| US OPEN | |
|
+8Sig TennisMan agassi the overgifted Kain zoelafee tedlesurfeur botany Shalimar 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 5 Sep - 2:12 | |
| - Shalimar a écrit:
- tu travailles dans quelle branche??
Des petits boulots pour l'instant, là je bosse aux espaces verts de la mairie. Bon par contre je ne vais finalement pas attendre la fin, je vais quand même allé dormir un peu, je pense avoir vu la plus grande partie du match de toute façon. Allez bonne nuit Shalimar | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 5 Sep - 2:19 | |
| Bonne nuit à toi Kain...Dors bien.. C'est chouette les espaces verts, et avec le beau temps, ce doit être sympa.. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 5 Sep - 17:41 | |
| moi le haut du tableau ne m'interesse pas du tout, j'en aime aucun, y'avait que Berdych qui restait ca me fait chier qu'il ait ete battu par Wawrinka mais bon tant pis. Par contre keske je suis contente de cette demi en bas!!!!!!!!!!!!! Bon, je pense que Rafa est d'ores et deja en finale, et deja ca me rejouit, mais si EN PLUS ca pouvait etre Gasquet, la je serais aux anges!!!! Mais j'y crois pas une seconde, faut bien l'avouer, il l'a jamais battu sauf UNE fois en Junior aux ptits As comme il l'a rappele lui-meme:lol: Mais apreas tout il n'avait aussi battu Ferrer qu'une fois, qui sait...... Il faudrait QUAND MEME que Richard soit au Top du Top ET que Rafa fasse un mauvais match........ Je dirais que c'est du 99/1 pour Rafa!!!! J'espere juste que Richard va pas prendre le score de Robredo hier, ce serait trop bete... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 5 Sep - 18:26 | |
| Murray-Waw est intéressant... je vais regarder...Djoke je regarderai le résultat, m'étant couchée à 4h du mat.. c'est bon :-) | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 5 Sep - 20:08 | |
| Merde j'ai tout raté et en plus Murray est dans la merde. Je m'y attendais un petit peu, Wawrinka joue bien et Murray a pas fait forte impression depuis un bon moment. J'aimerais bien qu'il s'en tire pour aller affronter Djokovic mais au pire j'aime bien Wawrinka aussi donc ça ira. | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 5 Sep - 21:19 | |
| - Kain a écrit:
- Merde j'ai tout raté et en plus Murray est dans la merde.
Je m'y attendais un petit peu, Wawrinka joue bien et Murray a pas fait forte impression depuis un bon moment. J'aimerais bien qu'il s'en tire pour aller affronter Djokovic mais au pire j'aime bien Wawrinka aussi donc ça ira. C'était un énorme match de la part de Stan Il m'a bluffé sur certains points, vraiment. Bon, bah plus que 5 mecs : Gasquet Nadal Wawrinka Djokovic Youzhny | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 5 Sep - 21:26 | |
| Ravit!!!!!!!!!!!Enorme Stan. J espère que le revers à une main va finir par triompher sur ce tournoi! | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: US OPEN Ven 6 Sep - 5:00 | |
| Bon plus que 4 Misha aura au moins pris un set à Novak. Le premier non? | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Ven 6 Sep - 16:52 | |
| Moi j'aime paaaas wawrinka, j'aurais encore préféré Murray!!!!! De toute façon la finale est connue depuis longtemps, à moins d'une grosse défaillance et des 2 top et une forme éclatante des 2 challengers, y-a peu de suspense... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Ven 6 Sep - 17:57 | |
| Oui mais y'en aura pour la finale!!!!!!!!!! | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: US OPEN Ven 6 Sep - 19:53 | |
| J'aime beaucoup Wawrinka et son jeu avec un beau revers, dans la lignée des Haas, Federer, Gasquet. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Ven 6 Sep - 20:00 | |
| Il a toujours été sous l'étouffoir de FED,je le sens beaucoup plus libéré; il a fait un excellent match... | |
|
| |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Ven 6 Sep - 20:37 | |
| - zoelafee a écrit:
- Moi j'aime paaaas wawrinka, j'aurais encore préféré Murray!!!!!
De toute façon la finale est connue depuis longtemps, à moins d'une grosse défaillance et des 2 top et une forme éclatante des 2 challengers, y-a peu de suspense... Peu de suspense...Je ne sais pas, stan a les moyens de battre djokovic.Il a faillit le faire à l OA.S il joue comme hier...Bon il y aura plus de rythme et moins de changements de rythmes....mais je le sens bien le Stan. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Ven 6 Sep - 21:54 | |
| Je pense aussi que le Djokovic/Wawrinka sera interessant, beaucoup plus que le Nadal/Gasquet en tout cas. Mais je ne louperai pas une miette des 2 matchs cette fois-ci ! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Sam 7 Sep - 6:05 | |
| - Kain a écrit:
- Je pense aussi que le Djokovic/Wawrinka sera interessant, beaucoup plus que le Nadal/Gasquet en tout cas.
Mais je ne louperai pas une miette des 2 matchs cette fois-ci ! Wawrinka étant en confiance, il peut créer la surprise.... Moi ,voir Nadal me réjouit de toutes façons :-) Tu iras au bout de la nuit là .. | |
|
| |
| Sujet: Re: US OPEN Sam 7 Sep - 8:13 | |
| - Kain a écrit:
- Je pense aussi que le Djokovic/Wawrinka sera interessant, beaucoup plus que le Nadal/Gasquet en tout cas.
Mais je ne louperai pas une miette des 2 matchs cette fois-ci ! Moi si, il y a les 60 ans de mon père et je me lève demain à 5h pour le taff.La lose totale. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Sam 7 Sep - 10:09 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Kain a écrit:
Mais je ne louperai pas une miette des 2 matchs cette fois-ci ! Moi si, il y a les 60 ans de mon père et je me lève demain à 5h pour le taff.La lose totale. Je comprends... peut-être pourras-tu trouver à ton retour du taff quelque chose sur le net... Heureux anniversaire à ton Père :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: US OPEN Sam 7 Sep - 11:09 | |
| - Kain a écrit:
Mais je ne louperai pas une miette des 2 matchs cette fois-ci ! C'est toujours ce que tu nous dis... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Sam 7 Sep - 11:23 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- Kain a écrit:
Mais je ne louperai pas une miette des 2 matchs cette fois-ci ! C'est toujours ce que tu nous dis... Pas d'accord... (tu n'as rien posté en ton royaume de la WTA looool!!) | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Sam 7 Sep - 12:58 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- Kain a écrit:
Mais je ne louperai pas une miette des 2 matchs cette fois-ci ! C'est toujours ce que tu nous dis... J'ai loupé des bouts de matchs parfois à cause d'imprévu mais là j'ai prévenu tout le monde, je ne bougerai pas de chez moi pour pouvoir suivre la fin de cet US Open Alors à moins d'une coupure de courant, impossible que je rate ça Quoi qu'il se passe, j'espere que Wawrinka et Gasquet seront au top et nous sortiront un gros match. Vu les monstres qu'ils affrontent ils n'auront pas le choix de toute façon. | |
|
| |
| Sujet: Re: US OPEN Sam 7 Sep - 13:15 | |
| J'attends le Djokovic Wawrinka avec impatience aussi. Ce que j'adore dans l'existence même du revers à une main, c'est qu'il crée des courts croisée monumentaux et ça donne des points de fou. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Sam 7 Sep - 16:15 | |
| Alors aux taquets Kain?????? | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Sam 7 Sep - 16:33 | |
| Oui, à fond Djokovic commence pas tres bien cette partie, il est pas encore vraiment rentré dedans, Stan a su en profiter et break déja. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Sam 7 Sep - 16:35 | |
| Stan est en pleine confiance, bon c'est le début..mais Djoke est un peu en dessous des précédentes années....
Bon match à toi, j'espère que tu vois sans problème :-)
et double break pour Stan, oulààààà, pas au mieux Djoke....
Dernière édition par Shalimar le Sam 7 Sep - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Sam 7 Sep - 16:42 | |
| Oui mon stream marche tres bien pour le moment, merci En tout cas Djokovic fait vraiment un début catastrophique, il arrose et fait des double-fautes. Wawrinka mene déja d'un double break, il faut qu'il en profite avant que Djoko ne se réveille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US OPEN | |
| |
|
| |
| US OPEN | |
|