Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Monte-carlo

Aller en bas 
+9
Esteuf
Marvolo
Sig
zoelafee
Shalimar
Kain
tedlesurfeur
agassi the overgifted
Kid Stefano
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 9 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 9:48

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Monte-carlo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 9 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 11:06

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Il est à 10 contre 1, a peu près...


En clair :
Si Verdasco gagne, Pour 1 type sur 10 qui a misé, ça sera Putes, Champagne et Yacht.

Et pour les 9 autres, travelo, mousseux et planche à voile ?
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Monte-carlo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 9 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 11:33

botany a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Il est à 10 contre 1, a peu près...


En clair :
Si Verdasco gagne, Pour 1 type sur 10 qui a misé, ça sera Putes, Champagne et Yacht.

Et pour les 9 autres, travelo, mousseux et planche à voile ?

lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Monte-carlo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 9 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:50

Quelqu'un disait ailleurs, 7 jeux Verdasco, hum!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Monte-carlo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 9 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 13:03

Ouais là, c'est mal barré pour placer 7 jeux...

ça sera donc Ferrero qui aura posé le plus de problèmes à Nadal... :study:
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Monte-carlo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 9 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 13:09

Kid Stefano a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
bah c'est quoi le beau jeu selon le kid ?


Le R2D2 serbe qui s'est fait déprogrammer par un ricain ? Laughing
Il va finir comme Ivanovic !

Avec son humour, il me ferait plutôt penser à C3PO! Laughing

Non, mais le pire, c'est que c'est pas exclu qu'il coule comme Ivanovic! Son jeu ne lui permet aucune marge, aucune facilité, soit il est à 100% mentalement, physiquement et au niveau de la concentration sur tous les matchs, soit c'est tout son jeu qui se défait et il explose complet, dès qu'il n'est plus à 100%...

Peut-être qu'il va faire une Hewitt (qui lui aussi n'avait aucune marge dans son jeu!), c'est-à-dire 3 ans au top niveau avec des grands titres, des TMS, et derrière, exploser et finir en roue libre, c'est pas exclus, je dois l'avouer...

Simple avis mais je pense que Djokovic va tenir assez longtemps au sommet, il est techniquement plus abouti que Hewitt, trouve plus facilement des solutions, s'adapte bien au jeu adverse.
Cela fait quand même 4 ans qu'il est excellent chaque année, c'est un combattant comme on en voit rarement. Je le pense dans la veine d'un Connors de ce côté.
Et puis certains penseront que je fais peut-être encore de la psycho à deux balles mais le fait d'avoir connu la guerre a fait de lui un combattant aguerri bien malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Monte-carlo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 9 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 13:25

arabem a écrit:
botany a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Il est à 10 contre 1, a peu près...


En clair :
Si Verdasco gagne, Pour 1 type sur 10 qui a misé, ça sera Putes, Champagne et Yacht.

Et pour les 9 autres, travelo, mousseux et planche à voile ?

lol! Laughing


Dis donc vous êtes inspirés! Laughing


Je suis quand même étonné nando c est bien mieux que ferrer et ferrero.Un seul jeu pris pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 9 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 14:26

Bon, ben voilà, il n'y a pas eu de match, et pourtant j'ai eu l'impression que Nadal faisait un peu traîner les choses sur la fin, histoire de rajouter quelques minutes de rab pour que les spectateurs en aient un peu pour leur argent! Laughing

Je redoutais un peu ce scénario....
Voilà ce qui arrive quand des mecs sont en finale alors qu'ils n'y ont pas leur place (merci au fantôme de Djokovic!), je pense vraiment qu'avec Djokovic, la finale aurait pu être un poil plus intéressante, comme l'an dernier, elle était franchement pas dégueu, quand même!

Mais bien sûr il aurait fallu un bon Djoko, pas le fantôme d'hier....

Bon, ben voilà, un tournoi qui ne restera pas dans les mémoires... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Monte-carlo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 9 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 14:34

Faut arrêter avec Djokobite même à 100 %, il se serait fait détruire aussi sur ce Nadal.

Il aurait pris quoi ? allez... 2 ou 3 jeux de plus.

Ce Nadal là, me semble aussi fort qu'en 2008
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28306
Date d'inscription : 14/02/2009

Monte-carlo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 9 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 14:38

Kid Stefano a écrit:
Bon, ben voilà, il n'y a pas eu de match, et pourtant j'ai eu l'impression que Nadal faisait un peu traîner les choses sur la fin, histoire de rajouter quelques minutes de rab pour que les spectateurs en aient un peu pour leur argent! Laughing

LOL !!! Enorme ! Very Happy

En tout cas, vraiment content de le voir de nouveau se rouler dans la terre occre, et à tout point de vue.

Même si tout le monde ici présent n'est pas fan de Nadal, avez-vous remarqué qu'il pleurait un p'tit coup dans sa serviette quand il est retourné s'assoir pendant l'installation de l'estrade... Very Happy ...Ca en dit long sur les enjeux et l'objectif que représentait (ou représente) ce tournoi pour lui, c'est un renouveau, enfin... espérons le.

Comme le dit Kid, on aurait bien aimé voir une finale d'un autre niveau, car nous n'avons eu ni la Demi de l'OA exceptionnelle, certes sur une autre surface... ni une finale ne serait-ce qu'un peu plus accrochée... bref, j'vais pas m'en pleindre pour ma part, suis content Smile !!!

Allez à la semaine prochaine pour MADRID Smile
Va devoir prendre son Aston Martin ou ce qu'il a sous la main pour y aller du coup... pas d'avions Very Happy

Cordialement,
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Monte-carlo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 9 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 14:38

Des centaines d 'heures d'entraînement pour revenir à ce niveau...J'espère que FED l'a regardé et sait à quoi s'en tenir...=)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 9 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 14:46

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Faut arrêter avec Djokobite même à 100 %, il se serait fait détruire aussi sur ce Nadal.

Il aurait pris quoi ? allez... 2 ou 3 jeux de plus.

Ce Nadal là, me semble aussi fort qu'en 2008



Attends, keep cool, j'ai pas dit qu'il aurait battu Nadal, juste qu'on aurait eu des chances d'avoir une finale un peu moins pourrie, c'est tout! Nadal, même à 100% n'a jamais mis 1 et 0 à djoko sur TB, c'est pas pour rien, point final!

Après bien sûr qu'on s'en fout, ça change pas grand chose! A la limite, j'étais presque content qu'il ne soit pas en face aujourd'hui! Razz

Et je suis encore plus content que l'autre tête à claque se soit fait démolir avec son jeu de daube de bourrin écervelé, alors me cherche pas, hein! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Monte-carlo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 9 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 14:52

Kid Stefano a écrit:



Attends, keep cool, j'ai pas dit qu'il aurait battu Nadal, juste qu'on aurait eu des chances d'avoir une finale un peu moins pourrie, c'est tout! Nadal, même à 100% n'a jamais mis 1 et 0 à djoko sur TB, c'est pas pour rien, point


Non mais un type qui prend 2 et 2 sur Verdasco... alors sur Nadal...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 9 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 14:54

shalimar a écrit:
Des centaines d 'heures d'entraînement pour revenir à ce niveau...J'espère que FED l'a regardé et sait à quoi s'en tenir...=)

Oui, il joue pas mal, ça doit lui faire plaisir, après ses blessures, ses problèmes personnels, des doutes, une fin de saison indoor catastrophique à se prendre râclée sur râclée, ce qui est toujours difficile à vivre (même si les surfaces ne l'aidait pas, ça doit être difficile à vivre quand même!), c'était d'alleurs marrant de le voir pleurer pour un "petit" TMS 1000comme il en gagne tous les 4 matins!

Le pire c'est que je trouve que son lift rebondit moins haut qu'à une époque, je trouve! scratch
Même si son jeu est réglé de manière impressionnante, c'est clair! Je pense qu'il n'y aura encore qu'une blessure pour l'empêcher de tout gagner sur TB, cette année encore!


Dernière édition par Kid Stefano le Dim 18 Avr - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 9 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 14:56

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



Non mais un type qui prend 2 et 2 sur Verdasco... alors sur Nadal...



Je te l'accorde! Wink

Mais un jour sans, par définition, ça ne dure qu'un jour! Razz
Il jouait vraiment bien depuis le début du tournoi....Mais bon, on s'en fout....
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Monte-carlo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 9 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 14:58

Kid Stefano a écrit:

Le pire c'est que je trouve que son lift rebondit moins haut qu'à une époque, je trouve! scratch


Je n'ai pas spécialement remarqué...
De toutes façons, il compense avec une précision chirurgicale.

Il mettait la balle ou il voulait, même dans les bâches.
cf. le petit revers slicé en bout de course.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 9 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 15:05

C'est vrai...

Juste un peu moin haut, hein, c'est pas le jour et la nuit non plus, mais on sent que la balle a un sacré poids quand même, ses adversaires doivent avoir l'impression de jouer avec une balle de pétanque! (c'est Santoro qui a dit ça une fois! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28306
Date d'inscription : 14/02/2009

Monte-carlo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 9 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 15:17

En parlant de boule de pétanque... le Verdasco n'a pas de quoi déchanter, il en a envoyé quelques une quand même, en terme de puissance, il assure aussi, il a un des coup droits les plus puissant du tournoi, je ne crois pas me tromper en disant que j'ai vu le relevé du radar à quelques 180/190 km/h... c'est énorme... bon après la puissance sans la précision de frappe chirurgicale à la Nadal... effectivement...

D'autre part, vous avez vu quand il a marqué un point suite à un rally entre les deux ou Nadal arrive jusqu'au filet, la remet quand meme mais dehors... Verdasco s'agenouille sur ce point pour faire le spectacle... quelque part il en avait peut être besoin, mais c'est aussi une forme de déconcentration... Après, consécutivement à une pareille raclée, c'est vrai que l'on a peut être besoin de prendre ça avec un peu de légèreté, comme il l'a fait...

Cordialement,
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Monte-carlo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 9 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:04

Christbowel a écrit:
En parlant de boule de pétanque... le Verdasco n'a pas de quoi déchanter, il en a envoyé quelques une quand même, en terme de puissance, il assure aussi, il a un des coup droits les plus puissant du tournoi, je ne crois pas me tromper en disant que j'ai vu le relevé du radar à quelques 180/190 km/h... c'est énorme... bon après la puissance sans la précision de frappe chirurgicale à la Nadal... effectivement...

D'autre part, vous avez vu quand il a marqué un point suite à un rally entre les deux ou Nadal arrive jusqu'au filet, la remet quand meme mais dehors... Verdasco s'agenouille sur ce point pour faire le spectacle... quelque part il en avait peut être besoin, mais c'est aussi une forme de déconcentration... Après, consécutivement à une pareille raclée, c'est vrai que l'on a peut être besoin de prendre ça avec un peu de légèreté, comme il l'a fait...

Cordialement,
Christophe.


Un des plus gros points que j ai jamais vu, tout simplement monstrueux!

Sinon content quand même nando faire sa première finale en 1000.

Il a eu le mérite de faire user djokovic en jouant avec beaucoup de lift et de sécurité, le nando d hier était quand même aussi plus régulier un peu que celui d aujourd hui, sans mauvaise fois, nalbi, ferrer aurient joué le djoke d hier, ils ne seraient pas passé à mon avis, même si djoke m avait vraiment impressionné contre wawrinka.


Djoke a bouffer de la terre et nando jouait un peu à la agassi(lift excepté) en le faisant courrir gauche/droite...

Moi je ne trouve pas nando si con...Il adapte bien son jeu à toutes les surfaces comme ça été dis déjà par quelqu un.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Monte-carlo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 9 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:36

agassi the overgifted a écrit:


Moi je ne trouve pas nando si con...Il adapte bien son jeu à toutes les surfaces comme ça été dis déjà par quelqu un.


Oui c'est ce que je disais sur td, C'est le joueur du circuit qui s'adapte le plus selon les surfaces.

Maintenant on est en pleine ère de l'uniformisation des surfaces, donc c'est sans doute con de faire cet effort.
Laughing

Mais au niveau tennistique, c'est toujours plus intéressant a regarder que des robots comme Soderling qui jouent exactement de la même façon sur n'importe quelle surface.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Monte-carlo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 9 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:38

Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:
Des centaines d 'heures d'entraînement pour revenir à ce niveau...J'espère que FED l'a regardé et sait à quoi s'en tenir...=)

Oui, il joue pas mal, ça doit lui faire plaisir, après ses blessures, ses problèmes personnels, des doutes, une fin de saison indoor catastrophique à se prendre râclée sur râclée, ce qui est toujours difficile à vivre (même si les surfaces ne l'aidait pas, ça doit être difficile à vivre quand même!), c'était d'alleurs marrant de le voir pleurer pour un "petit" TMS 1000comme il en gagne tous les 4 matins!

Le pire c'est que je trouve que son lift rebondit moins haut qu'à une époque, je trouve! scratch
Même si son jeu est réglé de manière impressionnante, c'est clair! Je pense qu'il n'y aura encore qu'une blessure pour l'empêcher de tout gagner sur TB, cette année encore!

Pas mal?????? Tu es raide là..=)).....Justement, il a pleuré, car ça fait quasi 1 an que rien!!!!!!..et il en a parlé dans son ITW....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Monte-carlo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 9 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 9:26

et bien QUEL MATCH ENTRE NADAL ET VERDASCO A MC!!!!!!!!!!!!!!!!:cheers:

nan je deconne Laughing

MAIS par contre, QUEL 5e JEU DU 2e SET!!!!!!!

Bon, y'a eu un jeu énorme avec un point énorme, et pis le reste ne fut qu'un long chemin de croix pour Fernando........ cela dit moi ça m'a fait tellement plaisir de revoir Rafa à terre et puis une coupe entre les dents, ENFIN!!!!!!!!
Donc j'y ai trouvé mon compte quand même dans ce match Wink drunken

Voir comment il a explosé tout le monde dans ce tournoi, même les 1ers tours à 61 60 j'ai pris mon pied, bon quand ça dure trop longtemps ça me lasse, heureusement que y'a que 4 gros tournois sur terre battue Laughing mais qu'est-ce que ça fait du bien quand même quand on est supporter du bonhomme......... ☀
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Monte-carlo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 9 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 9:54

zoelafee a écrit:
cela dit moi ça m'a fait tellement plaisir de revoir Rafa à terre et puis une coupe entre les dents, ENFIN!!!!!!!!
Donc j'y ai trouvé mon compte quand même dans ce match Wink drunken


Laughing


Sinon il parrait que Noah a fait péter RG ! presque 40 ans qu'on attendait ça !
Moi aussi, Je viens de voir le match contre Wilander !

...


....


.......


ahah, Le différé ça le fait moins quand même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Monte-carlo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 9 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 9:57

he he he Razz tu m'etonnes!!!
Bon je savais qu'il avait gagné le tournoi hein, mais j'avais quand même envie de le voir, j'avais vu en direct jusqu'aux quarts, mais je suis contente d'avoir vu la fin quand même Wink

J'ai Rome à finir maintenant, j'ai rien vu du tout là par contre, mais j'ai programmé qu'à partir des quarts, après ça j'ai enfin fini de rattraper mon retard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Monte-carlo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 9 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 11:48

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
zoelafee a écrit:
cela dit moi ça m'a fait tellement plaisir de revoir Rafa à terre et puis une coupe entre les dents, ENFIN!!!!!!!!
Donc j'y ai trouvé mon compte quand même dans ce match Wink drunken


Laughing


Sinon il parrait que Noah a fait péter RG ! presque 40 ans qu'on attendait ça !
Moi aussi, Je viens de voir le match contre Wilander !

...


....


.......

Alors, jte raconte pas en LIVE!!!!!lol......On peut tout dire sue Noah, mais il reste le seul frenchie de l'ère moderne à avoir le RG!!!!!!!


ahah, Le différé ça le fait moins quand même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monte-carlo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monte-carlo
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monte-carlo 2014
» Monte Carlo
» MONTE-CARLO 2008
» Masters 1000 - Monte Carlo
» Monte-Carlo TMS 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: