Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 MASTERS 2010

Aller en bas 
+23
Mohamed
Toto_2
Sig
zoelafee
Moodds
misterk
Fedfan
Kain
Shalimar
agassi the overgifted
tedlesurfeur
arabem
Muse_72
Janou
jimmy62
vdd
crisdream
Julian
botany
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
georgette60
David
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

MASTERS 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 23:13

Je suis pas d'accord avec toi Kid. Pour moi le tennis ne se résume pas à Federer. C'est juste le joueur dont j'apprécie le plus le jeu. Et quand je le vois mettre une branlée à un top 10, il le fait superbement alors que toi, tu vois juste un non match de son adversaire. Je vais pas faire l'avocat du suisse mais je trouve tes propos très injustes. Est ce que c'est de sa faute, si il est le meilleur de sa génération et au dessus de la jeune génération? Je t'ai jamais vu écrire des choses dans la même trempe sur Nadal qui fout aussi des fessées lors de nombreux matchs. Toute la saison sur terre battue a été comme ça, Wimbledon, l'US Open. Pourquoi? Parce qu'il était bien plus fort que les autres, supérieur à tout le monde. Pourtant pas une ligne sur lui, sur les corrections qu'il distribuait. C'est pourquoi je te trouve de mauvaise foi.
Djokovic à Bale a joué un mauvais tennis? Nan. Il s'est fait battre à la régulière. Pourquoi t'es pas foutu de dire que Federer bat ses adversaires à la régulière car ils sont dépassés par sa supériorité? C'est ça le sport. On peut pas en vouloir à un mec qui est monstrueux. Moi, le voir jouer, ça me fout sur le cul, toi non mais un peu de bonne foi s'il te plait. J'aime voir un Federer dominateur mais ça m'empêche pas d'avoir pris mon pied sur le Nadal/Verdasco en 2009, le Soderling/Gonzalez à RG en 2009 et même le Federer/Nadal à Wimbledon en 2008.
Je trouve ça juste injuste de dire que Federer doit ses victoires à des non matchs de la part de ses adversaires car c'est faux. On appelle ça la domination comme ça l'a été pour des mecs comme Sampras, Borg, et même Nadal.

Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

MASTERS 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 23:17

Kid Stefano a écrit:
De toute façon, depuis le temps, vous le savez que je suis un vieux con, faites pas les étonnés! Laughing
Même plus le droit de pousser un coup de gueule devant des matchs daubesques, c'est dommage quand même, si on peut plus rien dire sur les forums, autant les fermer...

Mais je vous aime quand même, les potes! Very Happy

Ah non mais t'as le droit d'ouvrir ta gueule même si c'est pour dire de la merde, espèce d'aigri à la con Very Happy
Et tu sais, que c'est pas pour les matchs daubesques que je te dis ça mais tes provocations à la con et ta mauvaise foi.
J'ai vraiment l'impression que tu as le syndrome de Stockholm.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 23:18

Janou a écrit:
Je t'ai jamais vu écrire des choses dans la même trempe sur Nadal qui fout aussi des fessées lors de nombreux matchs. Toute la saison sur terre battue a été comme ça, Wimbledon, l'US Open. Pourquoi? Parce qu'il était bien plus fort que les autres, supérieur à tout le monde. Pourtant pas une ligne sur lui, sur les corrections qu'il distribuait. C'est pourquoi je te trouve de mauvaise foi.




Non, mais ça, il y a des forums entiers de nadal haters avec des centaines de fanatiques de Fed qui le font à longueur d'années en lui chiant sur la gueule du matin au soir quand il gagne un grand titre, j'ai pas besoin d'en rajouter une ligne! Laughing
Ce qui ne m'a pas empêché de venir dire que la finale de Rg était pourrie, cette année, entre autre, ou que j'avais zappé celle de Wimbledon tellement je connaissais le résultat à l'avance...

Mais sur Fed, oh, c'est bizarre, personne ne le fait jamais, je me sens donc obligé de rétablir un minimum l'équlibre, question de justice! Razz
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 23:23

Kid Stefano a écrit:
Janou a écrit:
C'est lassant, c'est tout. Comme les insultes sur Nadal qui ont fait partir de nombreuses personnes sur forum.
Après les gouts et les couleurs, c'est subjectif donc on a le droit d'aimer ou pas mais tout en gardant une certaine de marque de respect.
Si Ted, je te dis que t'es une sous merde méprisante, pas drôle, qui n'y connait rien au tennis car t'aime bien Youzhny et la WTA et qu'après je te dis que je te charrie, c'est pas si drôle que ça.
Je pense avoir le droit de dire que Kid est relou à insulter un joueur en particulier.
Et surtout, c'est pas parce que certains ont eu le traumatisme "t'aimes pas Federer, t'y connais rien" à une époque qu'on est obligé de rabaisser un grand joueur sans arrêt.


Ah ben quand même, je savais bien que j'allais réussir à déclencher un tombereau d'insultes et de critiques, c'est donc que ce forum n'est pas complètement mort! Laughing

Non, mais moi, ce qui me met en colère, ce sont les matchs de merde, sans suspens avec des mecs en face qui jouent leur pire tennis face au suisse à peu près 9 fois sur 10 toute l'année, ras le bol!
Je m'en fous qu'il gagne ces matchs, mais alors je veux du Big game, du show, de la sueur, de la rage, de la passion, et on a quoi a la place, quand il joue, ? Des gros matchs de daube sans intérét, pliés en une heure, et qui flinguent tout spectacle et le tennis en général (dont le monde entier considère que c'est un sport devenu chiant, et dont les audiences télé s'effondrent partout dans le monde, je rappelle!)
Et ça, ça me met en colère! Moi, ce que j'aime, c'ets pas UN joueur comme beaucoup, c'est le tennis, et le tennis, il y en a pas, là, surtout pendant ses matchs, à part un coup génial par-ci par-là, merde!
Et si tu relis bien mon message, janou, j'en mets surtout bien plus dans la gueule du top 10 désastreux plus qu'à Fed, mais bon, tu lis ce que tu veux, comme les fans en général! Razz

Après, si ça vous fait bander, les non-matchs nullisimes, ok, mais sans moi, jamais! Laughing

Salut

Je suis d'accord, il manque serieusement des matchs jouissifs... Comme un Sampras Agassi de 2001 à l'us open ou encore safin federer de 2005 à l'open d'ausralie et meme le masters 2004 safin federer ! Cette année, c'est tres pauvre en matchs inoubliables... Et ça effectivement c'est pas bon pour la promotion de ce beau sport qu'est le tennis.

Quand on voit les matchs depuis le début de cette masters cup, c'est les bâillements qui prédominent alors qu'on est censé avoir les 8 meilleurs joueurs de la planète nous proposer des matchs de haut vol... C'est frustrant quand meme...

J'attends l'affiche de demain soir nadal djokovic pour avoir une affiche digne de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 23:26

Je m'excuse si j'ai froissé quelque sensibilités!

Mais je m'excuserais jamais d'être un vieux con, je peux pas, c'est ma seule fierté, c'est pour ça que vous m'aimez, quelque part, avouez! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

MASTERS 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 23:26

Te sens pas obligé surtout!
Et je t'assure qu'il y a des matchs de Federer qu'il a gagné que j'ai détesté.
De souvenir, le dernier est celui contre Fish à Cincinnati. Beuark!
Et si tu veux cracher sur Federer, va sur TD! Là tu auras de l'impact!
A part moi, je pense que tu fais chier personne ici, alors que je suis pas un Nadal hater.
DON'T BREAK MY BALLS!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 23:31

arabem a écrit:

Salut

Je suis d'accord, il manque serieusement des matchs jouissifs... Comme un Sampras Agassi de 2001 à l'us open ou encore safin federer de 2005 à l'open d'ausralie et meme le masters 2004 safin federer ! Cette année, c'est tres pauvre en matchs inoubliables... Et ça effectivement c'est pas bon pour la promotion de ce beau sport qu'est le tennis.

Quand on voit les matchs depuis le début de cette masters cup, c'est les bâillements qui prédominent alors qu'on est censé avoir les 8 meilleurs joueurs de la planète nous proposer des matchs de haut vol... C'est frustrant quand meme...

J'attends l'affiche de demain soir nadal djokovic pour avoir une affiche digne de ce nom...




D'accord avec ça, arabem, même si tu le dis en mode politiquement correct là où j'ai plus tendance à chercher un peu de provoc' pour réveiller ce forum, mais je suis ok avec ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

MASTERS 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 23:36

En fait, quand Federer joue, j'aime le voir démolir ses adversaires. Il le fait tellement bien et moins souvent qu'avant donc je ne boude pas mon plaisir.

Par contre, quand c'est d'autres joueurs qui jouent, j'aime les gros duels.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 23:39

Janou a écrit:
En fait, quand Federer joue, j'aime le voir démolir ses adversaires. Il le fait tellement bien et moins souvent qu'avant donc je ne boude pas mon plaisir.

Par contre, quand c'est d'autres joueurs qui jouent, j'aime les gros duels.

Salut

Oui c'est vrai que Federer en demonstration contre Blake ou Ferrer lors d'une finale de masters, c'est impressionnant lorsqu'il nous sort tous les coups du tennis.

Mais au final je prefere largement un safin federer au couteau, incertain et un niveau de jeu elevé des deux cotés et ce pendant 5 sets !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 0:07

Au fait, Soderling a battu Ferrer 7-5 7-5 dans un match, qui, visiblement, n'intéressait personne ici! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTERS 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 8:46

Federer contre Murray, c'est Federer qui décide de gagner le match quand il veut, Federer contre Nadal c'est Nadal qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

MASTERS 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 9:15

Je suis d accord avec Kid, déjà que fed j aime pas son jeu qui ne dégage pas de puissance et d adrénaline à mes yeux, mais le voir juste faire un ptit break et parfois juste gérer ça avec son service, très peu pour moi.


En revanche je n aurais pas la haine si à l AO fed devrait sortir d un gros 4 set en battant Ferrer sous le cagnard puis s il nous sortait un djoke ou dp en 5 gros sets puis s il sortait nadal également en 5 sets en finale, là on aurait du spectacle et ce serait mérité.

Moi j aime bien quand les joueurs doivent faire de gros combats et se donner à fond, mais souvent les matchs de fed manque d intéret car il gère trop et il n y a pas de gros parpaings et de gros spectacle.

C'est pour ça que lorsque je le vois jouer contre de djoke,dp,ferrer à Madrid,ben j apprécie car il y a du suspense , des échanges et du répondant de l autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

MASTERS 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 10:32

Fedfan a écrit:
Federer contre Murray, c'est Federer qui décide de gagner le match quand il veut, Federer contre Nadal c'est Nadal qui décide.

Si le tennis était aussi simple que ça, ça se saurait clown
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 10:35

Kid Stefano a écrit:
Janou a écrit:
C'est lassant, c'est tout. Comme les insultes sur Nadal qui ont fait partir de nombreuses personnes sur forum.
Après les gouts et les couleurs, c'est subjectif donc on a le droit d'aimer ou pas mais tout en gardant une certaine de marque de respect.
Si Ted, je te dis que t'es une sous merde méprisante, pas drôle, qui n'y connait rien au tennis car t'aime bien Youzhny et la WTA et qu'après je te dis que je te charrie, c'est pas si drôle que ça.
Je pense avoir le droit de dire que Kid est relou à insulter un joueur en particulier.
Et surtout, c'est pas parce que certains ont eu le traumatisme "t'aimes pas Federer, t'y connais rien" à une époque qu'on est obligé de rabaisser un grand joueur sans arrêt.


Ah ben quand même, je savais bien que j'allais réussir à déclencher un tombereau d'insultes et de critiques, c'est donc que ce forum n'est pas complètement mort! Laughing

Non, mais moi, ce qui me met en colère, ce sont les matchs de merde, sans suspens avec des mecs en face qui jouent leur pire tennis face au suisse à peu près 9 fois sur 10 toute l'année, ras le bol!
Je m'en fous qu'il gagne ces matchs, mais alors je veux du Big game, du show, de la sueur, de la rage, de la passion, et on a quoi a la place, quand il joue, ? Des gros matchs de daube sans intérét, pliés en une heure, et qui flinguent tout spectacle et le tennis en général (dont le monde entier considère que c'est un sport devenu chiant, et dont les audiences télé s'effondrent partout dans le monde, je rappelle!)
Et ça, ça me met en colère! Moi, ce que j'aime, c'ets pas UN joueur comme beaucoup, c'est le tennis, et le tennis, il y en a pas, là, surtout pendant ses matchs, à part un coup génial par-ci par-là, merde!
Et si tu relis bien mon message, janou, j'en mets surtout bien plus dans la gueule du top 10 désastreux plus qu'à Fed, mais bon, tu lis ce que tu veux, comme les fans en général! Razz

Après, si ça vous fait bander, les non-matchs nullisimes, ok, mais sans moi, jamais! Laughing


Ca dépend ce qu'on aime. Un match de Federer vu la créativité du bonhomme c'est rarement à mes yeux un match de merde et je pense que s'il a si souvent gagné ses matchs facilement c'est parceque justement, dans un monde tennistique où la créativité a quasimment disparu au profit de l'homogénéité des coups forts et de l'efficacité, son tennis créatif casse les opportunités des autres. C'est aussi pour ça qu'il fait du bien au tennis contrairement à ce que tu dis car il montre AUTRE chose que ce que font les autres. Federer c'est du jamais vu en terme de style de jeu. Cela dit, ceci ne vaut pas trop pour hier car Murray, justement, fait partie des joueurs qui ont un panel dans leur jeu qui leur permet de survivre à cette créativité. Moi je penche pour la théorie de Sig. Murray pas très bon ça permet à Federer de monter en confiance et de l'écrabouiller car la motivation était là chez le Suisse qui sortait de 2 roustes (du jamais vu chez lui d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 12:31

Janou a écrit:
Kid est juste relou sur ça. Je comprend pas ce déversement de haine envers un joueur en particulier, que se soit Federer, Nadal,...
J'aime pas Monfils; je regarde pas ses matchs, je les commente pas, et je l'insulte pas.


Oui mais il gagne jamais rien, alors il gene pas trop ceux qui l'aiment pas Laughing Laughing

Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi, je me suis enervee a propos des insutes envers Nadal et des souhaits genre "qu'il se pete les genoux et qu'on en entende plus parler", c'est pareil pour Federer, meme si j'aime pas le voir gagner, j'aime bien le voir jouer Razz Et il a droit au respect comme les autres, kid peut exprimer son ras-le-bol bien comprehensible parfois, mais c'est vrai que c'est un peu exagere...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 12:53

TP Tour
24/11/2010 - 00:07 - Mis à jour le 24/11/2010 - 00:09
Nadal récompensé
En marge de la Masters Cup, le numéro un mondial, l'Espagnol Rafael Nadal, a été récompensé par ses pairs en recevant le Prix Stefan Edberg qui désigne le joueur le plus fair-play de la saison. Il succède au palmarès à son grand rival Roger Federer qui le détenait depuis six années.

Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 13:22

Les 2 sont tres fair-play, meme si Federer est + arrogant (dans son attitude, ses declarations, sa personnalite tout simplement) sur le court il est toujours impeccable, sauf quand il dit a l'arbitre" don't tell me to fucking shut up, I'll talk when I wanna talk" Laughing Ca c'etait fort quand meme, j'imagine tres mal Nadal dire ca Laughing

Ils ont des personnalites totalement differentes, Nadal est coince et fait vraiment petit garcon bien eleve, alors que Federer est beaucoup + sur de lui et expansif et colereux aussi meme s'il a appris a se dominer, mais tous les 2 sont toujours respectueux de leur adversaire; mais Nadal meritait d'enfin avoir ce prix lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 13:59

Un ptit plus...Nadal applaudit toujours son adversaire quand il sort... je crois que c'est le seul... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

MASTERS 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 14:53

Nadal et Federer sont très fair play sur un court. Bon ils ont quand même leurs limites. Federer quand il perd est pas toujours objectif, de mauvaise foi (j'aime), Nadal qui hurle vamos sur certaines fautes adverses,...Mais bon dans l'ensemble, ils sont assez irréprochables.
Par contre, je reproche une seule chose à Nadal, c'est son côté teletubbies en interview mais bon c'est pas la mort non plus.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 15:45

Nadal quyi choppe un prix Stefan Edberg. Rolling Eyes Quand on a un peu connu le Suédois ça donne envie de se pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 15:48

Alors, là, j'en reviens pas, j'arrive juste et je vois que Berdych a battu Rod en 2 sets, résultat complètement insensé après leurs premiers matchs respectifs! scratch

Quelqu'un aurait-il vu le match ? Rod s'est il effondré moralement après sa défaite de justesse face à nadal ?
Berdych est-il enfin revenu de chez les morts ?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 16:50

Roddick dominait jusqu'à 5/4 15/40 (sans que ça soit très net non plus). Il est passif sur ses deux balles de break et (coup classique) perd son service et le set derrière. Ensuite, à un set à 0, il n'est plus combatif et se fait breaké en début de set. Après il joue plus la gagne. Décevant. Mais bon, Berdych en voulait peut-être plus. Je pense que si Roddick avait battu Nadal, il aurait eu une autre attitude aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 16:51

Ha zut j'aurais du regarder le match au lieu de faire la sieste!!! Laughing
Moi aussi je pensais que Berdych se ferait plier vu son niveau de jeu des derniers mois, ben je suis etonnee c'est Roddick qui se retrouve a 0 victoire apres 2 matchs...

Du coup Nadal peut plus perdre avec 2 victoires la s'il perdait contre Djoko ce soir! Ha sauf si Berdych battait Djoko si....... Mais quand meme, apres on nage en pleine science fiction Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 17:22

Berdych-Djokovic ça s'est déjà joué. Pour que Nadal sorte pas de poule il faudrait soit qu'il perde ce soir et contre Berdych, soit qu'il batte Djokovic en 3 et qu'il perde sur Berdych en 2 et que de l'autre côté Djokovic batte Roddick en 2. Bref, Djokovic et Nadal ont un pied en demis. reste à voir dans quel ordre. Ceci dit, Nadal peut perdre sur Federer ou Murray en demis.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 17:38

ça fait chier cette résignation de Rod, (visiblement), j'aurais bien aimé qu'il fasse un truc, dans ces Masters...
Il n'aura finalement jamais fait grand chose dans ce tournoi malgré beaucoup de qualifcations, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS 2010
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Masters
» Course au Masters 2009
» Masters Cup
» MASTERS FRANCE
» MASTERS MONTREAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: