Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Articles sur Federer

Aller en bas 
+45
Toto_2
Janou
Vanessa
misterk
claire19
vydev
debby
Babou
Bucephal
Marvolo
Kid Stefano
Mohamed
luxsword
lys
Juti
Koven
Aldous
Tuco Benedicto Pacifico
blas
elizabet
Fan Diaz
Hangri
godfed the king
Kain
00-sampras-00
GiL
Franck
agassi the overgifted
henrax
zoelafee
max8
Lucien de Samosate
Agassi
Esteuf
faipalgugus
Fedfan
Leinahtan
botany
Stefan.Federer
vdd
zennero
tango
arabem
colin
AGASSI 91
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30017
Date d'inscription : 25/01/2008

Articles sur Federer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 10 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 17:47

GiL a écrit:
On va dire que dans le monde ou je vis, j'en connais un ptit bout sur la mono.
Alors je suis pas medecin, mais tous les "cas" que j'aie connu, c'etait 6 moi minimum, et les mecs pouvaient meme pas tenir une journée de cours complete (comme Ancic quoi).

Pour moi, Federer se barre en couille.

Si t'as raison t'expliques comment les performances de Fed depuis le débat de l'année ???

Ok c'est pas génial mais c'est pas du Ancic non plus !
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Articles sur Federer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 10 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 17:49

GiL a écrit:
On va dire que dans le monde ou je vis, j'en connais un ptit bout sur la mono.
Alors je suis pas medecin, mais tous les "cas" que j'aie connu, c'etait 6 moi minimum, et les mecs pouvaient meme pas tenir une journée de cours complete (comme Ancic quoi).

Pour moi, Federer se barre en couille.

J'espere que ce n'est que la version soft de la mono... Suspect

Sinon je plains ceux qui l'ont pris au tennis coach Laughing

Etre dependant d'un joueur tout le long d'une saison et qui coute une veritable fortune c'est un enorme risque... Mais bon heuresement qu'il y a les transferts pour corriger le tir, on voit que ce n'est pas le jeu de Jerome et qu'on est bien au tennis coach Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Articles sur Federer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 10 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 17:52

http://fmc.med.univ-tours.fr/Pages/Hemato/DES/B24.pdf

e. Evolution – Complication – Traitement
- Maladie bénigne, guérison spontanée le plus souvent +/- asthénie prolongée.
- Complications possibles : rupture de rate, surinfection pulmonaire, atteintes viscérales
variées (neuro, méningée, hépatique, cardiaque…)

ça serait moche que Federer perde sa rate.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Articles sur Federer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 10 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 17:55

godfed the king a écrit:
GiL a écrit:
On va dire que dans le monde ou je vis, j'en connais un ptit bout sur la mono.
Alors je suis pas medecin, mais tous les "cas" que j'aie connu, c'etait 6 moi minimum, et les mecs pouvaient meme pas tenir une journée de cours complete (comme Ancic quoi).

Pour moi, Federer se barre en couille.

Si t'as raison t'expliques comment les performances de Fed depuis le débat de l'année ???

Ok c'est pas génial mais c'est pas du Ancic non plus !

Il sort sur le meilleur joueur du moment en demi a l'AO apres avoir lutté 5 heures en 1/6eme, et apres avoir enchainé Blake et Berdych.
Il sort sur le 2eme meilleur joueur du moment a Dubai au 1er tour alors qu'il reprend la competition.

Je vois pas ou est le probleme.

Par contre voir un mononucléosé faire ce qu'il a fait a l'OA, ca releve de la SF, je suis persuadé qu'il dit de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Federer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 10 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 17:57

arabem a écrit:



Sinon je plains ceux qui l'ont pris au tennis manager Laughing


Et le monde du tennis tu le plains pas? Ton premier réflexe c'est de penser au jeu. Pour le jeu c'est pas un problème. En cas de transfert, je bouge Federer pour Djokovic et 2 autres très bons joueurs, c'est pas un problème. Par contre, l'idée même qu'un monstre comme Federer perde sa place sans la défendre, ça ça me fait bien chier et ça devrait faire chier tout passionné de ce sport.
Sinon, je suis assez suspicieux par rapport à cette nouvelle. Je pense qu'il vaut mieux attendre un peu pour voir, mais si Federer fait des mystères pour brouiller les pistes, ça fait effectivement pitié.
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30017
Date d'inscription : 25/01/2008

Articles sur Federer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 10 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 18:09

GiL a écrit:
godfed the king a écrit:
GiL a écrit:
On va dire que dans le monde ou je vis, j'en connais un ptit bout sur la mono.
Alors je suis pas medecin, mais tous les "cas" que j'aie connu, c'etait 6 moi minimum, et les mecs pouvaient meme pas tenir une journée de cours complete (comme Ancic quoi).

Pour moi, Federer se barre en couille.

Si t'as raison t'expliques comment les performances de Fed depuis le débat de l'année ???

Ok c'est pas génial mais c'est pas du Ancic non plus !

Il sort sur le meilleur joueur du moment en demi a l'AO apres avoir lutté 5 heures en 1/6eme, et apres avoir enchainé Blake et Berdych.
Il sort sur le 2eme meilleur joueur du moment a Dubai au 1er tour alors qu'il reprend la competition.

Je vois pas ou est le probleme.

Par contre voir un mononucléosé faire ce qu'il a fait a l'OA, ca releve de la SF, je suis persuadé qu'il dit de la merde.

Ok j'avais pas compris ton premier message !
Pour toi Fed raconte des conneries c'est ça ?

C'est possible mais je te rappelle que tout le monde ne réagit pas de la même façon. C'est pas parcque tu connais 2 ou 3 partouzeurs qui ont été scotché au pieu que c'est une vérité absolue !
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

Articles sur Federer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 10 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 18:15

GiL a écrit:


Par contre voir un mononucléosé faire ce qu'il a fait a l'OA, ca releve de la SF, je suis persuadé qu'il dit de la merde.

J'avoue que je suis septique aussi. Suspect
Voir Ancic out pendant 6 mois, c'est à cause d'une mononucléose sévère.Mais même un cas minime provoque forcément une fatigue sur un joueur professionnel et le voir enchaîner comme il l'a fait à l'Ao en ayant soit-disant une mononucléose, ça paraît vraiment solide.

Chez les filles, y a une joueuse qui a eu un cas très léger de mononucléose (c'était même pas la mononucléose en soi, c'était encore plus léger!) l'année dernière et elle a été pourtant out 2 mois et a mis du temps a retrouvé son niveau.

Après, je suis pas médecin.Y a peut-être des cas encore plus minime et encore moins contraignant selon la personne...donc je lui laisserais le bénéfice du doute.

Dans la vraie vie, vous et moi, on réagirait différemment et peut-être certains seraient rétabli en moins d'un mois mais là, c'est le fait qu'on parle de sportifs de haut niveau qui me dérange.

Mais bon, j'y connais rien!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Articles sur Federer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 10 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 18:21

vdd a écrit:
arabem a écrit:



Sinon je plains ceux qui l'ont pris au tennis manager Laughing


Et le monde du tennis tu le plains pas? Ton premier réflexe c'est de penser au jeu. Pour le jeu c'est pas un problème. En cas de transfert, je bouge Federer pour Djokovic et 2 autres très bons joueurs, c'est pas un problème. Par contre, l'idée même qu'un monstre comme Federer perde sa place sans la défendre, ça ça me fait bien chier et ça devrait faire chier tout passionné de ce sport.
Sinon, je suis assez suspicieux par rapport à cette nouvelle. Je pense qu'il vaut mieux attendre un peu pour voir, mais si Federer fait des mystères pour brouiller les pistes, ça fait effectivement pitié.


Je m'alarme pas vraiment puisque au derniere nouvelle apparement, ce n'est pas tres mechant et qu'il a le feu vert de ses medecins...
J'ai plus l'impression que c'est plus peur de que mal ! Donc je ne veux pas m'alarmer pour rien...

C'est sur que j'aurais les boules si il avait un probleme similaire à Ancic ! Le fait de perdre sa place de numero 1 à cause d'une maladie, ca serait ballot ! Meme si d'un coté le maitre suisse n'a presque eu aucun pepin physique depuis plusieurs années, ca releve presque d'un miracle !
Quand tu vois des Gasquet, tsonga monfils nalbandian connaitre des blessures plus ou moins longues et à repetition ! On peut dire qu'il est etrangement epargné, on dirait presque que ca releve du mystique ! Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Federer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 10 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 18:36

arabem a écrit:



C'est sur que j'aurais les boules si il avait un probleme similaire à Ancic ! Le fait de perdre sa place de numero 1 à cause d'une maladie, ca serait ballot ! Meme si d'un coté le maitre suisse n'a presque eu aucun pepin physique depuis plusieurs années, ca releve presque d'un miracle !
Quand tu vois des Gasquet, tsonga monfils nalbandian connaitre des blessures plus ou moins longues et à repetition ! On peut dire qu'il est etrangement epargné, on dirait presque que ca releve du mystique ! Suspect Laughing

Fin 2004, Federer est out 1 mois et demi pour une blessure au pied et fin 2005 il a une blessure assez grave à la cheville puisqu'on le voit en béquilles 2 semaines avant le Masters. Donc non, il n'a pas été épargné par les blessures. Un mec comme Roddick n'a pas eu de pépins plus graves non plus. Et des exemples il y en a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Articles sur Federer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 10 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 18:36

vdd a écrit:
Je pense qu'il vaut mieux attendre un peu pour voir, mais si Federer fait des mystères pour brouiller les pistes, ça fait effectivement pitié.

Pour moi, ça doit être un cas bénin. ça existe dans plein de maladies. La grippe, c'est mortel. Pourtant, pour la plupart c'est seulement un mauvais moment à passer (exemple à la con je le reconnais).

Je ne vois pas du tout l'intérêt d'aller déclarer des grosses conneries à un grand journal (qui a les moyens d'investiguer en plus), tout ça pour risquer sa réputation, ses engagements extra-sportifs, tout ça pour quoi? Dire qu'il a pas vraiment perdu 2 matchs? Que les autres n'ont eu en fait aucun mérite?

Si c'est ça c'est un cas de mégalomanie avancée. Là oui, ce serait très grave. J'y crois pas une seule seconde. En plus, en Australie, son physique était vraiment dégradé, c'était visible.

Et puis j'y vois un inconvénient, c'est que ses sex toys habituels genre Davydenko,, sur qui il a une mainmise mentale totale, vont se dire que c'est l'occasion ou jamais. Bref...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Federer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 10 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 18:39

colin a écrit:



Je ne vois pas du tout l'intérêt d'aller déclarer des grosses conneries à un grand journal (qui a les moyens d'investiguer en plus), tout ça pour risquer sa réputation, ses engagements extra-sportifs, tout ça pour quoi? Dire qu'il a pas vraiment perdu 2 matchs? Que les autres n'ont eu en fait aucun mérite?



Ca peut être aussi une déclaration légèrement transformée par la presse pour faire vendre du papier. Ils en ont tellement besoin avec le boom internet.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Articles sur Federer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 10 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 18:44

vdd a écrit:
colin a écrit:



Je ne vois pas du tout l'intérêt d'aller déclarer des grosses conneries à un grand journal (qui a les moyens d'investiguer en plus), tout ça pour risquer sa réputation, ses engagements extra-sportifs, tout ça pour quoi? Dire qu'il a pas vraiment perdu 2 matchs? Que les autres n'ont eu en fait aucun mérite?



Ca peut être aussi une déclaration légèrement transformée par la presse pour faire vendre du papier. Ils en ont tellement besoin avec le boom internet.

Oui enfin là y a pas de "légère transformation". Ce serait carrément avoir inventé de toutes pièces. Il a déclaré au journal qu'il avait une mononucléose, diagnostiquée scientifiquement. C'est du solide.

Et puis le New York Times c'est le top de la presse US, qui est plus rigoureuse que la nôtre (sauf pendant le délire post-11 septembre).
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30017
Date d'inscription : 25/01/2008

Articles sur Federer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 10 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 18:44

arabem a écrit:
Meme si d'un coté le maitre suisse n'a presque eu aucun pepin physique depuis plusieurs années, ca releve presque d'un miracle !
Quand tu vois des Gasquet, tsonga monfils nalbandian connaitre des blessures plus ou moins longues et à repetition ! On peut dire qu'il est etrangement epargné, on dirait presque que ca releve du mystique ! Suspect Laughing

ça n'a rien de mystique !
Federer serait souvent blessé si :
-il faisait des glissades et des sauts de cabri n'importe quand et sur n'importe quelle surface(monfils)
-il avait le même ventre que mirka (nalbibendum)
...

En gros, même si il existe toujours un facteur chance, il est tout simplement très bien préparé, toujours à l'écoute de son corps (cf forfait à Halle)...
Bref c'est surtout un grand champion qui est professionnel jusqu'au bout des ongles, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Federer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 10 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 18:48

colin a écrit:



Oui enfin là y a pas de "légère transformation". Ce serait carrément avoir inventé de toutes pièces. Il a déclaré au journal qu'il avait une mononucléose, diagnostiquée scientifiquement. C'est du solide.

Et puis le New York Times c'est le top de la presse US, qui est plus rigoureuse que la nôtre (sauf pendant le délire post-11 septembre).

Une mononucléose de Federer dans le monde du tennis, ça vaut largement le 11 septembre. Laughing Visiblement je viens de lire des trucs là-dessus sur le net et il y a une couille quelque part. Il a une mononucléose et pourtant ça va déjà mieux et il peut rejouer. Suspect Le pire c'est le truc comme quoi si les médecins l'avaient su il aurait pas joué l'AO :mdr: Genre je suis quand même magnifique, je fais une demie à l'AO avec une mononucléose sans le savoir. Ca sent le mec qui se construit sa légende quand même. La conclusion c'est qu'il DOIT arrêter de traîner avec Sampras.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Articles sur Federer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 10 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 18:56

godfed the king a écrit:
arabem a écrit:
Meme si d'un coté le maitre suisse n'a presque eu aucun pepin physique depuis plusieurs années, ca releve presque d'un miracle !
Quand tu vois des Gasquet, tsonga monfils nalbandian connaitre des blessures plus ou moins longues et à repetition ! On peut dire qu'il est etrangement epargné, on dirait presque que ca releve du mystique ! Suspect Laughing

ça n'a rien de mystique !
Federer serait souvent blessé si :
-il faisait des glissades et des sauts de cabri n'importe quand et sur n'importe quelle surface(monfils)
-il avait le même ventre que mirka (nalbibendum)
...

En gros, même si il existe toujours un facteur chance, il est tout simplement très bien préparé, toujours à l'écoute de son corps (cf forfait à Halle)...
Bref c'est surtout un grand champion qui est professionnel jusqu'au bout des ongles, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.


J'ai juste dit que c'est "presque" et en le disant avec humour Wink

Ce qui explique en effet un physique quasi irreprochable c'est parce que justement comme tu dis une preparation meticuleuse et un facteur chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Articles sur Federer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 10 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 19:03

vdd a écrit:
Il a une mononucléose et pourtant ça va déjà mieux et il peut rejouer. Suspect Le pire c'est le truc comme quoi si les médecins l'avaient su il aurait pas joué l'AO :mdr: Genre je suis quand même magnifique, je fais une demie à l'AO avec une mononucléose sans le savoir. Ca sent le mec qui se construit sa légende quand même. La conclusion c'est qu'il DOIT arrêter de traîner avec Sampras.

Si t'as raison, sa carrière est terminée.

La haute compétition est incompatible avec ce genre d'attitudes. La remise en question y est permanente sinon t'es cuit.

ça fait partie des raisons qui ont poussé Borg dehors.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Federer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 10 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 19:07

colin a écrit:



Si t'as raison, sa carrière est terminée.


C'est pas à exclure. Ca fait longtemps que je suis le tennis et des champions qui explosent suite à l'usure de la victoire il y en a des tonnes (McEnroe 85, Wilander 89, Courier 94). L'hypothèse d'un Federer qui craque est plausible. Déjà son "j'ai accouché d'un monstre" et ses exhib' répétée face à Sampras ne sont pas des bons signes.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Articles sur Federer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 10 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 19:10

Moi aussi je connais quelques personnes qui ont eu la momo (edit: la mono Laughing )et comme dit Gil elles pouvaient même pas aller en cours pendant un ou deux mois et elles étaient trés faibles plusieurs mois aprés.
D'aprés lui il a eu la mono courant décembre. Donc pile un mois aprés il reprenait l'entrainement et il faisait demi à l'AO en gagnant qd même Blake et Berdish au passage...

scratch

Je n'ai jms entendu parler d'une mono ausi benine...
Federer serait il touché par la grace même ds la maladie Question Suspect
moooouuuuuué Suspect

Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi a-t-il joué Dubai si il était encore affaiblie connaissant le niveau du tournoi?
Et si il était déja completement remis (...) pourquoi ces déclaration n'arrivent que maintenant et pas il y a 1 semaine?

Bref, je vais encore passer pour une anti-federer de base mais ces dernieres déclarations m'ont toutes saoulées. (Aprés AO, aprés Muray, cette déclaration dont je ne vois pas trop l'interet...) Si ça avait été un joueur que j'aime trop pas à la base ça aurait suffi à le faire passer ds mon top 10 des joueurs que j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30017
Date d'inscription : 25/01/2008

Articles sur Federer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 10 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 19:22

Arreter vos conneries un peu !
Colin, tu parles de remise en question permanente. Tu sous entend que Fed ne l'a jamais fait et qu'il s'est contenté de se pointer sur le court pour gagner tous ses matchs (je rappelle qu'il prend comme même quelques claques contre Nadal et Safin notamment).

De plus il rappelle souvent que ce qu'il excite c'est le challenge proposé par la nouvelle génération donc ça m'étonnerait beaucoup qu'il s'entère à la première difficultée.

Vous faites un peu trop mousser le truc non ?
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30017
Date d'inscription : 25/01/2008

Articles sur Federer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 10 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 19:26

tango a écrit:
Moi aussi je connais quelques personnes qui ont eu la momo (edit: la mono Laughing )et comme dit Gil elles pouvaient même pas aller en cours pendant un ou deux mois et elles étaient trés faibles plusieurs mois aprés.
D'aprés lui il a eu la mono courant décembre. Donc pile un mois aprés il reprenait l'entrainement et il faisait demi à l'AO en gagnant qd même Blake et Berdish au passage...

scratch

Je n'ai jms entendu parler d'une mono ausi benine...
Federer serait il touché par la grace même ds la maladie Question Suspect
moooouuuuuué Suspect

Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi a-t-il joué Dubai si il était encore affaiblie connaissant le niveau du tournoi?
Et si il était déja completement remis (...) pourquoi ces déclaration n'arrivent que maintenant et pas il y a 1 semaine?

Bref, je vais encore passer pour une anti-federer de base mais ces dernieres déclarations m'ont toutes saoulées. (Aprés AO, aprés Muray, cette déclaration dont je ne vois pas trop l'interet...) Si ça avait été un joueur que j'aime trop pas à la base ça aurait suffi à le faire passer ds mon top 10 des joueurs que j'aime pas.
Je suis de plus en plus fan de tes posts :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Articles sur Federer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 10 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 19:42

godfed the king a écrit:

Je suis de plus en plus fan de tes posts :suicide:
On t'as deja dit que tu servais a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30017
Date d'inscription : 25/01/2008

Articles sur Federer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 10 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 19:49

GiL a écrit:
godfed the king a écrit:

Je suis de plus en plus fan de tes posts :suicide:
On t'as deja dit que tu servais a rien ?
Je te fais mes plus plates excuses Mr le grand gourou
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30857
Date d'inscription : 08/08/2007

Articles sur Federer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 10 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 19:53

La mononucléose peut etre bégnigne, et s'il l'a depuis décembre, c'est largement crédible, faut arrêter de voir des conspirations partout, c'est un peu ridicule, allez sur n'importe quel site de médecine, et vous verrez que c'est très variable, alors les "tous ceux que je connais ont mis 6 mois, c'est des conneries"
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30017
Date d'inscription : 25/01/2008

Articles sur Federer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 10 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 19:55

faipalgugus a écrit:
La mononucléose peut etre bégnigne, et s'il l'a depuis décembre, c'est largement crédible, faut arrêter de voir des conspirations partout, c'est un peu ridicule, allez sur n'importe quel site de médecine, et vous verrez que c'est très variable, alors les "tous ceux que je connais ont mis 6 mois, c'est des conneries"
Point barre!
Merci faipalgugus
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30857
Date d'inscription : 08/08/2007

Articles sur Federer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 10 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:00

Nan, mais faire du sensationnalisme à deux balles, ça va un moment, qu'on ait des doutes, ok, mais que tout le monde se jette sur "Federer le menteur", qu'on commence à voir des gros craquages, c'est ridicule

Vous avez pas remarqué son déplacement? On a en a parlé 25 pages en Australie, et contre Murray à Dubai, hors la mono est connue pour ses fatigues résiduelles courantes, quelle coincidence, il a peut-être fait exprès de courir lentement, aussi. Je n'ai pas défendu Federer sur ses propos sur Murray, mais là c'est vraiment n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles sur Federer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles sur Federer
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles
» Articles
» Les articles
» Articles
» Les articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Roger FEDERER-
Sauter vers: