Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

  WTA Australian Open 2011

Aller en bas 
+14
jimmy62
tango
arabem
Kain
blas
zoelafee
botany
Kid Stefano
chuck
crisdream
Mohamed
Thibaut_86
tedlesurfeur
rune
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25864
Date d'inscription : 07/06/2010

 WTA Australian Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 8:28

4 coups gagnants de Kuz pour reprendre le service de Schiavone 11-11...
Près de 4 heures de jeu sous cette chaleur. drunken

Et l'autre fake de Wozniacki qui a son billet pour les demies avec un tableau en bois plaqué. clown
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 9:18

Et Maria qui réalise un non match mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
6251 et 40 fautes directes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 9:21

crisdream a écrit:
4 coups gagnants de Kuz pour reprendre le service de Schiavone 11-11...
Près de 4 heures de jeu sous cette chaleur. drunken

Et l'autre fake de Wozniacki qui a son billet pour les demies avec un tableau en bois plaqué. clown

16-14 pour Schiavone.

Les deux se sont battues comme des lionnes !!!! J'ai littéralement adoré ce match !!!!!

Les deux nanas ont tout fait sur le terrain, amorties, passing, lob, slice, INCROYABLE, le meilleur match de cet OA pour l'instant !!!

Elles n'arrêtaient pas de créer sur le terrain, et .... elles montaient à la volée !!!! C'était magnifique.

Des balles de matchs sauvées, des jeux revenus de 0-40... bref, on aurait aimé avoir une finale de ce style !!!

Schiavone a vraiment mérité sa place en QUARTS, tandis que l'autre pintade y va direct avec une WC (ses 4 premiers tours c'est du pipi de chat), et va profiter de l'épuisement physique de l'italienne qui est restée 4 HEURES SUR LE COURT.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 16:47

tedlesurfeur a écrit:
Schiavone a vraiment mérité sa place en QUARTS, tandis que l'autre pintade y va direct avec une WC (ses 4 premiers tours c'est du pipi de chat), et va profiter de l'épuisement physique de l'italienne qui est restée 4 HEURES SUR LE COURT.

Et oui, c'est pas juste, mais c'est la vie, Wozniacki va gagner l'OA Razz

Moi j'ai vu aucun match des filles, et je pense que j'en verrai aucun de toute facon, mais je suis tres fiere de ma petite Andrea qui s'est offert sa place en quarts de finale en battant Sharapova en 2 sets Very Happy
MAIS je suis tres decue pour Maria, ca me fait chier de la voir galerer comme ca alors qu'il y a vraiment de la place pour dominer en ce moment, mais bon, au moins elle a fait mieux que l'annee derniere!! Razz

Enfin bref, decue pour Kuznetsova aussi, en + ca devait etre un sacre putain de match, mais que voulez-vous, le jour ou j'aurai pris canal sat je pourrai TOUT voir, je regarderai du tennis matin midi et soir, et pis la nuit aussi, je m'en passerai plus, je verrai tout, je saurai tout, je ne vivrai plus!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25864
Date d'inscription : 07/06/2010

 WTA Australian Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 19:19

tedlesurfeur a écrit:
crisdream a écrit:
4 coups gagnants de Kuz pour reprendre le service de Schiavone 11-11...
Près de 4 heures de jeu sous cette chaleur. drunken

Et l'autre fake de Wozniacki qui a son billet pour les demies avec un tableau en bois plaqué. clown

16-14 pour Schiavone.

Les deux se sont battues comme des lionnes !!!! J'ai littéralement adoré ce match !!!!!

Les deux nanas ont tout fait sur le terrain, amorties, passing, lob, slice, INCROYABLE, le meilleur match de cet OA pour l'instant !!!

Elles n'arrêtaient pas de créer sur le terrain, et .... elles montaient à la volée !!!! C'était magnifique.

Des balles de matchs sauvées, des jeux revenus de 0-40... bref, on aurait aimé avoir une finale de ce style !!!

Schiavone a vraiment mérité sa place en QUARTS, tandis que l'autre pintade y va direct avec une WC (ses 4 premiers tours c'est du pipi de chat), et va profiter de l'épuisement physique de l'italienne qui est restée 4 HEURES SUR LE COURT.

Pourvu qu'elle ne gagne pas l'AO avec une telle moitié de tableau pathétique... Mad
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 8:56

Et la Wozniacki qui n'avait qu'à cueillir l'italienne et qui trouve le moyen de perdre un set Laughing quelle nullasse

J'espère qu'elle va se faire sortir par Li en demi Twisted Evil car j'ai jamais vu un parcours aussi nullissime....

Dire qu'Henin pour se hisser en finale l'année dernière a du battre Dementieva, Kleybanova, Wickmayer, Petrova, Zheng...

Et là, Wozniacki bat une Dulko en demi teinte, puis personne jusqu'à une Schiavone qui peut à peine marcher Laughing lol!

Mon dieu... ils auraient du la mettre en TDS 3 ou 4
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 10:53

ouais ouais ouais, c'est toujours la faute du tableau, on a l'habitude Razz

Schiavone meme fatiguee aurait battu une joueuse de 2ne zone aujourd'hui, parce-que malgre la fatigue elle jouait bien, elle s'est faite avoir sur la duree, ca d'accord, mais parce-que Wozniacki a reussi a s'accrocher jusqu'a ce que Schiavone lache. C'est pas non plus donne a tout le monde.

Enfin bref, je m'en fous, de toute facon si elle bat Li elle aura eu un tableau offert, si elle la bat pas Li sera trop forte Laughing on connait la chanson.

Et la TDS numero 2, elle a pas un tableau en carton entre parentheses??? Laughing Les choses serieuses ne commencent qu'en demi pour elle. Mais bon, elle tient son rang, c'est deja bien!
Une petite finale Wozniacki/Zvonareva??......
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 11:25

Oui, la TDS 2 aussi
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25864
Date d'inscription : 07/06/2010

 WTA Australian Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 17:46

0 coup gagnant pour Wozniacki jusqu'au milieu du troisième set (1-3 pour Schiavone) avant que l'Italienne ne s'écroule, mais comment peut-on adorer son style de jeu sérieusement? No

Qu'on la trouve charmante, gentille, prometteuse, talentueuse je peux le comprendre mais j'espère qu'on n'est pas arrivé à un stade de la WTA où on ne verra que ce style de jeu... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 18:16

Je ne regarde que tres rarement la WTA mais s'il y a bien une joueuse qui me gave, c'est Wozniacki.
Pas la personne hein, mais son jeu chiant comme la pluie, c'est imbuvable.
Je parle de ce que j'ai vu du moins, peut etre qu'elle a fait évolué son jeu (mais j'en doute si j'en crois les posts au dessus).

Enfin bref, dommage pour Schiavone.
Son gros combat du tour précédent lui aura couté cher.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 12:09

Kain a écrit:
Je ne regarde que tres rarement la WTA mais s'il y a bien une joueuse qui me gave, c'est Wozniacki.
Pas la personne hein, mais son jeu chiant comme la pluie, c'est imbuvable.
Je parle de ce que j'ai vu du moins, peut etre qu'elle a fait évolué son jeu (mais j'en doute si j'en crois les posts au dessus).

Enfin bref, dommage pour Schiavone.
Son gros combat du tour précédent lui aura couté cher.

Non, son jeu a même régressé par rapport à l'été dernier, où elle cherchait véritablement à prendre le jeu à son compte, avec des services plus incisifs et des prises de risques payantes. Là, il n'y a plus RIEN. C'est la pire Wozniacki.

Mais un tableau clément jusqu'en QF, et une Schiavone épuisée, la danoise est en DF.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

 WTA Australian Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 15:07

Salut

Henin arrete sa carriere une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 15:30

Elle sait ce qu'elle veut celle là ? Laughing
Mais blague à part, pourquoi elle se retire à nouveau ? scratch

édit : Un saut sur Lequipe.fr et j'ai pu voir ça.
C'est vraiment pas de bol, elle revenait plutot bien apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 15:34

OUAIIISS!!!! Very Happy

Son retour n'aura servi a rien du tout, j'en etais sure, et elle me gonfle, elle est revenue quand elle a vu Kim gagner l'USO 2 mois apres son retour, elle arrete quand elle voit qu'elle est pas capable de faire pareil, degage, personne n'a besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 18:36

oooooh! Je suis choquée pat tant de méchanceté gratuite Zoé Laughing si si
Bon, elle fait 2 finales pour ses deux premiers tournois (dont l'open d'australie quand même) Elle a surtout pas eu de bol de se blesser, sans ça, étant donné le pauvre niveau actuel je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle aurait pu regagner des GC. Elle en avait déjà gagné beaucoup à une époque où la concurrence était beaucoup plus rude.

Moi je suis pas fan de Henin, je préfère laaargement Kim, mais j'eu aimé qu'elle regagne un ou deux GC. Surtout elle s'en prend tellement dans la gueule que rien que pour ça j'ai envie de la soutenir. Des truc qui parfois n'ont rien à voir avec le tennis (genre sa vie privée) C'est dommage pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 19:28

Je suis d'accord avec Tango là.
Surtout que le circuit manque cruellement de compétition.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:03

C'est une grosse perte, elle n'est jamais revenue à son niveau antérieur et elle a sans doute eu du mal à l'admettre. Contrairement à Kim qui a retrouvé tout son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28322
Date d'inscription : 07/05/2009

 WTA Australian Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:13

N'est pas kim qui veut lol! .Moi çà m'énerve toutes ces joueuses qui nous font tout un poème"oui j'arretes ma carrière professionnelle,le tennis m'a tout donné,je remerçie mes fans,ma famille,le tennis c'est toute ma vie..." et puis qui reviennent deux ans plus tard comme si de rien n'était,j'appelles çà du foutage de gueule,parler d'année sabbatique,de repos,on est d'accord,mais pas de fin de carrière,on devrait leur donner une amende à toutes celles là.Sinon pour en revenir au vrai tennis,si kim s'impose,elle aura prouvé qu'elle peut s'imposer partout en grand chelem.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30283
Date d'inscription : 24/02/2008

 WTA Australian Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:48

Je ne savais pas que Kim avait remporté RG et atteint une fois la finale de Wimbledon....Je serai trés content si la chinoise s'imposait. Si c'est Kim, ça me va aussi pour finir. Bref, un tournoi qui ne marquera pas les esprits.



Justine Henin est une incroyable championne, elle a beaucoup fait pour le tennis Feminin, elle nous a montré du beau tennis tout au long de sa carrière et une force mental qui aura marqué les esprits. Ses matchs contre Capriati à l'us open 2003 ou Myskina (JO)ou bien même Kuznetsova (RG2005), Venus (us open 2007) sont des classiques.
J'ai été un grand fan de cette incroyable championne de 2002 à 2004 et je lui souhaite une bonne reconversion.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:48

rune a écrit:
N'est pas kim qui veut lol! .Moi çà m'énerve toutes ces joueuses qui nous font tout un poème"oui j'arretes ma carrière professionnelle,le tennis m'a tout donné,je remerçie mes fans,ma famille,le tennis c'est toute ma vie..." et puis qui reviennent deux ans plus tard comme si de rien n'était,j'appelles çà du foutage de gueule,parler d'année sabbatique,de repos,on est d'accord,mais pas de fin de carrière,on devrait leur donner une amende à toutes celles là.Sinon pour en revenir au vrai tennis,si kim s'impose,elle aura prouvé qu'elle peut s'imposer partout en grand chelem.

Tu dis nptkoi, Kim si elle s'impose il lui manquera tjs un titre à RG et Wimbledon.
Secondo Kim n'a certainement pas retrouvé son niveau d'avant mais le niveau de jeu qu'elle joue suffit face a cette bande de nullasses et oui Maria inclus, le niveau a considérablement baissé et Kim profite de cela tout comme Serena a profité du manque de compétition après la retraite de Hénin et la blessure de Maria, enfin bref c'est comme ca.
Ca me dérange mm pas si elle s'impose les autres n'ont qu'à bouger leurs culs.
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25864
Date d'inscription : 07/06/2010

 WTA Australian Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:58

chuck a écrit:
rune a écrit:
N'est pas kim qui veut lol! .Moi çà m'énerve toutes ces joueuses qui nous font tout un poème"oui j'arretes ma carrière professionnelle,le tennis m'a tout donné,je remerçie mes fans,ma famille,le tennis c'est toute ma vie..." et puis qui reviennent deux ans plus tard comme si de rien n'était,j'appelles çà du foutage de gueule,parler d'année sabbatique,de repos,on est d'accord,mais pas de fin de carrière,on devrait leur donner une amende à toutes celles là.Sinon pour en revenir au vrai tennis,si kim s'impose,elle aura prouvé qu'elle peut s'imposer partout en grand chelem.

Tu dis nptkoi, Kim si elle s'impose il lui manquera tjs un titre à RG et Wimbledon.
Secondo Kim n'a certainement pas retrouvé son niveau d'avant mais le niveau de jeu qu'elle joue suffit face a cette bande de nullasses et oui Maria inclus, le niveau a considérablement baissé et Kim profite de cela tout comme Serena a profité du manque de compétition après la retraite de Hénin et la blessure de Maria, enfin bref c'est comme ca.
Ca me dérange mm pas si elle s'impose les autres n'ont qu'à bouger leurs culs.

Kim peut gagner à RG, elle n'a que quatre demies dont deux finales là-bas. Rolling Eyes
Pour Wimbledon, elle a peu de chances mais ce n'est pas IMPOSSIBLE qu'elle s'impose non plus.

Mentalement, ce n'est plus la même joueuse dans les grands RDV, ça aide en GC forcément, puis elle arrive souvent à hausser son niveau dans les moments chauds.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:44

moi, du moment que la bouffonne s'est faîte sortir.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28322
Date d'inscription : 07/05/2009

 WTA Australian Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:03

Comment vous y allez....Vous savez pas lire ou quoi?J'ai bien dit"qu'elle aura prouvé qu'elle peut s'imposer partout"je n'ai pas dit pas dit qu'elle allait,j'ai dit qu'elle pouvait s'imposer,ç'est dingue çà,vous n'avez pas compris la phrase et vous la tourner comme vous voulez,et en plus elle n'a meme pas encore gagnée que vous vous agitez déjà comme des guepes Shocked .Et puis chuck c'est dingue çà comment tu ramènes toujours tout à maria Rolling Eyes,je parle de kim là.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28322
Date d'inscription : 07/05/2009

 WTA Australian Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:04

tedlesurfeur a écrit:
moi, du moment que la bouffonne s'est faîte sortir.... Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:15

crisdream a écrit:
chuck a écrit:
rune a écrit:
N'est pas kim qui veut lol! .Moi çà m'énerve toutes ces joueuses qui nous font tout un poème"oui j'arretes ma carrière professionnelle,le tennis m'a tout donné,je remerçie mes fans,ma famille,le tennis c'est toute ma vie..." et puis qui reviennent deux ans plus tard comme si de rien n'était,j'appelles çà du foutage de gueule,parler d'année sabbatique,de repos,on est d'accord,mais pas de fin de carrière,on devrait leur donner une amende à toutes celles là.Sinon pour en revenir au vrai tennis,si kim s'impose,elle aura prouvé qu'elle peut s'imposer partout en grand chelem.

Tu dis nptkoi, Kim si elle s'impose il lui manquera tjs un titre à RG et Wimbledon.
Secondo Kim n'a certainement pas retrouvé son niveau d'avant mais le niveau de jeu qu'elle joue suffit face a cette bande de nullasses et oui Maria inclus, le niveau a considérablement baissé et Kim profite de cela tout comme Serena a profité du manque de compétition après la retraite de Hénin et la blessure de Maria, enfin bref c'est comme ca.
Ca me dérange mm pas si elle s'impose les autres n'ont qu'à bouger leurs culs.

Kim peut gagner à RG, elle n'a que quatre demies dont deux finales là-bas. Rolling Eyes
Pour Wimbledon, elle a peu de chances mais ce n'est pas IMPOSSIBLE qu'elle s'impose non plus.

Mentalement, ce n'est plus la même joueuse dans les grands RDV, ça aide en GC forcément, puis elle arrive souvent à hausser son niveau dans les moments chauds.

Et qui a dit qu'elle ne pouvait pas gagner Roland garros Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 WTA Australian Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTA Australian Open 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN
» [WTA] Australian Open [WTA]
» Australian Open 2009
» WTA australian open 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: