Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Articles sur Federer

Aller en bas 
+45
Toto_2
Janou
Vanessa
misterk
claire19
vydev
debby
Babou
Bucephal
Marvolo
Kid Stefano
Mohamed
luxsword
lys
Juti
Koven
Aldous
Tuco Benedicto Pacifico
blas
elizabet
Fan Diaz
Hangri
godfed the king
Kain
00-sampras-00
GiL
Franck
agassi the overgifted
henrax
zoelafee
max8
Lucien de Samosate
Agassi
Esteuf
faipalgugus
Fedfan
Leinahtan
botany
Stefan.Federer
vdd
zennero
tango
arabem
colin
AGASSI 91
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29111
Date d'inscription : 26/06/2009

Articles sur Federer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 18 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 0:22

On ne se moque pas impunément du maître!
Bon j'arrête mon mode groupie...
Bilan du match mitigé, on a eu le droit à un Federer bon mais qui a excellé dans les points importants. Novak était en dessous mais il a bien joué aussi. Il est clair qu'a aucun moment, je n'ai senti Roger en danger, on connait sa capacité à sortir des aces quand il est mené sur son service.
Sinon j'ai trouvé l'arbitrage mauvais. Ce service de Federer qui sortait de 10 cm qui n'a même pas été annoncé faute et que Novak a du challenger...

Bon Roger tu déchires, ton jeu est splendide mais il y a une ombre dans tout ça, t'as vraiment du mal avec le hawk eye Shocked
Et je sais plus qui l'a mentionné mais j'étais d'accord sur le fait que Roger a mieux utilisé son revers que son coup droit, beaucoup moins de déchets.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32658
Date d'inscription : 20/01/2007

Articles sur Federer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 18 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 0:23

non, c'est à peut prés à la même époque que Nadal et d'autre aussi je crois ont critiqué ses immitations.
Aprés, il y a ce que les joueurs disent en conf de presse ou au public, et ce qui se passe dans les vestiaires.
Derriere les "je trouve que ce n'est pas trés correct de rire au dépend des autres joueurs" ou discours du genre que Fed, Nadal et consor avait dit à la presse, Djokovic en avait peut être pris plein la gueule dans les vestiaires.

En tout cas, ça fait deux ans qu'à chaque fois qu'on lui demandait, il disait un tuc du genre "non, mais je veux me mettre personne à dos, je veux pas que les autres croient que je le fait méchament, etc, etc"
Donc c'est surement pas QUE Federer qui l'a fait s'arreter, mais pour moi c'est clairement la réaction de certains joueurs qui l'ont poussé à arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29111
Date d'inscription : 26/06/2009

Articles sur Federer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 17:49

Roger Federer a annulé sa participation à l'Open du Japon (5-11 octobre) et au Masters 1000 de Shanghaï (12-18 octobre) pour se préserver. «Je suis désolé de devoir me retirer des tournois de Tokyo et Shanghai, deux de mes villes préférées dans le monde, où les fans ont toujours été géniaux avec moi» a déclaré le numéro 1 mondial sur son site officiel. «Après avoir consulté mon équipe et les docteurs, j'ai pris cette difficile décision pour donner à mon corps une chance de se remettre d'une année éprouvante et conserver un peu d'énergie» a-t-il ajouté. Le numéro 1 mondial a remporté quatre titres cette saison (Roland-Garros, Wimbledon, Masters 1000 de Cincinnati et Madrid) et disputé deux autres finales (Open d'Australie et US Open).
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31353
Date d'inscription : 16/11/2007

Articles sur Federer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 21:07

Janou a écrit:
Roger Federer a annulé sa participation à l'Open du Japon (5-11 octobre) et au Masters 1000 de Shanghaï (12-18 octobre) pour se préserver. «Je suis désolé de devoir me retirer des tournois de Tokyo et Shanghai, deux de mes villes préférées dans le monde, où les fans ont toujours été géniaux avec moi» a déclaré le numéro 1 mondial sur son site officiel. «Après avoir consulté mon équipe et les docteurs, j'ai pris cette difficile décision pour donner à mon corps une chance de se remettre d'une année éprouvante et conserver un peu d'énergie» a-t-il ajouté. Le numéro 1 mondial a remporté quatre titres cette saison (Roland-Garros, Wimbledon, Masters 1000 de Cincinnati et Madrid) et disputé deux autres finales (Open d'Australie et US Open).

en retard jeune padawan, déjà posté là : Fed planning 2009.
:hello:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Federer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 18 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 8:26

Les commentaires sur le sujet sur welovetennis sont pires qu'affligeants. Je crois que le summum de la bêtise est atteint là-bas. Un bel exemple:

Il me semblait que cette année, un certain nombre de tournois 500 étaient obligatoires. Il n'en a pas fait un seul. Y aurait il un règlement pour le Maître et un autre pour le petit fretin?

Comment vous voulez qu'on reste calme et poli quand un âne sort un truc pareil. :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Federer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 18 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 9:47

A côté des conneries monumentales que vous sortez sans cesse sur Nadal toutes les 5 minutes, c'est de la rigolade une phrase pareille, désolé de te le dire! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Federer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 18 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 9:51

Kid Stefano a écrit:
A côté des conneries monumentales que vous sortez sans cesse sur Nadal toutes les 5 minutes, c'est de la rigolade une phrase pareille, désolé de te le dire! Laughing Laughing

Bah non désolé. Dire que le clan Nadal excuse toujours leur champion par des blessures alors que l'autre joue dans une filière hyper traumatisante ou dire que Nadal arrive toujours sur les tournois sans pression en n'assumant pas son statut, ce n'est que vérité. Ca gêne ou pas. Aller chercher des poux dans la tête d'un mec qui joue 4 finales de GC par an et lui reprocher de pas jouer les 500 après 10 ans de carrière, c'est complètement débile. Après ça t'arrange pas mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27906
Date d'inscription : 19/09/2009

Articles sur Federer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 18 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 9:56

vdd a écrit:
Les commentaires sur le sujet sur welovetennis sont pires qu'affligeants. Je crois que le summum de la bêtise est atteint là-bas. Un bel exemple:

Il me semblait que cette année, un certain nombre de tournois 500 étaient obligatoires. Il n'en a pas fait un seul. Y aurait il un règlement pour le Maître et un autre pour le petit fretin?

Comment vous voulez qu'on reste calme et poli quand un âne sort un truc pareil. :boulet:

Non mais ça c'est juste le niveau moyen là-bas. M'est avis qu'ils ont récupéré tous les refoulés de Sportvox et d'Infotennis. Ceux qui ont jamais trouvé à se recaser ailleurs. Le rebut de la lie quoi. Twisted Evil

Au fait, juste une question. La dénommée Apolline desfois...ce serait pas une cousine éloignée de Kid Stefano? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

Articles sur Federer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 18 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 9:59

bah c'est un juste un commentaire... c'est pas comme si tu l'avais trouvé dans un article.


Mais sinon c'est reglementé et Federer a bien le droit de sauter certains
tournois pour cause d'ancienneté.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Federer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 18 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 10:02

vdd a écrit:


Bah non désolé. Dire que le clan Nadal excuse toujours leur champion par des blessures alors que l'autre joue dans une filière hyper traumatisante ou dire que Nadal arrive toujours sur les tournois sans pression en n'assumant pas son statut, ce n'est que vérité. Ca gêne ou pas. Aller chercher des poux dans la tête d'un mec qui joue 4 finales de GC par an et lui reprocher de pas jouer les 500 après 10 ans de carrière, c'est complètement débile. Après ça t'arrange pas mais c'est comme ça.


Oui, passons sur les "il avait que dalle à RG, il était pas blessé le chimpanzé, il s'est fait nicker, c'est tout", etc etc Laughing
Je passe sur les insultes ordurières par milliers qui sont quasi quotidiennes! Laughing

Moi, je m'en fous, je suis pas fan de Nadal, faut que tu comprennes, donc, on va pas relancer le débat! Wink

Mais si cette phrase, certes très conne, sur Fed peut te faire comprendre, pour les vrais fans, à quel point ça peut faire chier de lire des c.onneries sur leur joueur (parfois sans cesse et tout le temps), tu vas mieux comprendre pourquoi ils se sont tous barrés d'ici! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

Articles sur Federer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 18 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 10:04

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:


Bah non désolé. Dire que le clan Nadal excuse toujours leur champion par des blessures alors que l'autre joue dans une filière hyper traumatisante ou dire que Nadal arrive toujours sur les tournois sans pression en n'assumant pas son statut, ce n'est que vérité. Ca gêne ou pas. Aller chercher des poux dans la tête d'un mec qui joue 4 finales de GC par an et lui reprocher de pas jouer les 500 après 10 ans de carrière, c'est complètement débile. Après ça t'arrange pas mais c'est comme ça.


Oui, passons sur les "il avait que dalle à RG, il était pas blessé le chimpanzé, il s'est fait nicker, c'est tout", etc etc Articles sur Federer - Page 18 Icon_lol
Je passe sur les insultes ordurières par milliers qui sont quasi quotidiennes! Articles sur Federer - Page 18 Icon_lol

Moi, je m'en fous, je suis pas fan de Nadal, faut que tu comprennes, donc, on va pas relancer le débat! Articles sur Federer - Page 18 Icon_wink

Mais si cette phrase, certes très conne, sur Fed peut te faire comprendre, pour les vrais fans, à quel point ça peut faire chier de lire des c.onneries sur leur joueur (parfois sans cesse et tout le temps), tu vas mieux comprendre pourquoi ils se sont tous barrés d'ici! Articles sur Federer - Page 18 Icon_lol



C'est pas faux...


...



mais bon c'est comme ça. Articles sur Federer - Page 18 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Federer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 18 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 10:11

Kid Stefano a écrit:



Oui, passons sur les "il avait que dalle à RG, il était pas blessé le chimpanzé, il s'est fait nicker, c'est tout", etc etc Laughing
Je passe sur les insultes ordurières par milliers qui sont quasi quotidiennes! Laughing

Parce que c'est con de dire qu'il était pas blessé à RG? Le traiter de chimpanzé je veux bien, mais moi je persiste à penser qu'un gars qui passe 3 tours dans un GC est compétitif pour jouer ce GC. Ca me semble une évidence. D'autant plus lorsqu'il colle une pilule à Hewitt. Et d'autant plus lorsqu'on a affaire à un joueur qui gagne pas ses points en deux coups de raquette. Mais bon, lorsqu'il perd 1 et 0 en finale à Chennai contre Youzhny on l'excusait par la fatigue d'un match de 4 h contre Moya la veille. Personne n'avait pensé à dire qu'il avait le droit de battre Moya en 2 h la veille.

Kid Stefano a écrit:


Mais si cette phrase, certes très conne, sur Fed peut te faire comprendre, pour les vrais fans, à quel point ça peut faire chier de lire des c.onneries sur leur joueur (parfois sans cesse et tout le temps), tu vas mieux comprendre pourquoi ils se sont tous barrés d'ici! Laughing

Sauf que moi ça me fait rire. Les fans de Nadal on les voit plus. Et tant mieux pour la plupart d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29111
Date d'inscription : 26/06/2009

Articles sur Federer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 18 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 10:25

Non mais faut pas faire gaffe sur les forums des sites d'actualités tennistiques. Ils traînent de ces boulets. A chaque fois que je l'ai des infos que se soit sur welovetennis, l'équipe ou eurosport, je me coltine des commentaires qui n'ont aucune utilité mis à part insulter les joueurs. Le dernier en date était un truc du genre "ouais Federer profitera de cette soi disante blessure pour picoler un peu comme il nous l'a montré". C'est affligeant!
Nadal était blessé à RG car quand on voit le match de merde qu'il nous a fait. Le mec était incapable de jouer long, de fléchir sur les jambes, et les médecins ont quand même diagnostiquer des tendinites aux genoux. Mais après on va pas le plaindre, c'est son jeu qui veut ça.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27906
Date d'inscription : 19/09/2009

Articles sur Federer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 18 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 12:05

Faut pas confondre blessure avec bobo. Une vraie blessure, c'est juste incompatible avec la pratique du sport. Pas seulement du sport de haut niveau mais du sport tout court.

Pour tout joueur blessé, y a pas d'autre alternative que le repos. Impossible de suivre la cadence avec un membre sérieusement touché. Même sous infiltrations.

Après je conteste pas que Nadal était pas au mieux avant d'aborder Roland. Sans doute émoussé par le programme de tournois démentiel que LUI avait choisi de s'imposer. Comme chaque année.
Sauf que cette fois la mécanique a eu des loupés. Il pouvait pas passer à chaque fois entre les gouttes. Et s'il était pas à son top contre Söderling, il avait quand même passé avant 3 tours peinards.

Faut se rappeler aussi du niveau du Suédois durant ce tournoi-là. Ce Nadal que beaucoup aiment à présenter comme grabataire, moi je prends le pari qu'il lui aurait suffi d'éviter cet adversaire pour aller très loin. Ce jour-là et dans une petite forme, il était tombé sur un os.

Après, tout ça restera toujours invérifiable bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Federer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 18 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 12:14

Julian a écrit:


Après, tout ça restera toujours invérifiable bien sûr.




La seule chose qui est très vérifiable, c'est que le lendemain du match, il a passé un examen qui a décelé une double tendinite (aux 2 genoux), dont l'une avec un énorme oedème oesseux (qui touche l'os, pour les bourricots, et là c'est sérieux), ça c'est très vérifiable! Laughing
Sûrement qu'il s'est fait ça après son match contre Sodernaze, en montant les escaliers pour rejoindre sa chambre d'hôtel, ou sous la douche, puisqu'il n'était pas blessé! Laughing


Non, mais on s'en fout, la blessure, c'était juste un exemple, j'aurais pû en prendre 100 000 autres, c'est pas les conneries dites sur lui qui ont manqués, ici, c'en est même comique tant de haine! :biggrin:

Fin de la discussion, pour ma part, de toute façon, ça changera rien, autant parler à des fanatiques du PSG, c'est plus utile! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27906
Date d'inscription : 19/09/2009

Articles sur Federer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 18 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 12:33

Par blessure moi j'entends rupture. Et au risque de pinailler.

Les tendinites, je les collectionne depuis maintenant plus de 5 ans. Au coude et aux genoux. Et c'est vrai que ç'est galère.
Mais ça empêche pas la pratique sportive. Du moins pas à un stade trop avancé.
Et je dis ça, j'ai pas accès aux mêmes potions que des sportifs pro.Razz

Bref, pour moi c'est plus de l'ordre de la gêne. En fait, c'est surtout mental que ça use.
Parce que la douleur en elle-même est supportable mais elle est quasi permanente.
Et celui qui en souffre est tout le temps conscient qu'il est pas à 100%. C'est ça qui est le plus dur. Et je crois que ça colle avec le cas de Nadal.

Une tendinite de toute manière, ça apparaît pas du jour au lendemain à l'issue d'un match. C'est un mal qui s'installe lentement, sournoisement.
Et encore une fois je rappelle que ça avait pas empêché Nadal de gagner en 3 sets ses 3 premiers matchs. Dont un contre un ex numéro 1 mondial.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Articles sur Federer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 18 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 12:37

Julian a écrit:
Faut pas confondre blessure avec bobo. Une vraie blessure, c'est juste incompatible avec la pratique du sport. Pas seulement du sport de haut niveau mais du sport tout court.

Pour tout joueur blessé, y a pas d'autre alternative que le repos. Impossible de suivre la cadence avec un membre sérieusement touché. Même sous infiltrations.

Après je conteste pas que Nadal était pas au mieux avant d'aborder Roland. Sans doute émoussé par le programme de tournois démentiel que LUI avait choisi de s'imposer. Comme chaque année.
Sauf que cette fois la mécanique a eu des loupés. Il pouvait pas passer à chaque fois entre les gouttes. Et s'il était pas à son top contre Söderling, il avait quand même passé avant 3 tours peinards.

Faut se rappeler aussi du niveau du Suédois durant ce tournoi-là. Ce Nadal que beaucoup aiment à présenter comme grabataire, moi je prends le pari qu'il lui aurait suffi d'éviter cet adversaire pour aller très loin. Ce jour-là et dans une petite forme, il était tombé sur un os.

Après, tout ça restera toujours invérifiable bien sûr.



Le jours ou Nadal aura compris que l on ne peut pas jouer tous les MS sur terre et les gagner et enchainer gazon et dur...


Il n aurait jamais du jouer Madrid, il a voulu jouer devant son public et il y a laissé des plumes.


Il devrait comprendre qu avec son style de jeu qui consiste souvent a tout renvoyer et a gagner à l arrache un 3sets gagnants en 2H57,on se doit de s octroyer des plages de récup et de pas jouer des Roterdam après deux 5 sets à l AO entre autres....


J espère pour lui que ça lui servira de leçon, avec le statut qu il a acquis il doit se concentrer sur l essentiel, les GC et certains MS.


Dédé c est ce qu il faisait à la fin, mais bon Nadal a 23 ans a peut etre du mal a comprendre ça.


Toujours est il que nadal à rome laissait deux ou trois jeux à soderling et la il perd en 4 sets à roland....Y a quelque chose qui tourne pas rond surement, il n y a pas que le niveau de soderling qui peut justifier ça même si ce dernier m avait impressionné déjà contre Ferrer au troisième tour.
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29694
Date d'inscription : 23/08/2008

Articles sur Federer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 18 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 13:28

Oui enfin bon Soderling il fait quand même finale en battant à la suite Ferrer, Nadal, Davydenko et Gonzalez, donc la défaite de Nadal ne peut pas s'expliquer QUE parce qu'il était diminué...

De toute façon, Nadal est tout le temps diminué...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Federer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 18 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 14:05

mille fois d'accord avec julian concernant les tendinites. C'est surtout à froid que c'est gênant. On peut pratiquer de façon tres intensive une activité sportive avec. Je suis bien placé pour le savoir. sinon pour roland, je pense que c'est la cumulation de la fatigue et le changement des conditions de jeu qui l'ont tue
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33018
Date d'inscription : 15/01/2007

Articles sur Federer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 18 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 14:13

J'ai eu aussi des tendinites aux deux talons d'achile quand je faisais du badminton de manier assidue.
Je pouvais faire du sport mais au bout d'un moment la douleur était trop grande, surtout avec un sport aussi traumatisant pour les appuis.
J'ai du arrêter un mois et avoir un traitement au laser et des semelles orthopédiques. Depuis plus rien.
Après les genoux c'est vachement plus délicats. Dur a dire mais perso les tendinites je le sentais pas seulement a froid.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Federer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 18 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 16:25

blas a écrit:


Après les genoux c'est vachement plus délicats. Dur a dire mais perso les tendinites je le sentais pas seulement a froid.

Avec une tendinite à un genou, je faisais MaBo (cavalier de fer) pendant 30 minutes. Et c'est dans cette période que j'ai fait mes training les plus durs. De toute façon, pour moi y a pas de mystères, tu joues pas un match de tennis à si haut niveau si t'as une blessure sérieuse. C'est des conneries ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

Articles sur Federer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 18 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 17:56

T'etais moins strict concernant la mono...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

Articles sur Federer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 18 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 18:04

bah, L'impact d'un virus est très variable selon les organismes.

Maintenant si tu regardes Ancic... c'est sur que la Mono version Federer c'était du pétard mouillé.
Encore que je me demande si Ancic n'a pas chopé officieusement un truc plus hardcore que la mono.

Car le pauvre garçon ça lui a carrément bousillé toute une carrière.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Federer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 18 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 18:25

Marvolo a écrit:
T'etais moins strict concernant la mono...

J'en ai ras le bol de toujours réécrire la même chose. Sa mono à Federer était légère (et sûrement TRES bien prise en charge vu le pognon du bougre) mais elle lui a perturbé sa préparation, pas ses tournois en eux-même. Il a attaqué 2008 avec une préparation gâchée et ça se voyait sur ses résultats. D'ailleurs je suis persuadé que s'il se relâche sur le foncier cet hiver, il fera une année 2010 pire que la 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29111
Date d'inscription : 26/06/2009

Articles sur Federer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 18 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 22:00

Ça n'empêche pas que les médecins ont diagnostiqué un œdème et des tendinites. Et qu'à ce jour il a aussi une déchirure musculaire. On peut pas faire plus concret quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles sur Federer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles sur Federer
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles
» Les articles
» Articles
» Les articles
» Articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Roger FEDERER-
Sauter vers: