Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 COUPE DAVIS 2013!

Aller en bas 
+5
Lucien de Samosate
arabem
Shalimar
zoelafee
Kid Stefano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 8 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 21:22

Oui, bon, c'est un peu trop tôt pour savoir qui va jouer et quand, tu trouves pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 8 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 21:24

Par contre, c'est vrai que le point du double a fait très mal aux Français, surtout qu'ils ont servis pour mener 2 sets à 1, et c'était peut-être tout le reste de la rencontre qui en aurait été mofifiée derrière s'ils avaient conclus ce set!

CQFD!

Et oui, moi aussi, je suis comme les profs, j'aime avoir le dernier mot! Razz


Pour finir, et bien Gasquet qui gagne la CD, et bien ça va être remis à... à jamais, en fait, il y a de bonnes chances, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 13:38

Commentaires et réactions diverses des joueurs après leur élimination:

Tsonga:"Simon est une merde!"

Llodra: "Simon est vraiment une merde"

Gasquet: "Ils ont bien joués les argentins, le mérite de la victoire leur revient et patati et patata (Ta gueule, tu nous fais chier, Richard!)! Et sinon, Simon est une merde"

Benneteau: "Simon est une sous- merde"!

Simon: "Je suis content, j'ai bien joué"!


Dernière édition par Kid Stefano le Lun 8 Avr - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 13:42

Kid Stefano a écrit:
Commentaires et réactions diverses des joueurs après leur élimination:

Tsonga:"Simon est une merde!"

Llodra: "Simon est vraiment une merde"

Gasquet: "Ils ont bien joués les argentins, le mérite de la victoire leur revient et patati et patata! et sinon, Simon est une merde"

Benneteau: "Simon est une sous- merde"!

Simon: "Je suis content, j'ai bien joué"!

Belle Impro... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 15:45

Oh, il faut juste savoir lire un peu entre les lignes, c'est tout! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35072
Date d'inscription : 11/08/2007

COUPE DAVIS 2013! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 16:03

C'est vrai qu'il a clairement pas assuré, à ce point là c'est maladif...
Mais bon, comme je l'ai déjà dit l'équipe de double non plus, et ça fait chiér!!!!
I font tous chiér tiens, bande de guignols!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 16:25

Breaking news, Djokovic s'est tordu la cheville à la fin de son match victorieux de Cd hier!

Voici la photo!

COUPE DAVIS 2013! - Page 8 985861-16069242-640-360


Il a fini le match sous anti-inflammatoires, mais serait apparemment incertain pour Monaco, qui commence lundi prochain!


C'est zoé et ATO qui vont être contents si ça se confirme! Déjà qu'il n'y aura pas Fed, ni DP, on se demande qu il va rester! A ce rythme, Gasquet va passer TDS N°2 !Laughing
Bon, comme on savait d'avance qui allait gagner, ça ne changerait pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 16:34

Bah oui mon Kiddou ... COUPE DAVIS 2013! - Page 8 2887852429
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 8 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 10:57

J'ai envie d'être plus fort.. dixit Simon.. jme marreuuuuu..... clown
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 8 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 14:42

Bon, là, je suis en colère et enervé!
Ce que je savais mais sans preuve vient d'être officiellement dévoilé: Gasquet n'était absolument pas blessé, pas du tout! Il a été délibérément et volontairement laissé sur le banc par Clément qui a voulu dès le départ le laisser sur le banc.... pour faire jouer son pote Simon!

Et il a ensuite menti aux médias les yeux dans les yeux sur une blessure de Gasquet qui l'empêcherait de jouer, et a demandé à Gasquet de mentir aussi! Quel connard! Qu'il fasse des choix pourris, ok, mais qu'il mente et qu'il se foute de la gueule de Gasquet, là, c'est vraiment trop fort de café!

Foutez-le moi dehors! Je sais aussi qu'il a souvent Forget au téléphone! Là, je n'ai pas de preuves, mais Forget continuerait à lui faire sa petite sélection que ça ne m'étonnerait qu'à peine!! COUPE DAVIS 2013! - Page 8 337664734
En tout cas, ça ressemble vraiment à du Forget, quel con! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 8 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 14:48

Les preuves avec l'article ci-dessous, j'ai mis en gras les passages intéressants:

"Clément, une certaine idée de la défaite:

Même s’il ne l’avoue pas, Arnaud Clément a précipité la défaite des Français en Argentine en ne titularisant pas Richard Gasquet alors que le capitaine tricolore aurait pu.

En Argentine, le nouveau capitaine de Coupe Davis a dû faire le même constat que son prédécesseur. L’équipe de France a du potentiel et pourtant, elle n’arrive pas à l’exprimer. Ou mal. Un comble avec trois joueurs dans le Top 15 mondial. Une belle occasion manquée quand on se souvient que l’Espagne, nation la plus titrée des années 2000, a été éliminée dès le premier tour. La faute à pas de chance quand on entend Arnaud Clément étaler ses explications après cette défaite qui fera date.

Car, il ne faut pas se le cacher, la défaite des Bleus en Argentine est l’une des plus grandes claques reçues par cette génération de joueurs en Coupe Davis. Si ce n’est la plus violente. Être battu par une équipe formée de Juan Monaco, 19e mondial mais inexistant sur le circuit cette saison, et Carlos Berlocq, 71e mondial qui n’a jamais passé deux tours en Grand Chelem, même à l’extérieur, ne peut que laisser des regrets aux vaincus. D’autant plus que Juan Martin Del Potro, fâché avec le capitaine argentin, Martin Jaite, n’était pas là, que l'autre star du groupe David Nalbandian n’était cantonné qu’au double et que l’Argentine n’avait jamais réussi à dominer les Bleus auparavant.

Alors Arnaud Clément, tout nouveau dans son habit de porte-parole de l’équipe, a eu beau retourner le problème dans tous les sens, il a du mal à mettre des mots convaincants pour expliquer réellement ce qui a pu se passer. Entre l’ambiance "exceptionnelle" mise par le public argentin, les joueurs adverses qui ont su se transcender ou la malchance de quelques points perdus sur coup du sort, les raisons avancées par Clément pour justifier le naufrage sont multiples. Mais il ne regrette pas ses choix. "Finalement, c’est peut-être moi qui ne suis pas parvenu à leur apporter ce ‘’rien’’ qui fait la différence", peut-on quand même lire dans le journal L’Equipe. Effectivement, il a sans doute mis le doigt là ôù il fallait.

Avant la nomination du nouveau capitaine par la FFT en 2012, le président Jean Gachassin appuyait son discours de recrutement sur le fait qu’il fallait arrêter avec le "copinage". Pour faire avancer l’équipe en mettant fin à une "République des joueurs’". Pour installer un capitaine qui ne serait pas sous l’influence de ses hommes de champ. L’arrivée d’Arnaud Clément n’annonçait pourtant pas le changement voulu. Et l’épisode argentin l’a confirmé. Avec un Richard Gasquet au niveau de jeu excellent actuellement, mais barré de compétition sur décision du capitaine, et un double Benneteau-Llodra qui n’a jamais remporté un match sur terre battue en Coupe Davis, la France a sombré de façon assez logique.

L'échec est parti de la mise à l’écart de Richard Gasquet, décidée volontairement par Arnaud Clément dès le jour du tirage au sort. Pour justifier la titularisation de Gilles Simon, le capitaine tricolore a clamé haut et fort qu’il était persuadé que le Niçois parviendrait à briser sa mauvaise série en Argentine grâce à son statut de Top 15 mondial et son passé sur le circuit. On ne sait pas ce qu’il s’est dit dans les vestiaires, mais Simon a dû être suffisamment convaincant et Gasquet suffisamment évasif pour persuader Clément qu’il fallait renvoyer le premier au casse-pipe pour éviter que le second n’aggrave sa blessure à la cheville contractée quelques semaines plus tôt. Pourtant, le Biterrois, dans le même état physique qu’à Miami où il a signé une demi-finale, n'avait aucun problème pour participer aux matches d'entraînement en Argentine...
Jeter la pierre sur Gilles Simon, qui n’a jamais été bon dans cette compétition si particulière, serait en tout cas une erreur. Le choix de cette équipe de double a aussi une large part de responsabilité en concédant la défaite qui a précipité les chances de victoire des Bleus dès le samedi. Pourquoi aligner Julien Benneteau et Michaël Llodra alors que ces deux-là n’ont plus gagné de match ensemble sur terre battue depuis Roland-Garros 2010 ? Un mystère qui s’éclaircit de la façon suivante : Arnaud Clément a été bloqué dans ses choix en ne titularisant pas Gasquet. Avec le Biterrois dans l’équipe à la place de Simon, Clément possédait les quatre joueurs médaillés en double aux JO de Londres l’an passé. Donc deux autres duos possibles, en plus de celui choisi par Clément : Benneteau/Gasquet et Tsonga/Llodra, dont le dernier a remporté les deux derniers matches sur terre battue en Coupe Davis : face aux Allemands et surtout aux Espagnols en 2011. Cette configuration là aurait été possible en Argentine. Mais cela aurait été moins risqué de le faire à 2-0 en faveur des Bleus pour tuer la rencontre qu’à 1-1 avec la possibilité pour Tsonga de rejouer le dimanche en cas d’échec... et de se griller pour la suite.

En somme, le capitanat d’Arnaud Clément a encore beaucoup de chemin à accomplir avant de sortir des sentiers déjà battus par Guy Forget. Il emprunte pour l’instant la même voie, c'est-à-dire en se laissant trop influencer par les joueurs dont il est très (trop?) proche, pour finalement arriver aux mêmes désillusions. A moins d’une remise en question du fonctionnement de cette équipe, celle-ci n’a peu de chance de pouvoir rapporter un jour un dixième Saladier d’Argent en France.


Sébastien PETIT
Eurosport

Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 8 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 14:51

Hé bin, ya de quoi!!!!!!!!!!!!!Le gros mensonge atteint même la CD.. j'espère qu'il y aura des suites à son encontre..... COUPE DAVIS 2013! - Page 8 1694777847 COUPE DAVIS 2013! - Page 8 494820042
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 8 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 19:22

Oui...

Sinon, à part shalimar, tout le monde s'en fout, pour changer...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 8 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 21:08

Que veux-tu.. quelqu'un va se manifester.. peut-être..... je retire quant à moi, le possible bien que je pensais de Clément, pas de coucougnettes, le flan.... COUPE DAVIS 2013! - Page 8 2060788619
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34036
Date d'inscription : 09/11/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 0:19

Salut

Désolé kid, je m'en fiche de la coupe davis. Je veux un gasquet frais comme un gardon pour les gros tournois individuels... COUPE DAVIS 2013! - Page 8 3319192108

La davis cup ce n'est que partie remise...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:29

Si tu veux, c'est ton droit! Mais moi, je m'en fiche pas du tout, de la CD! Pire, cette compétition m'a toujurs fait vibrer! Et tu sais quoi ? Comme Gasquet ne gagnera jamais un GC en simple (faut plus rêver maintenant!!!), je rêve qu'il gagne un jour un GROS truc, et ça ne pourrait être que la CD! Surtout avec l'équipe qu'il avaient cette année, désolé, c'est naze!

Tu préfères quoi, qu'il perde éternellement en 1/8° de finale des GC, barrés par tout les mecs du top 6/7 qui sont bien plus forts que lui ? Ah, oui, ça, c'est super....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:39

Et qu'on se moque de la CD, c'est une chose que je respecte, mais après faut un peu voir plus loin que le bout de son nez, mon ami ! Very Happy

A commencer par la manière: Forget passait son temps à le prendre pour un con, à le faire venir et à le laisser sur le banc quitte à faire jouer n'importe qui dans l'équipe sauf lui! Tu crois que ça aide un joueur de le prendre pour un con comme ça ?
Je peux te dire qu'il en souffrait beaucoup! Et que ça cassait une bonne partie de sa confiance en lui, et ses résultats sur le circuit s'en ressentaient....

Et voilà que ça recommence avec Clément, et on est repartis comme en 40! Il y a la non-sélection, qui est une chose, et il y a la manière lâche et mensongère qui est bien plus grave...
Ce con ment, et lui demande de mentir en disant aux médias qu'il ne peut pas jouer!
J'ai JAMAIS vu ça de ma vie, en CD, c'est grave! NON ????

Bref, Clément fait venir Simon en remplaçant dans l'équipe, et finalement, le jour du tirage au sort dit à Gasquet (qui joue le meilleur tennis de sa carrière!) que c'est lui qui va rester sur le banc et que tous les autres vont jouer sauf lui, alors qu'il fait la meilleure saison de sa carrière, c'est juste hallucinant...

Moi, je dis qu'il faut s'attendre à en voir les répercussions dans ses résultats à venir sur le circuit.... Et il faudra pas s'en étonner, puisque c'est un affectif! Mais enfin, on peut dire que tout est normal, que c'est cool, même! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:26

Entièrement d'accord avec ton post Kid.. (sans parti-pris^)
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34036
Date d'inscription : 09/11/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:06

Kid Stefano a écrit:
Et qu'on se moque de la CD, c'est une chose que je respecte, mais après faut un peu voir plus loin que le bout de son nez, mon ami ! Very Happy

A commencer par la manière: Forget passait son temps à le prendre pour un con, à le faire venir et à le laisser sur le banc quitte à faire jouer n'importe qui dans l'équipe sauf lui! Tu crois que ça aide un joueur de le prendre pour un con comme ça ?
Je peux te dire qu'il en souffrait beaucoup! Et que ça cassait une bonne partie de sa confiance en lui, et ses résultats sur le circuit s'en ressentaient....

Et voilà que ça recommence avec Clément, et on est repartis comme en 40! Il y a la non-sélection, qui est une chose, et il y a la manière lâche et mensongère qui est bien plus grave...
Ce con ment, et lui demande de mentir en disant aux médias qu'il ne peut pas jouer!
J'ai JAMAIS vu ça de ma vie, en CD, c'est grave! NON ????

Bref, Clément fait venir Simon en remplaçant dans l'équipe, et finalement, le jour du tirage au sort dit à Gasquet (qui joue le meilleur tennis de sa carrière!) que c'est lui qui va rester sur le banc et que tous les autres vont jouer sauf lui, alors qu'il fait la meilleure saison de sa carrière, c'est juste hallucinant...

Moi, je dis qu'il faut s'attendre à en voir les répercussions dans ses résultats à venir sur le circuit.... Et il faudra pas s'en étonner, puisque c'est un affectif! Mais enfin, on peut dire que tout est normal, que c'est cool, même! Rolling Eyes

Salut

Ecoute la coupe davis, j'ai suffisament vibré depuis que je suis le tennis c'est à dire depuis 1991 ! On l'a gagné 3 fois et à chaque fois de façon incroyable ! On sort les usa, la meilleure paire americaine des années 90 (sampras/agassi) ensuite on gagne en suede avec un 5 eme match à couper le souffle en terme de suspense et d'intensité ! Ne pas oublier boetsch qui arrivé de façon miraculeuse à sauver 3 balles de matches !
Et apres une derniere victoire en australie ! Excusé du peu COUPE DAVIS 2013! - Page 8 3641590030
Bref la coupe davis j'ai eu ce qu'il fallait en terme de bonheur !

Mais par contre un tournoi du grand chelem, je ne l'ai jamais connu ! la derniere victoire remonte en 1983, j'etais plus preoccupé à sucer mon pouce qu'à faire autre chose...
Bref je veux vibrer comme jamais avec une victoire française dans un tournoi du grand chelem ! Donc pour espérer une victoire sur un malentendu ! La coupe davis ne doit pas trop peser sur les obljectifs individuels des meilleurs joueurs français en l'occurence gasquet et tsonga et peut etre monfils si il retrouve son meilleur niveau.

Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:09

@ Arabem : Mais par contre un tournoi du grand chelem, je ne l'ai jamais connu ! la dernière victoire remonte à 1983, j'étais plus préoccupé à sucer mon pouce qu'à faire autre chose.. lol! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

COUPE DAVIS 2013! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:42

Kid Stefano a écrit:
Breaking news, Djokovic s'est tordu la cheville à la fin de son match victorieux de Cd hier!

Voici la photo!

COUPE DAVIS 2013! - Page 8 985861-16069242-640-360


Il a fini le match sous anti-inflammatoires, mais serait apparemment incertain pour Monaco, qui commence lundi prochain!


C'est zoé et ATO qui vont être contents si ça se confirme! Déjà qu'il n'y aura pas Fed, ni DP, on se demande qu il va rester! A ce rythme, Gasquet va passer TDS N°2 !Laughing
Bon, comme on savait d'avance qui allait gagner, ça ne changerait pas grand chose....



Du top 4 djokovic est le personnage que je déteste le moins.Mais je n aime pas son jeu.Une blessure de Murray,fed m auraient plus plu...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

COUPE DAVIS 2013! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:53

Sinon l article sur Clément et la CD, je trouve cela exagéré pour l instant.Gasquet à dit qu il était blessé depuis IW:vrai, il a même dit qu il était blessé face à murray toujours de la cheville et a même dit par frustration qu il aurait pu le battre sans cette blessure.


Donc normal qu il ne joue pas...

J ai toujours adoré forget comme capitaine, par contre clément je le trouve nul car trop près des joueurs, il a 36 ans il en fait 30...


Après difficile de dire que cette théorie du complot est forcément fausse...

Mais pour moi gasquet était blessé, il ne jouait pas, logique et rien à ajouter.

S il ne l était pas alors Clément aurait commit une grave erreur...

Mais clément est LE meilleur pote de Grosjean qui est l entraineur de gasquet...Je vois mal le clément faire un sâle coup qu gasquet.

Bref, kid tu t emportes peut être un peu trop au sujet de gasquet comme à ton habitude.Après tu as peut être raison je n en sais rien.Mais pour moi ce sont de conclusions hâtives...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:24

Non, mais tu as lu l'article ou pas, ATO ?

Il est marqué noir sur blanc que GASQUET n'était pas blessé ni diminué au moment de la rencontre de CD, contrairement à ce que tu penses! Qu'il aurait donc DÛ jouer!
Et que Donc, Clément a menti pour le laisser sur le banc! Pire, il a demandé à Gasquet de mentir aux médias en disant qu'il ne pouvait pas jouer!

Tout CA était faux! A 100%!

Qu'est ce que tu comprends pas là-dedans ? Tu ne trouves pas que c'est grave ??? Il te faut quoi, de plus ?

Oublie moi deux secondes, et relis l'article en entier parce que tu as mal dû comprendre ou lu trop vite, je crois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:27

Non, mais lisez les articles au lieu de me faire passer comme un con, quoi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35072
Date d'inscription : 11/08/2007

COUPE DAVIS 2013! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:41

Bon, ben si c'est vrai tout ca (parce-que bon se serait nouveau qu'on puisse faire 100% confiance aux journaleux maintenant...), alors je suis d'accord: Clement demisssion!!!!!

Faut pas deconner c'est du grand delire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DAVIS 2013! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DAVIS 2013!
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis 2007
» Qui va gagner la Coupe Davis ?
» COUPE DAVIS 2008
» Coupe Davis 2014
» COUPE DAVIS 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: