| Monte-carlo | |
|
+9Esteuf Marvolo Sig zoelafee Shalimar Kain tedlesurfeur agassi the overgifted Kid Stefano 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Monte-carlo Jeu 15 Avr - 5:33 | |
| | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Monte-carlo Jeu 15 Avr - 8:01 | |
| - Marvolo a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
-
surtout que robredo l avait battu ici même en 2006 et au même stade de la compet. En 2008,Nalbi lui colle 1 et 0... J'avais complétement oublié ça... | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Monte-carlo Jeu 15 Avr - 13:17 | |
| 6 3 nalbi,qui sauve pas mal de balles de break et concretise une de ses premieres | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Monte-carlo Jeu 15 Avr - 13:23 | |
| | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: Monte-carlo Jeu 15 Avr - 13:37 | |
| Nalbi qui perd son break d'avance. 3 3 | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: Monte-carlo Jeu 15 Avr - 13:48 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Monte-carlo Jeu 15 Avr - 13:53 | |
| Salut Allez Nalbandian plus qu'un jeu ! On veut notre nalbandian djokovic en quart ! Je suis content de son retour a un assez bon niveau | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: Monte-carlo Jeu 15 Avr - 13:56 | |
| 3 et 4,tres beau Monte Carlo qui permet a Nalbi de gagner des points et de pas en perdre,vu que c'etait un des derniers tournois ou il devait defendre des points,avec Barcelona Par contre,qu'est ce qu'il a ete nul sur les smash aujourd'hui,abusé | |
|
| |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Monte-carlo Jeu 15 Avr - 14:00 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Monte-carlo Jeu 15 Avr - 16:10 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Monte-carlo Jeu 15 Avr - 16:12 | |
| Oui, c'est vraiment cool, que Nalbi continue, un match sérieux, moins serré que je n'aurais cru, il prend des gros points, là, super parcours, je l'attends encore plus fort pour la suite, avec pourquoi pas un super RG!! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Monte-carlo Jeu 15 Avr - 16:16 | |
| Bon, j'ai dû m'absenter au début du 3° set entre Tsonga et Juanki, et Tsonga jouait plutôt très bien! ça s'est joué qur suoi, sur la fin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Monte-carlo Jeu 15 Avr - 16:43 | |
| J ai vu le troisième ça c est joué à rien les deux étaient offensifs, les deux méritaient de gagner, je ne saurais pas trop répondre à cette question. Sinon dans google j ai cliqué comme d hab sur bet365 mais dans le deuxième résultat avec watch sport, et je tombe sur bet365 extra, ou la vidéo est dix fois plus grosse que le petit écran rikiki, ça change tout! | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: Monte-carlo Jeu 15 Avr - 16:50 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Oui, c'est vraiment cool, que Nalbi continue, un match sérieux, moins serré que je n'aurais cru, il prend des gros points, là, super parcours, je l'attends encore plus fort pour la suite, avec pourquoi pas un super RG!!
Pas tant de points que tu le crois vu qu'il avait fait 8e l'an passe | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Monte-carlo Jeu 15 Avr - 16:51 | |
| - Marvolo a écrit:
Pas tant de points que tu le crois vu qu'il avait fait 8e l'an passe Mince, je m'en rappelais plus! Mais comment ça se fait qu'il n'ait pas bénéficié d'un classement protégé, il a sauté vachement longtemps, non ? Au fait, ça existe encore, ce truc ? | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Monte-carlo Jeu 15 Avr - 16:53 | |
| bon désolée j'aipas pu réagir sur la Nal/Youzhny vu que j'ai vu le 3e set que ce matin et en + y'avait pas la fin!!!! dégoutée........ Ce match était hyper frustrant pour les 2 partis, Nalbandian qui convertit RIEn dans le 1er set et Youzhny qui passe devant à la 1re occasion (cela dit non c'était pas de la choune, c'était hyper serré au niveau de tout dans le jeu, le seul domaine où Nal menait c'était dans le nombre d'occasions! il les a loupé il les a loupées, tant pis pour lui). Bref 1er set hyper frustrant pour les fans de Nalbandian. 2e set hyper frutrant pour les fans de Youzhny, ça commence bien puis ça part complètement en sucette, grrrrrr. et le 3e set n'en parlons pas, occasion sur occasion des 2 côtés, c'est au 1er qui va tenir, et ce fut Nalbandian, voilà, félicitations, mais un match hyper frustrant dans l'ensemble! AUJOURD'HUI:- Dommage pour Berdych, beau combat mais belle revanche de Verdasco - La même pour Ferrero, quel 3e set entre les 2, la tenacité de ferrero et la hargne de Tsonga, c'était énorme!!!!!!! Mais belle revanche de l'espagnol encore une fois - Ballade de Nadal, j'ai pris mon pied Tout était tellement facile c'était énorme!!!!!! ça va moins rigoler demain contre Juan Carlos, même si Ferrero risque de bien payer ses efforts d'aujourd'hui, j'espère une bagarre un peu + intense pour Rafa! Demain je pars, alors j'espere que les streams vont marcher j'aurai plus CanalSat!!!! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Monte-carlo Jeu 15 Avr - 18:32 | |
| C'est quoi ce bordel, Jo et Gasquet devaient jouer en double en dernier match de la soirée sur le central, les matchs sont finis depuis une heure, et je ne vois rien sur les lives scores, le match est reporté à demain ou quoi (si c'est le cas, c'est marqué nulle part!!)
Quelqu'un sait quelque chose ? Ils attendent que la nuit tombe, ou quoi ? | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Monte-carlo Jeu 15 Avr - 18:40 | |
| C'est bon, j'ai ma réponse, ça vent de tomber sur Eurosport, Tsonga est forfait, le petit bout de chou a senti un bobo ou une petite douleur après son match contre Ferrero et ne veut pas prendre de risques, pauvre petit chéri, c'est bati comme un colosse, et c'est pas foutu de jouer deux matchs de suite! Putain, là, il me gave, là! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Monte-carlo Jeu 15 Avr - 18:51 | |
| ouais il était sur le plateau de C+ après son match, les commentateurs lui ont demandé la suite du programme, s'il jouait le double avec richard, il a dit on verra c'est pas encore décidé vous saurez très bientot...... Bref, c'est vraiment pas cool, mais bon, vu que Richard s'en fout de tout je suis sure qu'il s'en fout! ... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Monte-carlo Jeu 15 Avr - 19:01 | |
| Ils sont invaincus depuis pas mal de matchs, jouent super bien ensemble, ils avaient un gros coup à jouer, ça me fout les boules graves, qu'il aille se faire voir! Il m'enèrve vraiment, là, il fait sa chochotte c'est tout, il avait pas envie de jouer, c'est sûrement pas plus que ça, qu'il le dise!
Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 15 Avr - 19:07, édité 2 fois | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Monte-carlo Jeu 15 Avr - 19:02 | |
| Bon, aujourd'hui, que des résultats logiques, une journée un peu tristounette, d'ailleurs, j'espère qu'il y aura un peu plus de spectacle demain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Monte-carlo Jeu 15 Avr - 19:21 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Bon, aujourd'hui, que des résultats logiques, une journée un peu tristounette, d'ailleurs, j'espère qu'il y aura un peu plus de spectacle demain!
Ca va pas, c"était une très belle journée, nalbi passe, nando prend sa revanche sur berdych, ferrer passe, nadal joue bien,montanes joue bien, j aurais juste voir un troisième set entre stan et djoke. J'ai bien peur que djoke me siffone tout mon tournoi vu qu il jouait vraiment contre stan qui lui a manquaé pas mal d occasion de revenir. | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: Monte-carlo Jeu 15 Avr - 19:52 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Mince, je m'en rappelais plus!
Mais comment ça se fait qu'il n'ait pas bénéficié d'un classement protégé, il a sauté vachement longtemps, non ?
Au fait, ça existe encore, ce truc ? Ben le classement protege,ca te permet d'entrer dans les tableaux,mais ca affecte pas tes points | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Monte-carlo Ven 16 Avr - 12:42 | |
| c'est a quelle heure la finale dimanche?????
J'ai programme de 14h30 a 19h30 je crois dites-moi que j'ai vise juste!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monte-carlo | |
| |
|
| |
| Monte-carlo | |
|