|
|
| WTA Australian Open 2011 | |
|
+14jimmy62 tango arabem Kain blas zoelafee botany Kid Stefano chuck crisdream Mohamed Thibaut_86 tedlesurfeur rune 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
crisdream 3/6
Nombre de messages : 154 Age : 36 Points : 26544 Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: WTA Australian Open 2011 Lun 31 Jan - 17:31 | |
| Qu'on soit clair, je sais bien que son tableau à l'AO était plus ouvert que ces deux titres à l'USO depuis son retour. C'est le titre du GC le plus aisé qu'elle aie remporté.
Mais le coté, "elle gagne depuis son retour parce qu'il y a personne", non je ne suis pas d'accord. On peut dire qu'il y avait pas une joueuse à sa hauteur durant ce tournoi de Melbourne, ça c'est vrai...
Mais depuis son retour, elle gagne en présence de Sharapova, des Russes (Safina, Kuz, Dementieva) des serbes et des soeurs à New York, elle a d'ailleurs gagné ses 5 derniers affrontements contre les soeurs dont deux demies en grand chelem.
Bref, elle est plus forte mentalement qu'avant il me semble et je pense qu'à l'instar de ces titres à New York, elle pouvait gagner l'AO même en présence loin dans le tableau d'une ancienne cador du circuit.
| |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: WTA Australian Open 2011 Lun 31 Jan - 18:01 | |
| - crisdream a écrit:
Et en plus, elle rattrape le nombre de grands titres qu'elle ne gagnait pas avant. Donc c'est tant mieux pour elle, je te rejoins sur ta conclusion! Il en faut encore 3. Je demande pas moins. J'estime qu'elle doit être à la hauteur de Justine et Venus (en même temps, Justine lui en a volé un, donc ça devrait faire 5-6 au lieu de 4-7) | |
| | | crisdream 3/6
Nombre de messages : 154 Age : 36 Points : 26544 Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: WTA Australian Open 2011 Lun 31 Jan - 18:06 | |
| Toi non plus t'as pas digérer l'AO 2004. 3 ça va être dur si elle arrête la saison prochaine. | |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: WTA Australian Open 2011 Lun 31 Jan - 20:08 | |
| - crisdream a écrit:
- Toi non plus t'as pas digérer l'AO 2004.
3 ça va être dur si elle arrête la saison prochaine. RG Wimbly USO 2011 | |
| | | crisdream 3/6
| | | | jimmy62 N°200 Mondial
Nombre de messages : 369 Age : 42 Joueuse : martina hingis Points : 28851 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: WTA Australian Open 2011 Jeu 3 Fév - 12:33 | |
| - Mohamed a écrit:
- Arrétez de parler de "nouvelle kim" c'est carrément ridicule. La compétition est nettement moins rude par rapport au temps des Capriati, Davenport, Williams, Henin, Seles, Hingis...en 2011 bah c'est la vide, faut pas s'étonner que l'ancienne ramasseuse des plateaux de finaliste y arrive ENFIN.
Néanmoins, bien joué Kim! oui c'est vrai meme que en 2006 et 2007 quand kim a jouée martina par 2 fois en quart a l'open d'australie c'etait toujours en 3 sets avec 2 superbes matchs de kim rien a dire sur kim , ellle au moins elle est toujoours là et domine la wta , je la voit en vraie patronne du circuit , ce qui est dommage c'est les autres joueuses qui arrivent pas a bien jouées hé bien sur la retraite de MARTINA HINGIS | |
| Sujet: Re: WTA Australian Open 2011 Jeu 3 Fév - 16:37 | |
| - jimmy62 a écrit:
- Mohamed a écrit:
- Arrétez de parler de "nouvelle kim" c'est carrément ridicule. La compétition est nettement moins rude par rapport au temps des Capriati, Davenport, Williams, Henin, Seles, Hingis...en 2011 bah c'est la vide, faut pas s'étonner que l'ancienne ramasseuse des plateaux de finaliste y arrive ENFIN.
Néanmoins, bien joué Kim!
oui c'est vrai meme que en 2006 et 2007 quand kim a jouée martina par 2 fois en quart a l'open d'australie c'etait toujours en 3 sets avec 2 superbes matchs de kim rien a dire sur kim , ellle au moins elle est toujoours là et domine la wta , je la voit en vraie patronne du circuit ,
ce qui est dommage c'est les autres joueuses qui arrivent pas a bien jouées
hé bien sur la retraite de MARTINA HINGIS et bien sûr la retraite de Martina Hingis !!! tan tan tan !!! | |
| | | rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29002 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: WTA Australian Open 2011 Ven 4 Fév - 17:04 | |
| - jimmy62 a écrit:
- Les réseaux sociaux animent maintenant le "hors-court". Cette fois, c'est Oracene Williams, la mère de Vénus et Serena qui fait parler d'elle. Avant la finale de l'Open d'Australie, l'Américaine répond à un de ses amis sur son Twitter: "J'espère que Na Li ne sera pas trop nerveuse et qu'elle pourra lui donner une raclée". Quand son ami lui demande si elle est à 100% derrière la Chinoise, elle répond: "Disons que je ne soutiendrai pas l'autre. Je n'apprécie pas les personnes douteuses". On ne connaît pas la cause de ses propos, vieille rancune ou nouvelle querelle?
Je ne crois vraiment pas mais alors pas du tout à cette histoire,je ne sais vraiment pas où tu l'a chopé jimmy car ce n'est vraiment pas le genre d'oracene de tenir des propos aussi bas,elle est connue sur le circuit pour etre l'une des mamans des joueuses les plus fair play et à toujours tenue kim clijsters en haute estime et avait dit une fois qu'elle regrettait que justine hénin ne soit pas aussi sympa que kim,je me rappelles meme qu'elle avait invitée monica seles au restaurant,il faut arreter de déconner,çà ç'est encore pour mettre la famille williams sur le marché de la plaçe public. | |
| | | debby N°200 Mondial
Nombre de messages : 372 Age : 34 Joueur : Safin, Murray, Djokovic Joueuse : Personne depuis que Henin est partie Points : 31840 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: WTA Australian Open 2011 Sam 12 Mar - 14:46 | |
| c'etait sur son compte twitter..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WTA Australian Open 2011 | |
| |
| | | | WTA Australian Open 2011 | |
|