Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Roland Garros wta

Aller en bas 
+18
David
blas
lys
Franck.
SPORTMAG
botany
Janou
Kain
Shalimar
Muse_72
arabem
Kid Stefano
chuck
tedlesurfeur
Sig
zoelafee
Thibaut_86
rune
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 36
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 31034
Date d'inscription : 20/10/2007

Roland Garros wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 13:02

Au fait, par rapport à la pseudo rivalité entre Bartoli et Rezai qui a fait les choux gras de la presse, je conseille de lire cet article de tenfem.com, j'ai trouvé ça très intéressant et pertinent. Qu'en pensez-vous ?

http://www.tenfem.com/?p=5213
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 13:40

Thibaut_86 a écrit:
Au fait, par rapport à la pseudo rivalité entre Bartoli et Rezai qui a fait les choux gras de la presse, je conseille de lire cet article de tenfem.com, j'ai trouvé ça très intéressant et pertinent. Qu'en pensez-vous ?

http://www.tenfem.com/?p=5213

J'ai adoré cet article. J'ai même commenté. Tu recommences à t'intéresser de plus près au tennis, Thibaut?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 13:50

Oui, Thibaut, c'est un bon article! ça prouve quelque chose qui n'est pas une grande surprise: La plupart de journalistes sont de sales fouilles-merdes qui sont prêt à tout, souvent au pire, pour vendre leur torchons et faire du blé quitte à créer des sujets ou des polémiques qui n'existent pas pour vendre du papier... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28792
Date d'inscription : 07/05/2009

Roland Garros wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 14:04

"L'interet du tournoi est de voir un nouveau français succèder à yannick noah au palmarès",si ç'est seulement pour çà autant dire qu'ils ont gratté sur une bouteille lol! .
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 18:00

pfff le sharapova/henin tourne court, vaut mieux regarder le Jankovic/Bondarenko qui est de bien meilleure qualite pour le moment!!!!
Alona a ete rapidement menee mais elle remonte bien la, elle a recolle a 3/3 et sert pour passer devant.
Ca m'embete ce match j'aime beaucoup Alona mais je veix que Jelena aille en finale alors je suis partagee!


Sinon Hantuchova exagere, on l'a vu ce matin sur le #2, elle a bien joue, tres intelligemment contre Wickmayer, et en fin de journee elle devait jouer en double sur le meme #2 avec Wozniacki contre les Williams, on se tape 3 sets d'un Ljubicic/Bellucci soporifique (j'ai meme reussi a m'endormir dans les tribunes Laughing ) pour voir ce match et total l'arbitre nous annonce que suite au forfait de Melle Hantuchova les Williams passent par forfait!!!!
Alors qu'elle a rien Daniela, elle voulait juste etre prete pour aller voir le match Jankovic/Bondarenko, sa futur adversaire, vu qu'elle est la, dans les tribunes!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 18:03

Deb est en train de mettre sa patée à Chuck
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 18:08

zoelafee a écrit:
pfff le sharapova/henin tourne court, vaut mieux regarder le Jankovic/Bondarenko qui est de bien meilleure qualite pour le moment!!!!
Alona a ete rapidement menee mais elle remonte bien la, elle a recolle a 3/3 et sert pour passer devant.
Ca m'embete ce match j'aime beaucoup Alona mais je veix que Jelena aille en finale alors je suis partagee!


Sinon Hantuchova exagere, on l'a vu ce matin sur le #2, elle a bien joue, tres intelligemment contre Wickmayer, et en fin de journee elle devait jouer en double sur le meme #2 avec Wozniacki contre les Williams, on se tape 3 sets d'un Ljubicic/Bellucci soporifique (j'ai meme reussi a m'endormir dans les tribunes Laughing ) pour voir ce match et total l'arbitre nous annonce que suite au forfait de Melle Hantuchova les Williams passent par forfait!!!!
Alors qu'elle a rien Daniela, elle voulait juste etre prete pour aller voir le match Jankovic/Bondarenko, sa futur adversaire, vu qu'elle est la, dans les tribunes!




Ah bon, t'y est retourné aujourd'hui ? Raconte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 18:10

tedlesurfeur a écrit:
Deb est en train de mettre sa patée à Chuck
po drole pale
Ca me saoule j'attendais ce match avec impatience du coup je le regarde pas, je deteste trop Henin je supporte pas de la voir gagner!!!!!!

Sharapova n'a pas de chance en + avec les conditions, le vent et la terre mouillee, ca craint, elle a pas une chance....
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 19:08

MAIS CHUCK SE REBIFFE !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 19:11

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Maria remporte le 2e set c'est de la baaaaalle!!!!!!!!!

Je suis surprise, je pensais pas qu'elle allait se reprendre, mais au vu des 3 derniers jeux elle joue BEAUCOUP mieux que dans le 1er, elle a reussi a limiter les fautes, sert beaucoup mieux et est + aggressive et determinee, c'est cool DAVAI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Roland Garros wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 19:24

tedlesurfeur a écrit:
MAIS CHUCK SE REBIFFE !!!! lol!

Et comment quel second set de Maria, elle a eu des occasions sur tous les services de Justine elle etait vraiment pas loin, Henin peut trembler pour demain. Sharapova a vraiment progressé c'est devenu une meilleure joueuse sur TB, quelles amorties ou encore ces slices. Je suis amplement satisfait Hénin n'a pas perdu un set sur TB depuis 2005 soit 39 d'affiléé, bravo Maria tu peux perdre demain je t'en voudrais pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 19:31

zoelafee a écrit:
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Maria remporte le 2e set c'est de la baaaaalle!!!!!!!!!

Je suis surprise, je pensais pas qu'elle allait se reprendre, mais au vu des 3 derniers jeux elle joue BEAUCOUP mieux que dans le 1er, elle a reussi a limiter les fautes, sert beaucoup mieux et est + aggressive et determinee, c'est cool DAVAI!!!!!

Ce qui était le plus impressionnant c'était ses services volées, et la qualité de ses volées.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 19:33

chuck a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
MAIS CHUCK SE REBIFFE !!!! lol!

Et comment quel second set de Maria, elle a eu des occasions sur tous les services de Justine elle etait vraiment pas loin, Henin peut trembler pour demain. Sharapova a vraiment progressé c'est devenu une meilleure joueuse sur TB, quelles amorties ou encore ces slices. Je suis amplement satisfait Hénin n'a pas perdu un set sur TB depuis 2005 soit 39 d'affiléé, bravo Maria tu peux perdre demain je t'en voudrais pas. lol!

pas perdu un set sur TB depuis 2005............................. Tu voulais dire a RG non?? Razz
Sinon tu as raison de souligner les amorties, j'ai remarque aussi, j'etais etonnee!!!!! Fiere de Maria sur ce 2e set, elle a ete imperiale Cool Cool POURVU QUE demain elle arrive pas a froid comme dans le 1er set a faire faute sur faute..... Fait chier que ce match ait commence si tard, ca aurait et mieux pour Maria d'aller au bout maintenant.....
Je suis inquiete.......

DAVAI, et double DAVAI pour demain, pour mes 2 blondes!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

Roland Garros wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 19:39

Merde je me suis endormi à 6-2 3-3 Laughing Ce n'était pas très passionnant jusqu là No Faut dire que quand il y a Sharapova d'un côté du filet c'est rarement passionnant Razz
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Roland Garros wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 19:47

zoelafee a écrit:
chuck a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
MAIS CHUCK SE REBIFFE !!!! lol!

Et comment quel second set de Maria, elle a eu des occasions sur tous les services de Justine elle etait vraiment pas loin, Henin peut trembler pour demain. Sharapova a vraiment progressé c'est devenu une meilleure joueuse sur TB, quelles amorties ou encore ces slices. Je suis amplement satisfait Hénin n'a pas perdu un set sur TB depuis 2005 soit 39 d'affiléé, bravo Maria tu peux perdre demain je t'en voudrais pas. lol!

pas perdu un set sur TB depuis 2005............................. Tu voulais dire a RG non?? Razz
Sinon tu as raison de souligner les amorties, j'ai remarque aussi, j'etais etonnee!!!!! Fiere de Maria sur ce 2e set, elle a ete imperiale Cool Cool POURVU QUE demain elle arrive pas a froid comme dans le 1er set a faire faute sur faute..... Fait chier que ce match ait commence si tard, ca aurait et mieux pour Maria d'aller au bout maintenant.....
Je suis inquiete.......

DAVAI, et double DAVAI pour demain, pour mes 2 blondes!!!! Razz

Oui à RG évidemment sinon Hénin commencera à servir c'est mieux comme ca, Maria est souvent lente au démarrage encore plus quand elle sert c'est trop bizarre qu'elle laisse Hénin commencer, moi ca me va Laughing


Dernière édition par chuck le Sam 29 Mai - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Roland Garros wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 19:48

Sig a écrit:
Merde je me suis endormi à 6-2 3-3 Laughing Ce n'était pas très passionnant jusqu là No Faut dire que quand il y a Sharapova d'un côté du filet c'est rarement passionnant Razz

Attention Sharapova vient de mettre un terme au sacré record d'Hénin, tu pourrais respecter ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 36
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 31034
Date d'inscription : 20/10/2007

Roland Garros wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 19:57

tedlesurfeur a écrit:
Thibaut_86 a écrit:
Au fait, par rapport à la pseudo rivalité entre Bartoli et Rezai qui a fait les choux gras de la presse, je conseille de lire cet article de tenfem.com, j'ai trouvé ça très intéressant et pertinent. Qu'en pensez-vous ?

http://www.tenfem.com/?p=5213

J'ai adoré cet article. J'ai même commenté. Tu recommences à t'intéresser de plus près au tennis, Thibaut?

Je n'ai pas cessé de m'intéresser au tennis, je n'ai juste plus vraiment le temps de partager mes impressions sur le net : moi aussi je suis sur l'entry list du master (ahah).

Jelena a eu chaud, dommage qu'Alona ait complètement craqué à la fin du tie break (trois coups dans le filet).
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Roland Garros wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 7:32

Soutien total à Hénin
D'abord parce que son jeu est incroyable, elle sait tout faire.
Ensuite parce que je ne comprends pas pourquoi ce petit bout de femme si trognon suscite tant de haine. C'est bien la peine d'aller ouvrir un sujet pour condamner la Corrida si c'est pour la mettre à mort de façon continue. Cool

Sinon, je trouve que cette année, il y a beaucoup de matches de bonne qualité pour une première semaine chez les hommes comme chez les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 8:34

botany a écrit:
Soutien total à Hénin
D'abord parce que son jeu est incroyable, elle sait tout faire.
Ensuite parce que je ne comprends pas pourquoi ce petit bout de femme si trognon suscite tant de haine. C'est bien la peine d'aller ouvrir un sujet pour condamner la Corrida si c'est pour la mettre à mort de façon continue. Cool

Sinon, je trouve que cette année, il y a beaucoup de matches de bonne qualité pour une première semaine chez les hommes comme chez les femmes.

Parce que tu ne connais pas les antécédents, c'est tout Rolling Eyes la nana, sur les membres de la wta, on est 9 à la detester, et 1 (deb) à l'aimer. ça ne te met pas la puce à l'oreille? Rolling Eyes Moi j'aime son jeu, mais la nana a été (et est toujours, ça se voir) imbuvable, tricheuse, mauvaise perdante, mesquine. Donc on a pas envie de la voir gagner, même si certais d'entre nous reconnaissons qu'elle a l'un des plus beaux jeux (peut etre le plus beau) de la WTA, mais ça ne fait pas tout ...

Si tu veux un inventaire des antécédents, demande à Chuck, j'ai la flemme là.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 8:35

Thibaut_86 a écrit:

moi aussi je suis sur l'entry list du master (ahah).

Le master? ah, la fac!! ok.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 8:45

tedlesurfeur a écrit:
botany a écrit:
Soutien total à Hénin
D'abord parce que son jeu est incroyable, elle sait tout faire.
Ensuite parce que je ne comprends pas pourquoi ce petit bout de femme si trognon suscite tant de haine. C'est bien la peine d'aller ouvrir un sujet pour condamner la Corrida si c'est pour la mettre à mort de façon continue. Cool

Sinon, je trouve que cette année, il y a beaucoup de matches de bonne qualité pour une première semaine chez les hommes comme chez les femmes.

Parce que tu ne connais pas les antécédents, c'est tout Rolling Eyes la nana, sur les membres de la wta, on est 9 à la detester, et 1 (deb) à l'aimer. ça ne te met pas la puce à l'oreille? Rolling Eyes Moi j'aime son jeu, mais la nana a été (et est toujours, ça se voir) imbuvable, tricheuse, mauvaise perdante, mesquine. Donc on a pas envie de la voir gagner, même si certais d'entre nous reconnaissons qu'elle a l'un des plus beaux jeux (peut etre le plus beau) de la WTA, mais ça ne fait pas tout ...

Si tu veux un inventaire des antécédents, demande à Chuck, j'ai la flemme là.

ouais pareil, c'est sa personnalite detestable que j'ai jamais pu supporter chez cette nana, et ce que je comprends pas moi c'est que le public francais la supporte a tel point a RG, alors qu'ils osent siffler Nadal l'an dernier parce-qu'il a eu le culot de gagner le tournoi 4 fois de suite, elle aussi elle est imvaincue la-bas depuis 2005.....
Enfin bref, moi cette nana je peux pas la voir, et d'ailleurs j'aime pas son jeu non plus, elle se casse en 2 chaque fois qu'elle fait un revers, je trouve sa gestuelle tres moche, bien qu'efficace faut croire vu ses reslutats...........
En + depuis son retour elle joue pas tres bien, mais gagne grave a son perstige et la crainte qu'elle inspire a ses adversaires, ca me GAVE!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Roland Garros wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 8:46

J'ai quand même plutôt l'impression que c'est un bouc émissaire facile cette Hénin, je vois surtout que l'on se moque d'elle parce qu'elle ne serait pas très jolie, aurait de l'herpès, a fait un mauvais mariage, avait un appareil dentaire et des lunettes étant jeune.
Bref c'est le "boudin de service" qui dénote par rapport aux mannequins Sharapova ou Ivanovic.

Je ne me souviens pas d'un te déferlement de haine contre Connors ou Mac Enroe qui dans le genre limite sur un court étaient pas mal non plus.

Franchement, je pense qu'il y a autre chose qu'un simple caractère imbuvable ou qu'une tricherie constatée.
Des joueurs/joueuses qui se trouvent des excuses ridicules quand ils perdent alors qu'ils n'ont jamais eu le niveau de Henin, il y en a plein.

Henin n'est peut être pas le modèle de fair-play par excellence, elle a sans doute de l'orgueil, trop peut-être mais ça n'explique pas tout.

Et quand il y a 9 gars sur 10 qui se mettent à détester une même personne, je n'ai pas forcément le réflexe de penser que la majorité a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

Roland Garros wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 8:54

C'est vrai qu'on pardonne beaucoup moins aux "moches". Y'a qu'à voir la façon dont est traitée Bartoli en France. Si elle avait eu le physique de Golovin ça aurait changé beaucoup de choses je pense. Dans la même veine imaginez deux secondes une joueuse ayant exactement le même jeu que Sharapova mais avec la tête de Petrova, vous pensez qu'elle aurait combien de fans? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 8:56

botany a écrit:
J'ai quand même plutôt l'impression que c'est un bouc émissaire facile cette Hénin, je vois surtout que l'on se moque d'elle parce qu'elle ne serait pas très jolie, aurait de l'herpès, a fait un mauvais mariage, avait un appareil dentaire et des lunettes étant jeune.
Bref c'est le "boudin de service" qui dénote par rapport aux mannequins Sharapova ou Ivanovic.

Je ne me souviens pas d'un te déferlement de haine contre Connors ou Mac Enroe qui dans le genre limite sur un court étaient pas mal non plus.

Franchement, je pense qu'il y a autre chose qu'un simple caractère imbuvable ou qu'une tricherie constatée.
Des joueurs/joueuses qui se trouvent des excuses ridicules quand ils perdent alors qu'ils n'ont jamais eu le niveau de Henin, il y en a plein.

Henin n'est peut être pas le modèle de fair-play par excellence, elle a sans doute de l'orgueil, trop peut-être mais ça n'explique pas tout.

Et quand il y a 9 gars sur 10 qui se mettent à détester une même personne, je n'ai pas forcément le réflexe de penser que la majorité a raison.

Non, Botany, on est pas aussi superficiel que ça... c'est plus profond. C'est ce que Henin nous inspire qu'on trouve infecte. On en parlait avec Zoé une fois : Cette nana est froide, et respire le malheur ou la souffrance. On dirait que son jeu et son mental sont basés là dessus en match. On dirait que le tennis en est réduit à une question de sacrifice et souffrance : il faut se faire mal pour se dépasser. C'est horrible. Ah, ça l'a amené loin, c'est sûr, c'est une championne. Mais ce n'est pas l'image du tennis que j'ai envie d'avoir personnellement. Etant donné que c'est le sport que je pratique, j'ai une relation personnelle avec ce sport, et quand je suis sur un terrain, ce n'est pas à l'état d'esprit de Henin que je pense Laughing

Et oui la nana a un esprit sportif horrible, ça se voit même dans la noblesse de ses actes : tricher, le savoir et ne rien reconnaître. Ah, elle ne s'est pas fait des amis ces jours là...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 9:00

zoelafee a écrit:
[En + depuis son retour elle joue pas tres bien, mais gagne grave a son perstige et la crainte qu'elle inspire a ses adversaires, ca me GAVE!

Tout à fait, sauf que sur TB, son jeu reprend forme, donc non seulement elle a engendré beaucoup de points en début de saison alors qu'elle jouait mal, mais là elle va continuer à en engendrer crois-moi Rolling Eyes

Sig a écrit:
C'est vrai qu'on pardonne beaucoup moins aux "moches". Y'a qu'à voir la façon dont est traitée Bartoli en France. Si elle avait eu le physique de Golovin ça aurait changé beaucoup de choses je pense. Dans la même veine imaginez deux secondes une joueuse ayant exactement le même jeu que Sharapova mais avec la tête de Petrova, vous pensez qu'elle aurait combien de fans? Laughing

C'est pas faux. Faut enfin reconnaître que le physique joue sur le fait qu'on soit fan de tel ou tel joueur. Si Misha avait la gueule de Karlovic, je ne serai pas fan, c'est bête, mais c'est conceptuel : on a besoin de se représenter une image du tennis qui nous inspire, pas qui nous rebute, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros wta
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» WTA Roland Garros 2011
» Roland Garros
» Roland Garros
» ROLAND-GARROS
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: