| Coupe Davis 2007 | |
|
+31Lucien de Samosate Leinahtan tedlesurfeur botany Juti zennero max8 éva colin arabem zoelafee bibouille misterk pichoobricoo David NICO77 Gregmond Shalimar Babou blas AGASSI 91 Esteuf Seigneur Vador mirabelle superagassi vdd ptitena nat Kid Stefano champignon horrifique Agassi 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Coupe Davis 2007 Ven 21 Sep - 17:10 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Coupe Davis 2007 Ven 21 Sep - 17:26 | |
| Pour moi il est clair que davydenko ne s'est pas donné à 100% durant ce match, il ne s'est pas mis en mode "GC" ou habituellement ce type de joueur il les gagne en 3 petits sets... | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Coupe Davis 2007 Ven 21 Sep - 17:36 | |
| O LE C*N j'ai un autre spécimen nommé James Blake qui est toujours sélectionné en CD alors qu'il gagne Jamais ses matchs !!!!
IL A ENCORE PERDU il fait CHI*R | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Coupe Davis 2007 Ven 21 Sep - 17:38 | |
| - bibouille a écrit:
- O LE C*N j'ai un autre spécimen nommé James Blake qui est toujours sélectionné en CD alors qu'il gagne Jamais ses matchs !!!!
IL A ENCORE PERDU il fait CHI*R c pas vrai!!!!!!! pffffff mais je reve, t'inquiete bibi ils vont passer quand meme ils perdront le double mais gagneront tout dimanche!!! | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Coupe Davis 2007 Ven 21 Sep - 17:43 | |
| mouai moi je préférerai qu'ils assurent le double , la au moin je stresserai pas !!! Les bryans peuvent gagner le double mais c'est vrai que aspelin est dangereux mais franchement en CD ont pas interet a perdre bob et mike non mai et puis andy mettra le point décisif et puis ba james il jouera pas pour le punir | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Coupe Davis 2007 Ven 21 Sep - 17:46 | |
| Hewitt a, definitivement a priori, pris le dessus sur Tisparevic. Le score 6/2 3/6 4/6 6/1 5/1 ! Pas tres rassurant quand meme ses 3h30 de match face a ce type a la veille d'enchainer le double puis le simple des numero 1 contre Djoko. | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Coupe Davis 2007 Ven 21 Sep - 17:47 | |
| Victoire 6/1 au 5eme de Lleyton serbie/australie 1/1 ! | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Coupe Davis 2007 Ven 21 Sep - 17:49 | |
| Je vous avouerais que j'ai de plus en plus de mal à m'entousiasmer pour cette compétition qu'est la coupe davis.Non pas parce qu'il n'y a plus de français(ça je m'en bats royalement)mais parce que je trouve que cette competition à perdu de sa splendeur entre les brouilles entre entraineur et joueurs,le fait qu'il n'y ait plus que très peu de gars capable de donner tout ce qu'ils ont en coupe davis et que même certains lèvent même le pied.Il manque vraiment des mecs comme Becker ou Sampras qui donnaient tout ce qu'ils avaient pour leur pays. | |
|
| |
Juti -4/6
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 29 Joueur : Roger Federer Points : 31521 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Coupe Davis 2007 Ven 21 Sep - 18:05 | |
| - colin a écrit:
- Oui, c'est pas une quiche en double, avec Wawrinka ils ont failli battre les Bryan à Montréal.
Cela dit, c'est pas non plus McEnroe ou Becker, qui allaient chercher les 3 points tous seuls. Si la paire de double en face est forte(ce que j'ignore...), ça sent le roussi pour lui et le très modeste Allegro. C'était avec Allegro. C'est même Allegro qui avait craqué dans le super tie-break et les Bryan avaient avoué être impressionnés par le niveau de jeu que pouvaient atteindre Roger et Allegro pour 3-4 matchs joués dans l'année. Donc avec la préparation CD, et même si la paire de double en face est forte, les Suisses ont toutes leurs chances. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Coupe Davis 2007 Ven 21 Sep - 18:10 | |
| - colin a écrit:
- Oui, c'est pas une quiche en double, avec Wawrinka ils ont failli battre les Bryan à Montréal.
Cela dit, c'est pas non plus McEnroe ou Becker, qui allaient chercher les 3 points tous seuls. Si la paire de double en face est forte(ce que j'ignore...), ça sent le roussi pour lui et le très modeste Allegro. Il perd pas tant que ça Federer en double en Coupe Davis. D'ailleurs, à part il a pas souvent perdu avec son équipe de Coupe Davis Roger. Moi je suis sûr que le jour où il l'a rejoue, il la gagnera sans problèmes. Tout simplement parcequ'il n'y a plus de grosses nations de Coupe Davis et qu'aujourd'hui il est épaulé par un numéro 2 qui peut gagner des matchs. | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Coupe Davis 2007 Ven 21 Sep - 18:17 | |
| Johansson bat Blake !!!! 6/4 6/2 3/6 6/3
Pour ceux qui en avaient fait un vainqueur aberrant de GC....Il faudra revoir sa copie. Les suédois vieillissent bien, Bjorkman et Johansson en racontent encore pas mal aux jeunes loups. | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
| Sujet: Re: Coupe Davis 2007 Ven 21 Sep - 18:22 | |
| pas d'accord botany
james gagne rarement ses matchs en CD ..........donc on peut pas en conclure qu'il gagnera pas de GC (même si moi je suis pas sur quil en gagne un un jour ) | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Coupe Davis 2007 Ven 21 Sep - 18:23 | |
| Thomas Johansson n'aura aucun regret à la fin de sa carrière. Ca a commencé par virer Leconte à RG. :biggrin: Gagner 1 Masters Series puis 1 GC. Et il fait une fin de carrière à rallonge pas trop vilaine avec 1 demi à Wimbledon et quelque belles victoires par ci par là. Après il reste un vainqueur aberrant en Grand Chelem, mais c'est pas le pire. Hein Colin? :biggrin: Enorme le Péruvien Miranda qui bat Mirnyi. | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Coupe Davis 2007 Ven 21 Sep - 18:35 | |
| Miranda, 316eme mondial je crois !!!!
Par contre, defaite en 3 sets de wawrinka face a Berdych 7/6 6/4 7/5
On va voir ce que Roger va faire en double car celui qui le gagnera aura pris un sérieuse option car je ne vois pas l'une ou l'autre des équipes gagner les 2 simples dimanche ! | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Coupe Davis 2007 Ven 21 Sep - 18:52 | |
| Demain je vais peut-être voir Misha et Philipp jouer sur Sport + non ??? c'est à 13h, donc à 13h je coupe tout et je suis devant la télé... :flower: Quelqu'un sait qui va jouer demain pour la rencontre allemagne-russie ??? :hello: | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Coupe Davis 2007 Ven 21 Sep - 21:20 | |
| - vdd a écrit:
- Thomas Johansson n'aura aucun regret à la fin de sa carrière. Ca a commencé par virer Leconte à RG. :biggrin: Gagner 1 Masters Series puis 1 GC. Et il fait une fin de carrière à rallonge pas trop vilaine avec 1 demi à Wimbledon et quelque belles victoires par ci par là. Après il reste un vainqueur aberrant en Grand Chelem, mais c'est pas le pire. Hein Colin? :biggrin:
J'ai déjà dit que la victoire de Johansson n'avait rien d'aberrant, dans la mesure où l'Open d'Australie de cette époque n'était quasiment fréquenté que par des quiches ou par des jeunes. Que la reine des quiches décroche la timbale, où est la surprise? Et je peux t'en produire la démonstration statistique quand tu veux: les 1/4 de finalistes de cette édition 2002 battent des records de nullité, y compris par rapport à ceux de TOUTES les éditions précédentes et suivantes. Cela dit, c'est sûr qu'il y a plus aberrant, comme vainqueur de GC, même en soi. Lui au moins il essayait de jouer au tennis. Pas comme un certain Courier. L'homme qui n'aurait jamais dû laisser tomber la batte. Moi, j'étais partisan de l'interdire de fouler les courts pour raisons esthétiques, à ce type... Mais je sais que ce genre de pratique peut conduire à des abus dangereux. Finalement, c'est en atteignant le sommet du vertigineux, la finale de Wimbledon en 93, qu'il a enfin compris à quel point il pouvait être une erreur de casting. Ensuite, on ne l'a plus revu fréquenter les sommets. Par politesse, sans doute... :biggrin: | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Coupe Davis 2007 Sam 22 Sep - 9:38 | |
| Je capte DSF mais très peu pour moi cette après'm.Selon eurosport.fr, l'Allemagne alligne Waske et Petzschner Alors si c'est pour voir deux illustres inconnus se faire étrier par une equipe de double russe ma foi loin des toutes meilleures équipes de la specialité,non merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Coupe Davis 2007 Sam 22 Sep - 10:18 | |
| je vous mets une image de Philipp pour vous embêter :biggrin: euh, Zennero, je voudrais pas dire mais.. Waske est trés bon en double !! Mais bon, en effet, je pense que c'est la russie qui va s'imposer. C'est qui le double russe? C'est Misha ?? :flower: | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
| Sujet: Re: Coupe Davis 2007 Sam 22 Sep - 10:22 | |
| C'est Youzhny/Tursunov la paire russe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Davis 2007 Sam 22 Sep - 10:42 | |
| - zennero a écrit:
- C'est Youzhny/Tursunov la paire russe.
ahahaha :flower: | |
|
| |
Juti -4/6
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 29 Joueur : Roger Federer Points : 31521 Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Coupe Davis 2007 Sam 22 Sep - 10:43 | |
| dis donc Juti ne sois pas désobligeant s'il te plait et va faire ton quiz | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Davis 2007 Sam 22 Sep - 11:22 | |
| les commentateurs de sport+ pourraient s'abstenir de parler ça reviendrait au même... | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Coupe Davis 2007 Sam 22 Sep - 11:47 | |
| Décidément, entre Simon la semaine dernière et la Coupe Davis, on est entré dans le mois du naze de Ted dans l'astrologie chinoise ou quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Davis 2007 Sam 22 Sep - 11:57 | |
| - colin a écrit:
- Décidément, entre Simon la semaine dernière et la Coupe Davis, on est entré dans le mois du naze de Ted dans l'astrologie chinoise ou quoi?
mon salo*ard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe Davis 2007 | |
| |
|
| |
| Coupe Davis 2007 | |
|