Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 MASTERS 2010

Aller en bas 
+23
Mohamed
Toto_2
Sig
zoelafee
Moodds
misterk
Fedfan
Kain
Shalimar
agassi the overgifted
tedlesurfeur
arabem
Muse_72
Janou
jimmy62
vdd
crisdream
Julian
botany
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
georgette60
David
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:50

Au terme d'un autre match passionnant de bout en bout bien dans la lignée de ce Masters daubesque, Murray se qualifie pour les demies en pliant Ferrer 2 et 2!

C'est bien simple, la 1256° rediffusion de l'empire contre-attaque m'a bien plus passionné que le match! Laughing
Et merci à Ferrer de confirmer de si belle manière qu'il n'avait absolument rien à foutre dans ce tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

MASTERS 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 11 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 11:53

Kid Stefano a écrit:
Au terme d'un autre match passionnant de bout en bout bien dans la lignée de ce Masters daubesque, Murray se qualifie pour les demies en pliant Ferrer 2 et 2!

C'est bien simple, la 1256° rediffusion de l'empire contre-attaque m'a bien plus passionné que le match! Laughing
Et merci à Ferrer de confirmer de si belle manière qu'il n'avait absolument rien à foutre dans ce tournoi!

Exact bounce
Même si le score ne reflète pas vraiment le match..
Murray a pas vraiment bien joué et le match était plus difficile que le score laisse penser.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MASTERS 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 11 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 12:43

Ben de ce que j ai vu, il ne faut aps éxagéré, murray a écoeuré ferrer et l a humilié par sa facilité nonchalante et presque chambreuse, il a fait quelques coups de génies de toucher.

Mais c est sur que leur dernière confrontation à Madrid était bien plus passionante, et les mooballs qu a fait ferrer deux ou trois fois d affilée ont été impressionante de nullité.

Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 11 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 14:29

Personne ne regarde?????
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

MASTERS 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 11 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 14:54

Si je regarde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

MASTERS 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 11 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 14:56

C'est du grand Nadal pour le moment, même si il a mal négocié ces balles de break -.-
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 11 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 14:59

Kid Stefano a écrit:
A ce stade des choses, je commence à me dire qu'on va y aller tout droit, à la finale Fed/ Nadal, vu l'armée de zombies qu les entourent, je commence à me dire que je ne vois pas comment éviter ça, maintenant, sauf surprise monumentale...

Ha mais moi je ne demande QUE ça!!!!! Very Happy
Je ne suis supportrice d'aucun des joueurs à part Nadal, et pour le beau jeu j'ai envie de le voir affronter Federer Cool A condition que les 2 soient en forme et qu'on ait un superbe combat, et surtout que Nadal gagne au bout Laughing

Si Nadal perd en demi je m'en tape, Federer, Murray ou Djokovic j'aime aucun des 3, c'est encore le Suisse que je préfère là-dedans!
Et si on a Roddick ou Berdych en demi, alors je serai pour eux Cool
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 11 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 15:14

???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est quoi le probleme????????????

j'ai l'image mais pas le son (suis dans la salle des profs Razz ), il lui arrive quoi a Nadal, je l'ai jamais vu rouspéter!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 11 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 15:15

Punaise il s'emballe le gamin là, il est pas là pour déconner!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

MASTERS 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 11 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 15:26

zoelafee a écrit:
???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est quoi le probleme????????????

j'ai l'image mais pas le son (suis dans la salle des profs Razz ), il lui arrive quoi a Nadal, je l'ai jamais vu rouspéter!!!!!!!!!!!!!!!!


Ba c'est comme à Wimbledon contre Soderling.
Carlos Bernardes annonce faute un peu tard, Nadal s’arrête, Berdych challenge et elle touche..
Au lieu de remettre le point il l'accorde a Berdych..

Bref 1er set Nadal, il est en demi Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 11 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 16:02

Ca c'est quand meme incroyable.
C'est ce que j'avais cru comprendre,mais je pensais pas que c'etait possible vu que nadal a CLAIREMENT arrêté de jouer à cause de l'annonce. Je COMPRENDS PAS que le point ne soit pas rejoué, c'est ridicule. Bref, c'est sans impact sur ce match mais ça peut être déterminant! C'est n'importe-quoi.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 11 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 16:11

et ben voilà, 3/3, comme Roger, une affaire rondement menée! Cool

Bon allez Roddick pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 11 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 16:12

tiens, la vidéo vient d'annoncer direct les demis,
Nadal/Murray
Federer/Djokovic

Pourquoi Djokovic? S'il perd en 2 sets sur Roddick l'Américain est devant non?? Vu qu'il a une défaite en 3?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 11 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 17:35

Oui, apparemment, Rod a une petite chance de passer s'il bat impérativement Djoko en 2 sets! Au set-average...
Après, si Djoko prend un set, il devrait passer au game average, apparemment!

Lequel va vouloir le plus aller au casse-pipes face au cyborg suisse demain ? Rod pour une 21° râclée ? Ou Djoko pour se faire humilier et se faire niquer beaucoup de confiance à une semaine du WE le plus important de sa carrière ?

En fait, je suis quasi sûr qu'aucun des 2 n'en a vraiment envie, on verra si ça ressort dans la qualité du match, il va bien falloir qu'il y ait un vainqueur quand même! Laughing

Personnellement, j'adore Djoko, dont vous savez que je suis fan, et j'aime bien Rod, et j'ai aucune envie de les voir en demie se faire exploser face à ce salopard de fed, en fait, qu'ils abandonnent tous les deux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

MASTERS 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 11 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 17:59

Roddick a ses chances contre djoko, en théorie, vu qu'il mène 5-2 dans leur H2H. Leurs 3 dernières rencontres se sont soldées par une victoire en 2 sets pour Roddick, sur dur à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 11 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 18:02

Oui, la théorie, la théorie, les HTH, je sais...

Mais un Rod ultra moyen et poussif, qui n'a pas encore gagné un match, et qui balance carrément contre berdych aura t-il envie de passer pour aller prendre une 21° rouste (record du monde, digne du guiness book ddes records) face à un Fed chaud bouillant ?

ça, c'est autre chose... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

MASTERS 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 11 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 18:23

Kid Stefano a écrit:
Oui, la théorie, la théorie, les HTH, je sais...

Mais un Rod ultra moyen et poussif, qui n'a pas encore gagné un match, et qui balance carrément contre berdych aura t-il envie de passer pour aller prendre une 21° rouste (record du monde, digne du guiness book ddes records) face à un Fed chaud bouillant ?

ça, c'est autre chose... Laughing

haaaa, je sais pas... un match, c'est un match, tout peut arriver Laughing Fed peut même se blesser Laughing moi c'est toujours ce que je me dis en match.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 11 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 18:36

Kid Stefano a écrit:
Oui, apparemment, Rod a une petite chance de passer s'il bat impérativement Djoko en 2 sets! Au set-average...
Après, si Djoko prend un set, il devrait passer au game average, apparemment!

Lequel va vouloir le plus aller au casse-pipes face au cyborg suisse demain ? Rod pour une 21° râclée ? Ou Djoko pour se faire humilier et se faire niquer beaucoup de confiance à une semaine du WE le plus important de sa carrière ?

En fait, je suis quasi sûr qu'aucun des 2 n'en a vraiment envie, on verra si ça ressort dans la qualité du match, il va bien falloir qu'il y ait un vainqueur quand même! Laughing

Personnellement, j'adore Djoko, dont vous savez que je suis fan, et j'aime bien Rod, et j'ai aucune envie de les voir en demie se faire exploser face à ce salopard de fed, en fait, qu'ils abandonnent tous les deux! Laughing

Et jamais tu penses qu'ils peuvent imaginer pouvoir gagner contre Federer? Heureusement que les tennismen pro sont pas les taffioles que tu décris.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

MASTERS 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 11 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 18:38

Oh, mais il déconnait Laughing

Mais que t'es pénible Vdd en ce moment !!!! Laughing c'est fou ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

MASTERS 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 11 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 18:54

bah, franchement, moi, j'aurais plus peur d'un roddick sauvé des eaux et assez frais que d'un djokovic talentueux mais à la motivation irrégulière contre federer en 1/2 .

enfin, dans les cas , les 1/2 sont (sur le papier) assez classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 11 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 20:06

tedlesurfeur a écrit:

haaaa, je sais pas... un match, c'est un match, tout peut arriver Laughing Fed peut même se blesser Laughing moi c'est toujours ce que je me dis en match.



Non, mais entre Un Djoko en pleine déconfiture et à moitié aveuglé, et un Rod moyen et en bout de course balançant contre Berdych et qui n'a pas une seule arme dans son jeu pour battre un Fed en feu, comme l'ont déjà prouvé 20 de leur 21 face à face, il n'y a pas à dire, oui, c'est complètement exclu qu'ils aient une chance! Laughing

Djoko en a toujours une petite s'il sort son meilleur tennis, mais comme c'est vraiment pas le cas, en ce moment, alors oui, c'est plié d'avance, normalement!

Et Ted, depuis des années j'attends une blessure de Fed, oh, deux fois rien: un ongle incarné, une gastro, (ou un mal de bide), une petite foulure, un rhume carabiné, un mal de tête, des ampoules, une fièvre de cheval, une crampe, une petite entorse, bref, un truc qui me rappelerait au moins une fois de temps à autre que, plus qu'un joueur, c'est aussi un être humain avant tout, comme les tous autres à qui ces pépins arrivent, mais visiblement, non, ça n'arrivera jamais, la dope a dû le rendre indestructible, je ne vois que ça, cet enfoiré n'est même pas humain! lol! lol! lol!


Dernière édition par Kid Stefano le Ven 26 Nov - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 11 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 20:28

Kid Stefano a écrit:
tedlesurfeur a écrit:

haaaa, je sais pas... un match, c'est un match, tout peut arriver Laughing Fed peut même se blesser Laughing moi c'est toujours ce que je me dis en match.



Non, mais entre Un Djoko en pleine déconfiture et à moitié aveuglé, et un Rod moyen et en bout de course balançant contre Berdych et qui n'a pas une seule arme dans son jeu pour battre un Fed en feu, comme l'ont déjà prouvé 20 de leur 21 face à face, il n'y a pas à dire, oui, c'est complètement exclu qu'ils aient une chance! Laughing

Djoko en a toujours une petite s'il sort son meilleur tennis, mais comme c'est vraiment pas le cas, en ce moment, alors oui, c'est plié d'avance, normalement!

Et Ted, depuis des années j'attends une blessure de Fed, oh, deux fois rien: un ongle incarné, une gastro, (ou un mal de bide), une petite foulure, un rhume carabiné, un mal de tête, des ampoules, une crampe, une petite entorse, bref, un truc qui me rappelerait au moins une fois de temps à autre que, plus qu'un joueur, c'est aussi un être humain avant tout, comme les autres, mais visiblement, non, ça n'arrivera jamais, la dope a dû le rendre indestructible, je ne vois que ça, cet enfoiré n'est pas humain! lol! lol! lol!

Salut

Sacré kid ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 11 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 21:05

Bon, ben confirmation, visiblement Roddick n'a aucune envie d'une 21° rouste humiliante, je crois qu'il ne veut plus jamais voir cet enfoiré de fed de l'autre côté du filet une fois de plus tant qu'il jouera, plus jamais, il préférerait se couper un bras, plutôt, il est à bout, le gars! Razz
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

MASTERS 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 11 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 21:11

Il était passé si près contre Nadal....
Ce tournoi n'est vraiment pas le sien.

C'est à cause de la surface, de la terre battue hyper ralentie ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 11 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 21:20

Salut

Ca sent le declin definitif pour Roddick...

Et si sa finale perdu à wimbledon contre federer ou il avait atteint un excellent niveau signifiait tout simplement son chant de cygne...


Dernière édition par arabem le Ven 26 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS 2010
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course au Masters 2009
» Masters !!
» Masters Cup
» MASTERS MONTREAL
» Masters de Shangaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: