| MASTERS 2010 | |
|
+23Mohamed Toto_2 Sig zoelafee Moodds misterk Fedfan Kain Shalimar agassi the overgifted tedlesurfeur arabem Muse_72 Janou jimmy62 vdd crisdream Julian botany Kid Stefano Tuco Benedicto Pacifico georgette60 David 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS 2010 Ven 26 Nov - 21:30 | |
| J'adore Djokovic, il me fait marrer, c'est quand même le seul joueur à faire le clown et à dire autant de conneries devant 15 000 personnes (qui se marrent) dans ses interviews d'après-match! Dommage qu'il soit autant detesté... Bon, un match très bon de Djokovic, pas loin de son meilleur niveau... Mais en face Rod n'y était pas du tout, bafouillant son tennis, se précipitant pour que le match se finisse le plus vite possible (c'est l'impression que j'ai eu!) A mon avis, il était venu avec ses valises dans les vestiaires car il avait reperé un avion pour les states qui décollait vers 23 heures, et on sentait qu'il avait hâte de se barrer en vacances, et si possible sans revoir la sale gueule de Fed au passage! Bon, djokovic m'a rassuré mais on sait tous TRES BIEN que le niveau pour battre Rod (surtout celui de ce soir!) n'est pas le même que celui pour battre le suisse, alors bon, demie finale, c'est déjà très bien, je suis content pour ce soir, on verra pour le reste... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS 2010 Ven 26 Nov - 21:55 | |
| - arabem a écrit:
- Salut
Ca sent le declin pour Roddick...
Et si sa finale perdu à wimbledon contre federer ou il avait atteint un excellent niveau signifiait tout simplement son chant de cygne... Effectivement, ça lui a fait très très mal, c'est évident, cette finale, déjà qu'il avait mal digéré les deux premières, ça devait être horrible... Et oui, il est plus sur la fin que sur le début de sa carrière, mais ça fait des années que beaucoup pensent qu'il va exploser, et finalement, il s'accroche sans arrêt et est toujours dans le top 10 quand même! C'est un sacré mental, ce type, quand même, on ne le dit pas assez... | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS 2010 Ven 26 Nov - 22:11 | |
| Et bien on aura droit à un carré final logique. Je suis curieux de voir les matchs de demain, en esperant 2 grosses bagarres. J'ai pu voir la majorité des matchs jusqu'à maintenant, en revanche j'ai un peu loupé ceux de Djokovic. Je ne sais pas trop où il se situe, d'autant plus qu'apparemment Roddick n'était pas vraiment dans son match aujourd'hui si j'ai bien compris. Je verrai bien demain | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS 2010 Ven 26 Nov - 22:24 | |
| kain, lâcheur, qu'est ce que tu attends pour revenir, mon pote ? Ne me dis pas que tu attends le retour de DP, c'est trop long! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS 2010 Ven 26 Nov - 22:47 | |
| Il paraît, que pour se moquer et rire de ses problèmes de lentilles pendant son match d'avant-hier, Djokovic est entré sur le court ce soir avec un bandeau de pirate sur l'oeil comme s'il était borgne, j'avais pas vu ça, qu'il est con! Et ça 15 jours après être rentré à bercy avec une fausse grosse moustache contre Llodra, j'adore ce mec! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS 2010 Sam 27 Nov - 9:22 | |
| Wouais, sacré KID --Quoique je le veux en finale contre NADAL^^.. Alors bon match à ceux qui regarderont cet AM-- Jraconte pas dans que état j'erre(XD).... ==>ZOE : Debby est chez moi, elle te coucoute | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS 2010 Sam 27 Nov - 10:15 | |
| - arabem a écrit:
- Salut
Ca sent le declin definitif pour Roddick...
Et si sa finale perdu à wimbledon contre federer ou il avait atteint un excellent niveau signifiait tout simplement son chant de cygne... On verra. Mine de rien il finit encore solidement dans les 10 même s'il passe à côté de ce Masters (quoi qu'il est le seul à avoir inquiété le patron). Faudra voir son attitude en début de saison car ça fait 2-3 ans qu'il est très bon dans cette période ce qui montrait une faim de jeu encore existante. Là, on va voir. T'as peut-être raison... | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: MASTERS 2010 Sam 27 Nov - 10:18 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS 2010 Sam 27 Nov - 10:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: MASTERS 2010 Sam 27 Nov - 10:49 | |
| | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS 2010 Sam 27 Nov - 11:03 | |
| Bon j espère qu on aura tout sauf Murray en finale.
Un fed/ nadal pour le côté historique serait vraiment sympa, Ou un Nadal/Djoke.
Les affiches des demis sont assez intéressantes, mais du Murray contre fed ou djoke ça m endormira plus qu autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: MASTERS 2010 Sam 27 Nov - 11:09 | |
| j'espère vraiment qu'on aura au moins Murray en finale.
Un Murray Djokovic ce serait le rêve. Mais une revanche de Murray sur Fed ne me déplairait pas non plus. | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: MASTERS 2010 Sam 27 Nov - 11:17 | |
| Non, Nadal - Djoko en finale sa serait génial | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS 2010 Sam 27 Nov - 11:22 | |
| Dans tous les cas de figure on devrait avoir une belle affiche. Federer-Nadal me semble plus ouvert qu'ailleurs et l'idée qu'il puisse battre Murray, Djokovic et Nadal la même semaine me fait vraiment tripper. Nadal-Djokovic ça fera un gros match et Murray-Djokovic c'est suffisamment inédit pour qu'on y trouve de l'intérêt. Un Federer-Murray serait intéressant et placerait cette rivalité comme la plus présente de l'année au plus haut niveau. Bref, que du bon. | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: MASTERS 2010 Sam 27 Nov - 11:50 | |
| J'aimerais aussi un Federer/Nadal avec victoire de Federer sur un beau match et retraite en suivant de Roger qui partirait comme un Sampras. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS 2010 Sam 27 Nov - 12:13 | |
| Botany, tu te fais du mal, federer a déjà annoncé qu'il jouerait encore très longtemps, quels que soient ses résultats, probablement bien après les JO de 2012, selon lui... Il est plus accroché qu'un morpion attaché à une vieille couille, on s'en débarassera jamais! Sinon, dans l'idéal, j'adorerais un Djoko/Murray (mon rêve!) ou un Djoko/Nadal en finale à la rigueur, avec victoire de qui vous savez! Mais ça, c'est un doux rêve utopique, qui n'arrivera pas! Je me suis déjà fait à l'idée que Djoko va se faire plier bien comme il faut, comme à Bâle, la finale sera très probablement Fed/Nadal, pour moi c'est du 90%, ils sont au-dessus du lot, et là, j'espère bien que Nadal va lui mettre une tronche au carré, ça me fera un bien fou! | |
|
| |
| Sujet: Re: MASTERS 2010 Sam 27 Nov - 12:51 | |
| On a les mêmes goûts en fait Kiddo | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: MASTERS 2010 Sam 27 Nov - 13:26 | |
| Comme quoi on peut avoir de bons goûts en WTA et de mauvais en ATP | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS 2010 Sam 27 Nov - 14:05 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS 2010 Sam 27 Nov - 14:30 | |
| Non mais attendez, y'a Nadal/Murray qui est commence et on me dit rien???!!!!!!
Mais c'est quoice bordel???!!!!
VAMOS RAFA!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MASTERS 2010 Sam 27 Nov - 14:45 | |
| | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: MASTERS 2010 Sam 27 Nov - 15:18 | |
| Et voilà, 1er set Nadal | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS 2010 Sam 27 Nov - 15:19 | |
| pffffiouuuuuuuuuuuuuuuu je respire, et ben en voila un bon match!!!!!!!!!!!!!!! En + ca marche presque correctement, j'arrive a voir des points, par contre la je dois partir, j'espere que Nadal va gagner en 2, VAMOSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS 2010 Sam 27 Nov - 15:21 | |
| Comment il s'est arraché au TB.. et j'attaque et j'attaque.... trop attentiste la Mure..... et quand il ne passe pas sa 1ère, ça devient compliqué...RAF a 82% de réussite derrière sa seconde.... VAMOSSSSSSSSSS | |
|
| |
| Sujet: Re: MASTERS 2010 Sam 27 Nov - 15:23 | |
| En attendant, le Murray il vous offre un bon match face à Nadal, alors que personne ne se plaigne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASTERS 2010 | |
| |
|
| |
| MASTERS 2010 | |
|