Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 MASTERS 2010

Aller en bas 
+23
Mohamed
Toto_2
Sig
zoelafee
Moodds
misterk
Fedfan
Kain
Shalimar
agassi the overgifted
tedlesurfeur
arabem
Muse_72
Janou
jimmy62
vdd
crisdream
Julian
botany
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
georgette60
David
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:03

Non, j'en suis pas sûr qu'ils faillent les augmenter encore plus, les GC!
Ils ont déjà décrédités plein de tournois ATP parfois d'un très bon niveau en les classant 250, ce qui est en train de vider leur tableau et de les tuer, à côté...

Après il y a risque de se retrouver sur le circuit avec l'équivalent des Williams, qui cartonneraient en GC et qu'on verrait plus le reste de la saison, si t'augmentes encore les GC, ça peut être un jeu dangereux, franchement...

Après, je maintiens pour des chacals comme Ferrer ou Davydenko, que ça ne les empêcherait toujours pas de gratter plen de points sur les 40 semaines restantes...

Enfin, vaste débat! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 14:51

Le tirage au sort est tombé, si ça intéresse quelqu'un! Laughing

Groupe A:
- Rafael Nadal (ESP)
- Novak Djokovic (SER)
- Tomas Berdych (RTC)
- Andy Roddick (EU)

Groupe B:
- Roger Federer (SUI)
- Robin Soderling (SUE)
- Andy Murray (GB)
- David Ferrer (ESP)

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 15:53

Je dois avouer que je trouve les groupes assez équlibrés!

Dans le 1° groupe, s'ils jouent à leur niveau et s'ils déconnent pas, Nadal et Djoko devraient exploser tour à tour Rod et Berdych (tous deux moribonds depuis des mois et qui gagnent plus un match!), et ce, quel que soit le résultat de leur rencontre! Ce qui ferait que l'un aurait trois victoires, l'autre 2 v. et 1 d. et devraient se qualifier tous les deux!
Mais attention au moindre faux pas qui chamboulerait tout, ou sauf réveil providentiel et sursaut d'orgueil des 2 autres!

Dans l'autre groupe, on retiendra surtout un énième Fed/Murray qui sent déjà le sang et la haine! Murray devant son public saura t-il se sortir les tripes pour le battre encore une fois sur une surface intermédiaire qu'il aime bien ? Il devra, à coup sûr, montrer un autre niveau que le match moribond contre Monfils à Bercy...
Pour le reste, bôf, je pense que le maillon faible Ferrer devrait se faire prendre en tournante par tous les autres, on devrait même pas montrer ça à la télé! Razz

La surprise pourrait-elle venir de Soderling ? Récemment auréolé de son 1° titre en MS 1000, va t-il débarquer gonflé d'hormone, de rage victorieuse et de confiance en mode "Plus personne ne peut me battre, maintenant, je suis lancé!"
J'avoue que j'y crois moyen, mais pourquoi pas, la confiance devrait être dans son camp...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

MASTERS 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 16:10

Je trouve les groupes équilibrés également avec 3 hommes forts dans chaque groupe et un porteur de sac dans chacun, à savoir Berdych et Ferrer. C'est théorique.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

MASTERS 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 16:41

ouais, c'est des groupes de masters raisonnables, quoi ! Smile

à part quelques années déséquilibrées, avec des costa, berasategui, gaudio, etc... ça reste les 8 meilleurs , donc , y'a une vraie concurrence sur tous les matches.

avec l'uniformisation des surfaces et la relative disparition des oppostions de styles, le masters n'est plus un guet-apens pour les terriens qui se retrouvaient paumés sur de l'indoor rapide au milieu de serveurs/frappeurs.

pour ce tirage, je dirais que Federer est théoriquement plus fort que les 3 autres, mais il a pedu plurieurs fois contre murray (surtout au meilleur des 3 sets) et contre soderling, récemment. Ferrer peut très bien le fatiguer et le prendre à froid, surtout s'il le rencontre le 1er jour (remember gonzalez).
Je sens bien federer et soderling sortir gagnants. ceci dit, cette poule peut faire les affaires de murray avec des joeurs qui lui conviennent assez... mais je sens qu'il va se viander, lui.

dans l'autre groupe, tout dépendra de la forme réelle de nadal. On peut espérer un vrai combat contre djoko, mais si nadal est à bloc, il est au dessus, je pense.
Contre Bedych, y'a un précédent, mais on est loin d'avoir un berdych conquérent en ce moment. ça reste jouable sur une surface assez rapide.
Le match que j'attends vraiment, c'est un vrai roddick-nadal, dans un grand tournoi, avec une opposition de style de deux joueurs affutés (espérons)
j'aimerais que roddick et nadal sortent de cete poule.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27466
Date d'inscription : 19/09/2009

MASTERS 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 21:20

Ce Masters s'annonce très indécis, tant au vu de la composition de chaque poule que compte tenu des incertitudes pesant sur l'état de forme des uns et des autres.

Favori logique sur le papier, Nadal me semble à priori le mieux loti par le tirage, puisqu'il hérite de trois adversaires dont on ne peut guère dire qu'ils aient fait d'étincelles ces derniers temps.
De loin le plus frais des joueurs sur ces Masters, il pourrait néanmoins connaître quelques problèmes de rythme pour se remettre pleinement dans le bain.
A cette réserve près, je le vois tout de même finir en tête de son groupe.

La 2ème place de ce groupe devrait selon moi se jouer entre Djokovic et Roddick.
Sur ce que j'ai vu de lui à Bercy (mais sur une surface il est vrai fort différente), Roddick m'a paru en manque terrible d'explosivité à l'échange et terriblement passif dans ses intentions.
Peut-être ce type de jeu sera-t-il moins pénalisant sur la surface plus lente de Londres, et au regard de ses derniers résultats face à Djokovic et Berdych, Roddick doit pouvoir viser la qualif, d'autant que j'ai de gros doutes sur le niveau de motivation de Djokovic à quelques jours d'une finale de Coupe Davis dont il a fait sa grande priorité de fin de saison.


Dans l'autre poule, plus incertaine encore, je vois bien Söderling poursuivre sur sa lancée triomphante et gagner ses 3 matchs pour virer en tête.
Derrière lui, et malgré un niveau récent pour le moins médiocre (mais ne s'est-il pas réservé pour ce tournoi?), j'imagine mal Murray rester en rade pour la 2ème année de suite devant son public.
Je pense donc qu'il va se qualifier in extremis et au forceps pour les 1/2.


En 1/2 et selon mes pronos (et je suis loin d'être le GOAT dans ce domaine!), ça nous donnerait donc du Nadal-Murray et du Söder-Roddick.
A ce stade du tournoi, Nadal aura certainement eu tout le temps de monter en puissance, si bien que je le vois ne faire qu'une bouchée d'un Murray émoussé et qui n'a jamais su jusqu'ici passer ce cap des 1/2 devant son public.
Dans l'autre match, et dans un remake du 1/4 de Bercy, je ne vois pas trop comment le Roddick des derniers mois pourrait battre Söderling si ce dernier parvient à se maintenir à son top. Victoire du Suédois en 2 sets.


Finale Nadal-Söderling : Très difficile à trancher là, car c'est la surface où la puissance de feu de Söder devrait théoriquement le plus poser problème à Nadal.
Ceci dit et à mon immense regret, je vois plutôt une victoire finale du matador des courts, qui sera sans doute transcendé à l'idée de remporter le dernier gros titre qui manque encore à son palmarès.
Victoire finale de Nadal donc, en 3 sets épiques et je vois déjà d'ici les unes de journaux à la gloire du nouveau GOAT, reléguant définitivement aux oubliettes cet Helvète déjà has been à 29 ans, et dont ,en souvenir d'une humiliation encore trop récente, je préfère taire le nom. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 21:27

Franchement, Fed pas en 1/2, j'y crois pas quand on connaît le % de victoires face à Soderling et ferrer (99% de victoires, 1 défaite!)
A la limite pourrait-il perdre le duel face à un Murray dont on sait les qualités de crocodile sur une surface plus lente, dans un format 2 sets et devant son public!

La surprise viendrait seulement si un soderling pété de confiance le battait, c'est possible, mais c'est loin d'être fait, on sait que Fed est bien plus en forme qu'à RG et il adore jouer et mâter le suédois quand il est en forme!
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

MASTERS 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 22:27

je mets les H2H , pour se faire une idée du passif de chacun :

Poule 2 :
SODERLING-MURRAY 2-2
FEDERER-FERRER 10-0 ferrrer ne lui a pris qu'1 set hors terre battue
FEDERER-MURRAY 5-8
FERRER-SODERLING 4-8 trois rencontres en indoor depuis septembre : 2-1 pour ferrer
FEDERER-SODERLING 14-1 soder n'a gagné que 2 sets, au tie break (hors RG 2010)
MURRAY-FERRER 1-3 trois victoires sur tb pour ferrer, 1 victoire sur dur pour murray (2006)

Poule 1:
BERDYCH-DJOKOVIC 1-3
NADAL-RODDICK 5-3 mais 2-3 sur dur
BERDYCH-RODDICK 2-6 trois victoires de Roddick sur dur en 2010
NADAL-DJOKOVIC 15-7 mais ça fait 4-7 sur dur
NADAL-BERDYCH 8-3 plus rien depuis 2006 pour Berdych
DJOKOVIC-RODDICK 2-5 les 4 derniers remportés par roddick
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

MASTERS 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 22:39

en termes de points ATP :
-les places 1 et 2 sont inaccessibles
-djoko, soder et murray sont dans un mouchoir de poche, la place de n°3 est à 2 victoires en poule de soder ou murray (si djoko ne fait rien)
-berdych, ferrer et roddick sont également dans un mouchoir de poche, mais trop loins pour rattraper le top 5. ils se battront juste pour la place de n° 6

Par contre, si federer veut protéger sa place dans le top 2 en janvier, il faudra qu'il fasse aussi bien djoko et soderling au masters pour garder ses 2000 points d'avance. Murray aura du pain sur la planche en australie, pour se rapprocher du top 2 ou 3.

Et si Soder nous faisait son davydenko en cette fin de saison.... pour finalement se rétamer en début 2011 aux portes du top 3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 22:40

Salut

Merci misterk pour les statistiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

MASTERS 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 22:43

de rieng
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 22:58

Non, c'est vrai que c'est bien, cette petite récapitulation des HTH, merci misterk!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:58

C'est officiel, c'est Verdasco (9°) qui a décidé d'y aller comme remplaçant!

C'est pas drôle, cette année, ils n'ont même pas trimés pour trouver un remplaçant, dommage! Laughing



Sinon, demandez le programme:


Dimanche:

A partir de 13 h00
Andy Murray (GBR) - Robin Soderling (SWE)
A partir de 19h00
Roger Federer (SUI) - David Ferrer (ESP)

. Lundi

A partir de 13h00
Novak Djokovic (SRB) - Tomas Berdych (CZE)
A partir de 19h00
Rafael Nadal (ESP) - Andy Roddick (USA)
Revenir en haut Aller en bas
Moodds
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Points : 24876
Date d'inscription : 19/11/2010

MASTERS 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Qui sera le Masters Chef ?    MASTERS 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 15:06

Le Masters 2010, qui réunit les huit meilleurs joueurs de la planète commence dimanche à Londres. Rafael Nadal, n°1 mondial cherchera à remporter le seul titre majeur qui manque à son palmarès. Présentation des prétendants au titre.

Lire la suite de Qui sera le Masters Chef ? sur Moodds et retouvez les cotes des bookmakers pour tous les matches.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 15:35

Crois-tu que l'on t'aurait attendu pour connaître les prétendants??!!!!!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 16:07

Bon, allez, ça approche, faites péter les pronos!

Bon, comme déjà dit, je vois bien Djokovic et Nadal sortir de leur poule, et Fed et Soderling de la leur, après, le reste est plus vaseux, on verra!
Mais bon, le truc c'est que tout le mnode voit un peu pareil !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

MASTERS 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 16:11

bon, alors moi, je le rappelle, je vois nadal et roddick sortir de leur poulailler, et federer soderling en face.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 16:20

C'est bien ce que je dis, tout le monde pense presque pareil! Laughing

Oh, non, pardon, tu vois Rod!
Tu vois vraiment Rod sortir ? Il gagne plus un match, il et plus pâlot qu'un cachet d'aspirine et la tête en vacances...
Pourquoi pas...

A la limite, ça serait presque bien qu'il y ait une grosse surprise d'entrée!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 17:16

Kid Stefano a écrit:
Bon, allez, ça approche, faites péter les pronos!

Bon, comme déjà dit, je vois bien Djokovic et Nadal sortir de leur poule, et Fed et Soderling de la leur, après, le reste est plus vaseux, on verra!
Mais bon, le truc c'est que tout le mnode voit un peu pareil !Laughing

Pareil.... Laughing (et je croise pour finale Nadal-FED, et le titre pour.. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

MASTERS 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 20:49

Qui sont les remplaçants présents ?

Je mets une pièce sur Soderling très en forme.
Roddick oui, il a tellement envie de réussir ce tournoi où il était claqué 9 fois sur 10 les années précédentes.

Murray, j'ai l'impression qu'il fait moins peur que les autres arrivent à mieux le déchiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 20:52

Je l'ai marqué, juste au-dessus! Tu ne lis pas les posts, botany ? Laughing

C'est Verdasco, le 9°, qui s'est envolé à Londres comme remplaçant, pas de surprise, quoi, logique, je ne sais pas s'il y a un 2° remplaçant, de toute façon, il n'y en aura pas besoin!

Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

MASTERS 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 20:56

Ah oui désolé mais ton avatar est un fantastique repoussoir à la lecture des tes messages, j'ai l'impression de lui donner des points ATP rien qu'en te lisant !
C'est vrai que c'était plus marrant quand il allaient prier un anonymedu top 50 de venir remplacer ! Cette année on aurait pu avoir Muster, Moya ou même Gasquet !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 20:59

Ouais, ça va, je sais, j'ai perdu un pari, au moins, j'ai une excuse, désolé, c'est provisoire! Razz
Dans le style repoussant, le tien avec Korda se pose pas mal aussi, je dois dire! pig clown
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 18:04

Salut

Les affiches de demain ne sont pas tres attractives...

La seule affiche qui m'interesse quelque peu pour la premiere journée des deux groupes, ça sera nadal roddick.

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 19:30

Murray/soderling, ça peut être sympa, s'ils sont à leur maxi, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters 2018
» MASTERS FRANCE
» Masters Cup
» Masters 2014
» Masters de Shangaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: