| Coupe Davis 2007 | |
|
+31Lucien de Samosate Leinahtan tedlesurfeur botany Juti zennero max8 éva colin arabem zoelafee bibouille misterk pichoobricoo David NICO77 Gregmond Shalimar Babou blas AGASSI 91 Esteuf Seigneur Vador mirabelle superagassi vdd ptitena nat Kid Stefano champignon horrifique Agassi 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seigneur Vador -15
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : Coruscant Joueur : Marat Safin Joueuse : Мари́я Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Coupe Davis 2007 Jeu 29 Mar - 19:47 | |
| Mais vdd est anti-coupe davis et pro-federer en même temps, il interprète tout à sa façon | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Coupe Davis 2007 Mar 3 Avr - 15:06 | |
| - nat a écrit:
- Alors ce weekend:les quarts
RUSSIE-FRANCE BELGIQUE-ALLEMAGNE USA-ESPAGNE SUEDE-ARGENTINE
---------- j'espere que la Russie va passer
C'est dingue, ce forum, j'ai parfois l'impression d'être sur un forum russe! Allez la France, oui! Deux défaites de rang contre les russes, c'est bien assez comme ça, il faut laver l'affront, on ne va pas perdre 10 fois de suite contre la même équipe quand même... Allez les petits, l'heure de la revanche glorieuse a sonné, le jour de gloire est arrivé... Sus aux russes et revanche pour la France! PS: je ne ferais pas de pronos, mais je ne me mouille pas trop en disant que ça va être extrêmement serré, effectivement, je vois bien le truc aller jusqu'au 5° match, avec victoire pour qui vous savez! (si Paulo ne joue pas le 5° match, bien sûr! :biggrin: ) J'espère que j'en ai pas trop fait, là, sinon vous me le dites... :mdr: | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Coupe Davis 2007 Mar 3 Avr - 15:50 | |
| | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: Coupe Davis 2007 Ven 6 Avr - 13:24 | |
| | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Coupe Davis 2007 Sam 7 Avr - 9:50 | |
| Ah mais oui elle l'a déjà battu 3 fois ça c'est sur, mais pas 3 fois de suite comme tu disais dans ton message Punaise je suis deg l'Espagne est déjà menée 2-0 et va sans doute perdre 3-0 avec le double qui arrive ! Ca craint | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Coupe Davis 2007 Dim 8 Avr - 20:42 | |
| Chypre a perdu contre la Finlande. Finland defeated Cyprus 3-2 in Cyprus R1 - M.BAGHDATIS (CYP) def. J.PAUKKU (FIN) 6-3 6-3 7-6(3) R2 - J.NIEMINEN (FIN) def. P.KALLIAS (CYP) 6-1 6-3 6-1 R3 - T.KETOLA / J.NIEMINEN (FIN) def. M.BAGHDATIS / P.KALLIAS (CYP) 4-6 7-6(6) 6-2 6-3 R4 - M.BAGHDATIS (CYP) def. J.NIEMINEN (FIN) 6-2 6-4 6-3 R5 - T.NIEMINEN (FIN) def. P.KALLIAS (CYP) 2-6 6-2 6-0 6-1 Dommage pour Marcos. Il a tout donné. C'est con, mais bon, les autres Chypriotes doivent être classés 15/1 ... Je sais, ça ne fait rire que moi .... | |
|
| |
Seigneur Vador -15
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : Coruscant Joueur : Marat Safin Joueuse : Мари́я Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Coupe Davis 2007 Mer 11 Avr - 12:40 | |
| Les barrages (21-23 septembre) : Serbie - Australie Autriche - Brésil Pérou - Biélorussie Israël - Chili Royaume-Uni - Croatie République Tchèque - Suisse Japon - Roumanie Slovaquie - Corée du Sud On devrait voir Murray dans le groupe mondial si Ancic n'est pas revenu à son meilleur niveau M'enfin, j'avoue que le choix est difficile alors que le piteux Japon / Roumanie par exemple, ça fait de la peine de voir qu'un de ces 2 pays sera dans le groupe mondial... Serbie / Australie aussi, c'est assez méchant comme match... | |
|
| |
NICO77 15
Nombre de messages : 126 Age : 48 Localisation : comme mon pseudo l'indique, dans le 77. Joueur : LENDL,LECONTE,MCENROE,CHESNOKOV,MANCINI,PIOLINE,KORDA,AGASSI,COURIER,IVANISEVIC,EDBERG,BECKER Joueuse : CAPRIATI,SABATINI,GOLOVIN,TAUZIAT,NOVOTNA Points : 32590 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Coupe Davis 2007 Mer 11 Avr - 21:06 | |
| Surtout que la grande bretagne a les moyens d'atteindre une demie de coupe davis avec murray et henman qui peut battre de bons joeurs dans un bon jour !!! bon maintenant en double ils n'ont rien :geek: | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Coupe Davis 2007 Mer 11 Avr - 21:14 | |
| - NICO77 a écrit:
- Surtout que la grande bretagne a les moyens d'atteindre une demie de coupe davis avec murray et henman qui peut battre de bons joeurs dans un bon jour !!! bon maintenant en double ils n'ont rien :geek:
Ben si, ils ont Murray et henman ensemble! :biggrin: | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Coupe Davis 2007 Jeu 12 Avr - 6:23 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- NICO77 a écrit:
- Surtout que la grande bretagne a les moyens d'atteindre une demie de coupe davis avec murray et henman qui peut battre de bons joeurs dans un bon jour !!! bon maintenant en double ils n'ont rien :geek:
Ben si, ils ont Murray et henman ensemble! :biggrin: Ils ont le frere d'Andy murray également qui ne joue qu'en double et qui doit pas mal le faire puisqu'il a gagné San Jose cette année par ex ! | |
|
| |
pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Coupe Davis 2007 Jeu 12 Avr - 9:28 | |
| Et que dire du République Tchèque (Berdych, Stepanek) / Suisse ! | |
|
| |
Seigneur Vador -15
| Sujet: Re: Coupe Davis 2007 Jeu 12 Avr - 12:37 | |
| La Suisse qui n'aurait pas du jouer ce barrage si Federer n'avait pas fait le clown au 1er tour... Il aurait qualifié la Suisse contre une Espagne très diminuée et les auraient laissé se faire torcher aux USA. Mais pas de barrage en septembre, tout benef'. J'aimerais un jour une analyse profonde du cerveau des sportifs de haut-niveau | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: 1/2 finales Mer 12 Sep - 11:04 | |
| RUSSIA v GERMANY Venue: Olympic Stadium, Moscow, Russia (clay – indoors)
RUSSIA Nikolay Davydenko Mikhail Youzhny Dmitry Tursunov Igor Andreev Captain: Shamil Tarpischev
GERMANY Tommy Haas Philipp Kohschreiber Alexander Waske Philipp Petzschner Captain: Patrik Kuhnen
SWEDEN v USA Venue: Scandinavium, Gothenburg, Sweden (carpet-indoors)
SWEDEN Jonas Bjorkman Thomas Johansson Joachim Johansson Simon Aspelin Captain: Mats Wilander
USA Andy Roddick James Blake Mike Byran Bob Byran Captain: Patrick McEnroe | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Coupe Davis 2007 Mer 12 Sep - 11:06 | |
| - misterk a écrit:
- RUSSIA v GERMANY
Venue: Olympic Stadium, Moscow, Russia (clay – indoors)
RUSSIA Nikolay Davydenko Mikhail Youzhny Dmitry Tursunov Igor Andreev Captain: Shamil Tarpischev
GERMANY Tommy Haas Philipp Kohschreiber Alexander Waske Philipp Petzschner Captain: Patrik Kuhnen
SWEDEN v USA Venue: Scandinavium, Gothenburg, Sweden (carpet-indoors)
SWEDEN Jonas Bjorkman Thomas Johansson Joachim Johansson Simon Aspelin Captain: Mats Wilander
USA Andy Roddick James Blake Mike Byran Bob Byran Captain: Patrick McEnroe On se dirige tout droit vers une finale entre les USA et le RUSSE. Je vois mal, avec ces compositions là, comment il pourrai en etre autrement Dans cette hypothese, la finale aurai lieu ou ? | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Coupe Davis 2007 Mer 12 Sep - 13:08 | |
| jespère avoir USA/Russie en finale mais avec une victoire des USA mais déjà faut gagner contre la suède
GO USA !!! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Coupe Davis 2007 Mer 12 Sep - 17:27 | |
| | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Coupe Davis 2007 Mer 12 Sep - 17:36 | |
| ba déjà si c'est une finale USA/Russie ce sont les USA qui choisiront la surface (puisque l'année dernière la russie avait choisie... ) , du moin je pense que ça marche comme ça et moi j'aimerais qu'il fasse sur gazon , je pense que les américains auraient plus de chances sur gazon même si ils ne sont évidemment pas mauvais sur dur mais ça m'étonnerait qu'il choissise le gazon pour une finale de CD ba oui si je veux contre le russie , c'est pour marat | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Coupe Davis 2007 Mer 12 Sep - 18:03 | |
| - bibouille a écrit:
- ba déjà si c'est une finale USA/Russie ce sont les USA qui choisiront la surface (puisque l'année dernière la russie avait choisie... ) , du moin je pense que ça marche comme ça
Non ça marche pas comme ça..... je vais voir sur le site off, normalement c'est écrit qui reçoit..... Bon ben je sais pas, c'est pas marqué, normalement c'est décidé au début du tournoi si c'est le pays du haut ou du bas du tableau qui recevra...... Là c'est pas écrit, alors je sais pas.... | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
| Sujet: Re: Coupe Davis 2007 Mer 12 Sep - 18:15 | |
| oui mais celui qui reçoit ne choisit pas forcément le surface ,si ? mdr
ça serait pas juste si les russes choississent à nouveau , chacun son tour ! ^^ | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Coupe Davis 2007 Mer 12 Sep - 18:22 | |
| - bibouille a écrit:
- oui mais celui qui reçoit ne choisit pas forcément le surface ,si ? mdr
Ah ben SI!!! tu rêves ou quoi???!!! le pays qui reçoit a tout, le public et la surface normalement c'est tiré au sort dès le début (en Janvier) qui reçoit pour chaque tour, même quand le tableau est vide le tirage au sort est deja fait pour le pays receveur au prochain tour, et c'est écrit dans la case vide............ | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
| Sujet: Re: Coupe Davis 2007 Mer 12 Sep - 18:24 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Coupe Davis 2007 Mer 12 Sep - 18:27 | |
| | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
| Sujet: Re: Coupe Davis 2007 Mer 12 Sep - 18:30 | |
| c'est clair que quand je pensais que y'aurai marat je voyais direct la russie en finale mais maintenant qu'il ai plus là , j'en suis plus aussi sur ... c'est sur que les USA auraient tet plus de chance de gagner contre l'allemagne et andy sera un des hommes les plus heureux de gagner la CD mais je veux contre maratounet moi !!! et sinon quand on voit l'équipe de suède on voit pas comment elle pourrait gagner , mais maintenant si ils sont en demi c'est qu'ils sont pas si nuls ils ont aspelin qui a gagné l'us open en double mais bon c'était pas avec les memes partenaires... oui bon je suis d'accord pour l'échange aussi entre davy et marat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe Davis 2007 | |
| |
|
| |
| Coupe Davis 2007 | |
|