Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Articles sur Federer

Aller en bas 
+45
Toto_2
Janou
Vanessa
misterk
claire19
vydev
debby
Babou
Bucephal
Marvolo
Kid Stefano
Mohamed
luxsword
lys
Juti
Koven
Aldous
Tuco Benedicto Pacifico
blas
elizabet
Fan Diaz
Hangri
godfed the king
Kain
00-sampras-00
GiL
Franck
agassi the overgifted
henrax
zoelafee
max8
Lucien de Samosate
Agassi
Esteuf
faipalgugus
Fedfan
Leinahtan
botany
Stefan.Federer
vdd
zennero
tango
arabem
colin
AGASSI 91
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

Articles sur Federer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 19 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 4:40

vdd a écrit:
J'en ai ras le bol de toujours réécrire la même chose. Sa mono à Federer était légère (et sûrement TRES bien prise en charge vu le pognon du bougre) mais elle lui a perturbé sa préparation, pas ses tournois en eux-même. Il a attaqué 2008 avec une préparation gâchée et ça se voyait sur ses résultats. D'ailleurs je suis persuadé que s'il se relâche sur le foncier cet hiver, il fera une année 2010 pire que la 2008.
Ben moi,je nie pas ca,mais oin peut pas dire ca d'un cote et minimiser les blessures de nadal,juste parce qu'on aime pas son tennis,sa facon de se retirer le string du cul...
J'ai beau ne pas etre aussi bon que toi sur l'aspet technique du sport,mais sur la preparation physique,j'tiens largement la route et dire que les resultats de Nadal ne dependent pas beaucoup de ses blessures,c'est une heresie...Je n'occulte pas non plus le fait qu'a RG,les balles etaient differentes,comme l'a explique Vilas
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

Articles sur Federer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 19 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 4:42

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
bah, L'impact d'un virus est très variable selon les organismes.

Maintenant si tu regardes Ancic... c'est sur que la Mono version Federer c'était du pétard mouillé.
Encore que je me demande si Ancic n'a pas chopé officieusement un truc plus hardcore que la mono.

Car le pauvre garçon ça lui a carrément bousillé toute une carrière.
Na,c'est surement juste une histoire de reactions differentes,liees a des parametres genetiques,d'hygiene...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Federer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 19 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 5:58

Janou a écrit:
Ça n'empêche pas que les médecins ont diagnostiqué un œdème et des tendinites. Et qu'à ce jour il a aussi une déchirure musculaire. On peut pas faire plus concret quand même.

Je veux bien. Cela dit, quand tu vois le niveau de jeu contre Soderling ou contre Monfils à l'US Open, tu vois qu'il était compétitif. C'est ça qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29111
Date d'inscription : 26/06/2009

Articles sur Federer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 19 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 17:31

Ma copine m'a acheté la biographie de Fed, je vais commencé à la lire ce soir.
Certaines photos sont hilarantes en particulier celle où on voit une pancarte devant une église à Wimbledon où il est écrit "God made Roger Federer" cheers

http://www.amazon.fr/gp/product/images/2828909638/sr=1-1/qid=1255887031/ref=dp_image_0?ie=UTF8&n=301061&s=books&qid=1255887031&sr=1-1
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Federer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 19 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 9:53

Federer et le chocolat
Le numéro un mondial Roger Federer devient l'ambassadeur de la marque Lindt & Sprüngli. "En bon Suisse de naissance, j'ai toujours été un fan des chocolats Lindt", a-t-il confié.

Si le montant du contrat, liant l'Helvète et la marque, n'a pas été dévoilé, on peut imaginer que Federer en est également fan...
Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31353
Date d'inscription : 16/11/2007

Articles sur Federer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 19 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 9:34

ça c'est de la news Smile
n'empêche pas con de la part de Lindt qui veut associer l'image de son chocolat à l'élégance, la douceur et le raffinement Very Happy


Dernière édition par Toto_2 le Lun 2 Nov - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Articles sur Federer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 19 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 9:36

Et sa femme, en contrat avec Milka ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

Articles sur Federer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 19 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 9:46

"Quelques grammes de finesse dans un monde de brut..."

Ah oui... L'image de Federer colle bien à la marque.


D'ailleurs ça résume bien le Duel Federer - Nadal aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32658
Date d'inscription : 20/01/2007

Articles sur Federer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 19 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 15:01

Pas d'article.
Juste un post histoire de donner mon point de vue sur son année.
Moi je suis péssimiste. Sa fin de saison m'inquiete. Je sais, il fait quand même finale de l'USO, titre à un MS Américain aprés la naissance de ses filles. Mais je me demande vraiment si la motivation n'a pas déja commencé à disparaître. On peut se poser la question quand on voit qu'il perd la finale de l'USO avec le sourire, qu'il perd chez lui à Bale en finale contre un de ses rivaux et au 1er tour de Berçy contre Benetteau. Toujours en étant cool par rapport à la défaite. ça tranche avec ses défaites de début d'année. En demi du master il a l'air trés affecté par sa défaite contre Davy, mais il perd quand même.
Bref, il a tout gagné, il a atteint tous ses objectifs, il a deux gosses, et il a 28 ans. Il peut toujours dire qu'il est super motivé, on décide pas ce genre de chose. On peut vouloir être motivé, et ne plus l'être quand même. Je sais pas si je me fais bien comprendre. Articles sur Federer - Page 19 Icon_lol
En tout cas, certains diront qu'on annoncait sa chute en 2007 et qu'il est revenu en 2008. En attendant je vais m'inquieter.

Pronostic pour sa fin de carriere : de 2 à 4 GC de plus.
Sur ces deux à quatre, je vois un Wimbledon de plus, un USO de plus. Je ne vois plus jamais RG. Déja il faut bien l'avouer, il gagne cette année "sur un coup de chance".
Je veux dire, personne ne le méritait plus que lui sur l'ensemble de sa carrière. Mais sur cette année là, il a de la chance. Déja que les deux meilleurs joueurs sur terre battue du début de la saison perdent rapidement (pas sur qu'il aurait tapé Djoko en demi puis Nadal en finale si tout les deux avait été au niveau) puis dans ces matchs (il passe tout pres de l'élimination contre Haas et DP), puis dans sa saison complete sur terre battue. Je reste persuadée que cette famause demi Djoko-Nadal à Madrid l'a bien aidée. Djoko se crame physiquement et mentalement sur ce match. Nadal arrive crevé en finale ce qui permet à federer de la battre et d'accumuler de la confiance.

Sinon je pense. Les vacances sont bien tombées pour Federer avec le "scandale Tiger Woods" (hou le vilain!) Déja sa dernière itw à londre on lui demande si il a des nouvelles du tigre (c'était quand on pensait encore que c'était un banal accident). J'aurais bien aimé l'entendre sur ce sujet. Enfin j'aurais bien aimé le voir prendre son air pincé et dire "in a very official way" qu'il faut respecter la vie privée des gens Articles sur Federer - Page 19 Icon_lol
Mais bon, dans 3 semaines ça reprend (il y aura surement l'ITW de l'equipe aprés qu'il soit élu sportif de l'année) donc on lui posera certainement la question.

Dailleur cette histoire de TW ça me fait bien pensé à Federer. 2 mecs qui jouent à fond sur leur image de Mr Parfait, qui sont adulés par les médias. J'immagine ce qui se passerait si on découvrait que Federer s'envoi en l'air avec toutes les poufs du circuit par exemple^^ (ma maman serait certainement trés triste et trés déçue)
Une image : Mirka en train de poursuivre Federer dans le jardin en le cognant avec une raquette de tennis au visage pendant qu'il tente de s'enfuir!

Y a quelque chose qui me gène chez Federer. Quelque chose de faux. Trop de classe tue la classe comme on dit chez moi. Ils ont été trop loin dans cette voie là. C'est même plus crédible. Je supporte plus ces tenus à col, ses petit pul gris en "v". C'est trop!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Federer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 19 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 9:17

Federer "teste" Annacone:


Roger Federer a décidé de retenter l'expérience du coaching avec Paul Annacone, lequel avait déjà travaillé avec Pete Sampras et Tim Henman. "Je cherchais quelqu'un pour rejoindre mon équipe et j'ai décidé de passer quelques jours avec Paul Annacone", a indiqué Federer sur son site internet.
"Paul (Annacone) va s'occuper un peu moins de la Fédération anglaise, donc nous aurons le temps d'évaluer notre collboration lors de cette période de tests. il travaillera avec mon équipe actuelle et je suis impatient de profiter de son expérience", a déclaré Roger Federer, prêt visiblement à introduire un petit changement dans sa routine pour "booster" son niveau de jeu. Les récents coaches "temporaires" du Suisse : Darren Cahill, Jose Higueras et Tony Roche. Il affectuera sa rentrée à Toronto le 9 août.
Eurosport!
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29440
Date d'inscription : 31/01/2009

Articles sur Federer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 19 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 7:35

L'aventure va peut être déjà s'arréter là..
Sa situation est trouble pour le moment, en tout cas il sera avec lui pour l'USO.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Federer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 19 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:25

Je remets le même article ici!


Federer - Hingis, le mixte qui fait rêver:


Martina Hingis aurait été sollicitée par l'entourage de Roger Federer pour disputer le double mixte aux JO de Londres en 2012. C'est en tout cas ce qu'a laissé filtrer la Suissesse, retirée des courts depuis novembre 2007. L'hypothèse fait rêver, mais ce n'est pas gagné...
A 31 ans, on n'est pas trop vieux pour le tennis. C'est ce que pense Roger Federer sur son propre compte et, visiblement aussi sur Martina Hingis. 31 ans, c'est l'âge que la Suissesse aura lors des Jeux Olympiques de Londres en 2012 et, même si elle est retirée des courts depuis novembre 2007, l'ex-numéro un mondiale aurait été sollicitée indirectement par l'entourage de son compatriote pour évaluer la possibilité d'une association sur les courts mythiques de Wimbledon lors des Jeux de la XXXe Olympiade. Cette Dream Team aurait vite fait de voler la vedette à la paire Roddick - V. Williams, déjà annoncée.

Bien sûr, rien n'est encore fait. Hingis a juste reconnu que la piste existait : "Ce n'est pas lui personnellement, mais 'ils' m'ont posé la question, a-t-elle dit à un journal suisse en parlant des proches de Federer. Je ne suis pas sûre, parce que c'est un vrai engagement. Je me sens bien en ce moment, mais le chemin est long jusqu'à l'année prochaine." Ce chemin, au terme du règlement sur le CIO, donne au comité olympique suisse jusqu'au 16 janvier 2012 pour formuler une demande d'invitation. La réponse du CIO tomberait au printemps.

Federer - Hingis, c'est une paire qui a déjà montré son savoir-faire. C'était lors de la Hopman Cup 2001. A l'époque, Hingis était déjà la star du circuit féminin mais Federer n'était encore qu'un espoir du circuit ATP, qui mettrait deux ans et demi à gagner son premier Grand Chelem. Les deux jeunes Suisses avaient gagné facilement tous les matches : dix jeux concédés en six sets. Reste aussi à savoir comment Federer gèrerait son planning et ses priorités. La médaille d'or en simple s'annonce comme l'un des derniers grands objectifs de sa carrière. Et le numéro 3 mondial est par ailleurs tenant du titre en double hommes avec Stanislas Wawrinka.
Eurosport

Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Articles sur Federer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 19 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 19:03

Hingis a essayé un retour, pas concluant!!!! faut voir.....
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 42
Joueuse : martina hingis
Points : 28611
Date d'inscription : 21/04/2009

Articles sur Federer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 19 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 12:51

j'y croit a fond parait meme que martina et roger vont jouer la hopman cup en janvier !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Articles sur Federer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 19 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 14:12

Toi, tu vis, tu respires, tu bois, Martina...... tu as la grosse obsession... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles sur Federer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles sur Federer
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Articles
» Les articles
» Articles
» Les articles
» Articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Roger FEDERER-
Sauter vers: