Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Coupe Davis 2007

Aller en bas 
+31
Lucien de Samosate
Leinahtan
tedlesurfeur
botany
Juti
zennero
max8
éva
colin
arabem
zoelafee
bibouille
misterk
pichoobricoo
David
NICO77
Gregmond
Shalimar
Babou
blas
AGASSI 91
Esteuf
Seigneur Vador
mirabelle
superagassi
vdd
ptitena
nat
Kid Stefano
champignon horrifique
Agassi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 20:09

champignon horrifique a écrit:
Je trouve assez présomptuex de viser le grand chelem maintenant alors que l'année 2007 n'a pas encore commencé et qu'il ne sait donc pas enncoe comment ça va se passer; il ne sait pas encore s'il va pouvoir le faire, il saura ça en début d'année prochaine.

Non je crois qu'il veut terminer l'année prochaine en tant que numéro 1 mais je pense qu'il se trompe en pensant qu'il a besion de jouer autant de tournois que ça pour y parvenir.

Oui, je suis d'accord avec tout ça, c'est bien vu...
Début de réponse dès l'Open d'Australie 2007 de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Nov - 19:42

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Il vise pas RG, il vise le GC. Cette année il est passé à 2 sets. Ca a du cogiter dans sa tête lorsqu'il menait 6/1 en faisant ce qu'il voulait sur le meilleur joueur du monde sur terre battue en finale de RG.

Oui, bon, aussi génial soit-il, je ne crois pas qu'il va continuer à gagner 3 CC par an pendant 10 ans non plus, Fed...
Cela fait déjà 4 ans qu'il est au plus haut niveau, quasi invincible chaque année, et c'est déjà énormissime ce qu'il a accomplit, on ne le soulignera jamais assez...

Mais le Grand chelem, je crois vraiment que c'était cette année ou jamais qu'il aurait pu le faire...
Qu'il se contente d'être le 3° homme de l'ère open à gagner les 4 tournois du GC, et cela sera suffisamment grandiose je trouve... Coupe Davis 2007 - Page 2 3641590030

Cette année il passe à 2 sets de le réussir. En plus il a battu tout le monde sur terre hormis Nadal cette année. Il aurait quand même tort de s'interdire à y rêver. Et puis si Nadal baisse de régime 2007 est peut-être la bonne année pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Nov - 20:15

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Il vise pas RG, il vise le GC. Cette année il est passé à 2 sets. Ca a du cogiter dans sa tête lorsqu'il menait 6/1 en faisant ce qu'il voulait sur le meilleur joueur du monde sur terre battue en finale de RG.

Oui, bon, aussi génial soit-il, je ne crois pas qu'il va continuer à gagner 3 CC par an pendant 10 ans non plus, Fed...
Cela fait déjà 4 ans qu'il est au plus haut niveau, quasi invincible chaque année, et c'est déjà énormissime ce qu'il a accomplit, on ne le soulignera jamais assez...

Mais le Grand chelem, je crois vraiment que c'était cette année ou jamais qu'il aurait pu le faire...
Qu'il se contente d'être le 3° homme de l'ère open à gagner les 4 tournois du GC, et cela sera suffisamment grandiose je trouve... Coupe Davis 2007 - Page 2 3641590030

Cette année il passe à 2 sets de le réussir. En plus il a battu tout le monde sur terre hormis Nadal cette année. Il aurait quand même tort de s'interdire à y rêver. Et puis si Nadal baisse de régime 2007 est peut-être la bonne année pour ça.

Pourquoi pas...
Mais justement, tant qu'il y aura Nadal, je ne le vois pas gagner Roland, peut-être à tort...
Après, une blessure de Nadal au moment de Roland n'est pas totalement à exclure, ou une simple baisse de niveau comme tu dis, mais c'est quelque chose qui pourrait aussi arriver à Fed, non?

On ne joue pas 85 matchs par an sans fatiguer son corps à un moment ou à un autre, et il y a bien un moment où il va commencer à décliner lui aussi...

Pour l'instant, il a la chance incroyable d'avoir une santé impeccable, Fed, à part une petite blessure avant les masters l'an dernier, il n'est jamais blessé, il y a bien un moment où le corps dit stop...

Regarde Gasquet: en 4 ans chez les pros, il a eu 10 fois plus de blessures, de pépins physiques, de maladies que Fed n'en a eu en 8 huit chez les pros, il est donc très chanceux pour l'instant, Fed, sur ce plan là, mais ça peut tourner, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Nov - 21:55

Et encore, Gasquet, c'est rien (même s'il atteint des records dans le genre, il a toujours quelque chose quelque part, c'est dingue!)...

J'aurais plutôt dû prendre l'exemple d'un Kuerten qui était en pleine bourre, au sommet de son tennis, mais dont la hanche était pourrie à 26 ans... Sad Sad No
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Nov - 16:38

Moi je pense que Nadal ne gagnera pas RG l'année prochaine. Tous les joueurs savent le jouer et en plus je pense qu'il est démystifié. Quand on voit comme il a galéré sur Volandri sur terre en coupe Davis, moi je pense pas qu'il ait un triplé dans le bras à RG. Donc l'an prochain, la route pourrait s'ouvrir pour Federer. Après c'est loin d'être joué car rien ne nous dit que Federer gagnera RG ou même les 3 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Nov - 17:51

vdd a écrit:
Moi je pense que Nadal ne gagnera pas RG l'année prochaine. Tous les joueurs savent le jouer et en plus je pense qu'il est démystifié. Quand on voit comme il a galéré sur Volandri sur terre en coupe Davis, moi je pense pas qu'il ait un triplé dans le bras à RG.

Tous les joueurs savent peut-être le jouer, mais sur TB, il y a juste un petit truc que TOUS les joueurs n'arrivent pas encore à faire, c'est le battre! :biggrin: :mdr:
Je te rappelles qu'il est toujours invaincu sur cette surface depuis 2005, série en cours!

Non, il sera peut-être moins fort cette année, ou blessé, on ne peut pas encore savoir, mais s'il est à 100% en 2007 au moment de Roland comme en 2005, et en 2006, je ne vois personne pour le battre, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Coupe Davis 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 8:21

je suis d'accord avec kid , car il ne faut pas oublier que l'arme en plus de nadal sur TB, et quelle arme, c'est son lift.

sur les autres surfaces son lift est moins génant.

Mais sur TB son lift est trés difficile à retourner en revers car les joueurs sont obligés de faire leur gestes très haut, et ils se fatiguent beaucoup plus, et donc au cours du match ils font moins d'efforts et ils font des fautes.

ça en plus de l'energie qu'il faut pour le déborder sur terre battue ...

suffit de voir les matchs de nadal sur TB . Le 1er set en général est serré , nadal le gagant , et aprés l'adversaire est mort, et nadal déroule.

si nadal a pas de pépin physique, il sera toujours aussi difficile à battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32405
Date d'inscription : 05/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:10

je sais pas mais je vois bien en 2007 federer battre au moins une fois nadal sur terre battue
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Coupe Davis 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 0:23

superagassi a écrit:
je sais pas mais je vois bien en 2007 federer battre au moins une fois nadal sur terre battue

ça oui il y a de grandes chances , vu qu'il etait deja pas loin à rome.
maintenant faudra voir dans quel tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 11:06

Agassi a écrit:
superagassi a écrit:
je sais pas mais je vois bien en 2007 federer battre au moins une fois nadal sur terre battue

ça oui il y a de grandes chances , vu qu'il etait deja pas loin à rome.
maintenant faudra voir dans quel tournoi.

Oui, exact, ce n'est pas quelque chose d'impossible, mais ça ne sera peut-être pas forcément à Roland, si Nadal s'y présente à 100% de son tennis, de son physique et de sa phénoménale confiance comme en 2005 et 2006!
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Jan - 15:35

le 1ER TOUR débute le 9 février Very Happy Very Happy les tenants du titre sont les russes Cool ou ils affronteront les CHILIENS AU CHILI Laughing

Russia will begin the defence of its Davis Cup by BNP Paribas title with a trip to La Sarena for its 2007 World Group first round tie against Chile. Argentina, the 2006 runner-up, also faces an away tie in Linz against Austria.

The full list of venues for the first round of the 2007 Davis Cup by BNP Paribas World Group, to be played the weekend of 9-11 February, is as follows (subject to final confirmation by the ITF):

France v Romania: Grand Halle d’Auvergne, Clermont-Ferrand, FRA; clay - indoors

Germany v Croatia: KonigPalast, Krefeld, GER; hard - indoors (surface tba)

Belgium v Australia: Country Hall, Liege, BEL; clay - indoors

Czech Republic v USA: CZE Arena, Ostrava, CZE; clay - indoors

Switzerland v Spain: Palexpo, Geneva, SUI; hard - indoors

Belarus v Sweden: Football Manege, Minsk, BLR; hard - indoors

Austria v Argentina: Intersport Arena, Linz, AUT; carpet - indoors

Chile v Russia: Universidad del Mar, La Serena, CHI; clay - outdoors


davaiiiiiiiiiiiiiiiii RUSSIA
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Coupe Davis 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Jan - 20:50

ça va être chaud quand même pour la russie nat .

gonzo est en forme , et le public chilien est très difficile à supporter pour les adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32405
Date d'inscription : 05/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Jan - 21:15

Agassi a écrit:
ça va être chaud quand même pour la russie nat .

gonzo est en forme , et le public chilien est très difficile à supporter pour les adversaires.


Franchement je sais pas comment Safin va supporter de jouer dans un stade ou les gens se comportent comme dans un stade de foot.
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Jan - 21:57

Shocked Shocked hein????quoi?????? Shocked comment ça????Je ne connais pas le public chilien??????? Shocked mama j'ai peur Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!ils ne peuvent pas perdre sérieux,surtt pas au 1er tour,ils ont PAS LE DROIT Evil or Very Mad Evil or Very Mad je ne le supporterais pas!!!!!!! Laughing

GOnzo me fait vraiment peur :larme:
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 31905
Date d'inscription : 13/01/2007

Coupe Davis 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 7:59

nat a écrit:
France v Romania: Grand Halle d’Auvergne, Clermont-Ferrand, FRA; clay - indoors

Composition de l'équipe de France pour ce 1er tour :
Richard Gasquet en n°1
Sébastien Grosjean
Arnaud Clément
Michaël Llodra
Forget n'a pas dit qui serait remplaçant... Cela dit, il peut toujours modifier l'équipe :mdr:

Article de Reuters


Composition de l'équipe de Roumanie :
Andrei Pavel
Victor Hanescu
Victor Crivoi
Horia Tecau

Article
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32405
Date d'inscription : 05/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 15:30

L'Espagnol Rafael Nadal, légèrement blessé à la jambe gauche, devrait être rétabli pour affronter la Suisse du 9 au 11 février, à Genève, lors du 1er tour de la Coupe Davis.


«Les perspectives sont bonnes, il s'est entraîné aujourd'hui et je pense qu'il jouera» à Genève, a déclaré son médecin, le Dr. Angel Ruiz Cottoro. Le numéro 2 mondial devrait emmener une équipe espagnole comprenant également David Ferrer, Fernando Verdasco et Feliciano Lopez, face à une équipe suisse privée de son atout maître, Roger Federer, numéro un mondial. (avec AFP)


Dommage que Federer soit pas la qui je trouve n'est pas trop sympa d'avoir refuser jouer pour son equipe au 1er tour.


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 16:22

je mets la liste complète Mirabelle Very Happy

Arrow CHILE v RUSSIA
Venue: La Serena, Chile (clay - outdoors)

Chile Fernando Gonzalez
Nicolas Massu
Paul Capdeville
Adrian Garcia
Captain: Hans Gildemeister

Russia
Marat Safin
Dmitry Tursunov
Igor Andreev
Teimuraz Gabashvili
Captain: Shamil Tarpischev


Arrow FRANCE v ROMANIA
Venue: Clermont-Ferrand, France (hard - indoors)

France
Richard Gasquet
Arnaud Clement
Sebastien Grosjean
Michael Llodra
Captain: Guy Forget

Romania
Andrei Pavel
Victor Hanescu
Victor Crivoi
Horia Tecau
Captain: Florin Segarceanu


GERMANY v CROATIA
Venue: Krefeld, Germany (hard - indoors)

Germany
Tommy Haas
Benjamin Becker
Alexander Waske
Michael Kohlmann
Captain: Patrik Kuhnen

Croatia
Ivan Ljubicic
Mario Ancic
Ivo Karlovic
Marin Cilic
Captain: Goran Prpic


Arrow BELGIUM v AUSTRALIA
Venue: Liege, Belgium (clay - indoors)

Belgium

Olivier Rochus
Kristof Vliegen
Christophe Rochus
Dick Norman
Captain: Julien Hoferlin

Australia
Lleyton Hewitt
Chris Guccione
Paul Hanley
Peter Luczak
Captain: John Fitzgerald


Arrow CZECH REPUBLIC v USA
Venue: Ostrava, Czech Republic (clay - indoors)

Czech Republic
Tomas Berdych
Lukas Dlouhy
Ivo Minar
Pavel Vizner
Captain: Jaroslav Navratil

USA
Andy Roddick
James Blake
Mike Bryan
Bob Bryan
Captain: Patrick McEnroe


Arrow SWITZERLAND v SPAIN
Venue: Geneva, Switzerland (carpet - indoors)

Switzerland
Stanislas Wawrinka
Marco Chiudinelli
Yves Allegro
Stephane Bohli
Captain: Severin Luthi

Spain
Rafael Nadal
David Ferrer
Fernando Verdasco
Feliciano Lopez
Captain: Emilio Sanchez


Arrow BELARUS v SWEDEN
Venue: Minsk, Belarus (hard - indoors)

Belarus
Max Mirnyi
Vladimir Voltchkov
Pavel Katliarou
Serguei Tarasevitch
Captain: Dmitry Tatur

Sweden

Robin Soderling
Jonas Bjorkman
Thomas Johansson
Simon Aspelin
Captain: Mats Wilander


Arrow AUSTRIA v ARGENTINA
Venue: Linz, Austria (carpet - indoors)

Austria
Jurgen Melzer
Stefan Koubek
Oliver Marach
Julian Knowle
Captain: Gilbert Schaller

Argentina
Jose Acasuso
Juan del Potro
Guillermo Canas
Sebastian Prieto
Captain: Alberto Mancini



Y'a pas Gael Shocked Shocked mais pourquoi,il a fait un bon AO qd meme Shocked Embarassed .....
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 31905
Date d'inscription : 13/01/2007

Coupe Davis 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 17:12

hey merci Nat Very Happy Wink

Pour Gaël je suis déçue Crying or Very sad mais je peux comprendre le choix de Forget, Grosjean et Clément sont plus expérimentés en Coupe Davis... Cela dit, je suis sûre que Gaël pourrait se surpasser s'il intégrait l'équipe, c'est quand même la Coupe Davis et l'enjeu particulier qui va avec...

Purée ça va être chaud Chili vs Russie Cool

L'équipe USA ... j'adore Very Happy quoique... terre battue indoor, bon j'espère qu'ils vont gagner!!

Inédite équipe Argentine... Nal ne joue pas pale Mais Del Potro c'est cool pour lui ^^ (carpet indoor... bon j'ai un peu peur quand même Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:37

Le gros problème, c'est Federer. Il a eu 2 semaines pour "récupérer" (c'est vrai qu'il s'est beaucoup fatigué à Melbourne) de son Open d'Australie. Et comme d'hab, il va jouer Zorro lors du barrage pour sauver la Suisse, c'est n'importe quoi.

Ca va faire 5-0 pour l'Espagne tout simplement parce que Monsieur préfère faire du ski. Gros carton rouge pour Federer ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:47

Shocked quoi?????FEDERER va au ski Shocked Shocked c'est une blague Laughing Laughing alors là,il mérite des baffes Evil or Very Mad Evil or Very Mad il ne joue pas pour son pays pour aller au ski Shocked Shocked alors là je suis sur le c** Shocked ....désfois je ne le comprends pas scratch

OUi Mirabelle ça va etre dur pour la RUSSIE, pale silent mais ça va etre tres interessant Razz David est blessé c'est ça????? :|
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:54

"Y'a pas Gael mais pourquoi,il a fait un bon AO qd meme ....."

Ah bon? Et depuis quand passer deux tours, c'est faire un bon tournoi? :mdr: :mdr:

Je sais qu'on s'habitue à voir les français perdre très vite en général et être mauvais, mais quand même...
Federer, oui, il a fait un bon OA, mais Monfils, pas trop quand même, faut pas abuser! :biggrin: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:58

FRANCE v ROMANIA
Venue: Clermont-Ferrand, France (hard - indoors)

France
Richard Gasquet
Arnaud Clement
Sebastien Grosjean
Michael Llodra
Captain: Guy Forget

Romania
Andrei Pavel
Victor Hanescu
Victor Crivoi
Horia Tecau
Captain: Florin Segarceanu

Pfff...Je ne sais même pas si je vais regarder, ça va être un massacre...
Je serais l'équipe de Roumanie, je déclarerais forfait et j'éviterais un déplacement et une grosse perte de temps, ils n'ont pas une chance! Razz Razz

Quel ennui en perspective, avec une affiche pareille! :sleep:

Là, si on gagne pas 3-0, il y a un sacré problème, et je serais le premier à réclamer la tête de Forget! affraid
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:32

Kid Stefano a écrit:
"Y'a pas Gael mais pourquoi,il a fait un bon AO qd meme ....."

Ah bon? Et depuis quand passer deux tours, c'est faire un bon tournoi? :mdr: :mdr:

Je sais qu'on s'habitue à voir les français perdre très vite en général et être mauvais, mais quand même...
Federer, oui, il a fait un bon OA, mais Monfils, pas trop quand même, faut pas abuser! :biggrin: :hello:

Laughing Laughing alalala dsl,je pensais qu'il avait perdu au 3e tour Shocked Embarassed Embarassed dsl!!!!! non mais c'est dommage qd meme pour lui!!!! silent
bah FEDERER joue meme PAS alors CHUT hihi Razz Razz Laughing non mais c'est vrai il va au ski au lieu de jouer la CD????? Shocked c'est sérieux??je vais sortir le smiley que je déteste rien que pour FED Rolling Eyes Rolling Eyes

c'est clair la FRance devrait gagner sans probleme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:02

nat a écrit:
Kid Stefano a écrit:
"Y'a pas Gael mais pourquoi,il a fait un bon AO qd meme ....."


Laughing Laughing alalala dsl,je pensais qu'il avait perdu au 3e tour

Oui, oui, c'est ça, il a passé 2 tours, donc il a perdu au 3° tour, et c'est pas l'exploit du siècle!

Qu'est ce qui se passe, nat, tu n'as pas les idées très claires on dirait? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32011
Date d'inscription : 13/01/2007

Coupe Davis 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:33

Bonsoir,
Attention quand même à Pavel, il peut battre certains Français.
Pour revenir à Federer, c'est vraiment dommage qu'il ne fasse pas la Coupe Davis. J'espere que des qu'il aura gagner 15 Grands Chelems dont Roland Garros, il jouera la CD, gros titre qui manque réellement à son palmares.
Pour moi, le palmares de Agassi est largement au-dessus des autres. 4 GC différents, la medaille d'or olympique (je crois) et la Coupe Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Davis 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Davis 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis 2014
» COUPE DAVIS 2018
» COUPE DAVIS 2008
» Qui va gagner la Coupe Davis ?
» Sondage Coupe Davis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: