Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

  WTA Australian Open 2011

Aller en bas 
+14
jimmy62
tango
arabem
Kain
blas
zoelafee
botany
Kid Stefano
chuck
crisdream
Mohamed
Thibaut_86
tedlesurfeur
rune
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 19:52

crisdream a écrit:
Pas moins dur non plus, Dulko et Cilbulkova prennent cher contre Kim, faut pas déconner.
Schiavone c'est une cliente mais elle joue sur une jambe. Par contre, Li c'était très très costaud, mais elle a perdu!
Si moins dur selon moi, Radwanska, Cornet et compagnie, elle a jouée personne Kim a part Zvonareva, et l'adversaire la plus difficile (Li) était pas dans sa moitié de tableau.
Enfin bon de toute façon les deux meilleures joueuses actuellement se rencontrent en finale donc y'a une logique, mais Li aurait eu plus de chances en demi qu'en finale contre Clijsters qui va certainement s'imposer, mais ca on le sait depuis le début.
Pour moi le tableau en carton c'est bien Kim qui l'avait, ca me faisait juste marrer que tout le long tu disais que Wozniaky avait un tableau facile Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25864
Date d'inscription : 07/06/2010

 WTA Australian Open 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 20:59

Déjà comparer Woz et Kim, ça me fait aussi marrer.

Je t'ai dit que Kim avait eu tableau accessible, mais celui de Wozniacki était aussi en carton (sauf que tous les fans de Wozniacki sur les forums nous disaient le contraire). Mais au final, Kim est en finale, c'est ça la différence. Quand au fait que ce sera peut-être le GC remporté ou elle aura le moins de concurrence, c'est possible mais tous les GC ne se valent pas, Serena aussi a gagné des GC avec des tableaux dégagés.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 22:10

blas a écrit:
crisdream a écrit:
Pas moins dur non plus, Dulko et Cilbulkova prennent cher contre Kim, faut pas déconner.
Schiavone c'est une cliente mais elle joue sur une jambe. Par contre, Li c'était très très costaud, mais elle a perdu!
Si moins dur selon moi, Radwanska, Cornet et compagnie, elle a jouée personne Kim a part Zvonareva, et l'adversaire la plus difficile (Li) était pas dans sa moitié de tableau.
Enfin bon de toute façon les deux meilleures joueuses actuellement se rencontrent en finale donc y'a une logique, mais Li aurait eu plus de chances en demi qu'en finale contre Clijsters qui va certainement s'imposer, mais ca on le sait depuis le début.
Pour moi le tableau en carton c'est bien Kim qui l'avait, ca me faisait juste marrer que tout le long tu disais que Wozniaky avait un tableau facile Laughing Laughing

Zvonareva aussi on aurait pu penser qu'elle avait plus de chances de gagner contre Kim en demi qu'en finale ! et pourtant le résultat est le meme !! donc ca veut rien dire, Kim éleve son niveau de jeu à partir des demis

c'est bien de voir des surprises comme Na Li en finale de GC, ca change.. mais maintenant stop, allez ma Kiim !!
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 23:16

blas a écrit:
crisdream a écrit:
chuck a écrit:
rune a écrit:
N'est pas kim qui veut lol! .Moi çà m'énerve toutes ces joueuses qui nous font tout un poème"oui j'arretes ma carrière professionnelle,le tennis m'a tout donné,je remerçie mes fans,ma famille,le tennis c'est toute ma vie..." et puis qui reviennent deux ans plus tard comme si de rien n'était,j'appelles çà du foutage de gueule,parler d'année sabbatique,de repos,on est d'accord,mais pas de fin de carrière,on devrait leur donner une amende à toutes celles là.Sinon pour en revenir au vrai tennis,si kim s'impose,elle aura prouvé qu'elle peut s'imposer partout en grand chelem.

Tu dis nptkoi, Kim si elle s'impose il lui manquera tjs un titre à RG et Wimbledon.
Secondo Kim n'a certainement pas retrouvé son niveau d'avant mais le niveau de jeu qu'elle joue suffit face a cette bande de nullasses et oui Maria inclus, le niveau a considérablement baissé et Kim profite de cela tout comme Serena a profité du manque de compétition après la retraite de Hénin et la blessure de Maria, enfin bref c'est comme ca.
Ca me dérange mm pas si elle s'impose les autres n'ont qu'à bouger leurs culs.

Kim peut gagner à RG, elle n'a que quatre demies dont deux finales là-bas. Rolling Eyes
Pour Wimbledon, elle a peu de chances mais ce n'est pas IMPOSSIBLE qu'elle s'impose non plus.

Mentalement, ce n'est plus la même joueuse dans les grands RDV, ça aide en GC forcément, puis elle arrive souvent à hausser son niveau dans les moments chauds.
Soit elle a plus de mental soit y'a pas de concurrence, c'est au choix en fait.

Moi je reste persuadé que la compétition est quand mm faible, on voit les matches nan ca se joue à celle qui courra le plus vite et poussera l'autre à faire la faute désormais, on voit de quoi notre N1 est capable la meuf a mis 2 coups gagnants dans son premier set contre Li, et 0 dans le dernier set faut arreter là. Rolling Eyes
Le circuit est nul et l'interet pour le tennis féminin est de plus en plus pitoyable, personne ne connait le nom de la N1 en mm temps je peux les comprendre, j'aurais aimé ne jamais avoir connu cette joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 5:33

crisdream a écrit:
Déjà comparer Woz et Kim, ça me fait aussi marrer.

Je t'ai dit que Kim avait eu tableau accessible, mais celui de Wozniacki était aussi en carton (sauf que tous les fans de Wozniacki sur les forums nous disaient le contraire). Mais au final, Kim est en finale, c'est ça la différence. Quand au fait que ce sera peut-être le GC remporté ou elle aura le moins de concurrence, c'est possible mais tous les GC ne se valent pas, Serena aussi a gagné des GC avec des tableaux dégagés.
Pendant tout le long tu insistais sur le tableau de Wozniaki alors que celui de Kim était encore plus simple donc je voulais un peu remettre les choses a leur place.
Quand a Séréna je serais bien curieux de voir un tournoi du GC remporté avec un parcours aussi simple que celui ci.
Séréna a toujours eu sur sa route sa soeur, Hingis, Davenport, Henin, Clijsters; enfin bref des tableaux bien plus dense que celui ci. Apres tant mieux pour elle si elle en profite on ne peut l'en blamer mais il faut quand meme remettre les choses dans leur contexte; ca me fait rire d'entendre que kim est plus forte que jamais, qu'elle s'est acheté un mental...
Pour l'us open elle m'a impressionné je le reconnais sans problème, mais la dominer ce circuit ou toutes ses rivales ne sont plus la (on parle pas d'une la on parle bien de toutes) et ben ça me fait doucement marrer.
Les plus grosses rivales de Kim maintenant ce sont Zvonareva et Li, y'a un moment faut arrêter de déconner et s'enlever les oeilleres.
Après je comprends que tu savoures mais un minimum d'objectivité quand même Laughing Laughing
Mais moi a ta place je serais content aussi. L'autre coup je me disais c'est dommage que Vénus de la grande époque n'arrive pas maintenant sur le circuit parcque la elle y aurait fait un malheur, donc je te comprends au final.
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25864
Date d'inscription : 07/06/2010

 WTA Australian Open 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 7:14

Tu reprends un post de plusieurs jours, en début de seconde semaine Caro évitait une à une toutes les grosses rivales (Venus puis Sharapova, Schiavone qui se carbo) et comme c'était la mode du "Caro va gagner car c'est la king", je notais qu'elle avait de la chance dans le tirage. Contrairement à d'autres, j'estime qu'elle doit encore faire ses preuves et remporter un premier GC avec des clientes, d'autres joueuses qui n'ont plus rien à prouver comme par exemple Kim, je l'ai dit après le tirage au sort qu'elle avait un quart de tableau dégagé vu la méforme de Janko, à part pour Petrova en 1/8e et ptet Kley en quarts contre qui elle devait se méfier mais elles furent battues.

De tous les grands chelems gagnés jusqu'à présent, Kim a toujours au moins battue une Williams (si pas deux) et des cadors du circuit à coté ...

Ce sera peut-être le grand chelem le plus ouvert de Kim, le moins compliqué. Même ça, les anti-Clijsters qui la taillaient avec cynisme pendant des années s'en plaignent. Il faut savoir, elle devait avant gagner des GC car elle faisait tout à part ça, et maintenant elle le fait et ça ne va toujours pas! Laughing

Pour Serena, je peux te dire que y en a quelques uns des GC plus accessibles... De mémoire à Wimbledon 08 et 09, elle joue son premier test en finale contre sa soeur avec des victoires sur gazon contre Radwanska et Zheng en 08 en demies et quarts .

A l'Us Open de la même année, Jankovic en finale Laughing mais une seule grande rivale, sa soeur Venus toujours en 1/8e. Et ici à Melbourne en 2009, aucune des joueuses que tu as citée, un tableau en mousse et une Safina qui pisse dans sa culotte en finale...

Non mais voilà, je me répète Serena est la GOAT avec Graff (je peux pas les départager) mais elle comme Graff (encore plus Graff) ont aussi connu des titres plus faciles que d'autres, avec moins de rivalité!


Dernière édition par crisdream le Sam 29 Jan - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 7:28

blas a écrit:
crisdream a écrit:
Déjà comparer Woz et Kim, ça me fait aussi marrer.

Je t'ai dit que Kim avait eu tableau accessible, mais celui de Wozniacki était aussi en carton (sauf que tous les fans de Wozniacki sur les forums nous disaient le contraire). Mais au final, Kim est en finale, c'est ça la différence. Quand au fait que ce sera peut-être le GC remporté ou elle aura le moins de concurrence, c'est possible mais tous les GC ne se valent pas, Serena aussi a gagné des GC avec des tableaux dégagés.
Pendant tout le long tu insistais sur le tableau de Wozniaki alors que celui de Kim était encore plus simple donc je voulais un peu remettre les choses a leur place.

Pas d'accord. Makarova elle jouait top 10 sur ses matches contre Ivanovic et Petrova. Tu sais très bien qu'Ivanovic est revenue à un bon niveau, elle était sur une winning streak avec ses titres à Linz et Bali à la suite. Plus tous ses matches (sauf 1) de la Hopman Cup qu'elle a gagnées.
Bref, Kim a joué Makarova, puis Radwanska, puis Zvonareva, et elles ont toutes montré de la résistance. Pour Wozniacki, Dulko était l'ombre d'elle-même, et il en va de même pour Cilbulkova...

Moi je pense que c'est kif kif, sauf que Kim a gagné sa demi, l'autre non.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 7:33

blas a écrit:

Quand a Séréna je serais bien curieux de voir un tournoi du GC remporté avec un parcours aussi simple que celui ci.
Séréna a toujours eu sur sa route sa soeur, Hingis, Davenport, Henin, Clijsters; enfin bref des tableaux bien plus dense que celui ci. Apres tant mieux pour elle si elle en profite on ne peut l'en blamer mais il faut quand meme remettre les choses dans leur contexte; ca me fait rire d'entendre que kim est plus forte que jamais, qu'elle s'est acheté un mental...
Pour l'us open elle m'a impressionné je le reconnais sans problème, mais la dominer ce circuit ou toutes ses rivales ne sont plus la (on parle pas d'une la on parle bien de toutes) et ben ça me fait doucement marrer.
Les plus grosses rivales de Kim maintenant ce sont Zvonareva et Li, y'a un moment faut arrêter de déconner et s'enlever les oeilleres.
Après je comprends que tu savoures mais un minimum d'objectivité quand même Laughing Laughing
Mais moi a ta place je serais content aussi. L'autre coup je me disais c'est dommage que Vénus de la grande époque n'arrive pas maintenant sur le circuit parcque la elle y aurait fait un malheur, donc je te comprends au final.

Là je suis d'accord avec toi. On est loin de l'époque où Serena devait s'enchainer Petrova, Mauresmo, Sharapova, Davenport pour prendre le titre à Melbourne, où encore l'époque où Mary Pierce à l'uso 2005 devait battre Jankovic, Henin, Mauresmo, Dementieva pour seulement se hisser en finale !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 7:48

Tu l'as beaucoup ouvert sur Wozniaky et pas que sur un post, que je déteste pourtant, mais t'as rien dis sur Clijsters
C'est sur que jouer Vénus en finale a Wimbledon c'est équivalent a Li en finale...
En partant de la je crois que tout est dit.
On va reprendre point par point, Wimbledon 2008 elle le gagne pas, Wimbledon 2009 elle bat sa soeur, une des meilleures joueuses de gazon de tous les temps, l'us open Jankovic jusqu'a preuve du contraire c'est meilleure que Li (Jankovic de l'époque évidemment) et Vénus a l'us open c'est toujours très fort, c'est pas Clijsters qui dira le contraire car meme si elle a gagné c'etait a chaque fois sur le fil.
A l'open d'australie 2009 elle bat Safina (numéro une), Démentiéva, Azarenka et Kuznetsova ca me parait quand meme un poil plus dense que Cornet Radwanska Zvonareva Li Laughing Laughing .
Enfin bon tu peux dire que tu respectes Séréna mais viens pas me dire que quasiment la moitié des tableaux de Séréna ressemblaient a celui de Clijsters dans cet open d'australie Laughing
Dans son parcours elle bat une finaliste de GC (Zvonareva) ca donne une idée du truc, a non j'ai oublié y'a aussi Safina c'est vrai méa coulpa. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 7:49

tedlesurfeur a écrit:
blas a écrit:
crisdream a écrit:
Déjà comparer Woz et Kim, ça me fait aussi marrer.

Je t'ai dit que Kim avait eu tableau accessible, mais celui de Wozniacki était aussi en carton (sauf que tous les fans de Wozniacki sur les forums nous disaient le contraire). Mais au final, Kim est en finale, c'est ça la différence. Quand au fait que ce sera peut-être le GC remporté ou elle aura le moins de concurrence, c'est possible mais tous les GC ne se valent pas, Serena aussi a gagné des GC avec des tableaux dégagés.
Pendant tout le long tu insistais sur le tableau de Wozniaki alors que celui de Kim était encore plus simple donc je voulais un peu remettre les choses a leur place.

Pas d'accord. Makarova elle jouait top 10 sur ses matches contre Ivanovic et Petrova. Tu sais très bien qu'Ivanovic est revenue à un bon niveau, elle était sur une winning streak avec ses titres à Linz et Bali à la suite. Plus tous ses matches (sauf 1) de la Hopman Cup qu'elle a gagnées.
Bref, Kim a joué Makarova, puis Radwanska, puis Zvonareva, et elles ont toutes montré de la résistance. Pour Wozniacki, Dulko était l'ombre d'elle-même, et il en va de même pour Cilbulkova...

Moi je pense que c'est kif kif, sauf que Kim a gagné sa demi, l'autre non.
Ivanovic Laughing Laughing
Makarova top 10 voila quoi ca en dit long sur le niveau Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 8:35

Enfin bref bravo Clijsters pour ce nouveau GC, le grand chelem n'est pas a exclure cette année (et je parle sérieusement)
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 9:06

c'est serré là
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 30564
Date d'inscription : 20/10/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 9:20

1er set pour la chinoise \o/. Enfin une joueuse qui ne fait pas sa craqueuse pour sa 1ère finale !
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 9:33

blas a écrit:
Enfin bref bravo Clijsters pour ce nouveau GC, le grand chelem n'est pas a exclure cette année (et je parle sérieusement)

Euh n'abuse pas, Wimbledon c exclu.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 9:46

Y'a pas mal de beaux points mais OMG qu'est ce que le service reste faible chez les joueuses affraid
4 jeux de service et 4 breaks dans le second set.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 9:48

chuck a écrit:
blas a écrit:
Enfin bref bravo Clijsters pour ce nouveau GC, le grand chelem n'est pas a exclure cette année (et je parle sérieusement)

Euh n'abuse pas, Wimbledon c exclu.

Serena a bien gagné RG
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 9:55

tedlesurfeur a écrit:
chuck a écrit:
blas a écrit:
Enfin bref bravo Clijsters pour ce nouveau GC, le grand chelem n'est pas a exclure cette année (et je parle sérieusement)

Euh n'abuse pas, Wimbledon c exclu.

Serena a bien gagné RG

Serena c'est Serena mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 9:57

chuck a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
chuck a écrit:
blas a écrit:
Enfin bref bravo Clijsters pour ce nouveau GC, le grand chelem n'est pas a exclure cette année (et je parle sérieusement)

Euh n'abuse pas, Wimbledon c exclu.

Serena a bien gagné RG

Serena c'est Serena mdrrrr

Raison de plus : tout est possible sur le circuit actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 30885
Date d'inscription : 09/09/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 10:05

C'est chiant de voir Kim alterner le bon et le mauvais...Faut dire qu'en fce c'est Li et elle joue bien mais ça aurait été une autre joueuse en finale ajourd'hui en face telle que justine ou Séréna le match serait déjà fini depuis 1H...Je suis sûr que Wozniacki aurait même pu gagner
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 10:22

anis91 a écrit:
C'est chiant de voir Kim alterner le bon et le mauvais...Faut dire qu'en fce c'est Li et elle joue bien mais ça aurait été une autre joueuse en finale ajourd'hui en face telle que justine ou Séréna le match serait déjà fini depuis 1H...Je suis sûr que Wozniacki aurait même pu gagner

Exactement, la meuf sait mm pas servir et voila Li qui envoie toutes les balles en Chine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 11:07

dommage pour Li, elle avait vraiment sa chance, mais Kim a defendu comme une lionne, meme si elle a eu des moments de bas, dans l'ensemble elle a ete au dessus, dans le 3e set Li n'a rien pu faire pour revenir....

Bon, ben RV a RG, qui va bien pouvoir s'imposer???...... Je pense pas que Kim va y arriver, faut pas exagerer non plus, mais alors qui??...
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 30885
Date d'inscription : 09/09/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 11:10

Je viens d'aller voir leclassement réactualisé et ça me fait trop rire de voir encore Wozniacki N°1 sachant qu'elle n'a aucune finale en GC sur les 4 derniers GC joués alors que Kim est détentrice de 2GC, les Masters et Miami...De toute façon ce n'st qu'une question de temps pour que Kim passe N°1.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 11:22

kim passe combien? #2??

Le truc c'est qu'elles ont toutes les 2 gagne des points sur ce tournoi, c'est pour ca que Woz reste devant.
Mais oui, Kim devrait bientot la doubler, si elle joue toute la saison, faut pas deconner quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 12:00

zoelafee a écrit:
kim passe combien? #2??

Le truc c'est qu'elles ont toutes les 2 gagne des points sur ce tournoi, c'est pour ca que Woz reste devant.
Mais oui, Kim devrait bientot la doubler, si elle joue toute la saison, faut pas deconner quand meme...

Tu reconnais enfin? Laughing

Non mais Anis a raison : 2 GC + 1 MASTERS + MIAMI face au néant danois (ok, deux Tier I, en battant personne)
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28322
Date d'inscription : 07/05/2009

 WTA Australian Open 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 14:19

J'aime quand le forum est animé comme cela.Chuck tu m'as tué"li envoie toutes les balles en chine" lol! .J'ai pas regardé la finale mais proficiaat kim clijsters.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 WTA Australian Open 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTA Australian Open 2011
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN
» [WTA] Australian Open [WTA]
» Australian Open 2009
» WTA australian open 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: