Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 ROLAND GARROS 2014

Aller en bas 
+7
Kain
zoelafee
Lucien de Samosate
Shalimar
Agassi
agassi the overgifted
Kid Stefano
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

ROLAND GARROS 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 12:15

Ah j'avais pas suivi la pseudo embrouille, allez Kid revient suivre la fin du tournoi avec nous bounce

Putain les images de Richard Federer, cette gueule Razz

Bon et sinon, un prono pour les matchs de cet après-midi ?
Je vais dire Gulbis en 5 sets et Djokovic en 4 sets.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 12:21

Kain a écrit:
Ah j'avais pas suivi la pseudo embrouille, allez Kid revient suivre la fin du tournoi avec nous bounce

Putain les images de Richard Federer, cette gueule Razz

Bon et sinon, un prono pour les matchs de cet après-midi ?
Je vais dire Gulbis en 5 sets et Djokovic en 4 sets.

Ouais pseudo embrouille parce qu'on donne son avis (objectif) sur un match...

Je vois les memes vainqueur que toi, donc Gulbis et Djoko.

Par contre que ça soit pour Gulbis ou Djoko, je dirais 3 ou 4 sets. Maintenant je préférais que Berdych et surtout Raonic passe, Berdych parce que maitenant qu'il a grandi, il est devenu sympa, et Raonic pour empecher un eventuel affrontement entre Rafa et Djoko.

Je dis éventuel, car je dirais que le Rafa contre Ferrer, Monfils ou Murray c'est à peine 55%(et encore) de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 12:23

Moi j'aime beaucoup la jeune espagnole qui a battu la Séréna......

et oui, Kid, tu manques, reviens^^

Gulbis a un service d'enfer, n'a peur de rien...

Djoko, oui, en 4, et en 5, j'aimerais, qu'il se fatigue un peu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 12:24

Agassi, tu es bien pessimiste pour notre Nadal !
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 12:26

Shalimar a écrit:
Moi j'aime beaucoup la jeune espagnole qui a battu la Séréna......

et oui, Kid, tu manques, reviens^^

Gulbis a un service d'enfer, n'a peur de rien...

Djoko, oui, en 4, et en 5, j'aimerais, qu'il se fatigue un peu :-)

je l'aime bien aussi la jeune espagnole.

Djoko pourra jouer pendant 10h ce quart de finale et encore 10h en demie finale, qu'il ne sera pas fatigué en finale grâce à son régime sans gluten  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 12:28

J'aimerais vraiment qu'elle batte la Sharpie!!!!!!!....

Elle a breaké la poulette aux belles fossettes :-)))))


Dernière édition par Shalimar le Mar 3 Juin - 12:33, édité 1 fois (Raison : ^)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

ROLAND GARROS 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 12:32

Shalimar a écrit:
Agassi, tu es bien pessimiste pour notre Nadal !
Il a pas vraiment tort, si Nadal sert mal ça va pas être simple contre un relanceur de la qualité de Ferrer.
En plus Ferrer a l'air vraiment bien lancé dans son tournoi, il ne va pas se laisser faire.
Nadal est évidemment favoris malgré tout mais une défaite ne serait qu'une demi-surprise cette année.
Disons que c'est un véritable test là pour Nadal, ce sera très interessant à suivre.

Moi aussi j'aimerais que Raonic renverse Djokovic, il a un sacré potentiel et ça me ferait plaisir de le voir créer l'exploit.
Mais vu la difficulté de la tâche, je serai déja content qu'il lui prenne ne serait-ce qu'un set.

Le match Gulbis/Berdych ça me semble pas simple à pronostiquer au final, je donne Gulbis en 5 sets mais c'est vrai que ça peut aussi bien basculer dans un sens ou dans l'autre et faire finalement 3 sets.
En tout cas pour le spectacle 5 sets ce serait sympa si le niveau de jeu est là. En plus j'aime bien les 2, même si ma préférence va à Gulbis.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 12:37

@Kain: je sais, mais j'espère quand même... il a souvent vaincu avec plein de problèmes... s'il perdait, moi j'aggrave mon alcoolisme ..... drunken (je plaisante, quoique....)
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 13:35

Oui j'attends vraiment le match contre ferrer pour jauger vraiment rafa.

D'autant que ferrer va croire encore plus en ses chances que d'habitude, grâce à sa victoire recente sur rafa, et sur le fait que rafa est diminué.

Si rafa éclate ferrer comme il l'a toujours fait à RG alors on va dire qu'il entretient le suspense pour une éventuelle rencontre contre djoko (enfin si ces 2 là vont en finale) . S'il gagne mais que le match est serré, alors c'est qu'il montrera ses limites actuelles, et djoko n'en fera surement qu'une bouchée (sauf s'il devait joué petit bras à l'idée de toucher son graal avec une victoire à RG), et si rafa perd, bah bravo djoko pour les 4 titres du GC Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 14:14

Oui, et comme FED, Djoke a souvent un petit coup de mou au cours d'un match, alors que Nadal, même diminué, joue à 100 de ses moyens... je m'accroche à tout ce que je peux :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 14:20

Shalimar a écrit:
Oui, et comme FED, Djoke a souvent un petit coup de mou au cours d'un match, alors que Nadal, même diminué, joue à 100 de ses moyens... je m'accroche à tout ce que je peux :-)))

Djoko n'a jamais de coup de mou dans un match, il fait croire qu'il en a un pour mieux piquer son adversaire nuance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 15:16

Agassi a écrit:
Shalimar a écrit:
Oui, et comme FED, Djoke a souvent un petit coup de mou au cours d'un match, alors que Nadal, même diminué, joue à 100 de ses moyens... je m'accroche à tout ce que je peux :-)))

Djoko n'a jamais de coup de mou dans un match, il fait croire qu'il en a un pour mieux piquer son adversaire nuance Wink

Heuu, pas un coup de mou, mais quelque absence, un ptit manque de concentration..

Dommage pour Gabarine.. mais elle est très prometteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 15:19

Shalimar a écrit:
Agassi a écrit:
Shalimar a écrit:
Oui, et comme FED, Djoke a souvent un petit coup de mou au cours d'un match, alors que Nadal, même diminué, joue à 100 de ses moyens... je m'accroche à tout ce que je peux :-)))

Djoko n'a jamais de coup de mou dans un match, il fait croire qu'il en a un pour mieux piquer son adversaire nuance Wink

Heuu, pas un coup de mou, mais quelque absence, un ptit manque de concentration..

Dommage pour Gabarine.. mais elle est très prometteuse...

Oui ça ça peut arriver sur quelques points. Je parlais plutôt de la comédie lors des matchs à rallonge ou il fait croire qu'il est rincé, pour mieux te sabrer derriere.

Oui prometteuse la petite espagnole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 15:23

Agassi a écrit:
Shalimar a écrit:
Agassi a écrit:
Shalimar a écrit:
Oui, et comme FED, Djoke a souvent un petit coup de mou au cours d'un match, alors que Nadal, même diminué, joue à 100 de ses moyens... je m'accroche à tout ce que je peux :-)))

Djoko n'a jamais de coup de mou dans un match, il fait croire qu'il en a un pour mieux piquer son adversaire nuance Wink

Heuu, pas un coup de mou, mais quelque absence, un ptit manque de concentration..

Dommage pour Gabarine.. mais elle est très prometteuse...

Oui ça ça peut arriver sur quelques points. Je parlais plutôt de la comédie lors des matchs à rallonge ou il fait croire qu'il est rincé, pour mieux te sabrer derriere.

Oui prometteuse la petite espagnole.

Là sur la comédie, tout à fait d'accord, c'est le king...et alors là, il me pompe l'aorte, mais grave...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

ROLAND GARROS 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 16:00

Ca tappe sur le Lenglen, il me fait plaisir Gulbis !
Berdych fait quelques cadeaux mais globalement on voit de jolis points.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

ROLAND GARROS 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 18:59

je sens bien Gulbis faire sa Kuerten.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 19:33

Tu te trompes jerome, ce n'est pas parce-que ton avis differe du sien que kid s'est barre, c'est parce-que tu te fous de sa gueule a tous tes posts, et il est d'une grande susceptibilite ces derniers temps, bien sur qu'il exagere souvent (toujours) dans ses posts, mais toi aussi tu as exagere et tu ne le reconnais pas.
Je t'ai moi-meme dit que tes posts sur Gasquet etaient souvent pas droles, et ne me font franchement pas rire non plus, alors qu'avant cette passion moqueuse pour "Riquet" je ne t'avais JAMAIS trouve lourd, je ne sais pas pourquoi tu l'as pris comme tete de lard ce pOv Richard mais oui, c'est relou. Apres si tu ne veux pas l'admettre c'est sur que ca va pas s'arranger, vu que kid aussi est extremiste, donc il se barre, point.
Situ preferes continuer a te moquer plutot que de reconnaitre que tu n'as pas ete fin non plus, tant pis pour vous.

Pas la peine de le reclamer (pour les autres) il ne reviendra pas, et je le comprends (sans non plus l'excuser car encore une fois lui aussi en rajoute!).


Pour en revenir au tournoi, moi aussi elle me plait bien la petite espagnole, mais j'etais pour Maria quand meme, j'ai toujours eu un faible pour elle sans trop savoir pourquoi! Mais j'espere bien qu'on la reverra la petite Muguruza!!!!
Contente pour Eugenie Bouchard aussi, j'ai pas encore eu l'occasion de la voir vraiment jouer mais j'essaierai de suivre sa demi contre Maria!

Demain je suis derriere Andrea Petkovic, et bien sur Gael et Rafa!!
C'est con on verra sans doute pas Rafa a la tele puisqu'il jouera en meme temps que Gael....
Ca me stresse quand meme ce quart contre Ferrer, j'espere qu'il sera pas diminue et que ca va pas trop s'eterniser, il a encore du pain sur la planche apres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 20:03

Jérôme, reconnais que tu en as fait des tonnes, des pages et des pages....Too much is too much, non???? Laughing 

Et encore regarder Rafa sur ordi, pffff......ça devient usant... Monfils sera, à coup sûr, sur eurosp et FR2...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 8:05

Tu te trompes Zoé, Kid ne s'est pas barré, il vient sur le forum lire et répondre à ses mps et intervenir sur le topic de son bouquin.

Et je pense aussi que tu te trompes je ne me fous pas de sa gueule à tous les posts, du moins pas avant que je lui ai, je cite « casser les couilles ».
J’étais parti dans l’idée de faire un copier coller dans un topic de tous mes messages avant que kid péte un cable, afin de montrer que je me foutais pas de sa gueule. Pour exemple j’ai répondu au sujet sur franc tv qui ne diffusais qu’à partir de 15h, ou encore sur le message de kid sur djoko qui est super sympa avec et bois un coup avec le ramasseur de balle, ou encore pour la journée des enfants à RG.
Par contre c’est sur à disons 99,99% (je laisse une petite marge d’erreur on sait jamais la perfection n’existe pas) que si on me cherche dans un topic, je vais répondre de la même façon, voir pire. Et vu qu’à mon sens j’ai juste donné mon avis sur un match de gasquet et que j’ai je cite « casser les couilles » de kid alors que ce n’était pas du tout le but chercher, mais juste argumenter sur un forum (ce qui le principe de base non ?)
Alors derrière vu que j’ai été taxé de casser les couilles, bah pour le coup oui je le fais exprés. Car vu qu’on m’accuse d’une chose, autant le faire derriere du coup.
On me taxe de dire que je mets des posts débiles, chose qui à mon sens n’est pas le cas, alors je montre les posts débiles de celui qui m’attaque, comme quand kid parle de cuevas alors que c’est berlocq, ou quand il remercie Botany alors que c’est kain qui vient de poster.

Alors je vais te donner raison zoé, et aussi shalimar vu que vous rebondissez sur le fait que je reconnais pas, bien sur que je reconnais car je suis pas du genre à tendre l’autre joue. Je citerais plutôt la phrase d’un grand philosophe, Guy Forget, lors d’un match de coupe davis, que l’on peut utiliser en tant que mode de vie :  « t’es dans un match de boxe, si le mec te met un pain, tu lui en mets deux »

Je fonctionne comme cela.

Ce qui me gene pour gasquet, c’est qu’il me fait rire, et il m’a toujours fais rire. Je pense que vous avez oublié au début du forum, je me moquais déjà de gasquet, genre un montage que j’avais fait de gasquet sur le corps d’un écolier, ou encore la tete de gasquet sur justine henin, ça ne vous dit rien ? ça ne date donc pas d’hier.

Apres y’a des gens qui vont trouver ça drole les trucs que je dis ou remonte sur gasquet (je n’invente rien, c’est dans la presse) et d’autre plus fans de gasquet qui ne vont pas aimer. Mais encore une fois on est sur un forum, on est là pour parler de notre passion, nous enflammer, débattre et défendre nos chouchous. Au grand max on doit etre moins d’une dizaine à poster sur le poster, et encore pas régulierement.
Forcément quasi toutes les discussions vont tourner autour de ce que font nos chouchous, c’est donc logique de parler de gasquet, et eventuellement se moquer s’il y a quelquechose de drole ou d’hallucinant sur son comportement ou interviews.

Vous etes là depuis longtemps, et quelquepart vous me connaissez, tout sur gasquet est du second degré. Au final je l’aime bien le gasquet, car vu qu’il me fait rire, bah je suis sa carrière, je guette certe le moindre faux pas qui pourrait me faire marrer, mais dans un sens je suis aussi content quand il passe des tours. Et surtout moi aussi j’attends qu’il me surprenne, et qu’il réalise enfin un gros truc, que la France entiere(malheureusement pour lui) attends depuis ses 8 ans…

Donc si je mets un truc rigolo sur gasquet, prenaient ça au 2e degré, et rien n’empeche de débattre derriere intelligemment (c’est le but d’ailleurs aussi de mes trucs « rigolo » sur gasquet, crois tu que je prends du temps à faire des montages sur gasquet comme hier pour rien ? non je le fais pour avoir des réactions derriere) , en disant en tant que fan de gasquet : c’est vrai ou c’est pas vrai, mais pas en venant dire que je casse les couilles, ou de dire t’es trop méchant jérome bouhhhhh je m’en vais du forum.

On peut aussi rester sur le forum et avoir un message sur un sujet toutes les 3 semaines aussi si vous voulez, ça va etre super intéressant. On peut aussi fermer le forum, c'est une option.

Et vous pouvez aussi mettre des trucs rigolo sur nadal  ou agassi ou qui vous voulez, du moment que ça amene à discussion, et on verra si je vous dirais que vous me cassez les couilles et que je reviendrais plus Wink

Je vais répondre aussi sur le j’ai pas été fin sur gasquet. On en revient à ce que je disais plus haut, si lors d’une blague sur gasquet, on m’a mal répondu du moins pas correctemnt, alors tu peux etre sur que derriere je vais pas etre fin, et au contraire je vais exagérer. Donc ça aussi je le reconnais si tu veux Zoé, mais j’avoue avoir été déçu des réactions de kid sur ce que je disais sur gasquet et les blagues que je faisais , je pensais au contraire qu’il entrerait dans le jeu, et pas qu’il aurait ce type de réaction. Surtout toujours en agitant le baton : « attention sinon je vais partir du forum ! »

Bref pour conclure sur ce sujet j’aimerais que kid continu de poster au lieu de faire sa boudeuse, mais bon si à chaque fois c’est pour « interdire » dans un sens que les autres s’expriment sur un joueur qu’il supporte ou alors menacer que du coup il va partir, bah que dire…
Et pour conclure également, ça fait bien longtemps que je ne me moquais plus de gasquet, mais encore une fois si on me cherche, c'est remettre une pièce dans la machine.


Dernière édition par Agassi le Mer 4 Juin - 9:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 8:18

zoelafee a écrit:

Pour en revenir au tournoi, moi aussi elle me plait bien la petite espagnole, mais j'etais pour Maria quand meme, j'ai toujours eu un faible pour elle sans trop savoir pourquoi! Mais j'espere bien qu'on la reverra la petite Muguruza!!!!
Contente pour Eugenie Bouchard aussi, j'ai pas encore eu l'occasion de la voir vraiment jouer mais j'essaierai de suivre sa demi contre Maria!

Demain je suis derriere Andrea Petkovic, et bien sur Gael et Rafa!!
C'est con on verra sans doute pas Rafa a la tele puisqu'il jouera en meme temps que Gael....
Ca me stresse quand meme ce quart contre Ferrer, j'espere qu'il sera pas diminue et que ca va pas trop s'eterniser, il a encore du pain sur la planche apres!!!!

pareil j'aime bien la petite espagnole, mais j'étais pour maria.
Je l'avais découvert je crois à 16 ans lors d'une journée de qualification à RG ou elle s'entrainait, et ça m'avait fait comme avec agassi, j'avais été vachement impressioné par son jeu. J'avais meme demandé à son entraineur comment elle s'appelait. Le lendemain j'avais dit à mon club de tennis que j'avais découvert une joueuse qui bientot aller etre numéro 1.


Et puis bon elle est mimi aussi Smile

J'adore aussi bouchard que je suis depuis 2 saisons maintenant, content qu'elle fasse encore demie finale.

Autant dire que je vais regarder leur match demain.

Pour les hommes je serais bien sur pour rafa et gael.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 8:28

Moi, j'apprécie à sa juste valeur ce long post d'explication...(et la citation du grand philosophe^)....

Chacun-e a donné sa position, et ce n'est pas bien grave tout ça, non????

Mon cher Kid, en vue des matches à venir (si la pluie cesse), peut-être auras-tu envie d'en parler?!

Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 8:51

Non c'est sur que ce n'est pas grave, il y a des choses bien plus graves que tout cela, surtout en plus si kid a des problemes de santé, il devrait plutôt profiter des choses, plutôt que de prendre les choses mal, et se brusquer, mais bon.

Le forum est là pour profiter de notre passion, pas pour se prendre la tête sur des choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 9:02

Sinon pour revenir au match de Rafa, je crois qu’on a aujourd’hui toutes les conditions qui sont réunies pour voir tomber Rafa…

On va pas revenir sur son problème de dos, et sur le fait que ferrer doit etre en pleine confiante, on l’a déjà dit hier.
Ce qui vient se rajouter aujourd’hui, c’est le temps, avec ce temps humide et la terre battue qui sera humide, le lift de Rafa va etre beaucoup beaucoup moins efficace.
Mais pour encore plus enfoncer notre Rafa, ils vont le faire jouer sur le suzanne lenglen, court plus petit que le chatrier, donc déjà moins bien pour Rafa.
Mais en plus le lenglen est connu pour moins prendre le lift que le chatrier car il n’est pas conçu pareil, et SURTOUT quand le temps est humide. Et en plus le court est plus rapide que le chatrier, là encore c’est pas top pour rafa

Qui plus est l’équipe nous apprend aujourd’hui qu’avec ce match de rafa aujourd’hui sur le lenglen, c’est djokovic qui aura le plus joué sur le central et pas nadal.
Si on couple cela avec nadal, champion sortant, qui joue son 1er tour sur le lenglen, on peut dire que la direction du tournoi veut tout faire pour contrarier nadal et pour favoriser djokovic…

D'autant que monfils préférait jouer sur le lenglen...

ROLAND GARROS 2014 - Page 9 Rafale10


Perso, j’espere qu’il va continuer à pleuvoir toute la journée, et qu’ils reportent à demain les matchs quand il fera beau
Et oui shalimar va falloir que tu regardes sur le net, car ils montreront monfils c’est sur…


Dernière édition par Agassi le Mer 4 Juin - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 9:10

Je suis vraiment dég....et là, franchement , il a tout à fait raison de rechigner!!!!!! je croyais qu'il ne devait plus jouer sur le Lenglen!!!!!! Putain, comme il est traité!!!

Là, il ne pleut plus chez moi... j'espère, pour une fois, des trombes dans le 16è!!!!!!!!!

J'enrage, je fulmine etc...... S'il venait à perdre, je tire le rideau sur RG... Twisted Evil 

Merci, hélas, Jérôme de ces explications...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 9:14

Bon en meme temps, rafa n'a pas de "chances" car il y a le match de monfils, et dans un sens c'est aussi logique de privilégier un français quand il est en 1/4 de finale. Il y aurait eu murray contre lopez, j'ose espérer qu'ils auraient mis rafa sur le central.

Mais de toute façon à mon sens ils font n'importe quoi pour la programmation des matchs. Tout ça pour nous montrer des "affiches" des plus discutables les tours d'avant.

On apprend donc également dans l'équipe, que murray n'a pas encore joué sur le chatrier de tout le tournoi ! et que cela sera donc son 1er match. Et que Ferrer n'y a joué que pour son 1er tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





ROLAND GARROS 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND GARROS 2014
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND-GARROS
» ROLAND GARROS
» Roland Garros 2015
» Roland Garros
» Roland Garros 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: