Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Coupe Davis 2007

Aller en bas 
+31
Lucien de Samosate
Leinahtan
tedlesurfeur
botany
Juti
zennero
max8
éva
colin
arabem
zoelafee
bibouille
misterk
pichoobricoo
David
NICO77
Gregmond
Shalimar
Babou
blas
AGASSI 91
Esteuf
Seigneur Vador
mirabelle
superagassi
vdd
ptitena
nat
Kid Stefano
champignon horrifique
Agassi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Coupe Davis 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Fév - 19:16

shalimar a écrit:
Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:
Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:
Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:
Kid Stefano a écrit:
:

::

d:

.Salut Kid :hello: lol!

Je ne le découvres pas, quand même Wink Il est vrai que je ne m'intéresse que peu aux français, excepté en CD;

Mouais, ceci dit, c'est bien ce que je pensais, tu connais très mal ce joueur quand même... Suspect
Si tu t'extasies de la sorte sur son match d'aujourd'hui, c'est quand même assez révélateur de tes connaissances tennistiques... scratch

Il a été moyen, TRES MOYEN, et même mauvais à certains moments, il joue encore trop derrière sa ligne de fond de court, a souvent été trop passif, il peut jouer beaucoup mieux que ça, et il n' a pas très bien servi je trouve et a trop subi le jeu, même s'il a été très solide en défense, c'était son meilleur argument aujourd'hui...

Bon, après face à un pavel qui faisait surtout n'importe quoi, qui pouvait sortir des coups géniaux ou aligner des fautes directes, c'était dur d'être constant en face, j'en suis conscient mais bon, il m'a déçu quand même, il peut faire beaucoup, BEAUCOUP mieux que ça, et face à des joueurs biens meilleurs que papy Pavel...

Quand on te disait sur ce forum que gasquet était meilleur et plus complet que nadal tennistiquement, et que dans la durée il battra nadal, et que tu nous affirmais le contraire, je comprends maintenant pourquoi! Evil or Very Mad

Tu as l'air d'être le genre de femmes à te baser sur plein de raisons (sauf tennistiques!) pour te forger des opinions sur les uns et les autres, même ceux dont tu avoues quelques temps plus tard que tu ne regardes jamais leurs matchs, et c'est quand même bizarre comme manière de faire Suspect

On sait que tu est folle amoureuse de nadal et que c'est un super beau mec, mais ici c'est un forum tennis, et rien d'autre, donc faudrait commencer à parler tennis! :biggrin: :hello:


pale pale pale Prio, Kid, je n'ai pas dit que je n'avais jamais regardé ses matches !!!!! je l'ai vu à plusieurs reprise ainsi que l'OA !!!!Non je ne suis pas le genre de femmes que tu sembles si bien sous-estimer!!!!
Oui j'm NADAL, mais non ne suis pas folle amoureuse affraid j'ai dépassé ce stade !!! je te signale, en outre, que jene suis pas la seule à aimer NADAL, et tu ne leur reproche pas Suspect
J'aime son jeu depuis toujours, et pas parcequ'il est "beau", comme tu dis !!!!!
Il y a ici des fans d'autres joueurs et qui n'en sont pas amoureuses!!!
et qui sont heureuses quand ils gagnent sans recevoir des volées!!
J'm le tennis depuis tant d'années, et parceque je n'ai pas votre sens de
votre analyse, je n'aurais pas le droit de dire ce que pense Rolling Eyes 😕
Ce forum n'est quand mm pas réservé à des pro, si ????? je ne savais pas Razz

Je ne pensais pas parler d'autre chose, même si tu la trouves inadaptée à ta conception!!! et pourquoi t'en prendre toujoursà moi :biggrin: lol! :hello:
C'est vrai que Kid a été un peu dur avec toi je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: CoupeDavis   Coupe Davis 2007 - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Fév - 19:20

AGASSI 91 a écrit:
shalimar a écrit:
Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:
Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:
Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:
Kid Stefano a écrit:
:

::

d:

.Salut Kid :hello: lol!

Je ne le découvres pas, quand même Wink Il est vrai que je ne m'intéresse que peu aux français, excepté en CD;

Mouais, ceci dit, c'est bien ce que je pensais, tu connais très mal ce joueur quand même... Suspect
Si tu t'extasies de la sorte sur son match d'aujourd'hui, c'est quand même assez révélateur de tes connaissances tennistiques... scratch

Il a été moyen, TRES MOYEN, et même mauvais à certains moments, il joue encore trop derrière sa ligne de fond de court, a souvent été trop passif, il peut jouer beaucoup mieux que ça, et il n' a pas très bien servi je trouve et a trop subi le jeu, même s'il a été très solide en défense, c'était son meilleur argument aujourd'hui...

Bon, après face à un pavel qui faisait surtout n'importe quoi, qui pouvait sortir des coups géniaux ou aligner des fautes directes, c'était dur d'être constant en face, j'en suis conscient mais bon, il m'a déçu quand même, il peut faire beaucoup, BEAUCOUP mieux que ça, et face à des joueurs biens meilleurs que papy Pavel...

Quand on te disait sur ce forum que gasquet était meilleur et plus complet que nadal tennistiquement, et que dans la durée il battra nadal, et que tu nous affirmais le contraire, je comprends maintenant pourquoi! Evil or Very Mad

Tu as l'air d'être le genre de femmes à te baser sur plein de raisons (sauf tennistiques!) pour te forger des opinions sur les uns et les autres, même ceux dont tu avoues quelques temps plus tard que tu ne regardes jamais leurs matchs, et c'est quand même bizarre comme manière de faire Suspect

On sait que tu est folle amoureuse de nadal et que c'est un super beau mec, mais ici c'est un forum tennis, et rien d'autre, donc faudrait commencer à parler tennis! :biggrin: :hello:


pale pale pale Prio, Kid, je n'ai pas dit que je n'avais jamais regardé ses matches !!!!! je l'ai vu à plusieurs reprise ainsi que l'OA !!!!Non je ne suis pas le genre de femmes que tu sembles si bien sous-estimer!!!!
Oui j'm NADAL, mais non ne suis pas folle amoureuse affraid j'ai dépassé ce stade !!! je te signale, en outre, que jene suis pas la seule à aimer NADAL, et tu ne leur reproche pas Suspect
J'aime son jeu depuis toujours, et pas parcequ'il est "beau", comme tu dis !!!!!
Il y a ici des fans d'autres joueurs et qui n'en sont pas amoureuses!!!
et qui sont heureuses quand ils gagnent sans recevoir des volées!!
J'm le tennis depuis tant d'années, et parceque je n'ai pas votre sens de
votre analyse, je n'aurais pas le droit de dire ce que pense Rolling Eyes 😕
Ce forum n'est quand mm pas réservé à des pro, si ????? je ne savais pas Razz

Je ne pensais pas parler d'autre chose, même si tu la trouves inadaptée à ta conception!!! et pourquoi t'en prendre toujoursà moi :biggrin: lol! :hello:
C'est vrai que Kid a été un peu dur avec toi je trouve...


:love: :love: :love: M E R C I ....M E R C I.....je ne peux en dire davantage....Un peu!!!! est un euphémisme!!!! :hello: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Fév - 19:51

superagassi a écrit:
Ca serait marrant de voir qui serait fan de Nadal dans le monde si ce dernier ressemblait à Stephanek physiquement.

Bonne question! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Fév - 20:08

Après avoir taillé Roger pendant 3 pages, voilà que ça taille Gasquet. La raison: Gasquet n'a pas gagné tous les points de son match. T'es un sacré râleur insatisfait Kid! :biggrin: Tu te plains que Roger ne joue pas des 5 sets et quand Gasquet se fait un tant soit peu accroché tu te plains qu'il ne gagne pas 1, 1 et 2. Tu sais pas ce que tu veux. scratch OK Pavel était cuit, mais Gasquet n'a pas démérité face à un joueur qui ne donnait aucun rythme dans la partie. Il a gagné en numéro 1 en faisant un match solide sans fioriture. A la Federer quand le Suisse a personne en face. Une petite déconcentration en début de 3ème set et ben il passe la vitesse supérieure et met 5 jeux de rang. Gasquet a gagné ses deux simples sans perdre un set en jouant moyennement. C'est le signe d'un cap de franchi pour Richard à mes yeux. On verra si l'avenir me donne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Fév - 20:19

shalimar a écrit:
Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:
Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:
Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:
Kid Stefano a écrit:
:

::

d:

.Salut Kid :hello: lol!

Je ne le découvres pas, quand même Wink Il est vrai que je ne m'intéresse que peu aux français, excepté en CD;


pale pale pale Prio, Kid, je n'ai pas dit que je n'avais jamais regardé ses matches !!!!! je l'ai vu à plusieurs reprise ainsi que l'OA !!!!Non je ne suis pas le genre de femmes que tu sembles si bien sous-estimer!!!!
Oui j'm NADAL, mais non ne suis pas folle amoureuse affraid j'ai dépassé ce stade !!! je te signale, en outre, que jene suis pas la seule à aimer NADAL, et tu ne leur reproche pas Suspect
J'aime son jeu depuis toujours, et pas parcequ'il est "beau", comme tu dis !!!!!
Il y a ici des fans d'autres joueurs et qui n'en sont pas amoureuses!!!
et qui sont heureuses quand ils gagnent sans recevoir des volées!!
J'm le tennis depuis tant d'années, et parceque je n'ai pas votre sens de
votre analyse, je n'aurais pas le droit de dire ce que pense Rolling Eyes 😕
Ce forum n'est quand mm pas réservé à des pro, si ????? je ne savais pas Razz


Bon, j'ai pas envie d'en faire 3 jours là-dessus! Rolling Eyes


Là, tu t'extasies sur un match de gasquet qui, honnêtement est plus que moyen par rapport à ses possibilités...
Je m'en étonne, et, dans la foulée, tu me confirmes que tu ne suis pas trop les français à part pendant certaines rencontres de CD qui t'intéressent...
Et après tu reviens en me disant qu'en fait, tu suis souvent les matchs de Gasquet, comme à l'OA, etc etc... :mdr:

Faudrait commencer à savoir ce que tu racontes, tu te perds un peu dans tes contradiction et ta démarche me paraît assez bizarre, et ce depuis pas mal de temps...

c'est pas ton soutien à nadal qui me gêne, j'aime bien ce joueur aussi, mais je persiste à penser que les raisons de ton soutien ne m'ont pas l'air aussi tennistiques que tu l'affirmes, et c'est ça qui me gave! :sleep:
C'est pas si grave que ça, hein, mais ça me déçoit, c'est tout... :biggrin:

Après, c'est vrai, j'ai été méchant, et je le regrette déjà, mais je compte de toute façon quitter le forum d'ici quelques jours (semaines?), et j'aurais raté un truc si je ne me suis pas fait détester par au moins une personne au cours de mon passage sur ce forum! :biggrin: :mdr:

Je crois que, maintenant, c'est fait!

Maintenant, tu as tes raisons d'aimer ou de détester tel joueur ou joueuse et je n'ai rien à y redire, nos chemins se séparent là, j'en tire juste la conclusion que de futures conversations entre nous seront inutiles, c'est tout, et c'est dommage car tu as l'air d'être une personne très sympathique, sinon! :hello: :hello: :hello: Coupe Davis 2007 - Page 6 3641590030 :love:


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Fév - 20:23

vdd a écrit:
Après avoir taillé Roger pendant 3 pages, voilà que ça taille Gasquet. La raison: Gasquet n'a pas gagné tous les points de son match. T'es un sacré râleur insatisfait Kid! :biggrin:

C'est le signe d'un cap de franchi pour Richard à mes yeux. On verra si l'avenir me donne raison.

Je taille pas gasquet, j'ai répété 2 fois qu'il a fait un bon match... 😕

Mais que j'attends encore mieux de lui, et face à de biens meilleurs joueurs, et que, ceci étant dit, ce match ne m'a pas vraiment rassuré, rien d'autre! 😄 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Fév - 20:30

Résultats finaux:

Russie bat Chili 3-2

R1 - M.SAFIN (RUS) def. N.MASSU (CHI)
6-3 6-2 6-2
R2 - I.ANDREEV (RUS) def. F.GONZALEZ (CHI)
4-6 6-4 6-3 6-2
R3 - F.GONZALEZ / N.MASSU (CHI) def. I.ANDREEV / M.SAFIN (RUS)
7-6(3) 6-3 6-4
R4 - F.GONZALEZ (CHI) def. M.SAFIN (RUS)
6-3 7-5 6-4
R5 - I.ANDREEV (RUS) def. N.MASSU (CHI)
6-2 6-1 6-7(1) 6-4

France bat Roumanie 4-1

R1 - R.GASQUET (FRA) def. V.HANESCU (ROM)
7-5 6-2 6-2
R2 - S.GROSJEAN (FRA) def. A.PAVEL (ROM)
4-6 5-7 6-3 6-1 6-2
R3 - F.MERGEA / H.TECAU (ROM) def. A.CLEMENT / M.LLODRA (FRA)
3-6 7-5 7-5 6-7(3) 11-9
R4 - R.GASQUET (FRA) def. A.PAVEL (ROM)
6-3 6-2 7-5
R5 - A.CLEMENT (FRA) def. F.MERGEA (ROM)
7-5 7-6(3)

Allemagne bat Croatie 3-2

R1 - T.HAAS (GER) def. M.ANCIC (CRO)
2-6 6-4 6-4 6-4
R2 - I.LJUBICIC (CRO) def. B.BECKER (GER)
6-7(4) 6-4 6-2 6-3
R3 - M.KOHLMANN / A.WASKE (GER) def. M.ANCIC / I.LJUBICIC (CRO)
6-4 6-2 7-6(5)
R4 - T.HAAS (GER) def. I.LJUBICIC (CRO)
6-2 7-6(7) 6-4
R5 - M.CILIC (CRO) def. B.BECKER (GER)
6-4 1-6 6-1

Belgique bat Australie 3-2


R1 - K.VLIEGEN (BEL) def. L.HEWITT (AUS)
4-6 6-4 3-6 6-3 6-4
R2 - O.ROCHUS (BEL) def. C.GUCCIONE (AUS)
3-6 7-5 6-2 6-3
R3 - P.HANLEY / L.HEWITT (AUS) def. O.ROCHUS / K.VLIEGEN (BEL)
6-2 6-4 6-2
R4 - L.HEWITT (AUS) def. O.ROCHUS (BEL)
6-2 6-3 6-7(4) 3-6 6-1
R5 - K.VLIEGEN (BEL) def. C.GUCCIONE (AUS)
6-4 6-4 6-4

USA bat République Tchèque 4-1

R1 - A.RODDICK (USA) def. I.MINAR (CZE)
6-4 4-6 6-2 6-3
R2 - T.BERDYCH (CZE) def. J.BLAKE (USA)
6-1 2-6 7-5 7-5
R3 - B.BRYAN / M.BRYAN (USA) def. L.DLOUHY / P.VIZNER (CZE)
6-4 6-4 6-4
R4 - A.RODDICK (USA) def. T.BERDYCH (CZE)
4-6 6-3 6-2 7-6(4)
R5 - B.BRYAN (USA) def. L.DLOUHY (CZE)
7-6(5) 6-4

Espagne bat Suisse 3-2 (à cause de ce salaud de Federer)

R1 - M.CHIUDINELLI (SUI) def. F.VERDASCO (ESP)
6-3 6-4 3-6 7-6(2)
R2 - D.FERRER (ESP) def. S.BOHLI (SUI)
6-3 6-2 6-2
R3 - F.LOPEZ / F.VERDASCO (ESP) def. Y.ALLEGRO / M.CHIUDINELLI (SUI)
7-6(5) 6-7(3) 6-7(2) 6-1 12-10
R4 - F.VERDASCO (ESP) def. S.BOHLI (SUI)
6-3 6-3 6-2
R5 - M.CHIUDINELLI (SUI) def. D.FERRER (ESP)
3-6 6-3 6-3

Suède bat Biélo Russie 3-2

R1 - R.SODERLING (SWE) def. V.VOLTCHKOV (BLR)
6-3 7-6(3) 6-1
R2 - T.JOHANSSON (SWE) def. M.MIRNYI (BLR)
6-4 6-4 6-4
R3 - M.MIRNYI / V.VOLTCHKOV (BLR) def. S.ASPELIN / J.BJORKMAN (SWE)
7-5 4-6 7-5 6-3
R4 - R.SODERLING (SWE) def. M.MIRNYI (BLR)
6-7(Cool 7-5 6-7(Cool 7-6(3) 6-3
R5 - V.VOLTCHKOV (BLR) def. T.JOHANSSON (SWE)
6-4 7-5

Argentine bat Autriche 4-1

R1 - J.ACASUSO (ARG) def. S.KOUBEK (AUT)
7-6(6) 6-1 6-4
R2 - G.CANAS (ARG) def. J.MELZER (AUT)
7-6(6) 6-2 6-4
R3 - J.KNOWLE / J.MELZER (AUT) def. J.ACASUSO / S.PRIETO (ARG)
6-3 6-7(2) 6-1 7-5
R4 - J.DEL POTRO (ARG) def. J.MELZER (AUT)
7-6(4) 3-6 6-4 4-6 6-2
R5 - G.CANAS (ARG) def. A.PEYA (AUT)
4-6 6-1 6-4




A noter pour les quarts un superbe USA-Espagne aux USA.


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Fév - 20:34

vdd a écrit:
Résultats finaux:



Espagne bat Suisse 3-2 (à cause de ce salaud de Federer)


:mdr: :mdr:
Fallait pas te forcer, vdd, on n'a pas dit ça non plus! :biggrin:

C'est drôle en tout cas! Coupe Davis 2007 - Page 6 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Fév - 21:00

C'est cool Ljubicic va mal en ce moment. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Fév - 21:30

vdd a écrit:
C'est cool Ljubicic va mal en ce moment. Laughing

Connais pas! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Fév - 21:34

A chaque tournoi où je suis allée, je me le suis tapé Rolling Eyes
A part à MC où j'ai réussi à l'éviter, mais sinon il me poursuit j'ai l'impression Suspect

(je tiens à préciser que je me le suis tapé "visuellement" et pas autrement Rolling Eyes lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Fév - 21:37

shalimar a écrit:




.Salut Kid :hello: lol!
[/quote]

Je ne le découvres pas, quand même Wink Il est vrai que je ne m'intéresse que peu aux français, excepté en CD;[/quote]
[/quote]



J'm le tennis depuis tant d'années, et parceque je n'ai pas votre sens de
votre analyse, je n'aurais pas le droit de dire ce que pense Rolling Eyes 😕
Ce forum n'est quand mm pas réservé à des pro, si ????? je ne savais pas Razz
:biggrin: lol! :hello:[/quote]



Non, là, par contre tu as entièrement raison, les forums ne sont pas réservés à des pros ou à des experts en tennis, je n'ai jamais dit ça! Coupe Davis 2007 - Page 6 2293482636

Mais le truc, quand on ne l'est pas, c'est d'être malin!

Regarde, moi, par exemple, en tennis, en fait, j'y connais que dalle, je ne connais même pas les règles!
Mes vraies passions, dans la vie, c'est la pétanque et le curling, mais je fais semblant habilement et ça passe tout de suite mieux! lol! :roule: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Coupe Davis   Coupe Davis 2007 - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 3:44

Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:
Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:
Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:
Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:
Kid Stefano a écrit:
:

::

d:

.Salut Kid :hello: lol!

Je ne le découvres pas, quand même Wink Il est vrai que je ne m'intéresse que peu aux français, excepté en CD;


pale pale pale Prio, Kid, je n'ai pas dit que je n'avais jamais regardé ses matches !!!!! je l'ai vu à plusieurs reprise ainsi que l'OA !!!!Non je ne suis pas le genre de femmes que tu sembles si bien sous-estimer!!!!
Oui j'm NADAL, mais non ne suis pas folle amoureuse affraid j'ai dépassé ce stade !!! je te signale, en outre, que jene suis pas la seule à aimer NADAL, et tu ne leur reproche pas Suspect
J'aime son jeu depuis toujours, et pas parcequ'il est "beau", comme tu dis !!!!!
Il y a ici des fans d'autres joueurs et qui n'en sont pas amoureuses!!!
et qui sont heureuses quand ils gagnent sans recevoir des volées!!
J'm le tennis depuis tant d'années, et parceque je n'ai pas votre sens de
votre analyse, je n'aurais pas le droit de dire ce que pense Rolling Eyes 😕
Ce forum n'est quand mm pas réservé à des pro, si ????? je ne savais pas Razz


Bon, j'ai pas envie d'en faire 3 jours là-dessus! Rolling Eyes


Là, tu t'extasies sur un match de gasquet qui, honnêtement est plus que moyen par rapport à ses possibilités...
Je m'en étonne, et, dans la foulée, tu me confirmes que tu ne suis pas trop les français à part pendant certaines rencontres de CD qui t'intéressent...
Et après tu reviens en me disant qu'en fait, tu suis souvent les matchs de Gasquet, comme à l'OA, etc etc... :mdr:

Faudrait commencer à savoir ce que tu racontes, tu te perds un peu dans tes contradiction et ta démarche me paraît assez bizarre, et ce depuis pas mal de temps...

c'est pas ton soutien à nadal qui me gêne, j'aime bien ce joueur aussi, mais je persiste à penser que les raisons de ton soutien ne m'ont pas l'air aussi tennistiques que tu l'affirmes, et c'est ça qui me gave! :sleep:
C'est pas si grave que ça, hein, mais ça me déçoit, c'est tout... :biggrin:

Après, c'est vrai, j'ai été méchant, et je le regrette déjà, mais je compte de toute façon quitter le forum d'ici quelques jours (semaines?), et j'aurais raté un truc si je ne me suis pas fait détester par au moins une personne au cours de mon passage sur ce forum! :biggrin: :mdr:

Je crois que, maintenant, c'est fait!

Maintenant, tu as tes raisons d'aimer ou de détester tel joueur ou joueuse et je n'ai rien à y redire, nos chemins se séparent là, j'en tire juste la conclusion que de futures conversations entre nous seront inutiles, c'est tout, et c'est dommage car tu as l'air d'être une personne très sympathique, sinon! :hello: :hello: :hello: Coupe Davis 2007 - Page 6 3641590030 :love:


CE SERA LA DER DES DER

D'abord c'est toi qui en fait 3 jours !!!!! tu t'n prends aux autres aussi, et MOI EN PARTICULIER.
Et en donneur de leçons magistrales, tu ME GAVES aussi !!!! Evil or Very Mad

A propos de NADAL, il n'y a que moi qui ait les honneurs de tes déplorables "engueulades" et ce depuis le début, alors, je répète, JE NE SUIS PAS, et de loin, LA SEULE à m'engouer pour ce joueur!!!!
Rolling Eyes Rolling Eyes

Pourquoi ne t'attaquer qu'à moi, that's the question Question Question

Oui, la façon de te sentir supérieur est DETESTABLE, tu as raison sur ce point. Tu es d'une intolérance à mon endroit!!!!

J'aime bcp des joueurs qui n'ont pas le physique de NADAL !!! S'il est attractif, tant mieux.
Crois-tu que je regarderais depuis tant d'années le tennis et resterais des heures, soit à la TV soit sur les courts que pour la plastique des joueurs ?????????????


Quant aux français, désolée, je ne me suis pas contredite, je les regarde, mais moins souvent; je les trouve laborieux, inconstants, perdant souvent dans les premiers tours !!!!! alors, sûrement qu'on les voit moins !!!! Shocked (je préférais ceux d'avant !)

Quant à Gasquet, je ne me suis pas extasiée, j'aitrouvé qu'il avait bien joué, étant donné la pression et sa jeune participation en CD 😄
quand il a fallu 5 sets à Grosjean pour se défaire d'un joueur de seconde zone scratch

Monfils, imprévisible, un coup oui, un coup non, et il se la pète grave !!!!!

Mathieu, maman bobo :mdr: :mdr:

Pourquoi serais-je venue sur un forum dédié au tennis ???????? et me suis-je une seulefois exprimée en "m'extasiant" sur le physique de NADAL, JAMAIS!!!!!! Coupe Davis 2007 - Page 6 2293482636 Coupe Davis 2007 - Page 6 2293482636 je parlais de sa façon de jouer, sa hargne à gaagner chaque point!!!! ses coups 'fabuleux" venus de nulle part !!!!! bounce

Voilà j'en ai fini aussi avec toi, plus rien,nada, nothing and so ....

Tu ne pensais quand même pas que je serais restée sans réaction à autant d'arrogance !!!!!

Coupe Davis 2007 - Page 6 3641590030 Coupe Davis 2007 - Page 6 3641590030 Coupe Davis 2007 - Page 6 3641590030 Coupe Davis 2007 - Page 6 3641590030 Coupe Davis 2007 - Page 6 3641590030 Coupe Davis 2007 - Page 6 3641590030 Coupe Davis 2007 - Page 6 3641590030 Coupe Davis 2007 - Page 6 3641590030 Coupe Davis 2007 - Page 6 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 10:27

Mais je m'en moque que tu t'intéresses aux français ou non, c'est pas le problème, je pointais juste une de tes nombreuses contradictions à ce propos comme sur d'autres, c'est tout... :biggrin:

Tu n'as rien compris à ce que je voulais dire, pas grave, j'ai dû mal m'exprimer hier et comme j'ai la flemme de relire toutes les c.onneries que j'ai dû écrire hier soir, on va dire qu'on est quitte et qu'on en parle plus! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 12:31

Shocked ah mon dieu c'est quoi tt ces citations Shocked Shocked mais pourquoi vous supprimez pas cheers ça donne pas envie de lire dsl Embarassed Embarassed

sinon moi je suis super contennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte pour la RUSSIE Very Happy Very Happy Very Happy on va retrouver les français encore en quarts Laughing Laughing mmmmmmmmmmmmmmmmmm j'adoooooooooore Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 13:07

nat a écrit:
Shocked ah mon dieu c'est quoi tt ces citations Shocked Shocked mais pourquoi vous supprimez pas cheers ça donne pas envie de lire dsl Embarassed Embarassed

Oui, t'as drôlement raison, c'était pas très intéressant!
Je serais vdd, j'effacerais tout ça! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 15:33

Kid Stefano a écrit:

Oui, t'as drôlement raison, c'était pas très intéressant!
Je serais vdd, j'effacerais tout ça! Rolling Eyes

Shocked Laughing ah ouais!!!!!!!!!j'ai envie de lire maintenant Laughing non mais c'ets pas ça,c'est citations sur citations Shocked non mais regarde Shocked pas envie de lire!!faut supprimer ce qu'il y'a à l'interieur et garder juste le dernier petit morceau Wink regarde là je l'ai fait Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32880
Date d'inscription : 04/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 15:56

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Après avoir taillé Roger pendant 3 pages, voilà que ça taille Gasquet. La raison: Gasquet n'a pas gagné tous les points de son match. T'es un sacré râleur insatisfait Kid! :biggrin:

C'est le signe d'un cap de franchi pour Richard à mes yeux. On verra si l'avenir me donne raison.

Je taille pas gasquet, j'ai répété 2 fois qu'il a fait un bon match... 😕

Mais que j'attends encore mieux de lui, et face à de biens meilleurs joueurs, et que, ceci étant dit, ce match ne m'a pas vraiment rassuré, rien d'autre! 😄 :hello:

bon c'est vrai qu'il va devoir montré beaucoup plus de chose face à des joueurs d'un autre calibre. Là il n'avait pas besoin de jouer son meilleur tennis pour gagner donc il n'a pas fait un grand match. Il était au niveau dont il avait besoin pour mettre trois sets et c'est tout.

On verra la suite de la saison mais je ne pense pas que ce soit si alarmant que ça ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 16:03

champignon horrifique a écrit:
Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:

bon c'est vrai qu'il va devoir montré beaucoup plus de chose face à des joueurs d'un autre calibre. Là il n'avait pas besoin de jouer son meilleur tennis pour gagner donc il n'a pas fait un grand match. Il était au niveau dont il avait besoin pour mettre trois sets et c'est tout.

Ben voilà, là, on est d'accord! Coupe Davis 2007 - Page 6 3641590030
C'est juste ce que je voulais dire, j'ai jamais eu l'intention de le tailler pour le plaisir, mais le fait est que j'attends tellement de ce joueur et de son potentiel fantastique (lui et d'autres, d'ailleurs!) qu'à chaque fois que je le trouve en dessous d'un certain niveau, cela m'inquiète un peu, je n'ai rien dit d'autre que ce que tu dis là, champi, mais je l'avais dit de manière un peu différente, c'est vrai! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 17:55

nat a écrit:
Shocked ah mon dieu c'est quoi tt ces citations Shocked Shocked mais pourquoi vous supprimez pas cheers ça donne pas envie de lire dsl Embarassed Embarassed

sinon moi je suis super contennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte pour la RUSSIE Very Happy Very Happy Very Happy on va retrouver les français encore en quarts Laughing Laughing mmmmmmmmmmmmmmmmmm j'adoooooooooore Laughing Cool

T'inquiète, Nat, c juste un différend entre KID et moi Coupe Davis 2007 - Page 6 2293482636 Coupe Davis 2007 - Page 6 2293482636 Moi aussi je suis contente pour la Russie :pt1cable: :hello: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32880
Date d'inscription : 04/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 18:00

Kid Stefano a écrit:
Ben voilà, là, on est d'accord! Coupe Davis 2007 - Page 6 3641590030
mais le fait est que j'attends tellement de ce joueur et de son potentiel fantastique (lui et d'autres, d'ailleurs!) qu'à chaque fois que je le trouve en dessous d'un certain niveau, cela m'inquiète un peu
Quand on s'attend au pire on est jamais déçu...:biggrin:

Faut pas trop en attendre, faut le laisser aller à son rythme....si on veut qu'il aille loin il faut le laisser un peu tranquille ce gars..après tout il est très jeune...et comme on le voit déjà comme LA PERLE qui redorera le blason de la France en grand chelem, il a déjà pas mal de pression.....

Bon après c'est vrai que vu le talent on attend tous beaucoup de lui c'est clair..même moi....cela dit contre des Pavel vieillissant je ne lui en veut pas trop de pas sortir ZE Match...

En revanche quand il jouera les gars du top ten il faudra qu'il réponde présent c'est clair!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:06

J'adore les excuses de Nadal Laughing Laughing Je ne peux pas disputer la Coupe Davis parce que j'ai des douleurs musculaires... 24h plus tard, il fout une rouste à Del Potro scratch Voyant sa première excuse tomber à l'eau, il change de version et ça devient "je serai pas à 100% pour mon pays, manque de respect" blabla... Laughing scratch scratch Au moins, Federer est franc, inventer des excuses à la con est pire à mon goût... surtout qu'il avait dit qu'il y allait, m'enfin... Suspect

Heureusement que c'est aux USA car j'aurais moins rigolé si des Espagnols avaient acheté leurs billets pour voir Nadal pour ensuite se faire prendre pour des ânes (désolé de penser aux pauvres gens, c'est pas à la mode)... Les Américains iront voir leur équipe gagner alors que Nadal soit absent les arrangent. Donc c'est pas si grave finalement vu que l'Espagne se déplace.


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:56

Seigneur Vador a écrit:
J'adore les excuses de Nadal Laughing Laughing Je ne peux pas disputer la Coupe Davis parce que j'ai des douleurs musculaires... 24h plus tard, il fout une rouste à Del Potro scratch Voyant sa première excuse tomber à l'eau, il change de version et ça devient "je serai pas à 100% pour mon pays, manque de respect" blabla... Laughing scratch scratch Au moins, Federer est franc, inventer des excuses à la con est pire à mon goût... surtout qu'il avait dit qu'il y allait, m'enfin... Suspect

C'est vrai que c'est toujours un peu bizarre les excuses à la con des joueurs, parfois! Un jour, ils jouent la CD, le tour d'après, ils veulent plus, etc etc mais là, je lui donne 100% raison, la saison de TB approche à grands pas, il va avoir 4 milliards de points à défendre, et s'il veut pas que Federer lui prenne le titre à RG, qu'il se repose un peu afin d'arriver à 100%, sinon, c'est du grand n'importe quoi!

Comme je l'ai déjà dit, la CD, Nadal l'a déjà gagné pour son pays, contrairement à Federer (qui se devrait d'aider son pays à y arriver jusqu'à ce soit fait), alors maintenant, il pourrait carrément passer la main et annoncer qu'il se consacre à sa carrière solo, ça ne serait pas un scandale je trouve!...

Et c'est clair que ça serait beaucoup plus honnête que de continuer à jouer une fois par-ci par-là, et inventer des excuses foireuses les autres fois, c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:57

Kid Stefano a écrit:



Et c'est clair que ça serait beaucoup plus honnête que de continuer à jouer une fois par-ci par-là, et inventer des excuses foireuses les autres fois, c'est vrai!

Federer a de bonnes excuses pour ne pas jouer ou jouer selon les moments de la saison et de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:08

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:


Federer a de bonnes excuses pour ne pas jouer ou jouer selon les moments de la saison et de sa carrière.

Oui, mais là, en l'occurence, cette phrase de mon post concernait Nadal! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Davis 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Davis 2007
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui va gagner la Coupe Davis ?
» Sondage Coupe Davis!
» Coupe Davis 2012
» COUPE DAVIS 2013!
» Coupe Davis 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: