Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Coupe Davis 2007

Aller en bas 
+31
Lucien de Samosate
Leinahtan
tedlesurfeur
botany
Juti
zennero
max8
éva
colin
arabem
zoelafee
bibouille
misterk
pichoobricoo
David
NICO77
Gregmond
Shalimar
Babou
blas
AGASSI 91
Esteuf
Seigneur Vador
mirabelle
superagassi
vdd
ptitena
nat
Kid Stefano
champignon horrifique
Agassi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

Coupe Davis 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:13

Avec l'absence de MArat et le probable forfait de Davydenko (blessure), la rencontre s'annonce assez serrée, ce qui n'est pas pour me déplaire. J'aimerais bien que Allemands donnent tout ce qu'ils ont, même si avec HAAS et ses camarades, on est loin de l'équipe d'il y a 15 ans.

Etant donné qu'Andreev joue le 1er simple, qui va remplacer Davydenko ? Je penche pour Youzhny, mais pourquoi pas Tursunov ?
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:28

c'est vrai IGOR va jouer la CD???ahhhhhhhhhhhh mais je suis super contente Very Happy Very Happy ça se joue où en fait??aux USA???ahh non la RUSSIE VA jouer vs l'ALLEMAGNE!!!ouais bah faut les massacrer Twisted Evil Twisted Evil !!!

et j'espere que la SERBIE gagnera ces matchs aussi Very Happy DJO va jouer héhé Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:25

Les matches de barrages promettent plus que les demis. C'est dingue ça. La Russie sans Safin c'est caca, mais l'Allemagne c'est pire alors...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Coupe Davis 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:45

vdd a écrit:
Les matches de barrages promettent plus que les demis. C'est dingue ça. La Russie sans Safin c'est caca, mais l'Allemagne c'est pire alors...

Je pense exactement la meme chose que toi, l'affiche des deux demis sont bien peu attrayante, et j'hesite à suivre les matches sur sport+...

Quant à l'Allemagne , je n'arrive à effacer cette image que c'etait surtout Becker et Stich qui representaient... et quand je vois que ses successeurs sont kieffer et haas... bof bof silent
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Coupe Davis 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:57

vdd a écrit:
Les matches de barrages promettent plus que les demis. C'est dingue ça. La Russie sans Safin c'est caca, mais l'Allemagne c'est pire alors...

Pas vraiment étonnant avec tous les joueurs qui jouent la Coupe Davis à la carte...

Demain, on a un alléchant duel de grévistes entre Federer et Stepanek.

Puis Wawrinka-Berdych.

Moi, sur cette rencontre, je vois bien les tchèques s'imposer 3-2 grâce au double.

Wawrinka devrait perdre ses 2 matchs vu que la surface est très rapide.

Sinon, dimanche il y aura un Djokvic-Hewitt à Belgrade qui sent la poudre.


Par contre, les 1/2 c'est RAB! Aucun intérêt! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Coupe Davis 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:17

C'est vrai qu'on a vu mieux comme demi-finales Suspect
Entre les quiches américaines pig , l'enthousiasmante équipe allemande :sleep: , les vieux croûtons suédois pale, sans oublier le gang des mafieux russes, bref y'a pas trop de quoi s'enthousiasmer Coupe Davis 2007 - Page 8 Martounet
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Coupe Davis 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:11

AGASSI 91 a écrit:
C'est vrai qu'on a vu mieux comme demi-finales Suspect
Entre les quiches américaines pig , l'enthousiasmante équipe allemande :sleep: , les vieux croûtons suédois pale, sans oublier le gang des mafieux russes, bref y'a pas trop de quoi s'enthousiasmer Coupe Davis 2007 - Page 8 Martounet

euh... les Ricains c'est quand même les n°1 mondiaux en double plus 2 membres du top 10 en simple. Je ne crois pas qu'on puisse faire tellemnt mieux tant que tu les fais jouer sur dur ou indoor...

Le hic c'est plutôt les papys suédois. Qu'est-ce qu'ils foutent là, eux? Manquerait plus qu'ils gagnent, tiens, pour qu'on atteigne la substantifique moëlle de l'absurde... :biggrin:

Quant à un Davydenko-Haas, j'avoue qu'on a déjà donné... affraid

En tout cas, Federer n'est pas dans le coup, je sens que les couteaux vont être de sortie. Surtout chez les Ricains ultrafrustrés... :mdr:

On annonce même une once de motivation gratuite chez Chacal à mob en l'absence de Safin! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:49

L'équipe des USA est la seule digne d'intérêt. J'espère qu'ils gagneront l'épreuve. Sinon je suis pour la sympathique Suède.
Revenir en haut Aller en bas
éva
15
15
éva


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Joueur : Federer, Murray,Monfils,STAN
Joueuse : Serena,Vénus,Jelena et Davenport
Points : 31380
Date d'inscription : 01/05/2007

Coupe Davis 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:55

vdd a écrit:
L'équipe des USA est la seule digne d'intérêt. J'espère qu'ils gagneront l'épreuve. Sinon je suis pour la sympathique Suède.

En même temps avec une telle équipe les USA devraient l'emporter facilement ( en même temps ça dépendra de la surface Embarassed ) et j'ai lu que l'entraineur des américains avaient fait venir deux machines à aces comme sparring parteners pour habituer Blake et Roddick aux aces de Johansson . Il a donc inviter Isner et Querrey :mdr: :mdr: :mdr:

De toute manière je veux tellement voir James et Andy (qui en fait un objectif depuis longtemps) de soulever cette coupe qu'une autre victoire que la leur me décevrai :|
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Coupe Davis 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:30

vdd a écrit:
Sinon je suis pour la sympathique Suède.

Sympathique Question

Toujours les rêves de grandeur de vdd, avide de prouver aux yeux du monde à l'issue d'un exploit retentissant que Thomas Johansson n'est qu'une mini-quiche alors que Gaudio en serait une maxi? Laughing

Le problème, c'est que là, ça passe par prouver que Roddick et Blake sont encore bien plus nuls que ce qu'on croyait! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 5:50

Blake et Roddick sont pas des super joueurs de Coupe Davis. Je pense qu'ils ont pas été sensibilisés par la Coupe Davis tout jeune. D'ailleurs aux States, cette compétition, tout le monde s'en paluche. Pour Johansson et Gaudio, j'ai déjà prouvé que Johansson vaut plus. D'ailleurs, avec 2ou 3 ans de plus, Johansson passe toujours des tours en GC. Laughing Et puis sur le tard, je commence à apprécier Bjorkman qui produit un spectacle qui tranche avec celui des jeunes générations un peu à la Stepanek dans un style différent.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

Coupe Davis 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 9:07

vdd a écrit:
Blake et Roddick sont pas des super joueurs de Coupe Davis. Je pense qu'ils ont pas été sensibilisés par la Coupe Davis tout jeune. D'ailleurs aux States, cette compétition, tout le monde s'en paluche.

c'est clair.
Par rapport aux Australiens, c'est flagrant.
Hewitt se couperait un bras pour gagner un match en coupe Davis.

Les ricains, alors qu'ils ont toujours eu de grandes équipes, n'en ont rien à secouer.
D'ailleurs, ont ils jamais eu de grands joueurs de CD ?

Sampras a fait des gros matchs, mais c'était lié à son naturel de compétiteur. Ca aurait été une exhib, il aurait mis la même intensité.

Même Dédé n'en avait rien à secouer.

Aujourd'hui, Roddick et Blake voudraient la gagner mais c'est par dépit. Là, au moins, le Suisse ne vient pas les rosser.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

Coupe Davis 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 10:05

Gregmond a écrit:
vdd a écrit:
Blake et Roddick sont pas des super joueurs de Coupe Davis. Je pense qu'ils ont pas été sensibilisés par la Coupe Davis tout jeune. D'ailleurs aux States, cette compétition, tout le monde s'en paluche.

c'est clair.
Par rapport aux Australiens, c'est flagrant.
Hewitt se couperait un bras pour gagner un match en coupe Davis.

Les ricains, alors qu'ils ont toujours eu de grandes équipes, n'en ont rien à secouer.
D'ailleurs, ont ils jamais eu de grands joueurs de CD ?

Sampras a fait des gros matchs, mais c'était lié à son naturel de compétiteur. Ca aurait été une exhib, il aurait mis la même intensité.

Même Dédé n'en avait rien à secouer.

Aujourd'hui, Roddick et Blake voudraient la gagner mais c'est par dépit. Là, au moins, le Suisse ne vient pas les rosser.

pour préciser un peu : dans les années 90, Jim courier était le "porte-bonheur" de l'équipe US, il faiiiat presque toujours gagner son équipe quand il était là, même après sa quasi-disparition du circuit ATP.
Quand aux années 80, il faut rappeler que McEnroe était considéré comme un formidable défenseur des couleurs US en CD.

Pour suivre VDD, je trouve que les Suédois ont une équipe sympathique, et produisent un tennis qui tranche avec les ARGENTINS et autre espagnols... Bjorkman est un bon pilier pour son équipe, malgré son âge.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Coupe Davis 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 10:49

Gregmond a écrit:
vdd a écrit:
Blake et Roddick sont pas des super joueurs de Coupe Davis. Je pense qu'ils ont pas été sensibilisés par la Coupe Davis tout jeune. D'ailleurs aux States, cette compétition, tout le monde s'en paluche.

c'est clair.
Par rapport aux Australiens, c'est flagrant.
Hewitt se couperait un bras pour gagner un match en coupe Davis.

Les ricains, alors qu'ils ont toujours eu de grandes équipes, n'en ont rien à secouer.
D'ailleurs, ont ils jamais eu de grands joueurs de CD ?

Sampras a fait des gros matchs, mais c'était lié à son naturel de compétiteur. Ca aurait été une exhib, il aurait mis la même intensité.

Même Dédé n'en avait rien à secouer.

Aujourd'hui, Roddick et Blake voudraient la gagner mais c'est par dépit. Là, au moins, le Suisse ne vient pas les rosser.


Gregmond, Coupe Davis 2007 - Page 8 Carton2

Le plus grand joueur de la Coupe Davis peut-être, c'est McEnroe.

4 saladiers en 5 ans de 78 à 82 avec nombre de matchs mythiques contre Wilander, Becker et compagnie... et encore un dernier en double en 92 avec Sampras pour finir sa carrière en beauté!

C'est avant tout le public US qui s'en moque!

Sampras avait laissé toutes se tripes sur le terrain à Moscou, pour battre Chesnokov et remener la Coupe. Malheureusement, il n'en obtint aucune reconnaissance aux USA; ça lui coûta beaucoup de fatigue qui le condamna pour l'OA qui suivit.

Bref, de quoi dégoûter n'importe quel champion. Je l'ai entendu déclarer à quel point il regrettait qu'en Amérique la Coupe Davis n'ait pas autant de prestige qu'en France, là où il en a quand même énormément bavé en 91.

Par contre, tu as raison, pour Roddick et Blake, c'est probablement un pis aller: quand on ne peut rien gagner d'autre, pourquoi pas ça?
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 30734
Date d'inscription : 06/09/2007

Coupe Davis 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 12:16

En tout cas c'est mal parti pour les allemands. Haas a été balayé en 3 sets 6/2 6/2 6/2 par Andreev.

Kohlschreiber joue en ce moment contre Davydenko ...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Coupe Davis 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 13:12

Les anglais menent 1/0 contre la croatie apres la victoire en 5 sets d'andy murray face a Marin CILIC
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Coupe Davis 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 13:52

Cool pour Murray, Cilic est vraiment pas facile a jouer, qui plus est sur gazon.

Et pour faire plaisir a tout le monde Davydenko galere contre le naze au nom dur a écrire Laughing
Et pour faire plaisir a certains Jojo donne du fil a retordre a Roddick, l'américain remporte quand meme le premier set 76, pour ce qui doit etre un match passionant a suivre :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Coupe Davis 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 14:02

blas a écrit:
Cool pour Murray, Cilic est vraiment pas facile a jouer, qui plus est sur gazon.

Et pour faire plaisir a tout le monde Davydenko galere contre le naze au nom dur a écrire Laughing
Et pour faire plaisir a certains Jojo donne du fil a retordre a Roddick, l'américain remporte quand meme le premier set 76, pour ce qui doit etre un match passionant a suivre :sleep: :sleep: :sleep:

Davydenko est pathétique. Il met pas une attaque dans le court, c'est risible !!!

Quand a pim pim/ Roddick, wilander a voulu faire jouer la rencontre sur taraflex. Résultat en 1 set, 12 aces pour Pim pim, 16 pour Roddick, aucun point perdu derriere la 1ere de l'américain qui est a 77% de 1ere. Comme tu le dis :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Coupe Davis 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 14:05

Laughing Laughing C'est le genre de match qu'on a pas besoin de voir pour le commenter Laughing
Tu le vois ou le match de la Russie? Sport plus?
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Coupe Davis 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 14:54

blas a écrit:
Laughing Laughing C'est le genre de match qu'on a pas besoin de voir pour le commenter Laughing
Tu le vois ou le match de la Russie? Sport plus?

Oui, je le vois sur la DSF (Chaine de soprt allemande) Davydenko est de pire en pire !. Depuis le debut du 2nd set, il a été breaké 7 fois Shocked (on en est a 3/3 dans le 4eme !!!). Des qu'il est en position offensive, a l'échange ou a la volée c'est point perdu pour lui. Il manque des coups immanquable a son niveau. Dramatique niveau pour un 4eme mondial. Je sais meme pas si il jous top 100 sur le match !
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Coupe Davis 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 14:59

Par contre, Hewitt viens de remporter le 1er set 6/2 face a Tipsarevic. La serbie mene 1/0 apres la victoire de Djoko en 3 sets face a Luczak.

Israel a pris l'avantage 2/1 face au chilie apres la victoire 10/8 au 5eme du double Erlich/Ram face a Gonzo/Massu

Henman mene 1 set et break contre Karanusic (?????)

Federer mene 2 set a 1 contre stepanek 6/3 6/2 6/7 6/5 service Stepanek (le suisse menait pourtant 5/3 dans le 3eme !!!)

7/6 7/6 4/3 pour Roddick contre Pim Pim. (aucun break, 27 avec usa contre 21 suede :sleep: :sleep: :sleep: )
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Coupe Davis 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 15:03

Victoire de Roddick 7/6 7/6 6/3

Tie break dans le 4eme entre Fed et stepanek qui a encore sauvé des balles de match ! Come on radek !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Coupe Davis 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 15:16

Vixtoire de fed 6/3 6/2 6/7 7/6 malgres une tres belle résistance de Stepanek.

2 sets partout entre Davydenko et Kolshchreiber 7/6 2/6 2/6 6/4. Depuis le 3 partout dans le 4eme, chacal a mob semble bouger un peu mieux et du coup, prendre l'acsendant sur l'allemand. A noter quand meme qu'a ce stade du match Davydenko c'est 25 points gagnants pour 63 fautes directes affraid et Colchique c'est 28 points gagnants pour 64 fautes directes. Je vous laisse en déduire le niveau du match Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 15:20

L'affiche Russie-Allemagne c'est aussi sexy qu'un best of de l'Inspecteur Derrick. Une pléiade de sale gueule dans un environnement terne et gris. USA-Suède ça doit être plus attrayant même si c'est pas un match de rêve non plus. Sinon je rejoins Colin sur McEnroe, c'est sans contestation le plus grand joueur de Coupe Davis de l'ère moderne.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Coupe Davis 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 15:26

Ouai j'ai trouvé la chaine allemande mais je l'ai bien vite quitté devant ce triste spectacle, les mtchs de CD ca devrait etre interdit en Russie, c'est d'un pathétique quasi a chaque fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Davis 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Davis 2007
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis 2014
» COUPE DAVIS 2018
» COUPE DAVIS 2008
» Qui va gagner la Coupe Davis ?
» Sondage Coupe Davis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: