Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Monte-carlo

Aller en bas 
+9
Esteuf
Marvolo
Sig
zoelafee
Shalimar
Kain
tedlesurfeur
agassi the overgifted
Kid Stefano
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Monte-carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 9:42

Double faute sur balle de break de la part de Beck...
3 1 nalbi
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 9:56

C'est bon, 3 et 1, vite expedié, le gros avait hâte d'aller manger! Razz

J'ai vu le 2° set, on peut pas dire qu'il y avait beaucoup de répondant en face, Beck, faisait un peu n'importe quoi, beaucoup de fautes, ne se battait pas beaucoup, mais Nalbi avait l'air bien réglé, lui, ça commence pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Monte-carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 9:59

Bon j ai vu le match, nalbi n a pas eu a forcer son talent face a beck pas avare en double fautes.Ceci dit le revers de nalbi commence a bien fonctionner, c est cool une victoire tranquille pour un joueur encore "convalescent".

Il semble bien affuté, c est peut être un effet d optique avec la coupe de son t shirt mais il semble bien plus sec.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 10:00

Match intéressant contre Youzhny au prochain tour, ça peut être sympa! Very Happy

Désolé, Ted, on sera tous pour Nalbi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Monte-carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 10:17

Kid Stefano a écrit:
Match intéressant contre Youzhny au prochain tour, ça peut être sympa! Very Happy

Désolé, Ted, on sera tous pour Nalbi! Laughing

Ha beh non, pas moi! Laughing Chuis pour Youzhny moi aussi!!!!!!!!!
J'ai vu le match de Nal, c'est vrai que c'est dur de juger son niveau sur ce match vu comment Beck a été mauvais, mais bon, Nal a été solide on peut pas lui reprocher ça, il a fait son boulot!

Bon ce serait cool qu'ils reviennent sur le court principal là maintenant, je voudrais bien voir Berdych/Lopez, rien à fout' de Benette!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 10:43

zoelafee a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Match intéressant contre Youzhny au prochain tour, ça peut être sympa! Very Happy

Désolé, Ted, on sera tous pour Nalbi! Laughing

Ha beh non, pas moi! Laughing Chuis pour Youzhny moi aussi!!!!!!!!!
!


Ah oui, c'est vrai! Pas grave on a tous nos défauts! Razz Wink

Que le meilleur gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Monte-carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 11:43

J'ai vu le match aussi, effectivemment Nalbandian n'a pas eu à s'employer serieusement pour se défaire de Beck.
Mais un premier tour tranquille c'est toujours bien.
Il a l'air assez bien reglé Nalbandian. A voir au prochain tour, qui sera autrement plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 14:25

Bon, gasquet est passé mais quel match laborieux encore! Il aura réussi son tournoi, mais n'a pas été très convaincant! J'ai vu que le 3° set, il faisait pas grand chose (à part 2 ou 3 volées et 2 ou 3 accélérations), surtout de la lime au fond du court, il gagne surtout sur les fautes de Gimeno-traver (qui a pas mal joué à certains moments, mais qui est trop irrégulier!)

Bref, tout est réuni pour qu'il se fasse démonter par Berdych, finaliste tout frais à Miami et qui est en feu, il a déboîté Lopez! Laughing
Bon, au pire, il n'aura rien à perdre, qu'il se lâche! C'est marrant de penser qu'il a toujours battu Berdych facilement jusque-là, bon, c'était en 2006 et 2007, une autre époque pour les 2 joueurs! Razz

En tout cas, ça fait plaisir de voir Gasquet gagner un match, ça fait plus d'un an qu'à chaque fois que je branchais un stream je le voyais perdre à CHAQUE fois, et après on s'étonne que je le traite de looser! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Monte-carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 15:05

Non mais toi tu fais chier avec tes russes et on va vous passer dessus en Davis Twisted Evil

Non plus serieusement,il est effectivement beaucoup plus sec et il etait tres prudent,notament sur les deplacements,il a jamais glisse
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Monte-carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 15:08

Kid Stefano a écrit:
Bon, gasquet est passé mais quel match laborieux encore! Il aura réussi son tournoi, mais n'a pas été très convaincant! J'ai vu que le 3° set, il faisait pas grand chose (à part 2 ou 3 volées et 2 ou 3 accélérations), surtout de la lime au fond du court, il gagne surtout sur les fautes de Gimeno-traver (qui a pas mal joué à certains moments, mais qui est trop irrégulier!)

Bref, tout est réuni pour qu'il se fasse démonter par Berdych, finaliste tout frais à Miami et qui est en feu, il a déboîté Lopez! Laughing
Bon, au pire, il n'aura rien à perdre, qu'il se lâche! C'est marrant de penser qu'il a toujours battu Berdych facilement jusque-là, bon, c'était en 2006 et 2007, une autre époque pour les 2 joueurs! Razz

En tout cas, ça fait plaisir de voir Gasquet gagner un match, ça fait plus d'un an qu'à chaque fois que je branchais un stream je le voyais perdre à CHAQUE fois, et après on s'étonne que je le traite de looser! lol!



Le mec avec le talent qu il a il passe laborieusement un premier tour et l objectif est atteint, on dirait que c est sa première participation à un MS. Laughing


Le décalage entre l ambition de ses fans et le talent du bonhomme c'est tout à fait inuit , bientôt il va entrer dans le guiness book des records! Si si je vous le jure!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Monte-carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 15:41

ben moi je vais me faire engueuler mais j'ai plutot bien aimé ce match de Richard Laughing

et je l'ai vu EN ENTIER, sans jamais baisser les bras!!! Laughing
1er set parfait, bien tranchant et dominateur, l'espagnol est juste debordé et n'a pas de solutions.
2e set très poussif, un peu pourri même Laughing , et l'espagnol reprend espoir.
Début du 3e set ça commence mal, 0/40 d'entrée sur le service de Richard, mais il efface les 3 balles de break sur 3 services volées, moi je dis bravo! Non là il a vraiment été bien, poussé à bout il a pas reculé mais avancé pour une fois!!!! Very Happy
Il a breaké assez tôt dans ce 3e set et il a ensuite été plutot tranquille sur ses mises en jeux, non un 3e set assez propre quand même moi j'ai trouvé!

Pis j'étais contente de le revoir jouer Richard, et pas le voir accumuler les fautes 3m derrière la ligne de fond! Non, là il a fait encore des revers extraordinaires, il a été offensif lorsqu'il était menacé, je répète moi j'ai apprécié ce match Wink Même s'il aurait quand même pu le conclure en 2e sets.... suffisait de mettre le 3e à la place du 2e quoi......

Bon contre Berdych ça va être chaud vu l'état de forme de chacun en ce moment, mais c'est pas infaisable, on verra bien! tongue
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Monte-carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 16:13

Merci pour le descriptif du match Zoé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 16:19

agassi the overgifted a écrit:




Le mec avec le talent qu il a il passe laborieusement un premier tour et l objectif est atteint, on dirait que c est sa première participation à un MS. Laughing


Le décalage entre l ambition de ses fans et le talent du bonhomme c'est tout à fait inuit , bientôt il va entrer dans le guiness book des records! Si si je vous le jure!!! Laughing



Déjà, je suis plus un fan! Laughing



Non, mais déjà à la base, il n'avait même pas le classement pour jouer le tournoi, alors bon...
Il aurait un autre qualifié à jouer derrière je dis pas, mais là, on le sait qu'il n'a aucune chance contre Berdych, c'est LE mec en feu du moment avec Roddick, etil est en pleine confiance, tu sais très bien que Gasquet n'a aucune chance, c'est tout! (sauf éventuel blessure, maladie ou jour sans de Berdych!)

Après, si t'y crois contre Berdych, dis-le nous, crie le haut et fort, et explique pourquoi, pas de problème! Laughing
Quand on l'a dans l'os face à des nobody contre Greul et hanescu, moi, j'y crois pas, faut pas se voiler!

Et son talent, faut arrêter! Quand t'as du talent mais que ton mental est cassé et que t'as plus aucune confiance en toi pour gagner des matchs serrés sur des nobodys, ton talent il sert à que dalle! Non, franchement, s'il prend 2 sets sur Berdych, il est à sa place sur ce tournoi!

Après, c'est parfois quand il n'a aucune pression, qu'il n'est pas favori qu'il fait ses meilleurs matchs, ce mec est très bizarre! Laughing


Dernière édition par Kid Stefano le Lun 12 Avr - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Monte-carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 16:52

Kid Stefano a écrit:

Il aurait un autre qualifié à jouer derrière je dis pas, mais là, on le sait qu'il n'a aucune chance contre Berdych, c'est LE mec en feu du moment avec Roddick, et il est en pleine confiance, tu sais très bien que Gasquet n'a aucune chance, c'est tout! (sauf éventuel blessure, maladie ou jour sans de Berdych!)

et sauf jour avec de Richard aussi!!!! Si Berdych joue à un niveau normal, mais que Richard joue à son meilleur, alors c'est Richard qui gagne! Non?
Berdych sur terre battue c'est pas Nadal non plus! Rooohhh.... en + Tomas il a souvent du mal à confirmer alors....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Monte-carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 17:00

Et ben d'ailleurs on saura ça dès demain!

Benneteau et Gasquet enchaîne avec leurs 2es tours demain, les gagnants auront donc un jour de repos avant le 3e....

Beau programme demain, avec tout plein de français, mais des que j'aime bien alors ça va Razz

Court Central, à partir de 10.30:
- Cilic/Andreev
- Benneteau/Verdasco
- Tsonga/Almagro
- Berdych/Gasquet

Court des Princes:
- Melzer/PHM
- Fognini/Llodra
- Troicki/Kubot
- Montanes/Baghdatis

Beau programme, j'aimerais bien être à Monte carlo moi!!!!! Je veux être la prochaine Agathe Roussel, putain elle a un job en or celle-là!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 17:06

zoelafee a écrit:


et sauf jour avec de Richard aussi!!!! Si Berdych joue à un niveau normal, mais que Richard joue à son meilleur, alors c'est Richard qui gagne! Non?
Berdych sur terre battue c'est pas Nadal non plus! Rooohhh.... en + Tomas il a souvent du mal à confirmer alors....


Oui, c'est ça, berce toi d'illusions autant que tu veux, moi, c'est fini! Laughing

Faut arrêter de croire aux miracles à un moment, que ce soit au classement, en confiance, ou en niveau tennistique qu'ils montrent, Berdych est 10 fois au-dessus de Gasquet, en ce moment! Et même si jamais Gasquet fait un bon match, le pousse aux 3 sets, on sait d'avance qu'il n'aura pas les couilles de conclure et qu'il perdra de justesse, comme tous ses autres matchs serrés!

S'il prend 4 et 5, il sera à sa place, il n'y aura rien à dire!

par contre, s'il mène un set, 5-3 dans le 2°, qu'il bloque, mouille, et qu'il perd en trois sets, genre 7-6 dans le 3°, là, il y aurait encore moyen de péter encore un câble! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 17:50

zoelafee a écrit:
Et ben d'ailleurs on saura ça dès demain!

Benneteau et Gasquet enchaîne avec leurs 2es tours demain, les gagnants auront donc un jour de repos avant le 3e....

Beau programme demain, avec tout plein de français, mais des que j'aime bien alors ça va Razz

Court Central, à partir de 10.30:
- Cilic/Andreev
- Benneteau/Verdasco
- Tsonga/Almagro
- Berdych/Gasquet

Court des Princes:
- Melzer/PHM
- Fognini/Llodra
- Troicki/Kubot
- Montanes/Baghdatis

Beau programme, j'aimerais bien être à Monte carlo moi!!!!! Je veux être la prochaine Agathe Roussel, putain elle a un job en or celle-là!!!!!!!!!!!


Merde, fais chier, j'aurais préféré qu'il ait un jour off demain, genre pour jouer son 1° tour de double avec Tsonga, au lieu d'enquller direct!

Bon, par contre, j'espère que la paire Gasquet/tsonga va faire un grand tournoi de double, ils jouent souvent super bien ensemble, ils ont les moyens de passer plusieirs tours, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Monte-carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:14

Kid Stefano a écrit:


Merde, fais chier, j'aurais préféré qu'il ait un jour off demain, genre pour jouer son 1° tour de double avec Tsonga, au lieu d'enquller direct!

Pourquoi?? Puisque de toute façon il va perdre, autant en finir au + vite, qu'il puisse se concentrer sur le double Laughing

M'en fous moi je vais me le mater quand même avec de l'espoir ce petit match, et pis j'aime bien Berdych alors ce serait pas comme s'il paumait sur le dernier des ratés.....

ALLEZ RICHARD, moi j'y crois! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 9:21

Et t'est bien la seule, et c'est pour ça qu'on t'aime! Laughing

Je ne suis même pas sûr que lui y croive (d'ailleurs, s'il croyait un peu plus en lui, il gagnerait sûrement plus de matchs serrés ou de matchs tout courts!)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 9:23

Alors ça, ça me flingue!


Djokovic a quitté Martin:
Suite à sa tournée difficile aux USA, Novak Djokovic a stoppé sa collaboration avec l'Américain Todd Martin, qui faisait un binôme avec son coach historique, Marian Vajda, depuis août 2009. De retour à Monaco, le Serbe est ravi de retrouver la terre battue de Monte-Carlo où il fut finaliste en 2009.

"Cohabiter avec deux entraîneurs n'a pas marché comme je le souhaitais", a expliqué le Serbe, en grande difficulté sur son service dernièrement, un geste que Martin essayait de lui faire corriger.

Pour se consoler de ses déboires sur le court, il s'est mis au golf: "Je pensais que c'était le sport le plus ennuyeux du monde et aujourd'hui c'est ma plus grande passion." Lorsqu'on lui a demandé son handicap, Djokovic a répondu: "handicapé!" Avant d'annoncer, tout fier, qu'il venait de réussir son "premier eagle sur un par 4, à Indian Wells".

Battu d'entrée à Indian Wells par Olivier Rochus et en huitièmes à Miami par Ivan Ljubicic, le Serbe, résident monégasque, rencontrera un Français, Florent Serra ou Stéphane Robert, pour son entrée en lice au deuxième tour mercredi. "J'étais impatient de retrouver la terre battue, c'est la surface sur laquelle j'ai grandi et où j'ai obtenu de grands résultats l'année dernière", a souligné le N.2 mondial.
Eurosport!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 9:32

1. J'étais même pas au courant qu'il s'entraînait avec Martin! Laughing

2. Il y avait effectivement un changement de geste au service, c'était bien ça, c'était flagrant! Résultat de courses: un pourcentage de premières balles qui s'était effondré et des tonnes de double-faute dans tous les money-time des derniers matchs, super Martin, c'est vraiment malin!

Il était très bien son service, c'était un des meilleurs serveurs du circuit, très solide et efficace en tout cas, et là, alors que le mec est monté 2° ou 3° mondial avec ce service, et là l'autre pignouf lui dit: On va changer ton geste au service, j'hallucine, c'est avant qu'il faut faire ça, quand un jeune joueur se construit, pas quand le mec est monté 2° mondal, je rêve, quelle connerie! affraid affraid
Bonjour le résultat, en plus, bravo le clown! Rolling Eyes
Il a bien fait de virer ce charlot avant qu'il ne brise sa carrière, qu'il aille briser le service des zombies que sont Querrey et Isner, l'autre clown, plutôt que de pourrir Djokovic! Evil or Very Mad

3. Au moins, on sait qu'il progresse au golf, il n'a pas perdu son temps à IW, au moins! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 10:59

Bon, comme je vois que ça passionne tout le monde, retour à MC!

Paulo s'est pris une raclée au 1° tour! Monte-carlo - Page 2 0031
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Monte-carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 11:29

Kid Stefano a écrit:
Bon, comme je vois que ça passionne tout le monde, retour à MC!

Paulo s'est pris une raclée au 1° tour! Monte-carlo - Page 2 0031

Oui j'ai vu le match... pas passionnant, Mathieu a choké, et Melzer est quand même toujours très solide.. et il n'est pas mauvais à la volée.. et sa petite pate de gaucher me déplait pas.

Par contre, là, je me fais chiiieeeeeer avec Cilic-Andreev... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Monte-carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 11:33

mouais, je l'ai regardé le match de Paulo, pourtant Melzer jouait pas très bien, mais beaucoup trop de fautes de la part de PHM.....

Je savais pas qu'il avait eu une pubalgie, d'ailleurs je savais même pas ce que c'était j'ai du regarder dans l'encyclopédie Laughing alors pour ceux qui savent pas c'est une inflammation des tendons au niveau des adducteurs, voilà! merci Zoé Wink

bref il joue un peu en retenue, mélangé à du 100% Paulo, ca fait 1 beau coup 2 fautes, il frappe toujours comme un bourrin il temporise jamais, alors bon voilà evidemment.......

Sinon Llodra était pas mal dans la 1er set là, mais ils ont coupé pour remettre Cilic/Andreev... je préférais les montées de Mika moi, j'aime beaucoup le voir jouer et on le voit pas beaucoup, pour une fois qu'il était là.....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Monte-carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 11:34

ted arrête de dire choker putain c'est moche!!!!! parle français nom di diou!!!!!!!!!!
en + c'est même pas vrai, il s'est pas pissé dessus, il a juste été mauvais, c'est pas comme s'il avait mené avant de perdre comme il sait si bien le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monte-carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monte-carlo
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monte-carlo 2014
» Monte Carlo
» MONTE-CARLO 2008
» Masters 1000 - Monte Carlo
» Monte-Carlo TMS 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: