Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

  WTA Australian Open 2011

Aller en bas 
+14
jimmy62
tango
arabem
Kain
blas
zoelafee
botany
Kid Stefano
chuck
crisdream
Mohamed
Thibaut_86
tedlesurfeur
rune
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25854
Date d'inscription : 07/06/2010

 WTA Australian Open 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 8 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 17:31

Qu'on soit clair, je sais bien que son tableau à l'AO était plus ouvert que ces deux titres à l'USO depuis son retour. C'est le titre du GC le plus aisé qu'elle aie remporté.

Mais le coté, "elle gagne depuis son retour parce qu'il y a personne", non je ne suis pas d'accord. On peut dire qu'il y avait pas une joueuse à sa hauteur durant ce tournoi de Melbourne, ça c'est vrai...

Mais depuis son retour, elle gagne en présence de Sharapova, des Russes (Safina, Kuz, Dementieva) des serbes et des soeurs à New York, elle a d'ailleurs gagné ses 5 derniers affrontements contre les soeurs dont deux demies en grand chelem.

Bref, elle est plus forte mentalement qu'avant il me semble et je pense qu'à l'instar de ces titres à New York, elle pouvait gagner l'AO même en présence loin dans le tableau d'une ancienne cador du circuit.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 8 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 18:01

crisdream a écrit:

Et en plus, elle rattrape le nombre de grands titres qu'elle ne gagnait pas avant. Donc c'est tant mieux pour elle, je te rejoins sur ta conclusion!

Il en faut encore 3. Je demande pas moins. J'estime qu'elle doit être à la hauteur de Justine et Venus (en même temps, Justine lui en a volé un, donc ça devrait faire 5-6 au lieu de 4-7)
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25854
Date d'inscription : 07/06/2010

 WTA Australian Open 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 8 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 18:06

Toi non plus t'as pas digérer l'AO 2004. Evil or Very Mad


3 ça va être dur si elle arrête la saison prochaine. scratch
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 8 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 20:08

crisdream a écrit:
Toi non plus t'as pas digérer l'AO 2004. Evil or Very Mad


3 ça va être dur si elle arrête la saison prochaine. scratch

RG
Wimbly
USO 2011

Laughing

cheers
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25854
Date d'inscription : 07/06/2010

 WTA Australian Open 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 8 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 20:18

lol! Si elle en gagne encore un cette année, je serai déjà content Smile
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28161
Date d'inscription : 21/04/2009

 WTA Australian Open 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:33

Mohamed a écrit:
Arrétez de parler de "nouvelle kim" c'est carrément ridicule. La compétition est nettement moins rude par rapport au temps des Capriati, Davenport, Williams, Henin, Seles, Hingis...en 2011 bah c'est la vide, faut pas s'étonner que l'ancienne ramasseuse des plateaux de finaliste y arrive ENFIN.


Néanmoins, bien joué Kim!


oui c'est vrai meme que en 2006 et 2007 quand kim a jouée martina par 2 fois en quart a l'open d'australie c'etait toujours en 3 sets avec 2 superbes matchs de kim Smile Smile
rien a dire sur kim , ellle au moins elle est toujoours là et domine la wta , je la voit en vraie patronne du circuit ,

ce qui est dommage c'est les autres joueuses qui arrivent pas a bien jouées Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

hé bien sur la retraite de MARTINA HINGIS Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:37

jimmy62 a écrit:
Mohamed a écrit:
Arrétez de parler de "nouvelle kim" c'est carrément ridicule. La compétition est nettement moins rude par rapport au temps des Capriati, Davenport, Williams, Henin, Seles, Hingis...en 2011 bah c'est la vide, faut pas s'étonner que l'ancienne ramasseuse des plateaux de finaliste y arrive ENFIN.


Néanmoins, bien joué Kim!


oui c'est vrai meme que en 2006 et 2007 quand kim a jouée martina par 2 fois en quart a l'open d'australie c'etait toujours en 3 sets avec 2 superbes matchs de kim Smile Smile
rien a dire sur kim , ellle au moins elle est toujoours là et domine la wta , je la voit en vraie patronne du circuit ,

ce qui est dommage c'est les autres joueuses qui arrivent pas a bien jouées Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

hé bien sur la retraite de MARTINA HINGIS Sad Sad Sad Sad

et bien sûr la retraite de Martina Hingis !!! tan tan tan !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

 WTA Australian Open 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 8 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 17:04

jimmy62 a écrit:
Les réseaux sociaux animent maintenant le "hors-court". Cette fois, c'est Oracene Williams, la mère de Vénus et Serena qui fait parler d'elle. Avant la finale de l'Open d'Australie, l'Américaine répond à un de ses amis sur son Twitter: "J'espère que Na Li ne sera pas trop nerveuse et qu'elle pourra lui donner une raclée". Quand son ami lui demande si elle est à 100% derrière la Chinoise, elle répond: "Disons que je ne soutiendrai pas l'autre. Je n'apprécie pas les personnes douteuses". On ne connaît pas la cause de ses propos, vieille rancune ou nouvelle querelle?

Je ne crois vraiment pas mais alors pas du tout à cette histoire,je ne sais vraiment pas où tu l'a chopé jimmy car ce n'est vraiment pas le genre d'oracene de tenir des propos aussi bas,elle est connue sur le circuit pour etre l'une des mamans des joueuses les plus fair play et à toujours tenue kim clijsters en haute estime et avait dit une fois qu'elle regrettait que justine hénin ne soit pas aussi sympa que kim,je me rappelles meme qu'elle avait invitée monica seles au restaurant,il faut arreter de déconner,çà ç'est encore pour mettre la famille williams sur le marché de la plaçe public.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31150
Date d'inscription : 12/07/2007

 WTA Australian Open 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 8 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 14:46

c'etait sur son compte twitter.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 WTA Australian Open 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WTA Australian Open 2011    WTA Australian Open 2011 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTA Australian Open 2011
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN
» [WTA] Australian Open [WTA]
» Australian Open 2009
» WTA australian open 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: