Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Monte-carlo

Aller en bas 
+9
Esteuf
Marvolo
Sig
zoelafee
Shalimar
Kain
tedlesurfeur
agassi the overgifted
Kid Stefano
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 13:28

Aucune idée, vers 15 heures, normalement, si ça n'a pas changé!

Putain, ça fais chier ce match entre djoko et Nalbi, un crève-coeur pour moi! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Monte-carlo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 13:59

ben tu peux pas verifier sur le site non!!!!^^
moi je peux pas j'ai enregistre tous les matchs aujourd'hui si je vais sur le site je vais savoir tous les resultats lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 14:04

Sur mon programme télé, ils mettent la finale à 14 heures, sur Canal + sport, ça doit être 14 heures, en fait!


Et maintenant, ne reviens plus sur le forum aujourd'hui parcequ'il y a des chances qu'on commente les résultats et même les maths (quoi que c'est désert aujourd'hui, t'as de la chance!)! D'ailleurs, je pourrais commencer par dire que Nadal a...

Bon, je me retiens, mais de justesse! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Monte-carlo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 14:15

lol merci kid, allez je m'an vais! Laughing Wink

Par contre je vais rater le debut alors j'ai mis 14h30 moi!

Bon de toute facon je regarderai tout ca dans 2 semaines, alors a dans 2 semaines pour commenter les resultats de ce week-end!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Monte-carlo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 14:22

zoelafee a écrit:
c'est a quelle heure la finale dimanche?????

J'ai programme de 14h30 a 19h30 je crois dites-moi que j'ai vise juste!!!!

Prise d'antenne à 13h45 Zoé =)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 14:25

Non, mais t'inquiètes, au pire tu rateras les 3 ou 4 premiers jeux, c'est pas grand chose! Wink

A dans 2 semaines! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Monte-carlo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 14:53

Eh voilà celui qui ne fait pas de fautes gagne, logique, le talent ne suffit plus!!

Djoke n a gagné que sur des fautes de l argentin principalement, j espère que verdasco va le sortir et lui faire bouffer de la terre car battre deux de mes joueurs préférés il va finir par être sur ma liste noire!
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Monte-carlo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 15:02

Il avait des opportunites de revenir dans le 2nd set,a 4 3 mais bon,on va pas etre trop exigent non plus
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 15:02

agassi the overgifted a écrit:
Eh voilà celui qui ne fait pas de fautes gagne, logique, le talent ne suffit plus!!

Djoke n a gagné que sur des fautes de l argentin principalement, j espère que verdasco va le sortir et lui faire bouffer de la terre car battre deux de mes joueurs préférés il va finir par être sur ma liste noire!



C'est bon, zoé est parti, on peut parler ? Razz

Mon ami ATO, on a pas vu le même match! Dans le 1° set, moi j'ai vu un djokovic retrouvé qui entame le match pied au plancher qui lâche ses coups avec une belle confiance, grosse longueur de balles et avec un très bon jeu d'attaquant de fond de court agressif, servant pas trop mal, et jouant bien! En face, nalbandian a du mal a rentrer dans le match, et ne refait jamais son retard, ok, ça c'est sa faute...

La fin du 2° set était beaucoup plus stressante, là, je suis Ok! On a retrouvé le djoko moyen, voire mauvais, à certains moments plein de doutes, faisant plein de fautes, et des grosses, servant comme un pied, étant menacé à chacun de ses jeux de service et ne s'en sortant qu'avec un vrai petit miracle à chaque fois, c'est pas faux, j'avais envie de le baffer, qu'est ce qu'il jouait mal à la fin!
Ceci dit, peut-être que je me trompe mais Nalbi, en face, m'avait l'air pas mal cuit, ça explique peut-être ses quelques fautes qui auraient pu faire changer tout le score, et le sort du match!

Mais on sent que dans les matchs de Djokovic, il n'y a plus la même sérénité qu'avant, qu'il y a toujours de mauvaises phases, ça devient super stressant, bientôt je vais le détester autant que Gasquet si ça continue! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 15:11

Et verdasco, il en mange tous les matins, djokovic, alors ne te fais pas trop de mal d'illusions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Monte-carlo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 17:09

Ben c'est la theorie des vases communicants,donc certains diront moitie vide,d'autres moitie plein mais au final,le score est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28761
Date d'inscription : 14/02/2009

Monte-carlo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 17:57

Monte-carlo - Page 7 Lol10

Salut tout le monde !
Je trouve que cette image doit bien illustrer sa farouche volonté de gagner ce tournoi Very Happy
En tout cas, j'aimerai pas être à la place de la balle vu la tronche qu'il fait et le regard qu'il lui jette Smile !

Malheureusement pour ma part je n'ai pas pu suivre les matchs du jour, vais essayer de chopper les highlights.

Extrêmement content que RAFA soit passé, et également pour FERRER...
Ils vont commencer à s'habituer, je trouve qu'ils se rencontrent vraiment souvent en tout cas.

Bonne soirée tout le monde.
Cordialement,
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Monte-carlo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 18:32

Christbowel a écrit:
Monte-carlo - Page 7 Lol10

Salut tout le monde !
Je trouve que cette image doit bien illustrer sa farouche volonté de gagner ce tournoi Very Happy
En tout cas, j'aimerai pas être à la place de la balle vu la tronche qu'il fait et le regard qu'il lui jette Smile !

Malheureusement pour ma part je n'ai pas pu suivre les matchs du jour, vais essayer de chopper les highlights.

Extrêmement content que RAFA soit passé, et également pour FERRER...
Ils vont commencer à s'habituer, je trouve qu'ils se rencontrent vraiment souvent en tout cas.

Bonne soirée tout le monde.
Cordialement,
Christophe.

Idem =))... Il n'a rien gagné depuis, oulàààà......Je le veux en finale.... Il est fin prêt.......
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 18:44

Bon, je pense qu'on se dirige de plus en plus vers une nouvelle finale Nadal/Djokovic à MC, autant dire que ça serait pas la plus grose surprise de l'année! Razz

Le match le plus ouvert devrait être Verdasque/djoko! Djoko devrait être favori, menant largement leur HTH, mais attention, on sait qu'il n'est pas dans une très grande période, il a encore prouvé en fin de 2° set que son jeu et sa confiance peuvent se barrer en couilles assez vite, il n'est plus trop serein, Verdasco pourrait en profiter!
Mais je donne Djoko quand même, le mariage de leurs jeux lui convient bien en général (même si leurs matchs sont souvent serrés!)

Dans l'autre demie, je pense que Nadal devrait continuer, il est 10 fois au dessus de Ferrer sur terre, ce dernier ne l'a plus battu sur TB depuis 2004! Mais bon, attention, Ferrer n'aura rien à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Monte-carlo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 19:16

Ferrer n a pas bien joué mais ça a suffit face à un kol en mode arrosage, un très mauvais match des deux.

Donc je pense vraiment depuis deux jours qu on aura encore du djoke /Nadal.

Je vais commencer par le détester si le djoke retrouve son tennis juste pour briser les opportunités de nalbide et de verdasco qui à chaque fois se fait stopper par le top4.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Monte-carlo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 19:16

Kid Stefano a écrit:

Le match le plus ouvert devrait être Verdasque/djoko! Djoko devrait être favori, menant largement leur HTH, mais attention, on sait qu'il n'est pas dans une très grande période, il a encore prouvé en fin de 2° set que son jeu et sa confiance peuvent se barrer en couilles assez vite, il n'est plus trop serein, Verdasco pourrait en profiter!


Y a pas de quoi avoir peur pour Djokovic, Son barrage de couille dans le second set c'est de la mouillure de souris à coté de celui de Verdasco face à Montanes.


Djoko doit avoir a une côte qui tourne au tour des 1,50, ça vaut le coup de lâcher les biftons.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Monte-carlo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 19:18

C est vrai que verdasco ne sera jamais conclure,un excès de confiance, un manque de motivation quand il mène largement ou la pression ou les trois à la fois?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 19:23

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



Y a pas de quoi avoir peur pour Djokovic, Son barrage de couille dans le second set c'est de la mouillure de souris à coté de celui de Verdasco face à Montanes.


Djoko doit avoir a une côte qui tourne au tour des 1,50, ça vaut le coup de lâcher les biftons.


Tiens, Tuco, ça faisait un certain temps, ça fait plaisir! Wink

Je te crois, si tu le dis, mais je t'avoues que je n'ai pas regardé le dernier match, n'appréciant aucun des 2 joueurs, mais j'ai suivi sur un live score, de loin, et j'avais trouvé bizarre comment la verdasque s'était fait remonter au 2° set, maintenant, je comprends mieux! Razz

C'est possible, on verra bien demain, ça ne me déplairait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28761
Date d'inscription : 14/02/2009

Monte-carlo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 19:32

... toujours se méfier de Ferrer ! Smile

D'autre part, je verrai bien un Nadal Vs Verdasque... Very Happy

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 20:49

Par contre, je viens de voir que Nadal est inscrit à Barcelone la semaine prochaine! Mais il est toujours aussi con, pour aller jouer un truc pareil entre MC et Rome, mais c'est pas possible ????

Ok, c'est en espagne, mais même si c'était organisé par son père, qu'est ce qu'on s'en fout ? C'est qu'un 500, et même s'il est tenant du titre, jouer un 500 dans cette période surchargée en tournois MS 1000, c'est un suicide, qu'il ne vienne pas pleurer s'il se redémonte un genou à RG, il n'apprend rien de ses mauvaises expériences, en fait, contrairement à ce qu'il dit en interview, je trouve ça nullissime!

Pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28761
Date d'inscription : 14/02/2009

Monte-carlo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 22:07

Fectivement... c'est dommage, pour lui et pour qu'on ne retrouve pas un simulacre de la dernière saison de sa part, espérons qu'il tienne le coup...

... un tournoi sans lui... pour ma part... c'est pas pareil.

Cordialement,
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 22:34

Il y a un moment où il va falloir qu'il détermine des priorités, s'il veut recommencer à gagner RG! Je pensais vraiment qu'il avait allégé son programme, ça fait un an qu'il en parle, et il continue à aller jouer des tournois qui lui servent à que dalle!


Il veut gagner Barcelone (dont on se contrefout!) pour la 5° fois, ou il veut gagner RG ? Il n'a pas compris que son corps commence à le lâcher, visiblement, et il continue les conneries , putain, ça me flingue...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Monte-carlo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 5:48

Il est plus bien frais que l'année dernière, cela dit.
Donc ça peut passer contrairement à sa saison 2009.

Bon après, c'est évidemment con de tenter le diable encore une fois.
Mais si les cons comprenaient vite, ça se saurait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 14:28

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Il est plus bien frais que l'année dernière, cela dit.
Donc ça peut passer contrairement à sa saison 2009.

.

Effectivement, ça a du jouer! Il avait bien dit qu'à situation comparable avec 2009, il allégerait son programme, mais là c'est pas trop le cas, en fait...
Même qu'entre sa blessure aux genoux qui le fait sauter 3 mois en 2009 et celle en début d'année à l'OA qui le fait sauter 1 mois et demi encore, il a dû se dire qu'il ne pouvait pas perdre le moindre point sur TB...

Mais ça pourrait être chaud pour sa gueule quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 14:30

Bon, et bien pendant que vous faites la sieste où que vous êtes à la plage, Nadal a balayé Ferrer 3 et 2 comme prévu!

Z'êtes endormis devant le match ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monte-carlo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monte-carlo
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monte-carlo 2014
» Monte Carlo
» MONTE-CARLO 2008
» Monte Carlo [ATP 1000] 2013
» Monte-Carlo TMS 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: