Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Coupe Davis 2007

Aller en bas 
+31
Lucien de Samosate
Leinahtan
tedlesurfeur
botany
Juti
zennero
max8
éva
colin
arabem
zoelafee
bibouille
misterk
pichoobricoo
David
NICO77
Gregmond
Shalimar
Babou
blas
AGASSI 91
Esteuf
Seigneur Vador
mirabelle
superagassi
vdd
ptitena
nat
Kid Stefano
champignon horrifique
Agassi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Fév - 17:13

Kid Stefano a écrit:
"Y'a pas Gael mais pourquoi,il a fait un bon AO qd meme ....."

Ah bon? Et depuis quand passer deux tours, c'est faire un bon tournoi? :mdr: :mdr:



Grosjean a pas fait mieux à ce que je sache. En plus, au moins, Monfils a battu le finaliste sortant dans un match où il a montré qu'il avait des tripes. Grosjean lui a montré qu'il avait plus rien dans le coffre quand il s'agissait de gagner un match important que ce soit à Bercy contre Robredo ou à l'AO contre le fantome de Nalbandian. Et puis j'en ai marre de sa tronche à Grosjean. (ça c'est pour le côté subjectif).
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Fév - 15:46

olalala je viens de m'en rendre compte que KOLYA ne joue pas Shocked Shocked olalala mais Dmitry n'est pas super fort sur TB silent Kolya est meilleur que lui!!!!!!!!!!!!!Je ne comprends rien scratch je le sens vraiment pas pour les russes :larme:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Fév - 16:22

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
"Y'a pas Gael mais pourquoi,il a fait un bon AO qd meme ....."

Ah bon? Et depuis quand passer deux tours, c'est faire un bon tournoi? :mdr: :mdr:



Grosjean a pas fait mieux à ce que je sache. En plus, au moins, Monfils a battu le finaliste sortant dans un match où il a montré qu'il avait des tripes.

Si je puis me permettre, j'ai presque envie de dire que c'est baghdatis qui s'est battu tout seul en Australie, en s'empêtrant dans le cinéma de Monfils! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Fév - 16:37

nat a écrit:
olalala je viens de m'en rendre compte que KOLYA ne joue pas Shocked Shocked olalala mais Dmitry n'est pas super fort sur TB silent Kolya est meilleur que lui!!!!!!!!!!!!!Je ne comprends rien scratch je le sens vraiment pas pour les russes :larme:

Tant mieux, qu'ils perdent et qu'ils dégagent, Davydenko en tête... affraid :mdr:

J'aime bien, Safin, mais je l'attends dans les GC, maintenant, gagner 2 fois, ou 8 fois la CD ne lui apportera rien de plus... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Fév - 19:11

Shocked mais noooooooooon Kid Crying or Very sad Crying or Very sad tu me déçois là Laughing Laughing Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!!!!!!!!FAUT QU ILS GAGNENT mais je sens qu'ils vont bien se retamer Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!!!!!!!!!mais pourquoi KOLYA NE JOUE PAS LA???????????????je comprends rien!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad il veut plus jouer la CD Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes faut qu'on m'explique là!!!!!!!!!!!!!!

et Kid, Marat adore jouer pour son pays Cool Cool !!!!!

ohhhhhh 300è message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32405
Date d'inscription : 05/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Fév - 19:37

A part Federer et Davydenko tout les meilleurs joueurs du monde sont présents.
Quelle solidarité ,quel patriotisme!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Coupe Davis 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Fév - 19:42

nat a écrit:
Shocked mais noooooooooon Kid Crying or Very sad Crying or Very sad tu me déçois là Laughing Laughing Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!!!!!!!!FAUT QU ILS GAGNENT mais je sens qu'ils vont bien se retamer Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!!!!!!!!!mais pourquoi KOLYA NE JOUE PAS LA???????????????je comprends rien!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad il veut plus jouer la CD Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes faut qu'on m'explique là!!!!!!!!!!!!!!

et Kid, Marat adore jouer pour son pays Cool Cool !!!!!

ohhhhhh 300è message Very Happy

c'est clair que c'est dommage pour la russie, car davydenko est fort sur terre battue.
là contre le chili au chili, ça va être chaud, d'autant que massu à l'air en forme vu qu'il a été en finale de vina del mar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32405
Date d'inscription : 05/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Fév - 20:55

Moi je vois bien Safin s'énerver comme un fou auprès du public chilien, et ca m'étonnerai pas qu'il lance sa raquette comme un enragé dans le public.Ca serait très compréhensible avec ce public hyper indiscipliné.
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Fév - 22:10

superagassi a écrit:
Moi je vois bien Safin s'énerver comme un fou auprès du public chilien, et ca m'étonnerai pas qu'il lance sa raquette comme un enragé dans le public.Ca serait très compréhensible avec ce public hyper indiscipliné.

je crois que c'est ce qu'il va se passer pale :silent:non mais franchement ça me soule!!!!!!! c'est pas Dima qui va gagner ses deux matchs sur terre (j"espere qu'il me fera mentir mais bon j'y crois pas trop Mad Mad )pfffffffffffffff c'est la cata,j'en ai marre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Fév - 16:00

Esteuf a écrit:
Bonsoir,
Attention quand même à Pavel, il peut battre certains Français.
.

:mdr: :mdr:
Oui, Llodra en simple, sur TB, et un Llodra avec une main attachée dans le dos et sous somnifère, bien sûr! :biggrin:
Mais Lodra ne jouera pas les simples, alors...

Restons sérieux, je ne savais même pas qu'il jouait encore, Pavel! :sleep:
ça, pour sortir le match de sa vie pour faire c.hier Agassi au 1° tour de l'USO, il était présent, mais le reste de l'année 2006, il n'y avait plus personne! Evil or Very Mad

Il gagne quasi plus un match sur le circuit, il est fini, Pavel, Gasquet va en faire du petit bois, et même un Grosjean à 13% de se moyens ne devrait pas perdre plus qu'un set contre Pavel ou alors il est bon pour prendre sa retraite aussi!

A moins qu'il ne ressorte le 2° meilleur match de sa vie après l'USO, remarquez, pourquoi pas?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Fév - 16:07

Sinon, on avait commencé à poser un débat intéressant avec vdd, mais personne ne nous ayant relayés, je repose la question plus clairement ici, sans ouvrir un nouveau topic:

Qui, parmi vous, pense que Forget aurait dû faire débuter Monfils pour cette rencontre, et qu'il fait donc une grosse erreur?

Ou, au contraire, qui pense que Grosjean et Gasquet est le meilleur choix pour les simples, le plus logique, j'aimerais bien avoir les avis de tout le monde, j'adore ce genre de discussions sur les sélections et les non-sélections des uns et des autres! 😄 :hello:

Le jour où vous serez revenus de vacances, bien sûr, car je commence à me demander si vous n'êtez pas tous au ski, il y a encore moins d'activités sur le forum qu'à Noël! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32410
Date d'inscription : 04/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Fév - 16:39

Eh bien...Forget aurait dû prendre un cinquième homme et pourquoi pas Monfils comme sparing partner? c'est vrai qu'il aurait pu apprendre quelque petite chose et s'intégrer au groupe.

cela dit pour les simples je trouve le choix de Gasquet et Grosjean plutôt logique. Gasquet s'imose somme le leader de ce groupe et Grosjean a montré des choses intéressantes à Melbourne malgré son élimination précoce. Sachant que Monfils ne peut pas vraiment jouer car étant trop fou-fou avec sa tendance à s'enflammer c'est donc logique. grosjean a l'expérience.

Mais oui monfils e cinquième homme ça aurait été tout de même logique.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Coupe Davis 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Fév - 16:39

Kid Stefano a écrit:
Sinon, on avait commencé à poser un débat intéressant avec vdd, mais personne ne nous ayant relayés, je repose la question plus clairement ici, sans ouvrir un nouveau topic:

Qui, parmi vous, pense que Forget aurait dû faire débuter Monfils pour cette rencontre, et qu'il fait donc une grosse erreur?

Ou, au contraire, qui pense que Grosjean et Gasquet est le meilleur choix pour les simples, le plus logique, j'aimerais bien avoir les avis de tout le monde, j'adore ce genre de discussions sur les sélections et les non-sélections des uns et des autres! 😄 :hello:

Le jour où vous serez revenus de vacances, bien sûr, car je commence à me demander si vous n'êtez pas tous au ski, il y a encore moins d'activités sur le forum qu'à Noël! :biggrin:
Moi j'étais pas en vacances mais il me faut encore un peu de temps pour digérer Vina del mar, Delray beach et Zagreb la même semaine affraid :biggrin:
Sinon concernant le choix de Forget bah j'ai beau réfléchir mais rien ne me vient à l'esprit pour le moment :mdr:
Sûrement l'excès d'enthousiasme que suscite en moi ce match :roule:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Fév - 17:10

champignon horrifique a écrit:
Grosjean a montré des choses intéressantes à Melbourne malgré son élimination précoce. Sachant que Monfils ne peut pas vraiment jouer car étant trop fou-fou avec sa tendance à s'enflammer c'est donc logique. grosjean a l'expérience.


Quelles choses intéressantes? Il a battu par abandon Christophe Rochus et puis Oli Rochus en 5 manches alors que ce dernier traverse une mauvaise passe en ce moment et que Grosjean est sur sa meilleure surface. Ensuite il perd contre un Nalbandian au niveau exécrable durant ce match après avoir gâché des balles de matchs. Grosjean a montré qu'il était incapable de finir un match important, alors un éventuel 5ème match décisif.... Quand à Monfils, il a su rebondir après un début de saison calamiteux en passant 2 tours convaincants avec une victoire au passage sur le finaliste sortant Baghdatis. Il a prouvé lui au contraire qu'il a le mental pour finir un match important. En plus, je suis persuadé que Monfils serait plus motivé de jouer la Roumanie que Grosjean qui ne semble plus très près de son tennis depuis des lustres. Ce match aurait pu servir de rôdage en Coupe Davis à Monfils qui risquerait d'être appellé pour un match plus chaud contre le Chili en quart si Grosjean est blessé ou trop nul (ce qu'on peut raisonnablement pronostiquer dès aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Fév - 17:40

Oui, ça, ton avis et ton admiration sans limite pour Grosjean, on l'avait bien compris, vdd, c'est pour ça que je sollicitais l'avis des autres, maintenant! :biggrin:

Ceci dit, tu tires des conclusions un peu limites, les 2 premiers sets de grosjean contre Naldide étaient impressionnants, il jouait à son top niveau comme il ne l'avait plus fait depusi longtemps, mais peut-être n'a tu pas vu le match vu l'amour que tu lui portes...
Bon, il a coincé après, c'est vrai, mais il ne rajeunit pas non plus, et ça arrive de se prendre un coup de bambou au moral dans ce genre de cas, mais il n'a pas vraiment tremblé sur les balles de match, il a manqué de réussite j'ai trouvé... No

Pour répondre à Champi, oui, Monfils en 5° homme pourquoi pas, mais c'est quand même beaucoup de temps perdu pour rien, je parlais de le sélectionner pour le faire jouer, bien sûr... 😄
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Fév - 19:36

Kid Stefano a écrit:



Ceci dit, tu tires des conclusions un peu limites, les 2 premiers sets de grosjean contre Naldide étaient impressionnants, il jouait à son top niveau comme il ne l'avait plus fait depusi longtemps, mais peut-être n'a tu pas vu le match vu l'amour que tu lui portes...
Bon, il a coincé après, c'est vrai, mais il ne rajeunit pas non plus... No


Justement j'ai vu le match en entier, et c'est vrai que Grosjean jouait bien. Comme à Bercy contre Robredo, et il faut avouer qu'en face chez Nalbandian ça jouait quasi pas. Et c'est ça qui est inquiétant pour Grosjean. Il nous fait 2 PHM en 3 mois d'intervalles qui ne laissent rien présager de bon pour l'immédiat. Moi sur un 5ème match décisif, je serais moins tranquille avec Grosjean sur le terrain en ce moment qu'avec Monfils ou Gicquel qui sont suffisamment motivés et frais sur le circuit pour tout donner à ce moment là.

PS: Je charries Grosjean mais je respecte son jeu et le joueur. Même si c'est vrai qu'il est le porte-drapeau d'une génération de joueurs que je fuis télévisuellement parlant. Ceci dit, il en est le plus attractif et le plus respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Fév - 19:44

D'un côté, je ne peux m'empêcher de penser que ce 1° tour quasi sans danger aurait été une des meilleures opportunités qui soit de faire débuter Monfils (qui, tôt ou tard, devrait avoir pas mal de chances de faire parti du futur de cette équipe de France, plus que Grosjean, en tout cas!), et de le faire débuter avec une forte chance de réussite je pense!

Mais d'un autre côté, je comprends complètement Forget: Il n'aura pas le moindre droit à l'erreur et je comprends qu'il ne souhaite pas prendre le moindre risque cette année!
Bon, faut être clair, après quelques campagnes de CD décevantes ces dernières saisons, des voix commencent clairement à s'élever comme quoi il aurait fait son temps, alors si l'équipe de france devait rater sa CD 2007, il y a fort à parier qu'il y laisse sa tête de capitaine (rien de sûr, c'est une impression que j'ai, après faudra voir au cas par cas, il y a défaite et défaite!)

Donc, je crois que cette année, Forget jouera la carte: "Risque 0", et qu'à moins de forfait ou de blessures, il alignera cette équipe type, avec des joueurs qui connaissent parfaitement l'équipe de france et son staff, qui ont tous une place bien précise dans le groupe France et qui ont une grosse expérience de la coupe (bon, gasquet un peu moins mais ça va venir!)
Surtout que ni Llodra et clément en double, ni Grosjean en simple n'ont jamais réellement déçus! Quand ils ont perdus des matchs c'était contre plus fort qu'eux, et jamais en foirant des matchs lamentablement, ils ont toujours répondu présents aux grands rendez-vous, et oui, même Grosjean, n'en déplaise à vdd! :biggrin:

Cette année, Forget va donc jouer la sécurité sauf surprise je crois et je le comprends!


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Fév - 19:49

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:



Justement j'ai vu le match en entier, et c'est vrai que Grosjean jouait bien. Comme à Bercy contre Robredo, et il faut avouer qu'en face chez Nalbandian ça jouait quasi pas. Et c'est ça qui est inquiétant pour Grosjean. Il nous fait 2 PHM en 3 mois d'intervalles qui ne laissent rien présager de bon pour l'immédiat. Moi sur un 5ème match décisif, je serais moins tranquille avec Grosjean sur le terrain en ce moment qu'avec Monfils ou Gicquel qui sont suffisamment motivés et frais sur le circuit pour tout donner à ce moment là.

PS: Je charries Grosjean mais je respecte son jeu et le joueur.

Ok, là, je comprends clairement mieux ton analyse! 😄 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Coupe Davis 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Fév - 21:51

Je suis assez partagé d'un coté c'est quand meme prendre un risque de prendre Monfils quand on voit comme son jeu n'est pas en place en ce moment. D'un autre Grosjean reste assez limité face a la concurrence.
Ceci étant dit je trouve finalement que vu le niveau de l'équipe qui affronte la France la séléction de Grosjean est assez logique, Grosjean a un niveau de base qui lui permet de battre a coup sur ce genre de joueur, tandis que Gal est capable du meilleur comme du pire.
C'est pour ca que selon moi la sélection de Monfils se justifierais plus face a des joueurs plus forts, car il est plus capable de coups d'éclat.
Je sais pas si j'ai été très clair Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Fév - 21:53

blas a écrit:
Je suis assez partagé d'un coté c'est quand meme prendre un risque de prendre Monfils quand on voit comme son jeu n'est pas en place en ce moment. D'un autre Grosjean reste assez limité face a la concurrence.
Ceci étant dit je trouve finalement que vu le niveau de l'équipe qui affronte la France la séléction de Grosjean est assez logique, Grosjean a un niveau de base qui lui permet de battre a coup sur ce genre de joueur, tandis que Gal est capable du meilleur comme du pire.
C'est pour ca que selon moi la sélection de Monfils se justifierais plus face a des joueurs plus forts, car il est plus capable de coups d'éclat.
Je sais pas si j'ai été très clair Laughing

Si, si, c'est assez clair! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Fév - 9:59

Plus je réfléchis à la question, plus je me dis que c'est Gicquel finalement qui mériterait cette deuxième place. Il joue mieux que Grosjean en ce moment et me semble plus sûr que Monfils.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:13

Bon, demain Gasquet affronte hanescu dans le 1° match de la rencontre!

Quelqu'un a t-il un pronostic tout chaud à livrer?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:18

Mon pronostic c'est victoire du Chili contre la Russie et de l'Autriche sur l'Argentine.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Fév - 15:49

Je commence à me demander si vdd n'avait pas raison à propos de la sélection de Grosjean!Coupe Davis 2007 - Page 3 Thumbs-up-9822
:biggrin:

Le voilà accroché 5-5 au 2° set après avoir mené 5-2 et laissé passer plusieurs balles de set!
Et tout ça après avoir perdu le 1° set, il est dans une grosse galère, là! Suspect

Par contre, super match de gasquet, même s'il met toujours pas mal de temps à éliminer ses crispations de début de match, il faudrait quand même qu'il travaille ça, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Fév - 17:07

Grosjean il a plus faim. Monfils ou Gicquel auraient été surmotivés par ce match. Je dis pas qu'ils auraient gagné, mais ils auraient été à fond dedans et ça aurait servi pour les prochains tours. Là quelque soit le résultat c'est du gâchis.

Coup de chapeau à Marat qui étrille Massu sur terre chez lui. Shocked Je suis trop jouasse là. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Excellent aussi le Suisse Chiudinelli (que j'avais trouvé bon à l'US Open contre Gasquet) qui se fait Verdasco. Et au fait, Nadal il joue pas finalement?
Allez la Suisse sans Roger et Stan. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Davis 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Davis 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis 2014
» COUPE DAVIS 2018
» COUPE DAVIS 2008
» Qui va gagner la Coupe Davis ?
» Sondage Coupe Davis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: