Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 ROLAND GARROS 2014

Aller en bas 
+7
Kain
zoelafee
Lucien de Samosate
Shalimar
Agassi
agassi the overgifted
Kid Stefano
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

ROLAND GARROS 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 12:16

Comme ATO, je n'ai absolument rien contre Djokovic en tant qu'homme, il a l'air super sympa (comédie ou pas, perso je m'en fous un peu) et il a de l'humour.
Mais tennistiquement il a beau être incroyable, il me fait moins rever que pas mal d'autres joueurs.
Ca ne l'empeche pas de me mettre sur le cul sur certains points malgré tout.

Et puis en plus de ça je crois que j'ai un probleme, je prends d'affection les joueurs qui ont été au top et qui commencent à chuter alors que j'ai du mal avec les dominations extremes du circuit (Federer étant l'exception confirmant la règle).
Par exemple Nadal a été humanisé à mes yeux par ses défaites répétées contre Djokovic, et puis je le trouve plus atypique que son rival (dans le jeu) donc j'ai une préférence pour lui entre les deux.

Bon par contre soyons objectif, on est fan de tennis avant tout et j'ai beau ne pas soutienir Djokovic, s'il gagne ce RG ce sera un bel évennement tennistique.
Gagner le dernier tournoi du GC qui lui manque, ça forcerait le respect.

Wait and see, j'espere au moins qu'on aura de belles affiches pour la fin de ce tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 12:18

Lucien de Samosate a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Quel dommage que G Lopez n ait pas joué djoke ou fed dès le premier tour.

Ils lui auraient foutu une branlée.

djoko a eu beaucoup de mal récemment contre garcia lopez. Apres on est à RG, ça change les choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 13:25

Voilà victoire très facile de notre Riquet en 3 sets Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 16:18

Ouais, c'est sympa que Gasquet passe le 1° tour, mais face à un Tomic encore plus à la rue que lui, on aurait dit un match de débutant, les deux poussaient à peine la balle au milieu du court mais Tomic ratait un coup sur deux malgré ça.

Bon, c'est cool, mais malheureusement, contre l'increvable Berlocq au prochain tour, infatigable et très très fort sur Terre et qui va lui ramener toutes ses balles et lui imposer un défi physique de fou, ça sera vraiment impossible, cette fois. Il est à 10% physiquement, il ne pourra pas tenir! Sa seule chance, ça serait un abandon de Berlocq sur miracle...

J'espère surtout que son dos va tenir maintenant pour qu'il fasse une vraie saison de gazon et qu'il puisse enfin démarrer sa saison, sinon, ça va être la gamelle au classement et la cata totale...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 21:14

Lucien de Samosate a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Quel dommage que G Lopez n ait pas joué djoke ou fed dès le premier tour.

Ils lui auraient foutu une branlée.


Oui, comme celle de Djoke à Monte Carlo.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 9:34

J'aimerais qu'on m'explique (Agassi ou Kid^) pourquoi Djoke joue today, et pas Nadal?! alors qu'ils ont commencé tous deux lundi... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 11:17

Ben oui, c'est facile, shalimar: Pour le 1° tour, les organisateurs font jouer les matchs des deux parties de tableau dans un ordre un peu archaïque. Quelques matchs du haut du tableau et quelques matchs du bas de tableau le même jour, et c'est un peu le bordel!
Mais à partir du 2° tour, on ne fait jouer que les deux parties de tableau dans un ordre précis, quel que soit l'ordre des matchs des jours précédents. Et visiblement, aujourd'hui, ce sont tous les matchs du bas de tableau à l'affiche (par tirage au sort, normalement !). Et demain, l'autre partie de tableau, et ainsi de suite...

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 11:24

Bon, aujourd'hui, pas de grosses affiches.

Quand je vois que Tsonga, qui a cette année une TDS plus basse que Gasquet joue cet après-midi contre le vétéran Melzer qui ne vaut plus une cacahuète, ça me gave...

Et Monfils, TDS 23 seulement, qui va jouer au 2° tour le nobody Struff, pendant que Gasquet (N°12) se tape du Berlocq, il y a vraiment un problème...

Bon, passons sur Fed qui va jouer De Swartchmann. Vous croyez qu'un jour, on va lui mettre des joueurs qui sont des joueurs de tennis dans les premiers tours de GC ? Laughing


Dernière édition par Kid Stefano le Mer 28 Mai - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 11:30

Kid Stefano a écrit:
Ben oui, c'est facile, shalimar: Pour le 1° tour, les organisateurs font jouer les matchs des deux parties de tableau dans un ordre un peu archaïque. Quelques matchs du haut du tableau et quelques matchs du bas de tableau le même jour, et c'est un peu le bordel!
Mais à partir du 2° tour, on ne fait jouer que les deux parties de tableau dans un ordre précis, quel que soit l'ordre des matchs des jours précédents. Et visiblement, aujourd'hui, ce sont tous les matchs du bas de tableau à l'affiche (par tirage au sort, normalement !). Et demain, l'autre partie de tableau, et ainsi de suite...

Voilà !

Je te remercie Kid......
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

ROLAND GARROS 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 14:04

Pas vu grand chose pour l'instant ! (mais je vais me rattraper sur le pont)
J'aurais bien aimé voir Lokoli. Ça devient de + en + rare de voir de nouvelles têtes de - de 20 ans.
Résultat décevant pour Waw qui, il faut l'avouer, a eu un tirage compliqué. Pour ceux qui ont vu le match que s'est-il passé ? Il ne marque que 2 jeux sur les 2 derniers sets ... soit GGL en face était en chaleur, soit Waw a un peu baissé les bras.
Sinon, même si je préfère voir jouer Federer, j'espère que Djokovic gagnera ce Roland Garros. Il mérite de gagner ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

ROLAND GARROS 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 14:12

Sinon pas mal ce Diego Schwartzman qui joue contre Federer. Même s'il manque de gabarit et d'une première balle qui fait mal, il a une belle pêche du fond du court.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 17:26

C'est vraiment dommage pour Lokoli, j'ai vu son 4e set perdu hier, dommage qu'ils ne se soient pas arretes des le debut du 5e, reprendre a 3/1 contre lui aujourd'hui c'etait vraiment complique.....
J'espere qu'on le reverra!

Pour Djoko je ne le deteste pas, c'est juste que je ne l'aime pas non plus. C'est comme ca, il ne me fait pas rire justement parce-que je trouve qu'il sonne faux. Mais bon, je ne le deteste pas, mais c'est vrai que comme c'est le rival de Nadal je ne souhaite ABSOLUMENT pas le voir gagner Roland Garros, forcement!!! Il lui a deja pris tout le reste.....

Pour Benneteau et Llodra c'est con ces defaites au premier tour, surtout Llodra qui s'arrete la, j'espere qu'il va reussir un bon tournoi en double avec Mahut.....

Et que dire des filles (pas envie de poster dans le topic WTA ou y'a personne!) et surtout de ma petite Mladenovic qui enfin fait un bon match et bat la numero 2 mondiale, vainqueure de l'Open d'Australie Na Li!!! Very Happy
La numero 1 Serena OUT egalement, et sa soeur aussi (quoi que Venus ca fait bien longtemps qu'elle fait plus rien). C'est tres tres ouvert chez les demoiselles.
Grosse deception pour Alize Cornet, que kid va encore qualifier de pisseuse, mais aujourd'hui elle s'est quand meme battue, c'etait un chouette match qui a bien enthousiasme le Lenglen, mais son adversaire malgre son petit classement etait quand meme tres forte.

Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

ROLAND GARROS 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 20:35

Je n'ai vu que le match de la pisseuse comme tu dis, enfin des bouts de match, l'américaine était très forte, beau jeu de gauchère avec des angles improbables et une belle puissance, sans doute une joueuse à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 21:04

Une joueuse à suivre, l'américaine ? C'est possible, car vu les cuisses qu'elle a et ses 15 kilos en trop à vue de nez, elle ne doit pas être trop difficile à suivre si on ne veut pas perdre sa trace! Razz

Sinon, oui, elle a une bonne frappe, mais bon, rien d'exceptionnel par rapport à toutes les cogneuses de l'est du circuit, elle ne m'a pas impressionné plus que ça. Enfin, si, par rapport à son classement, mais sinon, non, ça sera une top 50, à la limite...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 21:12

zoelafee a écrit:

Grosse deception pour Alize Cornet, que kid va encore qualifier de pisseuse, mais aujourd'hui elle s'est quand meme battue, c'etait un chouette match qui a bien enthousiasme le Lenglen, mais son adversaire malgre son petit classement etait quand meme tres forte.


Moi, j'ai dit ça ? Avec mon élégance naturelle, ça m'étonne ! J'ai du dire sans ça sans penser à mal !Laughing

Non, je faisais surtout allusion à tous ses matchs de fed cup imperdable où elle craquait son slip, et se sabordait toute seule avant de finir en larmes, de grands moments de rigolade. Aujourd'hui, rien de tout ça, elle s'est battue face à une joueuse en état de grâce.

Bon, sinon, demain, je vais espérer un petit miracle pour Gasquet, mais un petit sans trop y croire beaucoup, c'est pas la peine de se bercer d'illusions.
Quand il dit qu'il avait mal aux jambes contre Tomic et qu'il était courbatu après le match, on se dit qu'il est à la rue physiquement (ce qui est normal), et que ce n'est même pas la peine qu'il rentre dans le court contre berlocq qui est une bête et un cogneur lifteur infatigable sur TB!

Allez, s'il lâche son bras comme un fou furieux...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

ROLAND GARROS 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 22:19

PHM et Llodra sortis, c'est embêtant. 
Mais quand est-ce que PHM va enfin exploser et faire la carrière que son peut lui laisser espérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:31

Ya Nadal, et que montre Eurosprt?? Mannarino, qui s'en soucie, à part sa famlle, hein??? (et c'est de ma famille par alliance mdr)..... Merci la toile ^
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:47

Hop 1er Nadal... je ne connais pas du tout son adversaire :-).. ça va être un 2è match de bel entraînement .....
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

ROLAND GARROS 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:24

Thiem c'est un peu une des "révélations" de ces dernières semaines, étonnant que tu sois passé à côté Shalimar.
Un Nadal que je trouve solide et concentré face à une jeune autrichien qui me semble effacé et "en dedans".
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:52

Oui shalimar comme dit toto, thiem est un espoir qui explose depuis le début de saison, et il joue très bien, on est loin du match d'entraînement.

Une des particularités de thiem, c'est qu'entre autre il s'est inspiré de Nadal.
D'ailleurs de temps en temps il fait un coup droit lasso inspiré de Nadal, c'est le seul sur le circuit a faire ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:46

Vous avez certainement raison.Je reconnais que je regarde moins le tennis qu'auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:47

Ben oui mais Nadal faut s'y résoudre, dans les premiers tours on ne le voit jamais à la télé, et comme je disais c'est normal, faut varier, lui on sait bien qu'on le verra plus tard!

Là je regarde mladenovic, j'espère qu'elle va s'en sortir, depuis le temps que je l'attends cette joueuse merde, un 3e tour à Roland-Garros c'est quand même pas trop demander!!!!

ALLEZ!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:32

C'est incroyable, Gasquet mène 2 sets 0 contre Berlocq.Un truc de fou furieux, parce que, franchement, on sent qu'il est souvent cramé, et ne joue beaucoup de points qu'avec le bras (et avec sa tronche, et là, on sent qu'il en a dans le melon!)

Et pourtant en face, Cuevas fait un très bon match et frappe comme une brute! Mais attention, c'est très très loin d'être fini, malheureusement!

Pourvu qu'il puisse conclure en trois sets, car c'est sûr à 99% que sinon, il s'écroulera sûrement derrière! Et franchement, après son match contre Murray et surtout celui contre Wawrinka l'an dernier, s'il devrait encore perdre un match à RG après avoir mené 2 sets 0, cette fois, je ne m'en remettrais pas!!!!!!!!!!
En tout cas, c'est magnifique ce qu'il montre, pourvu qu'il puisse conclure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:46

Ouais, c'etait sympa que Berlocq passe le 1° tour, mais face à un Hewitt qui était encore plus à la rue que lui, on aurait dit un match de débutant, les deux poussaient à peine la balle au milieu du court mais Hewitt ratait un coup sur deux malgré ça.

Bon, c'est cool, mais malheureusement, contre l'increvable gasquet au prochain tour, infatigable et très très fort sur Terre et qui va lui ramener toutes ses balles et lui imposer un défi physique de fou, ça sera vraiment impossible, cette fois. Il est à 10% physiquement, il ne pourra pas tenir! Sa seule chance, ça serait un abandon de gasquet sur miracle...

Et berlocq qui tombe sur Hewitt au 1er tour, et gasquet au 2ème tour alors que des mecs comme monfils joue noname struff...

Y'a vraiment des trucs qui clochent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:21

Bon, c'est vraiment cool, belle victoire! Juste avec les tripes, le bras, et le mental (et qu'on ne vienne plus me dire qu'il n'a pas de mental), parce que là, il a joué presque tout le match sans les jambes, c'est d'autant plus beau!

C'est franchement plus fort que sa demie finale à l'USO quand il était à 100% ! Chapeau!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLAND GARROS 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND GARROS 2014
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND-GARROS
» ROLAND GARROS
» Roland Garros 2015
» Roland Garros
» Roland Garros 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: