Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 MASTERS 2010

Aller en bas 
+23
Mohamed
Toto_2
Sig
zoelafee
Moodds
misterk
Fedfan
Kain
Shalimar
agassi the overgifted
tedlesurfeur
arabem
Muse_72
Janou
jimmy62
vdd
crisdream
Julian
botany
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
georgette60
David
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 17:55

Le match de ce soir est, pour l'instant, le plus excitant...J'espère qu'il tiendra ses promesses... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 17:56

ah oui chuis con, donc c'est bien ce que je disais, Nadal ne peut plus perdre avec 2 victoires!

donc faut qu'il batte soit djoko soit berdych et c'est bon Very Happy

au pire ca fait 3 djoko, 2 nadal, 1 berdych, 0 roddick... si nadal bat berdych.

EDIT: Ha nan, si Nadal bat Djokovic et perd sur Berdych et Roddick perd ses 3 matchs alors Berdych, Djo et Nadal seraient a 2 victoires chacun!

Et Nadal a pas + un pied en demi que Berdych la! Ils ont battu le meme joueur, et Berdych + facilement!


Dernière édition par zoelafee le Mer 24 Nov - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 17:57

shalimar a écrit:
Le match de ce soir est, pour l'instant, le plus excitant...J'espère qu'il tiendra ses promesses... Very Happy

me too Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 20:12

N'a des liens???!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 20:17

http://www.fromsport.com/

ca freeze comme d'hab mais chez vous ca doit marcher!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 20:18

Ha j'avais pas vu le topic expres, sorry!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 20:53

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 21:54

A mon avis, djoko va laisser pisser, maintenant, histoire de pas se crever la paillasse pendant trois plombes, peut-être pour rien au final, à mon avis, il va se réserver et tout miser pour foutre une tôle à Roddick (déjà éliminé et qui sera sûrement démotivé), pour se qualifier de justesse!

Et si Nadal bat Berdych, en plus, ça devrait passer facile....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 22:23

Qu'est ce que j'avais dit ?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 22:32

2/2, wahou, bon j'ai RIEN vu du tout, impossible ce soir ca freezait toutes les 3 secondes et ca restait fige, j'ai juste vu que le kine etait colle a la gueule de Djoko a la fin du 1er set, j'ai demande a ma maman pourquoi vu que elle elle peut suivre le match sur C+ Sport, y'en qui ont de la chance Evil or Very Mad bref, histoires de lentilles, donc j'ai rien vu du match a part le score donc je ne peux rien en dire si ce n'est que je suis ravie du resultat pour Rafa et que c'etait encore un match foireux a ce que j'ai pu voir entre les lignes.......
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 22:42

Non, mais, de toute façon, il n'y a que des matchs foireux, je crois que c'est bien parti pour continuer jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

MASTERS 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 22:49

Le premier set était sympa à regarder, il y avait un vrai bras de fer. Mais bon Nadal s'est montré de plus en plus à l'aise, moins de fautes directes. Tandis que de l'autre côté, le serbe a lâche dans la seconde manche. Frustré, il faisait des choix plus que stupide et Nadal le cueillait à l'arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MASTERS 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:49

J ai vu jusqu à 3/2 au premier set et franchement ça jouait pas mal, djoke et nadal jouait à un bon niveau en même temps.

Après le reste pas vu voir.De toute façon djoke devrait s en foutre du Masters, il l a déjà gagné et il y a la CD qui doit être bien plus importante à ses yeux et l occasion ne risque pas de se représenter de sitôt, même si Troicki est en progrès en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:16

agassi the overgifted a écrit:
J ai vu jusqu à 3/2 au premier set et franchement ça jouait pas mal, djoke et nadal jouait à un bon niveau en même temps.

Après le reste pas vu voir.De toute façon djoke devrait s en foutre du Masters, il l a déjà gagné et il y a la CD qui doit être bien plus importante à ses yeux et l occasion ne risque pas de se représenter de sitôt, même si Troicki est en progrès en ce moment.

ouais c'est ce que je pense aussi, bon s'il peut prendre une victoire il va la prendre, mais je pense qu'il va pas s'epuiser dans ce tournoi et plutot se conserver pour la CD qui elle lui tient vraiment a coeur.....

et c'est aussi ce que ma mere m'a dit pour le match, elle a dit "dommage au debut ca promettait, et puis dans le 2e set plus rien".

Bon, tant pis.....

Si Nadal se qualifie pour les demis, ce serait pas la 1re fois aux masters?? Il a toujours ete soit OUT soit mauvais dans tous les masters....
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MASTERS 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:22

Il a déjà été en demi, en 2006 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

MASTERS 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:44

2 demies en 2006 et 2007, à chaque fois perdues en 2 sets contre Federer (dont un gros match en 2006).
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:56

agassi the overgifted a écrit:
J ai vu jusqu à 3/2 au premier set et franchement ça jouait pas mal, djoke et nadal jouait à un bon niveau en même temps.

Après le reste pas vu voir.De toute façon djoke devrait s en foutre du Masters, il l a déjà gagné et il y a la CD qui doit être bien plus importante à ses yeux et l occasion ne risque pas de se représenter de sitôt, même si Troicki est en progrès en ce moment.


Non, pas du tout, il s'en fout pas du tout, je l'ai dit au moins 3 fois ici (mais quelqu'un lit-il encore mes posts ?), en interview d'avant-tournoi, il se disait très motivé par cette compétition qu'il rêve de regagner à nouveau, seulement hier soir il a visiblement été gêné par des gros problèmes de lentille, il affirme qu'il ne voyait la balle que d'un oeil au 2° set, il est dépité et très en colère depuis hier soir, il paraît qu'il ne décolère pas, même ce matin...
De toute façon, Nadal était au-dessus, je ne suis pas sûr que ça aurait changé quoi que ce soit!

Il va falloir oublier tout ça pour aller rouster Rod déjà éliminé! Mais bon, ça serait pour aller se faire défoncer par Roger en demie, alors bon, ça reste un avenir assez bouché quand même, et ses espoirs plus mince que les fesses d'un mannequin anorexique...
A ce stade des choses, m'étonnerait à peine qu'il balance maintenant, pour éviter Fed (jamais bon pour le moral de se faire rouster par le cyborg) pour se concentrer sur la finale de la CD, après ce match d'hier, oui, pas impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:00

A ce stade des choses, je commence à me dire qu'on va y aller tout droit, à la finale Fed/ Nadal, vu l'armée de zombies qu les entourent, je commence à me dire que je ne vois pas comment éviter ça, maintenant, sauf surprise monumentale...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MASTERS 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:32

Kid Stefano a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
J ai vu jusqu à 3/2 au premier set et franchement ça jouait pas mal, djoke et nadal jouait à un bon niveau en même temps.

Après le reste pas vu voir.De toute façon djoke devrait s en foutre du Masters, il l a déjà gagné et il y a la CD qui doit être bien plus importante à ses yeux et l occasion ne risque pas de se représenter de sitôt, même si Troicki est en progrès en ce moment.


Non, pas du tout, il s'en fout pas du tout, je l'ai dit au moins 3 fois ici (mais quelqu'un lit-il encore mes posts ?), en interview d'avant-tournoi, il se disait très motivé par cette compétition qu'il rêve de regagner à nouveau, seulement hier soir il a visiblement été gêné par des gros problèmes de lentille, il affirme qu'il ne voyait la balle que d'un oeil au 2° set, il est dépité et très en colère depuis hier soir, il paraît qu'il ne décolère pas, même ce matin...
De toute façon, Nadal était au-dessus, je ne suis pas sûr que ça aurait changé quoi que ce soit!

Il va falloir oublier tout ça pour aller rouster Rod déjà éliminé! Mais bon, ça serait pour aller se faire défoncer par Roger en demie, alors bon, ça reste un avenir assez bouché quand même, et ses espoirs plus mince que les fesses d'un mannequin anorexique...
A ce stade des choses, m'étonnerait à peine qu'il balance maintenant, pour éviter Fed (jamais bon pour le moral de se faire rouster par le cyborg) pour se concentrer sur la finale de la CD, après ce match d'hier, oui, pas impossible...



J ai dit "il devrait s en foutre", ça veut dire je serais lui je m en fouterais, il devrait s en foutre,c est un conseil qu il devrait faire, je n ai pas du tout dit que lui s en fou! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:38

Ok, ok, de toute façon, je t'en voulais pas, je pensais que tu avais raté mes posts, ce qui arrive! Wink

Effectivement, je pense aussi que maintenant, il devrait s'en foutre, ça devrait commencer à le titiller!

Quoique j'aimerais au moins le voir en demies, quelque part au fond de moi...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

MASTERS 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:07

Rod n'est pas encore éliminé, je me demande où vous avez vu ça.
Si il bat Djokovic et que Berdych se fait étriller, ça peut passer.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:26

Kid Stefano a écrit:
A ce stade des choses, je commence à me dire qu'on va y aller tout droit, à la finale Fed/ Nadal, vu l'armée de zombies qu les entourent, je commence à me dire que je ne vois pas comment éviter ça, maintenant, sauf surprise monumentale...

Je vois pas où tu vois des zombies. Djokovic et Roddick ont opposé une belle résistance à Nadal et Soderling était pas manchot aujourd'hui. Le truc c'est que Federer et Nadal, à leur niveau, sont audessus de tout le monde. Cela dit, Murray et Djokovic peuvent très bien les battre en demis. Federer s'est assez souvent écroulé avant la ligne d'arrivée cette année et Murray a un bilan plutôt bon sur Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:32

botany a écrit:
Rod n'est pas encore éliminé, je me demande où vous avez vu ça.
Si il bat Djokovic et que Berdych se fait étriller, ça peut passer.


Ouais, c'est pas faux, j'avais pas fait gaffe qu'il avait encore une minuscule chance, mais c'est mal barré, je crois...

Même au nombre de jeux, je crois qu'il est mal, enfin, je sais plus, ça m'embrouille à mort, tous ces calculs! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MASTERS 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:05

Je m en fou un peu de ce Masters, mais pour le prestige et le côté historique une finale Nadal Federer serait pas mal entre les le numéro et le numéro 2, d ailleurs ça fait longtemps que ça n est pas arrivé une finale entre les deux premiers mondiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:12

AO 2009!

Non, Madrid 2010! Mais je crois que Nadal était 3° en fait, à l'époque, je sais plus...

ah non, en fait, au dernier USO, Nadal était N°1 et Djoko N° 2, non ? Oh, c'est le bordel! Laughing

Mais c'est vrai que ce masters boiteux (quoi qu'en puisse dirent certains) me désintéresse complètement aussi, je vais suivre les résultats de loin, et encore, ils sont connus à l'avance jusqu'à la finale, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS 2010
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course au Masters 2009
» Masters !!
» Masters Cup
» MASTERS MONTREAL
» Masters de Shangaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: