Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  WTA Australian Open 2011

Aller en bas 
+14
jimmy62
tango
arabem
Kain
blas
zoelafee
botany
Kid Stefano
chuck
crisdream
Mohamed
Thibaut_86
tedlesurfeur
rune
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:57

J'en ai maaaaaaaaaaaaarre de Jankovic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je comprends pas ces filles, Jankovic, Ivanovic, Safina, comment on peut comme ca un jour etre au Top et dominer le tennis (sans "dominer" de la tete et des epaules non plus, mais etre au Top du Top quoi) et le lendemain avoir tout perdu comme ca sans raison????? Certes elles ont subi des blessures mineures, mais quand meme, ca ne les a pas ecartees des courts pendant 6 mois non plus (comme Del Potro, ou meme Sharapova et son epaule), y'a pas de raison qu'elles soient devenues des nullasses comme ca!!!!

Elles m'enervent ces 3 la, vraiment, je les aimais bien (meme si je supporte pas Ivanovic et des ADJE, j'aimais bien son jeu) et maintenant elles sont INUTILES!!!!!

Font chier tiens........


Et cette andouille d'Elena elle a bien mal choisi son moment pour prendre sa retraite, merde quoi une annee de + ca l'aurait pas tuee, elle aurait fait son gosse 1 an + tard, si y'avait une annee totalement ouverte c'etait bien celle-la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28322
Date d'inscription : 07/05/2009

 WTA Australian Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:15

Thursday, January 20, 2011

Singles - Second Round
(2) Vera Zvonareva (RUS) d. Bojana Jovanovski (SRB) 26 63 61
(3) Kim Clijsters (BEL) d. Carla Suárez Navarro (ESP) 61 63
(5) Samantha Stosur (AUS) d. Vera Dushevina (RUS) 63 62
Peng Shuai (CHN) d. (7) Jelena Jankovic (SRB) 76(3) 63
(10) Shahar Peer (ISR) d. Sorana Cirstea (ROU) 63 62
(12) Agnieszka Radwanska (POL) d. (Q) Petra Martic (CRO) 63 64
(13) Nadia Petrova (RUS) d. (WC) Alicia Molik (AUS) 64 61
(16) Anastasia Pavlyuchenkova (RUS) d. Kristina Barrois (GER) 62 62
Iveta Benesova (CZE) d. (18) Maria Kirilenko (RUS) 63 61
(22) Flavia Pennetta (ITA) d. Lourdes Domínguez Lino (ESP) 62 62
Simona Halep (ROU) d. (24) Alisa Kleybanova (RUS) 64 76(2)
(25) Petra Kvitova (CZE) d. Anna Chakvetadze (RUS) 63 64
Alizé Cornet (FRA) d. (26) María José Martínez Sánchez (ESP) 75 61
(31) Lucie Safarova (CZE) d. Klara Zakopalova (CZE) 63 67(2) 75
Ekaterina Makarova (RUS) d. (Q) Lesya Tsurenko (UKR) 76(6) 61
Ayumi Morita (JPN) d. (WC) Caroline Garcia (FRA) 64 64
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30283
Date d'inscription : 24/02/2008

 WTA Australian Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:12

Dementieva n'a pratiquement jamais battue les Belges en GS (probablement même jamais), je signale quelles sont toujours en courses.
Et si je me rappelle bien elle se faisait avoir par Wozniacki l'année dernière...bref ses chances seraient toujours les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:56

oui c'est pas la seule a s'etre faite avoir par Wozniacki l'annee derniere, et c'etait toujours serre, donc ca peut basculer de n'importe-quel cote.
Et si elle a deja battu les Belges, et de toute facon Henin va sortir sur Kuznetsova Twisted Evil Twisted Evil

bref on s'en fout, de toute facon elle est pas la, mais quand meme, c'est tres tres ouvert ce tournoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 6:17

zoelafee a écrit:
oui c'est pas la seule a s'etre faite avoir par Wozniacki l'annee derniere, et c'etait toujours serre, donc ca peut basculer de n'importe-quel cote.
Et si elle a deja battu les Belges, et de toute facon Henin va sortir sur Kuznetsova Twisted Evil Twisted Evil

bref on s'en fout, de toute facon elle est pas la, mais quand meme, c'est tres tres ouvert ce tournoi!!!!

Ha?

Kuz def. Henin. 64 76 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25864
Date d'inscription : 07/06/2010

 WTA Australian Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 8:24

Faut dire l'ancienne Henin, Kuz n'aurait aucune chance mais là blessée et à ce point irrégulière, elle était prenable par Kuz'.

Avec tout ça, Wozniacki a un tableau en bois jusqu'en demies No même si j'espère que Kuzy l'a battra en quarts!
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28322
Date d'inscription : 07/05/2009

 WTA Australian Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 12:11

Pauvre venus Sad,ca me fait mal de la voir ainsi,c'est la premiere fos qu'elle abandonne en 250 matchs en grand chelem,j'espere que cette blessure n'est pas trop grave et qu'elle va vite nous revenir.
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25864
Date d'inscription : 07/06/2010

 WTA Australian Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 13:28

A peine commencé, déjà achevé. La rencontre alléchante opposant Venus Williams à Andrea Petkovic a été stoppé dès le deuxième jeu. En cause : une douleur à la cuisse pour l’Américaine qui a dû renoncer à poursuivre ce 3e tour de l’Open d’Australie. En huitièmes de finale, Andrea Petkovic sera opposée à la Russe Maria Sharapova.

---

Tableaux en bois pour Woz et Maria... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 17:39

(1) Caroline Wozniacki (DEN) d. (29) Dominika Cibulkova (SVK) 64 63
(30) Andrea Petkovic (GER) d. (4) Venus Williams (USA) 10 ret. (right hip injury)
(6) Francesca Schiavone (ITA) d. Monica Niculescu (ROU) 60 76(2)
(8 ) Victoria Azarenka (BLR) d. Chanelle Scheepers (RSA) 63 63
(9) Li Na (CHN) d. Barbora Zahlavova Strycova (CZE) 62 61
(23) Svetlana Kuznetsova (RUS) d. (11) Justine Henin (BEL) 64 76(8 )
(14) Maria Sharapova (RUS) d. Julia Goerges (GER) 46 64 64
Anastasija Sevastova (LAT) d. (Q) Vesna Manasieva (RUS) 61 63


Il n'y a plus grand'monde dans cette partie de tableau...
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 18:09

crisdream a écrit:
A peine commencé, déjà achevé. La rencontre alléchante opposant Venus Williams à Andrea Petkovic a été stoppé dès le deuxième jeu. En cause : une douleur à la cuisse pour l’Américaine qui a dû renoncer à poursuivre ce 3e tour de l’Open d’Australie. En huitièmes de finale, Andrea Petkovic sera opposée à la Russe Maria Sharapova.

---

Tableaux en bois pour Woz et Maria... Rolling Eyes

Laughing Maria rejoue ptete un peu mieux mais ca reste assez tendu moi je me prononce pas. Et puis je vois bien Wozniacki profiter de son tableau, et Kuz lui compliquer la vie elle devrait mm la battre si elle tremble pas mais ca c'est une autre histoire.
Son match contre Henin etait tout simplement horrible, les deux ne voulaient pas gagner c'était nawak dans le tiebreak, la Hénin d'avant aurait profité de la fébrilité de Kuz mais cette Henin est bonne pour la retraite, trop nulle.
Sharapova a très bien joué dans les deux derniers sets contre Goerges, mon dieu ce qu'elle ma soulé cette Ivanovic bis, des come on après chaque point Rolling Eyes Rolling Eyes mais c'était un match de haut niveau et quel service c'était pas facile mais Maria a fait parler son expérience et a laché pas mal de premières pour s'en sortir oui je sais c'est dur à croire, elle a également conclu le second set sur un ACE et le match aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 7:00

chuck a écrit:
crisdream a écrit:
A peine commencé, déjà achevé. La rencontre alléchante opposant Venus Williams à Andrea Petkovic a été stoppé dès le deuxième jeu. En cause : une douleur à la cuisse pour l’Américaine qui a dû renoncer à poursuivre ce 3e tour de l’Open d’Australie. En huitièmes de finale, Andrea Petkovic sera opposée à la Russe Maria Sharapova.

---

Tableaux en bois pour Woz et Maria... Rolling Eyes

Laughing Maria rejoue ptete un peu mieux mais ca reste assez tendu moi je me prononce pas. Et puis je vois bien Wozniacki profiter de son tableau, et Kuz lui compliquer la vie elle devrait mm la battre si elle tremble pas mais ca c'est une autre histoire.
Son match contre Henin etait tout simplement horrible, les deux ne voulaient pas gagner c'était nawak dans le tiebreak, la Hénin d'avant aurait profité de la fébrilité de Kuz mais cette Henin est bonne pour la retraite, trop nulle.
Sharapova a très bien joué dans les deux derniers sets contre Goerges, mon dieu ce qu'elle ma soulé cette Ivanovic bis, des come on après chaque point Rolling Eyes Rolling Eyes mais c'était un match de haut niveau et quel service c'était pas facile mais Maria a fait parler son expérience et a laché pas mal de premières pour s'en sortir oui je sais c'est dur à croire, elle a également conclu le second set sur un ACE et le match aussi Cool

Oui bon Chuck, je l'ai vu ce match, Maria a sacrément lutté quand même. Mais elle sert un peu mieux qu'avant je te l'accorde. Selon si elle est dans un jour avec ou sans, elle peut voir s'arrêter demain, soit se hisser en finale, car TOUT EST POSSIBLE DANS CE TABLEAU DE CHIOTTE

lol!
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 8:02

tedlesurfeur a écrit:
Oui bon Chuck, je l'ai vu ce match, Maria a sacrément lutté quand même. Mais elle sert un peu mieux qu'avant je te l'accorde. Selon si elle est dans un jour avec ou sans, elle peut voir s'arrêter demain, soit se hisser en finale, car TOUT EST POSSIBLE DANS CE TABLEAU DE CHIOTTE

lol!

Oui bon il en est de meme dans le tableau de bas, Kim a joué comme une merde contre Cornet, le tournoi est vraiment ridicule. Et je trouve que Maria a lutté mais Goerges a vraiment joué le coup c'est fou tous les coups gagnants qu'elles mettaient toutes les deux a la fin, d'ailleurs c'est le seul match ou on a eu un ratio positif W/UE des deux cotés, franchement c'était pas mal, après oui Maria n'est pas à l'abri d'un jour sans ces jours ci mais bon moi je suis déja satisfait je la voyais pas atteindre le 4eme tour avec ce qu'elle a montré a Auckland.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 8:10

chuck a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Oui bon Chuck, je l'ai vu ce match, Maria a sacrément lutté quand même. Mais elle sert un peu mieux qu'avant je te l'accorde. Selon si elle est dans un jour avec ou sans, elle peut voir s'arrêter demain, soit se hisser en finale, car TOUT EST POSSIBLE DANS CE TABLEAU DE CHIOTTE

lol!

Oui bon il en est de meme dans le tableau de bas, Kim a joué comme une merde contre Cornet, le tournoi est vraiment ridicule. Et je trouve que Maria a lutté mais Goerges a vraiment joué le coup c'est fou tous les coups gagnants qu'elles mettaient toutes les deux a la fin, d'ailleurs c'est le seul match ou on a eu un ratio positif W/UE franchement c'était pas mal, après oui Maria n'est pas à l'abri d'un jour sans ces jours ci, mais bon moi je suis déja satisfait je la voyais pas atteindre le 4eme tour avec ce qu'elle a montré a Auckland.

Pas faux

Non mais Goerges, elle a un niveau top 15 contre les autres top 15, faut voir les pains qu'elles se mettaient, elle et Ana... Donc ça ne m'a pas surpris que Maria lutte... elle aurait même pu perdre ce match en fait. Georges, c'est le mental qui lui fait défaut... faudrait pas qu'elle règle ce détail, sinon beaucoup d'autres joueuses vont prendre cher.

Kim a mal joué contre Cornet, mais elle jouait bien les tours précédents, sans se forcer. Elle est à 50% de ses capacités là... faut dire, pas besoin d'en donner plus en ce moment Laughing faut qu'elle s'économise pour la finale Laughing

Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 8:20

tedlesurfeur a écrit:
Non mais Goerges, elle a un niveau top 15 contre les autres top 15, faut voir les pains qu'elles se mettaient, elle et Ana... Donc ça ne m'a pas surpris que Maria lutte... elle aurait même pu perdre ce match en fait. Georges, c'est le mental qui lui fait défaut... faudrait pas qu'elle règle ce détail, sinon beaucoup d'autres joueuses vont prendre cher.

Kim a mal joué contre Cornet, mais elle jouait bien les tours précédents, sans se forcer. Elle est à 50% de ses capacités là... faut dire, pas besoin d'en donner plus en ce moment Laughing faut qu'elle s'économise pour la finale Laughing

Ouais Maria aurait pu perdre ce match mais y'a une époque elle l'aurait perdu j'ai vraiment vu une différence entre cette Maria et celle qu'on voyait avant et surtout ces ACES qu'elle mettait a lafin c'était jouissif Laughing
Après Kim c'est déolant e la voir jouer comme cela et avancer c'est la ou on se rencontre qu'elle profite terriblement de la faiblesse des autres joueuses et ca risque pas de changer c'est qui Makaerova et Petrova a perdu contre elle pffffff. Enfin bon je pense qu'il faut quand mm faire attention pour Kim pske vraiemnt c'était abusé contre Cornet, 5 CG pour 40 FD je crois qu'elle nous a jamais habitués a cela affraid
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 9:48

Kvitova vient de détruire Stosur dans le second set, elle était bien au dessus. C'est la Kvitova des GC en fait, elle va toujours loin celle là, elle a deja deux ou trois QF en GC non? Une demi?
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 9:55

Une demie a Wimbledon c'est tout mais elle ira loin cette année, je la vois aller en quarts minimum.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 10:15

elle avait fait 2 huitièmes quand même, à Roland en 2008, et USO en 2009. T'as vu comme Rennae Stubbs s'est avancé dans ses pronos? En laissant partir Kvitova qu'elle venait d'interviewer sur le court, elle lance au public "mesdames et messieurs, veuillez applaudir une future top 10, Petra Kvitova"
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 12:20

tedlesurfeur a écrit:
elle avait fait 2 huitièmes quand même, à Roland en 2008, et USO en 2009. T'as vu comme Rennae Stubbs s'est avancé dans ses pronos? En laissant partir Kvitova qu'elle venait d'interviewer sur le court, elle lance au public "mesdames et messieurs, veuillez applaudir une future top 10, Petra Kvitova"

C'est pas vraiment faux, elle a réalisé le genre de matches que la plupart des top 10 ne réaliseront jamais il lui manque la régularité mais je pense qu'elle peut entrer dans le top 10, Jelena n'a rien à y faire et pourtant elle squatte tjs le top 10.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30283
Date d'inscription : 24/02/2008

 WTA Australian Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 13:13

Bon, malgré que mes chouchoutes soient Out, je continues de suivre le tournoi lol! j'aime bcp le tennis pratiqué par Kvitova, j'espère quelle ira loin de même que Peng. Ce serait cool un retour de Maria Sharapova au top niveau, elle fait du bien à la wta (même si je ne l'aime pas).


Bref, je veux pas que Kim s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 13:32

Mohamed a écrit:



Bref, je veux pas que Kim s'impose.

Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30283
Date d'inscription : 24/02/2008

 WTA Australian Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 14:38

tedlesurfeur a écrit:
Mohamed a écrit:



Bref, je veux pas que Kim s'impose.

Et pourquoi?

Elle joue trop peu...soit tu donnes à fond pour gagner les gros tournois + GS (afin d'être N1) soit tu te casse en retraite. Mad Moi, je veux juste une grande joueuse capable de s'imposer en GS et être N1(jouer régulièrement).


A la limite Wozniacki peut même s'imposer. Serena Williams fait pareil aussi mais la différence c'est que j'aime l'américaine, donc j'arrive à faire avec mais Kim, je l'aime pas assez pour accepter quelle joue 10 tournois par an et gagne des GS. ça fait prétentieuse.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28322
Date d'inscription : 07/05/2009

 WTA Australian Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 15:23

Etrange....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 15:50

je suis contente pour Kuznetsova, enfin Henin est rentrée au placard, là d'où elle n'aurait jamais du sortir Twisted Evil Twisted Evil

Petkovic en huitiemes sans avoir joué, c'est dommage, surtout pour Venus. Elle joue Sharapova, même si j'ai envie de voir Andrea monter, monter, monter, j'ai envie que Sharapova passe, j'aimerais bien une demi Wozniacki/Sharapova, c'est les seules "grandes" que j'aime bien dans celles qui restent. Ha et j'aime bien Kuz aussi.

Des quarts Wozniacki/Kuznetsova et Sharapova/Azarenka auraient quand meme de la gueule et pourraient sauver ce tournoi catastrophique.

Je vote pour des demis Wozniacki/Sharapova et Clijsters/Zvonareva, et victoire de la gagnante du haut en finale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 23:12

Bon pas bien folichon ce tournoi, mais bon tant que ce ne sont pas Wozniaki ou Clijsters qui gagnent ça me va.
Après ma préférence va a Kuznetsova mais j'y crois pas du tout, rien qu'a voir la maniere pour terminer son match contre Hénin.
Sinon une victoire de Azarenka ou Sharapova me plairait aussi et dans une moindre mesure Li ou Zvonareva.

Mais tous sauf une finale Wozniaki Clijsters
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 7:24

Quel suspense entre Kuznetsova et Schiavone... un set partout et 5 partout dans le dernier !!!
Bientôt 6 partout, car elles ne se font pas breaker. Et ça crée beaucoup sur le terrain, ça sait faire beaucoup de choses, c'est très agréable à regarder.

Votre Azarenka s'est faîte manger tout cru par Li en deux sets lol! j'aime avoir raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 WTA Australian Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTA Australian Open 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN
» [WTA] Australian Open [WTA]
» Australian Open 2009
» WTA australian open 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: