Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Coupe Davis 2007

Aller en bas 
+31
Lucien de Samosate
Leinahtan
tedlesurfeur
botany
Juti
zennero
max8
éva
colin
arabem
zoelafee
bibouille
misterk
pichoobricoo
David
NICO77
Gregmond
Shalimar
Babou
blas
AGASSI 91
Esteuf
Seigneur Vador
mirabelle
superagassi
vdd
ptitena
nat
Kid Stefano
champignon horrifique
Agassi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Fév - 17:29

vdd a écrit:
Grosjean il a plus faim.
Et au fait, Nadal il joue pas finalement?
Allez la Suisse sans Roger et Stan. Laughing

Ah bon? J'en sais rien, il a mangé à quelle heure? lol!

Non, sinon, pour être plus sérieux, oui, nadal est forfait pour aujourd'hui! je sais pas pourquoi, mais je le sentais venir! :biggrin:


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Fév - 17:31

Bon, là, pavel est cramé, alors ça devrait le faire quand même s'il ne nous refait pas une Mathieu, mais que ça aura été dur! No
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Fév - 18:33

Je redescend pas de la victoire de Marat là. Shocked 6/3,6/2,6/2 contre Massu.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Fév - 21:13

Voici l'ensemble des résultats de la journée pour ceux que ça intéresse:

"FRANCE v ROMANIA
Venue: Clermont-Ferrand, France (hard – indoors)
Richard Gasquet (FRA) d Victor Hanescu (ROM) 75 62 62
Sebastien Grosjean (FRA) d Andrei Pavel (ROM) 46 57 63 61 62

GERMANY v CROATIA
Venue: Krefeld, Germany (hard – indoors)
Tommy Haas (GER) d Mario Ancic (CRO) 26 64 64 64
Ivan Ljubicic (CRO) d Benjamin Becker (GER) 67(4) 64 62 63


BELGIUM v AUSTRALIA
Venue: Liege, Belgium (clay - indoors)
Kristof Vliegen (BEL) d Lleyton Hewitt (AUS) 46 64 36 63 64
Olivier Rochus (BEL) d Chris Guccione (AUS)
)

CZECH REPUBLIC v USA
Venue: Ostrava, Czech Republic (clay - indoors)
Andy Roddick (USA) d Ivo Minar (CZE) 64 46 62 63
Tomas Berdych (CZE) d James Blake (USA) 61 26 75 75


SWITZERLAND v SPAIN
Venue: Geneva, Switzerland (carpet - indoors)
Marco Chiudinelli (SUI) d Fernando Verdasco (ESP) 63 64 36 76(2)
David Ferrer (ESP) d Stephane Bohli (SUI) 63 62 62

BELARUS v SWEDEN
Venue: Minsk, Belarus (hard - indoors)
Robin Soderling (SWE) d Vladimir Voltchkov (BLR) 63 76(3) 61
Thomas Johansson (SWE) d Max Mirnyi (BLR) 64 64 64


AUSTRIA v ARGENTINA
Venue: Linz, Austria (carpet - indoors)
Jose Acasuso (ARG) d Stefan Koubek (AUT) 76(6) 61 64
Guillermo Canas (ARG) d Jurgen Melzer (AUT) 76(6) 62 64


CHILE v RUSSIA
Venue: La Serena, Chile (clay - outdoors)
Marat Safin (RUS) d Nicolas Massu (CHI) 63 62 62
Igor Andreev (RUS) d Fernando Gonzalez (CHI) 46 64 63 62
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32390
Date d'inscription : 11/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Fév - 21:19

merci kid Very Happy Very Happy !!!!!!!!!!!!!!!!!!
olalalaaaaaaaaaaaaaaa vous pouvez pas savoir comment je suis heureuse de la victoire de MARAT Shocked Very Happy Very Happy je m'attendais pas à un score aussi sec Shocked Shocked Cool Cool !!!!!!!Andreev qui bat GONZO Shocked Shocked faut le faire Shocked ,bon demain on gagne le double les amis Cool Cool

et bah SEB EST PASSE Shocked Shocked je ne savais pas!!!!!!! Embarassed

ahhhhhhhhhhhhh je suis contente Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Fév - 21:46

Je commence à trembler pour Rafa... Pitié qu'il ne déclare pas forfait pour Marseille, je meurs sinon Crying or Very sad

Sinon, Seb a vraiment eu du mal quand même... Et Gasquet était loin d'etre flamboyant dans le 1er set :|
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Fév - 21:56

Mais il est vraiment blessé Nadal ou pas? C'est la même blessure qu'en Australie ou une autre encore. Sinon pour Gasquet, je pense que c'est bon signe qu'il gagne facilement en jouant pas très bien. Ca prouve qu'il devient une vraie valeur sûre du circuit.

PS: Ca fait un bail Babou. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

Coupe Davis 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Fév - 22:27

Kid Stefano a écrit:
Esteuf a écrit:
Bonsoir,
Attention quand même à Pavel, il peut battre certains Français.
.

:mdr: :mdr:
Oui, Llodra en simple, sur TB, et un Llodra avec une main attachée dans le dos et sous somnifère, bien sûr! :biggrin:
Mais Lodra ne jouera pas les simples, alors...

Restons sérieux, je ne savais même pas qu'il jouait encore, Pavel! :sleep:
ça, pour sortir le match de sa vie pour faire c.hier Agassi au 1° tour de l'USO, il était présent, mais le reste de l'année 2006, il n'y avait plus personne! Evil or Very Mad

Il gagne quasi plus un match sur le circuit, il est fini, Pavel, Gasquet va en faire du petit bois, et même un Grosjean à 13% de se moyens ne devrait pas perdre plus qu'un set contre Pavel ou alors il est bon pour prendre sa retraite aussi!

A moins qu'il ne ressorte le 2° meilleur match de sa vie après l'USO, remarquez, pourquoi pas?! scratch

Bonsoir,

Mené 2 sets à rien, Sébastien Grosjean est revenu, vendredi à Clermont-Ferrand, d'une situation très compliquée pour finalement prendre le meilleur sur Andrei Pavel en cinq manches (4-6, 5-7, 6-3, 6-1, 6-2). Le Marseillais a ainsi donné un deuxième point à la France face à la Roumanie avant le double de samedi.

Je n'ai pas vu le match, donc je ne sais pas si Grosjean a vraiment mal joué, mais en tout cas, Pavel lui a posé des problèmes :S

Citation :
Mais il est vraiment blessé Nadal ou pas

GENEVE (AP) - Rafael Nadal, blessé à un muscle, a renoncé à disputer son premier match de la rencontre du premier tour de la coupe Davis entre la Suisse et l'Espagne.

Je pense que c'est la même blessure, mais je ne suis pas sûr. M'enfin, ce qui est dommage, c'est que le jeu de Nadal, très physique, ait pour conséquence autant de blessures. Ralala le seul qui fait trembler Fed' Smile
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Coupe Davis 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Fév - 23:43

Moi je pense que la blessure de Rafa c'est du pipeau et que voyant qu'en plus du forfait de Federer est venu s'ajouter celui de Wawrinka, il a préféré s'économiser et ne prendre aucun risque pensant que son équipe n'avait pas besoin de lui pour éliminer une équipe de second couteaux Wink
Et personnellement je trouve qu'il a bien fait Coupe Davis 2007 - Page 4 3641590030
Sinon de mon coté je suis surpris de votre étonnement quand à la rouste infligé par Safin à Massu scratch
Certes le match à lieu au Chili mais Massu n'a jamais particulièrement brillé dans les grands tournois sur terre battue alors qu'on sait Safin capable quand il est bien luné de briller sur cette surface et d'y réaliser de très grands matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

Coupe Davis 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Fév - 8:54

Citation :
Moi je pense que la blessure de Rafa c'est du pipeau et que voyant qu'en plus du forfait de Federer est venu s'ajouter celui de Wawrinka

Vraiment, la Coupe Davis, Federer doit la jouer. Maintenant, les petits tournois, c'est plus tres important, il faut qu'il gagne la Coupe Davis, Roland Garros et les jeux olympiques Smile

Pour moi, Federer peut gagner 20 Grands chelems, il n'aura pas le palmares de Agassi s'il ne gagne pas les trois tournois ci-dessus. Agassi n'a rien à envier de la carrière des autres joueurs ... D'ailleurs il le dit lui-même, il n'échangerai son palmares pour rien au monde.

Citation :
Moi je pense que la blessure de Rafa c'est du pipeau
C'est possible, c'est sur que la Suisse sans Federer ... L'Espagne n'a pas vraiment besoin de Nadal, comme tu le dis, pour passer. Mais bon, de là à faire passer son forfait pour une blessure ... si c'est vrai bravo, il assume bien ses actes, c'est sportif tout ça Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Fév - 10:08

AGASSI 91 a écrit:
Moi je pense que la blessure de Rafa c'est du pipeau et que voyant qu'en plus du forfait de Federer est venu s'ajouter celui de Wawrinka, il a préféré s'économiser et ne prendre aucun risque pensant que son équipe n'avait pas besoin de lui pour éliminer une équipe de second couteaux Wink
Et personnellement je trouve qu'il a bien fait Coupe Davis 2007 - Page 4 3641590030

Oui, encore une fois je pense pareil!

Comme par hasard, c'est juste après avoir appris le forfait de wawrinka (dernier danger potentiel de l'équipe suisse!) que la blessure de Nadal s'est mystérieusement réveillée, l'empêchant de jouer au dernier moment! :mdr:

C'est clair que ça ressemble à du pipeau, il souhaite s'économiser un max, ça peut se comprendre! :biggrin:
Et d'ailleurs, il est déjà prévu pour dimanche, alors le coup de la blessure, on y croit tous...

On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Fév - 10:14

Rafa est pas prévu pour dimanche, c'est Verdasco qui joue encore :|
Moi j'ai peur que ce soit pas bidon sa blessure, apparemment ce serait un rhume + une blessure qu'il se serait fait à l'entrainement... Pffff je le sens gros comme une maison qu'il viendra pas à Marseille Sad

Sinon oui ça fait un bail, j'étais partie le week-end dernier et toute cette semaine j'ai eu la grippe alors Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Fév - 10:25

Babou a écrit:
Rafa est pas prévu pour dimanche, c'est Verdasco qui joue encore :|

Ah bon, peut-être, je me lève juste, j'ai pas regardé les news, j'ai juste vu que son nom est encore inscrit pour les matchs de dimanche sur le site de l'ATP et de la Coupe davis, mais ils sont peut-être pas encore mis à jour, j'en sais rien...

Et sinon, nadal à marseille, j'en sais rien, mais à la limite, on s'en cogne un peu! S'il veut continuer à être un prétendant aux plus gros titres et un concurrent sérieux pour Fed sur le long terme, je lui conseillerais, si j'étais son entraîneur, d'arrêter de gaspiller son énergie pour jouer des petits tournois ATP sans aucune importance pour les meilleurs du monde comme celui de marseille!

Il y a un moment où il faudrait être logique et arrêter de se disperser bêtement ( Rolling Eyes ), même si c'est dommage pour ses fans français (ou plutôt françaises! :biggrin: )
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Fév - 11:15

Bin moi je m'en cogne pas qu'il vienne ou pas à Marseille, je peux aller qu'à 2 tournois dans l'année alors c'est quand même important pour ma poire qu'il y vienne quand il est prévu :|
C'est peut-etre égoiste mais bon tant pis, il avait qu'à pas dire qu'il venait Wink

Et sinon sur le site de la Coupe Davis, il n'est plus inscrit pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Fév - 11:49

Kid Stefano a écrit:

il souhaite s'économiser un max, ça peut se comprendre! :biggrin:


Par contre Federer lui a pas le droit. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Fév - 12:23

vdd a écrit:


Par contre Federer lui a pas le droit. scratch

La différence c'est que Federer c'est à chaque rendez-vous de Coupe Davis qu'il souhaite s'économiser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Fév - 12:58

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:

il souhaite s'économiser un max, ça peut se comprendre! :biggrin:


Par contre Federer lui a pas le droit. scratch

Non!

Nadal est en train d'accumuler les blessures et les pépins physiques en tous genres, alors qu'il souhaite faire sauter quelques matchs, que ce soit de CD ou autre, ça peut se comprendre (surtout que dans l'équipe espagnole théorique, il y a Robredo, Ferrero, Moya, etc etc, etc)

A ma connaissance, ce n'est pas le cas de Fed, qui est en parfaite santé, alors il doit jouer la CD pour son pays (alors qu'en plus, dans l'équipe suisse, derrière lui, il n'y a quasiment plus personne, c'est pas la même équipe, loin de là!) et mettre son egoïsme colossal de côté, désolé! :sleep:

Surtout que Nadal a rempli son job, il a déjà gagné la CD pour son pays en 2004, à la limite, il pourrait même arrêter de la jouer pour se consacrer à d'autres objectifs non encore atteints, mais à ma connaissance, ce n'est pas le cas de Federer, alors il la ferme un peu, et il se doit d'aider son pays! Evil or Very Mad

Je ne comprends même pas que la fédé suisse ne le punisse pas sévèrement! Evil or Very Mad


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32420
Date d'inscription : 05/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Fév - 15:28

Federer reviendra jouer avec la Suisse pour les barrages pour faire croire qu'il est un sauveur.
A quoi ca sert de jouer les barrages pour ne pas jouer apres les matchs de phase finale.
Ou bien il ne joue pas les barrages et ne joue pas les matchs de phase finale ou il joue les barrages et continue apres sinon ca sert à rien.
De toute facon tout joueur se doit de représenter son pays pour la coupe davis.(à part blessure)
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Coupe Davis 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Fév - 18:07

Juste un ptit omt pour un joueur que je vien de découvriret que j'ai adoré, il s'agit du belge Vliegen, déja ila une tete et une degaine on dirait pas trop un joueur pro Laughing
Mais dans le jeu il m'a impressionné, notament dans ses coups droits long de ligne, et ses volées amris, un joueur a suivre, dommage je laurais bien managé Laughing
Dommage aussi, 'ai pas assez de thun, en ce moment je log adeux kilometres du lieu ou se déroule la CD a Liège Crying or Very sad

Et puis un gros coup de gueule our les clubs de tennis des environs qui sont clairement réservés a une ellite Mad , tout est sur terre battue et du coup tout est super cher Mad


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Fév - 18:09

Federer il gagne 3 GC par an pour son pays et il est en course pour être le plus grand joueur de l'Histoire. Moi perso je préfèrerais que Gasquet gagne un GC plutôt qu'une Coupe Davis. La Coupe Davis, des tocards comme Boetsch, Pioline ou Santoro l'ont gagné avant. De toute manière, Federer dès qu'il fait un pas de côté tout le monde lui tombe dessus. Pourquoi? Parcequ'il est irréprochable dans son approche du jeu. En plus je signale que jusqu'à 2004 il a défendu les couleurs de son pays et de fort belle façon en plus. Là il se concentre sur les GC. Rien de mal à ça non?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Fév - 19:03

blas a écrit:
Juste un ptit omt pour un joueur que je vien de découvriret que j'ai adoré, il s'agit du belge Vliegen, déja ila une tete et une degaine on dirait pas trop un joueur pro Laughing


J'aime beaucoup Vliegen aussi. Moi je l'ai découvert à MonteCarlo dans un match contre Nadal où il avait donné une bonne réplique à l'Espagnol. Contre Blake à Madrid il avait été énorme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Coupe Davis   Coupe Davis 2007 - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Fév - 19:40

nat a écrit:
merci kid Very Happy Very Happy !!!!!!!!!!!!!!!!!!
olalalaaaaaaaaaaaaaaa vous pouvez pas savoir comment je suis heureuse de la victoire de MARAT Shocked Very Happy Very Happy je m'attendais pas à un score aussi sec Shocked Shocked Cool Cool !!!!!!!Andreev qui bat GONZO Shocked Shocked faut le faire Shocked ,bon demain on gagne le double les amis Cool Cool

et bah SEB EST PASSE Shocked Shocked je ne savais pas!!!!!!! Embarassed

ahhhhhhhhhhhhh je suis contente Very Happy Very Happy

Je savais que tu serais contente, ahhh ton Marat Very Happy Very Happy Quant à SEB, lui il est transcendé parla CD; je ne crois pas qu'il y serait arrivé en jouant perso Suspect et la fin du dernier set wouah, bounce écoeuré le Pavel !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Fév - 19:43

vdd a écrit:
Federer il gagne 3 GC par an pour son pays et il est en course pour être le plus grand joueur de l'Histoire.

, Federer dès qu'il fait un pas de côté tout le monde lui tombe dessus.

FAUX! Coupe Davis 2007 - Page 4 2293482636
Federer, il gagne 3 GC par an pour lui, uniquement pour lui, pour sa pomme, et pour personne d'autre!

Je répète que faut voir le truc! Il l'aurait déjà gagné, la CD, ça serait normal qu'il passe à autre chose, évident, même, mais c'est pas le cas...

Tu cites les français, on s'en tape... Bien avant, les plus grands joueurs de l'histoire de ce sport se sont fait un honneur de suer sang et eau pour la gagner au nom de leur pays, cette coupe, et c'est ça qui a rendu cette compétition légendaire!

Si tous les plus grands champions avaient agis de la sorte, elle n'aurait plus aucune valeur depuis longtemps, cette coupe...

Et puis je répète qu'il n'y a personne derrière, en suisse, et sa position est doublement indéfendable! S'il y avait 3 suisses dans le top 20 derrière lui, honnêtement, j'aurais compris, à la rigueur, mais c'est pas le cas...

Personne ne lui tombe dessus, sauf qu'il y a des décisions motivées par du pur égocentrisme qui sont absolument...indéfendables, désolé!
Sauf par ses fans, comme tout ce qu'il fait... :mdr:

Et le tout sans avoir l'ombre du début d'une bonne raison...
Ni de raisons tout court, d'ailleurs! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Fév - 9:28

C'est égocentrique, mais justement, le tennis est un sport avant tout individuel. On parle d'un type qui a un GC dans le bras. C'est normal qu'il se concentre là-dessus, et pour l'histoire sportive de la Suisse, tu m'excuseras, mais avoir parmi ses sportifs l'un des plus grands tennismen de tous les temps, ça vaut plus qu'une Coupe Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Fév - 9:47

vdd a écrit:
C'est égocentrique, mais justement, le tennis est un sport avant tout individuel. On parle d'un type qui a un GC dans le bras. C'est normal qu'il se concentre là-dessus, et pour l'histoire sportive de la Suisse, tu m'excuseras, mais avoir parmi ses sportifs l'un des plus grands tennismen de tous les temps, ça vaut plus qu'une Coupe Davis.

Bon, et bien, il a raison d'être égocentrique, très bien, on en parle plus... Rolling Eyes

Et tous les grands champions qui ont perdus du temps et de l'énergie à la gagner, au prix parfois de gros efforts et de sacrifices, étaient tous des tocards qui n'ont pas compris que le tennis était un sport individuel, en voilà une belle bande de blaireaux trop généreux bêtement et inutilement... :biggrin:


Et pour la suisse, qui va passer son temps de défaites en 1° tour en matchs de barrage, il n'y a plus qu'à se dire que c'est ainsi que l'a décidé le plus grand génie de ce sport et basta! Coupe Davis 2007 - Page 4 3641590030
J'espère au moins qu'il regarde les naufrages à la télé pour se marrer! :mdr:

Et sinon, ça rapporte quoi à la fédé suisse que Roger enquille les GC pendant que son équipe de CD rame sévère...La fédé helvète touche un million de $ à chaque fois que Fed gagne un GC, peut-être?
Bizarre, j'ai pas entendu parler de ça... scratch

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Davis 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Davis 2007
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis 2014
» COUPE DAVIS 2018
» COUPE DAVIS 2008
» Qui va gagner la Coupe Davis ?
» Sondage Coupe Davis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: