| WTA Australian Open 2011 | |
|
+14jimmy62 tango arabem Kain blas zoelafee botany Kid Stefano chuck crisdream Mohamed Thibaut_86 tedlesurfeur rune 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: WTA Australian Open 2011 Sam 29 Jan - 17:41 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- zoelafee a écrit:
- kim passe combien? #2??
Le truc c'est qu'elles ont toutes les 2 gagne des points sur ce tournoi, c'est pour ca que Woz reste devant. Mais oui, Kim devrait bientot la doubler, si elle joue toute la saison, faut pas deconner quand meme... Tu reconnais enfin?
Non mais Anis a raison : 2 GC + 1 MASTERS + MIAMI face au néant danois (ok, deux Tier I, en battant personne) je reconnais quoi pov' croute??!!! Que Wozniacki n'a pas le palmares d'une numero 1??!!!! J'ai JAMAIS dit le contraire!!!! Tout ce que j'ai dit c'est qu'elle meritait pas moins d'etre numero qu'une Jankovic ou une Safina, voire meme une Ivanovic, mais la je vais me faire engueuler Mais evidemment que Kim ou Serena sont bien meilleures qu'elle, le probleme c'est juste que Serena joue plus depuis 6 mois, donc ne PEUT PAS etre numero 1, et kim n'avait rien foutu l'annee derniere avant de se reveiller au moins de Septembre, donc effectivement, Wozniacki etait la seule qui restait, avec Zvonareva... Mais maintenant que Kim rejoue serieusement en en continu, elle doit repasser devant, c'est tout, si elle n'arrete pas de nouveau de jouer prochainement... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: WTA Australian Open 2011 Sam 29 Jan - 19:00 | |
| Schrek n°1 on croit rêver. Mais qui joue au tennis chez les gonzesses aujourd'hui? | |
|
| |
crisdream 3/6
Nombre de messages : 154 Age : 36 Points : 26544 Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: WTA Australian Open 2011 Sam 29 Jan - 19:04 | |
| Bah Sharapova, Venus, Serena (blessée), Wozniacki, Zvonareva et les anciennes numéro 1 qui se pissaient dessus durant les années de retraite des Belges et qui continuent à foirer ... | |
|
| |
rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29002 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: WTA Australian Open 2011 Sam 29 Jan - 21:37 | |
| J'éspère que virginia ruano pasqual a regardée cet open d'australie et a refait son analyse du mal dont souffre réellement la wta. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: WTA Australian Open 2011 Sam 29 Jan - 23:50 | |
| - vdd a écrit:
- Schrek n°1 on croit rêver. Mais qui joue au tennis chez les gonzesses aujourd'hui?
Y'a plus personne c'est affligeant, moi j'y crois au grand chelem de Clijsters. Qui pour l'arreter a RG, Schiavone? | |
|
| |
Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: WTA Australian Open 2011 Dim 30 Jan - 0:03 | |
| - zoelafee a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
- zoelafee a écrit:
- kim passe combien? #2??
Le truc c'est qu'elles ont toutes les 2 gagne des points sur ce tournoi, c'est pour ca que Woz reste devant. Mais oui, Kim devrait bientot la doubler, si elle joue toute la saison, faut pas deconner quand meme... Tu reconnais enfin?
Non mais Anis a raison : 2 GC + 1 MASTERS + MIAMI face au néant danois (ok, deux Tier I, en battant personne) je reconnais quoi pov' croute??!!! Que Wozniacki n'a pas le palmares d'une numero 1??!!!! J'ai JAMAIS dit le contraire!!!!
Tout ce que j'ai dit c'est qu'elle meritait pas moins d'etre numero qu'une Jankovic ou une Safina, voire meme une Ivanovic, mais la je vais me faire engueuler Mais evidemment que Kim ou Serena sont bien meilleures qu'elle, le probleme c'est juste que Serena joue plus depuis 6 mois, donc ne PEUT PAS etre numero 1, et kim n'avait rien foutu l'annee derniere avant de se reveiller au moins de Septembre, donc effectivement, Wozniacki etait la seule qui restait, avec Zvonareva...
Mais maintenant que Kim rejoue serieusement en en continu, elle doit repasser devant, c'est tout, si elle n'arrete pas de nouveau de jouer prochainement... Ivanovic, c'est 3 finales de GS dont un titre et 4 tier 1 en moins de deux ans. Blas, parle pas de malheur! | |
|
| |
crisdream 3/6
Nombre de messages : 154 Age : 36 Points : 26544 Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: WTA Australian Open 2011 Dim 30 Jan - 6:29 | |
| Je pense à Stosur pour RG | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: WTA Australian Open 2011 Dim 30 Jan - 8:15 | |
| Stosur elle a un mental en carton par moment... | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: WTA Australian Open 2011 Dim 30 Jan - 8:54 | |
| Finale de Grand Chelem au compteur?
1 Caroline Wozniacki Non 2 Kim Clijsters Oui 3 Vera Zvonareva Oui 4 Francesca Schiavone Oui 5 Samantha Stosur Oui 6 Venus Williams Oui 7 Na Li Oui
| |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| |
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: WTA Australian Open 2011 Dim 30 Jan - 8:59 | |
- Finale de Grand Chelem au compteur?
1 Caroline Wozniacki Non 2 Kim Clijsters Oui 3 Vera Zvonareva Oui 4 Francesca Schiavone Oui 5 Samantha Stosur Oui 6 Venus Williams Oui 7 Na Li Oui
On le sait ted, tout le monde sait que Wozniacki n'a pas de GC, ni de finale, tout le monde sait que le classement est fausse depuis plusieurs annees (en particulier par les joueuses qui ne jouent que des demi saisons!!!), pourquoi le repeter encore, et encore, et encore???!!!!!! Tu voudrais qu'elle arrete de jouer pour laisser sa place aux autres???? QUe veux-tu qu'elle y fasse???? On lui donne la place de numero 1, elle prend, et elle s'y accroche, c'est normal non??? Bon apres c'est sur la meilleure solution pour elle serait de REMPORTER un ou 2 GC, mais ca ca t'emmerderait encore + | |
|
| |
| Sujet: Re: WTA Australian Open 2011 Dim 30 Jan - 9:03 | |
| Je ne fais que donner un fait !!!! | |
|
| |
anis91 -2/6
Nombre de messages : 208 Age : 42 Points : 31565 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: WTA Australian Open 2011 Dim 30 Jan - 9:50 | |
- Finale de Grand Chelem au compteur?
Ted je crois que t'as oublié que Wozniacki a été finaliste à l'US Open 2009 Donc elle a bien une finale de GC au compteur... | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: WTA Australian Open 2011 Dim 30 Jan - 9:54 | |
| A moins que tu veuilles dire au compteur de points WTA, dans ce cas Venus non plus n'a pas de finale au compteur........ | |
|
| |
anis91 -2/6
Nombre de messages : 208 Age : 42 Points : 31565 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: WTA Australian Open 2011 Dim 30 Jan - 9:58 | |
| - zoelafee a écrit:
- A moins que tu veuilles dire au compteur de points WTA, dans ce cas Venus non plus n'a pas de finale au compteur........
Oui c'est poiur ça que j'ai dit ça pour Wozniacki...Sur l'année ni elle ni Vénus n'ont une finale de GC | |
|
| |
| Sujet: Re: WTA Australian Open 2011 Dim 30 Jan - 10:33 | |
| Je pensais que Venus avait fait à finale à Wimbledon, comme d'hab quoi | |
|
| |
anis91 -2/6
| |
| |
jimmy62 N°200 Mondial
Nombre de messages : 369 Age : 42 Joueuse : martina hingis Points : 28851 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: WTA Australian Open 2011 Lun 31 Jan - 14:29 | |
| | |
|
| |
jimmy62 N°200 Mondial
Nombre de messages : 369 Age : 42 Joueuse : martina hingis Points : 28851 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: WTA Australian Open 2011 Lun 31 Jan - 15:15 | |
| Les réseaux sociaux animent maintenant le "hors-court". Cette fois, c'est Oracene Williams, la mère de Vénus et Serena qui fait parler d'elle. Avant la finale de l'Open d'Australie, l'Américaine répond à un de ses amis sur son Twitter: "J'espère que Na Li ne sera pas trop nerveuse et qu'elle pourra lui donner une raclée". Quand son ami lui demande si elle est à 100% derrière la Chinoise, elle répond: "Disons que je ne soutiendrai pas l'autre. Je n'apprécie pas les personnes douteuses". On ne connaît pas la cause de ses propos, vieille rancune ou nouvelle querelle? | |
|
| |
crisdream 3/6
| Sujet: Re: WTA Australian Open 2011 Lun 31 Jan - 15:31 | |
| Oui j'ai lu. Kim est bonne amie avec Serena (Serena avait confié que c'était depuis sa victoire à l'AO en 2003 ou elle rigolait avec elle dans les vestiaires alors que Kim avait loupé deux balles de match et mené 5-1 dans le 3e) . On sait qu'Oracene a toujours été aigrie, donc cette attitude n'est en rien surprenante quand d'autres joueuses connaissent la réussite si ce ne sont pas ses filles. Peut-être le moyen aussi d'entrer dans une nouvelle guerre psychologique pour le moyen terme à l'instar des rivalités Wiwi-Henin. Mais Kim s'en moque je crois, elle a passé l'âge. Puis, je ne me souviens pas de conflits entre Kim et l'une des soeurs, donc il faut pas faire gaffe. Mais bon, elle reste sur 6 victoires à 0 contre ses filles, c'est assez pour quelques noms d'oiseaux... | |
|
| |
| Sujet: Re: WTA Australian Open 2011 Lun 31 Jan - 16:12 | |
| C'est encore une astuce pour mettre de la pression j'y crois pas. Je vous signale que Serena gagne 50% de ses matches grâce à son ascendant mental | |
|
| |
crisdream 3/6
| Sujet: Re: WTA Australian Open 2011 Lun 31 Jan - 16:17 | |
| Tu penses que la nouvelle Kim pourra être affectée par ça comme elle pouvait l'être du temps des insultes de Carlos Rodriguez? J'en doute, moi! | |
|
| |
| |
| |
Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: WTA Australian Open 2011 Lun 31 Jan - 16:52 | |
| Arrétez de parler de "nouvelle kim" c'est carrément ridicule. La compétition est nettement moins rude par rapport au temps des Capriati, Davenport, Williams, Henin, Seles, Hingis...en 2011 bah c'est la vide, faut pas s'étonner que l'ancienne ramasseuse des plateaux de finaliste y arrive ENFIN.
Néanmoins, bien joué Kim! | |
|
| |
crisdream 3/6
| Sujet: Re: WTA Australian Open 2011 Lun 31 Jan - 17:13 | |
| Haha Ben écoute, avant Kim coinçait dans les derniers carrés en GC. Depuis son retour, elle bat Serena et Venus dans les demies de ces deux USO, elle craque pas en finale contre Li avec le statut durant le tournoi d'archi-favorite tout le tournoi, comme à New York et aux masters contrairement à avant. Moi, je constate qu'avant, elle battait toutes les cadors (Davenport, Hingis, Capriati, Mauresmo, Sharapova) et les russes/serbes très souvent elle mène d'ailleurs dans ses face-à-face contre toutes la presque totalité de ses principales rivales (seule Serena mène contre elle même si sa dernière victoire remonte à mars 2003, Kim avait 20 ans). Son problème, tout le monde le disait, c'était qu'elle coinçait mentalement et "tennistiquement" dans les grands RDV. Du coup, on les fans des Wiwi m'ont dit "seuls les GC et gros titres comptent, donc Kim n'a pas marqué l'histoire"... Ici, elle est revenue pour les gros titres et elle les gagne en battant deux fois sur 3 les soeurs, entre autres. Contre les anciennes cadors depuis son retour (Serena, Venus, Justine et Maria), c'est 8-0. 10-0 si t'ajoutes Wozniacki. Bref, c'est la patronne actuellement, tout le monde en voulait une, on l'a! Et en plus, elle rattrape le nombre de grands titres qu'elle ne gagnait pas avant. Donc c'est tant mieux pour elle, je te rejoins sur ta conclusion! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WTA Australian Open 2011 | |
| |
|
| |
| WTA Australian Open 2011 | |
|