Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 MASTERS 2010

Aller en bas 
+23
Mohamed
Toto_2
Sig
zoelafee
Moodds
misterk
Fedfan
Kain
Shalimar
agassi the overgifted
tedlesurfeur
arabem
Muse_72
Janou
jimmy62
vdd
crisdream
Julian
botany
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
georgette60
David
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 10:24

Oui, enfin, le problème, c'est que je sais même plus ce qu'il a fait, cette année, Ferrer! Laughing

Une demie à Monte-Carlo et une finale à Rome, de mémoire, le reste, je sais plus! Laughing

Non, mais en fait, il est très régulièrement en 1/4 ou en demie de plein de tournois, même si c'est le gars dont on parle jamais, il gratte des points partout, il est très régulier, même s'l y a jamais de très gros exploits, c'est pas si démérité que ça!

Mais ça me prend la tête quand même! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

MASTERS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 11:56

Il fait aussi une demi à Barcelone, Madrid, finale à Buenos Aires et victoire à Acapulco, huitième à wimbly et flushing, finale à pékin,en grand chelem il est plus ouvert aux contre perfs, mais cette il ne perd que sur du très gros généralement: du nadal,federer,djoke,soderling,verdasco, ou sur du nalbi ou marcos, bref pas de grosse contre perf et pas de grosse perf non plus même s il peut sortir du soderling ou même parfois du djoke.

Par contre ce n est pas trop un bucheron dans le sens qu il construit et ne frappe pas tout comme une mule tel un gonzalez.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 17:43

agassi the overgifted a écrit:
Il fait aussi une demi à Barcelone, Madrid, finale à Buenos Aires et victoire à Acapulco, huitième à wimbly et flushing, finale à pékin,en grand chelem il est plus ouvert aux contre perfs, mais cette il ne perd que sur du très gros généralement: du nadal,federer,djoke,soderling,verdasco, ou sur du nalbi ou marcos, bref pas de grosse contre perf et pas de grosse perf non plus même s il peut sortir du soderling ou même parfois du djoke.

Par contre ce n est pas trop un bucheron dans le sens qu il construit et ne frappe pas tout comme une mule tel un gonzalez.

J suis d'accord....Il construit bien ses points...Il n'a pas un jeu ennuyeux....;J'aimerais bien qu'il soit qualifié....
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

MASTERS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 7:57

Je suis totalement de votre avis aussi.
Ferrer au Masters ça me va tres bien, c'est un joueur que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

MASTERS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 12:19

Ce qui me gêne, c'est qu'il est un peu léger cette année en GC. Mais bon je ne vais pas lui jeter la pierre, Simon avait eu encore moins de résultats il me semble.
Et puis par le passé, il a été loin dans ces gros tournois.
Non en fait c'est plutôt son jeu qui ne m'inspire rien. Purement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

MASTERS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 13:04

Julian a écrit:
Le Ferrer, il nous avait quand même sorti des matchs d'anthologie aux Masters 2007, autant face à Nadal en poule que contre Roddick en 1/2, il m'avait soufflé!

L'exemple type du joueur en état de grâce et je l'ai plus jamais revu à ce niveau-là depuis.

Il avait fallu un Federer magistral en finale pour le faire redescendre de son nuage.

Oui, c'est vrai, mais le Ferrer de cette année, c'est pas le Ferrer de 2007.

botany a écrit:
C'est typiquement pour moi le genre de joueur qui ne propose pas grand chose d'intéressant mais qui est solide. Comme Robredo.
Alors que des Tsonga, Davydenko, Youzhny aux portes des 8 auraient pu amener un peu de folie.

Je plussoie Botany.

agassi the overgifted a écrit:
Plus récement contre murray à madrid et contre baghdatis à rome ou madrid, on a eu le droit à deux superbes matches, les meileurs pour moi sur terre de l année.Ca jouait de longs échanges en cadence avec des déplacements super rapides et avec beaucoup de suspense.

Quand on voit ferrer jouer on en a toujours pour son argent.

Mais qu'est-ce qu'on se fait chier, enfin, je parle pour moi...

Kid Stefano a écrit:
Oui, enfin, le problème, c'est que je sais même plus ce qu'il a fait, cette année, Ferrer! Laughing

Une demie à Monte-Carlo et une finale à Rome, de mémoire, le reste, je sais plus! Laughing

Non, mais en fait, il est très régulièrement en 1/4 ou en demie de plein de tournois, même si c'est le gars dont on parle jamais, il gratte des points partout, il est très régulier, même s'l y a jamais de très gros exploits, c'est pas si démérité que ça!

Mais ça me prend la tête quand même! Laughing

Tu mets le doigt sur sa qualification aux masters : il a grapillé des points partout.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 17:29

Ferrer a été très régulier cette année. D'ailleurs je crois qu'il a battu le record de matchs sur terre de Vilas de je sais plus quelle année après RG. Quand on voit qu'à côté de ça il a eu quelques bons résultats sur rapide avec notamment un titre en 500, sa 7ème place est méritée. Après je pense qu'il battrait ni Federer, ni Nadal ou ni Djokovic, mais je me demande s'il a pas les armes contre Murray ou Soderling. Bref, il peut faire un Masters honorable d'autant qu'il a l'air plutôt frais mentalement là.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

MASTERS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:56

Kid Stefano a écrit:
Le site d'eurosport affirme que ferrer serait qualifié officiellement pour les Masters après sa finale de cette semaine, mais rien du côté du site de l'ATP, alors j'ai un doute!

Bordel, ça serait moche! Crying or Very sad

Ce n'est pas encore fait visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:27

Oui, ils se sont emballés, c'est pas officiel à 100%, beaucoup d'erreurs sur les sites de sport en général (eurosport ou l'Equipe), mais mathématiquement, il est pas loin quand même...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:18

Je crois que si Melzer prend le titre il peut se qualifier. Faut voir aussi ce que feront Roddick et Ferrer.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

MASTERS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:53

vdd a écrit:
Je crois que si Melzer prend le titre il peut se qualifier. Faut voir aussi ce que feront Roddick et Ferrer.

Nan.

Même s'il prend le titre, il sera derrière Roddick. C'est fini.

Les 8 qualifiés sont officiellement annoncés.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

MASTERS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:56

Content pour Roddick qui est d'une régularité assez incroyable depuis près de 10 ans.
J'aimerais bien qu'il aille au moins en 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

MASTERS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:00

http://www.barclaysatpworldtourfinals.com/
Il y en a un qui finit bien l'année aussi, c'est Fish, sans grand coup d'éclat.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:17

C'est rare un joueur qui est qualifié pour le Masters huit années de suite. Je sais même pas si Becker et Edberg y sont parvenus. Agassi c'est sûr que non. Le record ça doit être Sampras qui se qualifie 11 saisons de suite.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

MASTERS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:39

A part un Master Series, il a fait quoi Roddick?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:10

Ben regarde toi-même!

http://www.atpworldtour.com/Tennis/Players/Top-Players/Andy-Roddick.aspx?t=pa

Un 1/4 à l'OA, finale à IW, le titre à Miami et Brisbane, 1/2 à Cincinnati!

Mais c'est vrai que sa 2° partie de saison et très décevante, je vois pas ce qu'il peut espérer aux Masters!
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTERS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 8:33

Personnellement je suis content pour Ferrer, ce n'est pas un créatif soit, mais parmi les joueurs de sa filière il est un des plus agréables à voir évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 10:07

Par filière, tu entends "filière chiante ? " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTERS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 15:37

Oui, filière chiante, être capable de faire droite gauche en défense et faire faire droite gauche à l'adversaire en attaque.

Il y a une manière "intéressante" de le faire chez Ferrer, c'est difficile à expliquer Laughing

Non, je pense que c'est une question d'engagement physique, Ferrer est très "présent" sur le court, il y a une dimension spectaculaire dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

MASTERS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 18:10

Non, c'est pas intéressant, c'est mortellement ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 19:38

Le problème de Ferrer c'est qu'on l'a pas vu en GC, ni cette année (1/8°) ni sur l'ensemble de sa carrière, en gros, et ça c'est un peu chiant, quand même!

Il gratte 80% de ses points dans plein de 250 et de 500 et le reste dans 2/3 MS 1000 sur TB, c'est un peu gênant, je trouve pour un Masterisable, c'est presque le bilan d'un davydenko à une époque!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 22:13

D'un autre côté, à une époque aussi fermée que la nôtre c'est normal que 2 ou 3 des 8 meilleurs n'aient rien en GC vu que l'ensemble des titres est trusté par 2 joueurs et que les 4-5 premiers sont ultra réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

MASTERS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 12:28

vdd a écrit:
D'un autre côté, à une époque aussi fermée que la nôtre c'est normal que 2 ou 3 des 8 meilleurs n'aient rien en GC vu que l'ensemble des titres est trusté par 2 joueurs et que les 4-5 premiers sont ultra réguliers.

Si tu fais le compte, il reste des places en 1/4. Aucun qualifié pour le Masters ne devrait avoir fait moins qu'un 1/4 en GC. Voir Ferrer ou Simon qualifiés pour un Masters, ce n'est pas normal.
Melzer par ex ou Youzhny le méritaient plus à mon avis que Ferrer. Mais il faudrait augmenter le nombre de points en GC.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 12:47

Ils ont déjà augmentés les points en GC, récemment!

Après, ça reste, et ça restera toujours 4 tournois dans une année où il y a des points à gratter sur 48 semaines, ça arrivera toujours ce genre de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

MASTERS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 13:34

Kid Stefano a écrit:
Ils ont déjà augmentés les points en GC, récemment!

Après, ça reste, et ça restera toujours 4 tournois dans une année où il y a des points à gratter sur 48 semaines, ça arrivera toujours ce genre de trucs...

Tu n'as pas compris ce que voulait dire Botany, kiddo Rolling Eyes
Augmenter les points en GC par rapport aux points en Masters 1000 et 500 et 250.
Les points en GC ont été augmenté, mais ça n'a absolument rien changé, car les points des autres tournois ont augmenté aussi Laughing
Avant un masters series était à 500 pts et un GC valait 1000 points, maintenant ils valent chacun 1000 et 2000 points, donc ça ne change rien.
Je suis d'accord avec Botany, les points en GC devraient valoir beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters 2018
» MASTERS FRANCE
» Masters Cup
» Masters 2014
» Masters de Shangaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: