et je le suis depuis fin 2006)

Même Gasquet lui aurait collé 2 et 2 aujourd'hui, alors la ramenez pas trop, les fans de Verdasque, hein! Laughing
Demain, il va moins rigoler, je vous le dis tout de suite! Razz

Franchement, j'aimerais comprendre ce qu'il se passe pour le serbe: Jour sans, aujourd'hui ? Problèmes de confiance ? fatigue, épuisement ? Il jouait mieux cette semaine, il avait l'air de revenir à un bon niveau, et là, patatras, je comprends pas!
Et notamment son service qui est redevenu calamiteux d'un seul coup et tout qui se désintègre derrière...

Choppez Todd Martin et pendez-le! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 15:25

Christbowel a écrit:
Salut tout le monde !

Et voilà rendez-vous demain pour un NADAL vs VERDASCO Smile

Très intéressant, ca rappel des souvenirs... OA Very Happy

Christophe.

Oui, c'est vrai, c'était un super match, mais là, ça sera pas sur la même surface donc ça devrait être une autre histoire!
Autant à l'OA, le lift de Nadal arrivait pile à hauteur d'épaule de Verdasco, ce qui permettait à ce dernier de lui mettre des parpaings dans tous les sens! Autant là, sur TB, avec le lift de Nadal qui devrait rebondir beaucoup plus haut (surtout s'il fait chaud et sec demain!), et qui devrait avoir beaucoup plus de poids!
Bref, là, Verdasco devrait avoir beaucoup moins d'occasions de lui coller des grandes pralines gagnantes dans la gueule, dans ces conditions! Razz

Ou alors, c'est qu'il y aura un problème chez Nadal...


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 17 Avr - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 16:19

Pas d'autres commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Monte-carlo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 16:21

bah... je vais devoir faire des heures sup...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 16:28

Pas sûr de comprendre ce que tu veux dire, Tuco...

Pour le reste, comme je le pensais, Djoko a fait savoir que c'était un jour sans (ce qui était assez flagrant, mais ça lui arrive quand même vachement souvent) ainsi que des allergies, voilà autre chose!


"Djokovic allergique:
Novak Djokovic, battu par Fernando Verdasco à Monte-Carlo : "Fernando a très bien joué mais je lui ai facilité la tâche en faisant tellement de fautes directes." Le Serbe a évoqué aussi des problèmes d'allergies.

Novak Djokovic, battu par Fernando Verdasco : "C'est certain que ce match offre un grand contraste avec mes trois premiers ici. Fernando a très bien joué mais je lui ai facilité la tâche en faisant tellement de fautes directes. Je bougeais mal, je n'étais pas à l'aise sur le court. J'étais dans un mauvais jour. J'ai aussi des problèmes d'allérgie depuis un mois et demi. Je ne veux pas me trouver d'excuses mais ce n'est pas facile de se battre avec la nature. Mon service ? Tout le monde peut voir qu'il ne fonctionne pas. J'ai perdu l'équilibre, le rythme et ce n'est pas facile de les retrouver. J'imagine qu'il faut que je travaille des heures et des heures sur mon service en espérant que ça revienne
."

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Monte-carlo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 17:02

bah les allergies, il les avait déjà l'année dernière non ?
C'est une excuse à la con, ça. Laughing

Enfn moi c'est tous les ans à la même période.



Sinon, j'espère qu'on aura droit à un vrai match demain...

Verdasco l'avait déjà challengé un minimum l'année dernière à Madrid.
Bon c'est sur que Nadal a l'air plus fort en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Monte-carlo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 17:11

Sa vraie excuse, je suis plutôt d'accord avec toi Kid.
C'est Todd Martin !

Fallait le bruler avec l'ambassade des états unis.
Il a lui complètement pourri son service en essayant lui faire changer sa technique.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Sam 17 Avr - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32481
Date d'inscription : 13/01/2007

Monte-carlo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 17:21

Non mais vous pensez pas qu'il est (théoriquement) assez grand pour savoir ce qu'il fait ? Je veux dire, il faut être un peu couillon pour accepter de changer son geste alors que le précédent lui convenait parfaitement. Ok Todd Martin n'aurait pas du essayer ça, mais bon .. je ne pense pas que ce soit le seul fautif.

Sinon, je n'ai jamais pu apprécier Djokovic, il se trouve des excuses après chaque match, c'est lourd. Et ses rebonds avant son service bounce , encore pire que le relevé de chaussettes de Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 18:09

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:


Verdasco l'avait déjà challengé un minimum l'année dernière à Madrid.
Bon c'est sur que Nadal a l'air plus fort en ce moment.


Oui, bien plus fort, ça ne fait aucun doute, et il en a parfaitement conscience!

Nadal : "Je joue bien":
Rafael Nadal, vainqueur de David Ferrer en demi-finale: "Etre en position de remporter un sixième tournoi de suite est incroyable. Mais les statistiques, on en parlera quand j'aurai terminé ma carrière. Là je me concentre sur mon jeu et, oui, je joue bien."


"J'étais un peu nerveux car j'avais perdu en demi-finales à Indian Wells et à Miami. Mais aujourd'hui j'ai fait vraiment un très bon match. Je joue bien depuis le début de la saison et sur terre battue c'est sans doute encore plus facile pour moi car mon jeu s'y prête mieux. Par rapport à il y a un an c'est le jour et la nuit. L'année dernière, c'est terrible à dire car j'ai gagné ici, à Barcelone, à Rome et j'ai fait une finale à Madrid, mais je jouais mal! "

"Ici j'avais fait des matches horribles contre Lapentti, Ljubicic et Chela. J'avais commencé à avoir mal aux genoux et j'avais des problèmes personnels (divorce de ses parents, ndlr). Ce n'était pas évident sur un plan mental. Cette année, je joue beaucoup mieux, je cours mieux, je suis plus agressif, le coup droit marche bien, le revers aussi, tout fonctionne mieux
."
Eurosport!


C'est quand même énorme de lire ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Monte-carlo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 18:25

C'est vrai, bon sinon j ai vu tout le match de nando et je l ai trouvé hyper impressionant de régu, encore plus que d habitude, il est super bien réglé et a fait bouffé de la terre au serbe en le faisant cavaler, je pensais bien que djoke alait complètement craquer physiquement vu le rythme à laquelle la rencontre avait commencé.


J ai quand même trouvé djoke coriace au début mais c est surtout nando qui a su trouver les failes physiques, il a moins tenté de coup gagnant mais à joué intelligemment et avec pas mal de sécurité.

L echange de ouf vers 3/2 dans le second ou nando fait le break est halucinant djoke renvoie tout et djoke vise 10 lignes en le baladant droite gauche, il est allé chez Reyes mais il a peut être discuté avec dédé!

A mon avis demain nadal jouera son match le plus compliqué, nando c est mieux que ferrero ou même ferrer...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 18:30

Non, mais là, ATO, tu peux pas dire ça, c'est de la pure mauvaise foi de A à Z, je ne peux même pas le croire! Razz

Djokovic était méconnaissable, mauvais et laborieux depuis le début, à la fin du match on en parle pas, il mettait cérrement plus une balle dans le court et sortait ses coups de 3 mètres, faut arrêter d'en chercher des glorifications à Verdasco, pas sur ce match-là, c'est pas possible, mon ami, tu peux pas dire ça, je refuse de croire que j'ai lu un truc pareil! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 18:35

ATO, je me demandais un truc: Tu ne serais pas supporter de Verdasque juste parceque Agassi lui a donné des conseils quelquefois ?
T'arrêtes pas de le répéter, c'est bizarre! Wink

Si c'est ça, je trouve ça limite, on s'en fout! Moi, j'ai plutôt honte que Andre ait perdu du temps à donner des conseils à un gros bourrin sans cerveau au jeu aussi moche! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 18:40

Humour, je précise! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Monte-carlo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 18:55

bah c'est quoi le beau jeu selon le kid ?


Le R2D2 serbe qui s'est fait déprogrammer par un ricain ? Laughing
Il va finir comme Ivanovic !
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Monte-carlo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 20:11

Non mais kid, j ai trouvé djoke coriace et je n étais jamais rassuré car nando en général arrose pas mal, il a du se régler en mode sans fautes pour gagner, djoke était moins bon au service surtout, mais c est l usure physique que lui imposait verdasco qui l a fait commettre ces fautes, il était comme un poisson hors de l eau, nando l a fait cravacher.

Je suis parfois de mauvaise fois sur le vif, ciinq minutes après une défaite d un de mes joueurs préférés contre un que je n ai me pas trop, mais là vu que nando a gagné je t assures que je ne suis pas de mauvaise fois.

Je suis pas non plus fan de nando comme je l ai été de dédé, loin de là.

Et puis nando c est mon jumeau il est de novembre 83 comme moi il ne peut être qu'excellent!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 20:29

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
bah c'est quoi le beau jeu selon le kid ?


Le R2D2 serbe qui s'est fait déprogrammer par un ricain ? Laughing
Il va finir comme Ivanovic !

Avec son humour, il me ferait plutôt penser à C3PO! Laughing

Non, mais le pire, c'est que c'est pas exclu qu'il coule comme Ivanovic! Son jeu ne lui permet aucune marge, aucune facilité, soit il est à 100% mentalement, physiquement et au niveau de la concentration sur tous les matchs, soit c'est tout son jeu qui se défait et il explose complet, dès qu'il n'est plus à 100%...

Peut-être qu'il va faire une Hewitt (qui lui aussi n'avait aucune marge dans son jeu!), c'est-à-dire 3 ans au top niveau avec des grands titres, des TMS, et derrière, exploser et finir en roue libre, c'est pas exclus, je dois l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 8 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 9:24

Oserais-je vous demander vos pronostics, pour le match d'aujourd'hui ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Monte-carlo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 8 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 9:26

7 jeux pour Verdasco...

Je pense que c'est celui qui va prendre le plus de jeux à Nadal sur ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 8 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 9:32

Monsieur est optimiste! Very Happy

Personne ne met Verdasco gagnant sur les sites de paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Monte-carlo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 8 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 9:37

Il est à 10 contre 1, a peu près...


En clair :
Si Verdasco gagne, Pour 1 type sur 10 qui a misé, ça sera Putes, Champagne et Yacht.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monte-carlo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monte-carlo
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monte-carlo 2014
» Monte Carlo
» MONTE-CARLO 2008
» Monte Carlo [ATP 1000] 2013
» Monte-Carlo TMS 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: