Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Articles sur Federer

Aller en bas 
+45
Toto_2
Janou
Vanessa
misterk
claire19
vydev
debby
Babou
Bucephal
Marvolo
Kid Stefano
Mohamed
luxsword
lys
Juti
Koven
Aldous
Tuco Benedicto Pacifico
blas
elizabet
Fan Diaz
Hangri
godfed the king
Kain
00-sampras-00
GiL
Franck
agassi the overgifted
henrax
zoelafee
max8
Lucien de Samosate
Agassi
Esteuf
faipalgugus
Fedfan
Leinahtan
botany
Stefan.Federer
vdd
zennero
tango
arabem
colin
AGASSI 91
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

Articles sur Federer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:03

godfed the king a écrit:
Je suis de plus en plus fan de tes posts :suicide:

Allons donc!
Comment dire.... Tu me manquais fedgod :love:

Bon allez vas y. Qu'est ce qui te choque dans mon post?
Le fait que je trouve trés bizare qu'il fasse demi d'un GC alors qu'il est supposément en pleine mononucléose?
Ou le fait que je dise que ce genre de déclaration aprés coup sert à rien si il était remis au moment de jouer Dubai?
Ou peut être le fait que je dise que si il était pas totalement remis il avait qu'a pas joué Dubai?
A moins que ce ne soit le fait que je dise que j'ai trouvé les récentes déclaration de Federer un peu moins débordantes d'humilité qu'à l'habitude?

Vas-y exprime toi, j'ai hate d'apprendre comment faire des post interessant qui pourraient te rendre fan de moi?






Faipaslgugus: Je maintient : toutes les personnes que je connais qui ont eu la mono en ont eu pour 1 mois au moins à être cloué au lit et on passé plusieur mois affaibli. Plus ou moins affaiblis, mais pas capable de faire du sport et encore moins de tenir le rythme d'un sport intensif comme l'exige le niveau professionnel.
Aprés c'est sur que j'y connait rien. Mais c'est ce que j'ai vu autour de moi. Excuse moi d'être suspicieuse.
Peut être que Federer est touché par la grace même dans la maladie comme je l'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Articles sur Federer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:04

faipalgugus a écrit:
Nan, mais faire du sensationnalisme à deux balles, ça va un moment, qu'on ait des doutes, ok, mais que tout le monde se jette sur "Federer le menteur", qu'on commence à voir des gros craquages, c'est ridicule

Vous avez pas remarqué son déplacement? On a en a parlé 25 pages en Australie, et contre Murray à Dubai, hors la mono est connue pour ses fatigues résiduelles courantes, quelle coincidence, il a peut-être fait exprès de courir lentement, aussi. Je n'ai pas défendu Federer sur ses propos sur Murray, mais là c'est vraiment n'importe quoi

Ben c'est ce que j'ai dit.

Pour moi Federer il est sincère, et pour plein de raison que j'ai dites.

Après je suis rentré dans le jeu de l'hypothèse de vdd (genre crédible à 1%). Point final!
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Articles sur Federer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:07

Federer est donc un demi Dieu qui peut se permettre d'arriver a 0,0000005% de ses capacités, sans faire ses lacets (si si regardez bien contre Murray), et faire 3 sets contre un des 5 meilleurs joueurs actuels sans preparation, et d'allez en demi d'un GC...

Mais bien sur !

Faut vraiment etre le roi des cons, le champion des abrutits finit, pour croire que l'on peut gagner un match 10/8 au 5eme set en ayant une mononucleose.
Alors quand a recuperer apres pour coller 2 fois 3 sets a 2 bons joueurs, la c'est carrement du Hors Categorie !

A l'AO, on nous a vendu une chiasse, a un moment faut arréter.

edit : je viens d'apprendre que Federer souffre d'une fracture du tibiat chronique depuis l'age de 5 ans, on a enfin la raison a toutes ces defaites mysterieuses depuis qu'il joue au tennis !


Dernière édition par GiL le Sam 8 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

Articles sur Federer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:08

Ah non mais c'est clair qu'il joue moins bien depuis la rentrée, j'ai jms dit le contraire. Mais de là à jouer demi avec une mononucléose...
Alors c'est peut etre une forme de mononucléose mais pas la mononucléose à laquelle on pense tous et qui elle cloue les gens sur place.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Articles sur Federer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:12

GiL a écrit:
Faut vraiment etre le roi des cons, le champion des abrutits fini, pour croire que l'on peut gagner un match 10/8 au 5eme set en ayant une mononucleose.

Ben non. Il suffit de rien y connaître en médecine. Comme moi...

J'ai connu des gens qui en avaient eu une et c'était du sérieux. Et alors? J'ai pas les moyens de juger.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30867
Date d'inscription : 08/08/2007

Articles sur Federer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:16

GiL a écrit:
Federer est donc un demi Dieu qui peut se permettre d'arriver a 0,0000005% de ses capacités, sans faire ses lacets (si si regardez bien contre Murray), et faire 3 sets contre un des 5 meilleurs joueurs actuels sans preparation, et d'allez en demi d'un GC...

Mais bien sur !

Faut vraiment etre le roi des cons, le champion des abrutits finit, pour croire que l'on peut gagner un match 10/8 au 5eme set en ayant une mononucleose.
Alors quand a recuperer apres pour coller 2 fois 3 sets a 2 bons joueurs, la c'est carrement du Hors Categorie !

A l'AO, on nous a vendu une chiasse, a un moment faut arréter.

edit : je viens d'apprendre que Federer souffre d'une fracture du tibiat chronique depuis l'age de 5 ans, on a enfin la raison a toutes ces defaites mysterieuses depuis qu'il joue au tennis !


Une mononucléose bégnigne se traduit par une fatigue physique plus importante, rien de plus, et désolé, je crois sincèrement que Federer est capable de battre Blake même fatigué, comme de battre Tipsarevic, j'avais dis à l'époque qu'il transpirait beaucoup plus vite que d'habitude, c'était frappant, contre Berdych, il transpirait comme une loque au bout d'un set, ce qui était inimaginable pour lui, mais Blake et Berdych se sont royalement chiés dessus et lui ont offert le match, mais contre Nole, il était évident que ça ne suffirait pas.

Attention, je ne dis pas que Federer arait battu Nole sinon, ça aurait été du 50/50, je pense, mais retourne sur le topic, tu verras que je lui avais donné 10% de battre Djoke bien avant le match, alors que tout le monde me tombait dessus, j'avais bien remarqué qu'il était à la rue physiquement, il n'y a rien d'incohérent là dedans
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Articles sur Federer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:19

colin a écrit:
GiL a écrit:
Faut vraiment etre le roi des cons, le champion des abrutits fini, pour croire que l'on peut gagner un match 10/8 au 5eme set en ayant une mononucleose.

Ben non. Il suffit de rien y connaître en médecine. Comme moi...

J'ai connu des gens qui en avaient eu une et c'était du sérieux. Et alors? J'ai pas les moyens de juger.

Si tu peux gagner un match en 5 set, et enchainer derriere, c'est que tu as un minimum de forme non ?
Federer, a 85% de ses moyens, tu l'appelerais Boutter, ou Bolleli.

Alors de 2 choses, ou l'on joue sur l'effet "Ancic" et "Henin" pour le porter aux nues, ou on tire les conculions qui s'imposent, bref, il paie l'appat du Cash et l'absence d'un coach, en aucun cas une maladie grave.

Qu'il y'ait differente forme de mono, je ne le nie pas, mais il faut savoir etre transparent, avoir une leucemie ou un cancer du sein, ce n'est pas vraiment la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30027
Date d'inscription : 25/01/2008

Articles sur Federer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:20

tango a écrit:
godfed the king a écrit:
Je suis de plus en plus fan de tes posts :suicide:

Allons donc!
Comment dire.... Tu me manquais fedgod :love:

Bon allez vas y. Qu'est ce qui te choque dans mon post?
Le fait que je trouve trés bizare qu'il fasse demi d'un GC alors qu'il est supposément en pleine mononucléose?
Ou le fait que je dise que ce genre de déclaration aprés coup sert à rien si il était remis au moment de jouer Dubai?
Ou peut être le fait que je dise que si il était pas totalement remis il avait qu'a pas joué Dubai?
A moins que ce ne soit le fait que je dise que j'ai trouvé les récentes déclaration de Federer un peu moins débordantes d'humilité qu'à l'habitude?

Vas-y exprime toi, j'ai hate d'apprendre comment faire des post interessant qui pourraient te rendre fan de moi?






Faipaslgugus: Je maintient : toutes les personnes que je connais qui ont eu la mono en ont eu pour 1 mois au moins à être cloué au lit et on passé plusieur mois affaibli. Plus ou moins affaiblis, mais pas capable de faire du sport et encore moins de tenir le rythme d'un sport intensif comme l'exige le niveau professionnel.
Aprés c'est sur que j'y connait rien. Mais c'est ce que j'ai vu autour de moi. Excuse moi d'être suspicieuse.
Peut être que Federer est touché par la grace même dans la maladie comme je l'ai dit...
Ecoute, chaque point de vue est recevable, je suis personne pour te donner des leçons mais le fait est que tu me gonfles avec tes remarques à l'emporte pièce.

T'as lu les precedents messages ?

Au cas où je repète vite fait et pour la dernière fois : il existe différentes formes de MNI et tout le monde ne réagit pas de la même façon donc dire que t'as eu 2 copines qui l'ont eu et bla bla bla et te servir de ça pour donner ton point de vue c'est du hors propos total (et ça m'enerve!).
Si ça se trouve même toi t'as eu la mono sans t'en rendre compte.

Après t'as peut être raison, Fed est un gros menteur qui se cherche des excuses mais en tout cas il n'y a pas encore de preuves donc je le défends. Désolé Smile

Après t'as peut être raiso
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Articles sur Federer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:22

faipalgugus a écrit:

Une mononucléose bégnigne se traduit par une fatigue physique plus importante, rien de plus, et désolé, je crois sincèrement que Federer est capable de battre Blake même fatigué, comme de battre Tipsarevic, j'avais dis à l'époque qu'il transpirait beaucoup plus vite que d'habitude, c'était frappant, contre Berdych, il transpirait comme une loque au bout d'un set, ce qui était inimaginable pour lui, mais Blake et Berdych se sont royalement chiés dessus et lui ont offert le match, mais contre Nole, il était évident que ça ne suffirait pas.

Attention, je ne dis pas que Federer arait battu Nole sinon, ça aurait été du 50/50, je pense, mais retourne sur le topic, tu verras que je lui avais donné 10% de battre Djoke bien avant le match, alors que tout le monde me tombait dessus, j'avais bien remarqué qu'il était à la rue physiquement, il n'y a rien d'incohérent là dedans

On parle d'un mec qui joue 7 matchs la.
Et qui en route joue 5 heures avant de recuperer miraculeusement...
Donc la on nous vend une maladie dans sa forme surement la plus faible, en jouant sur l'imaginaire commun.
Exactement comme la grippe de Colin, ou les differentes forme de tumeurs et cancers...
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30867
Date d'inscription : 08/08/2007

Articles sur Federer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:24

GiL a écrit:
colin a écrit:
GiL a écrit:
Faut vraiment etre le roi des cons, le champion des abrutits fini, pour croire que l'on peut gagner un match 10/8 au 5eme set en ayant une mononucleose.

Ben non. Il suffit de rien y connaître en médecine. Comme moi...

J'ai connu des gens qui en avaient eu une et c'était du sérieux. Et alors? J'ai pas les moyens de juger.

Si tu peux gagner un match en 5 set, et enchainer derriere, c'est que tu as un minimum de forme non ?
Federer, a 85% de ses moyens, tu l'appelerais Boutter, ou Bolleli.

Alors de 2 choses, ou l'on joue sur l'effet "Ancic" et "Henin" pour le porter aux nues, ou on tire les conculions qui s'imposent, bref, il paie l'appat du Cash et l'absence d'un coach, en aucun cas une maladie grave.

Qu'il y'ait differente forme de mono, je ne le nie pas, mais il faut savoir etre transparent, avoir une leucemie ou un cancer du sein, ce n'est pas vraiment la meme chose...


Gill, tu répètes régulièrement aux gens ici d'arrêter de la ramener parce qu'ils ne connaissent rien au tennis, contrairement à toi, et t'as peut-être raison, mais tu n'y connais pas plus que moi en médecine, tu es à la rue là dessus, alors tu crois vraiment que Federer aurait sorti ça si l'imposture aurait pu être révélée par le premier pédiatre venu, soyons sérieux, il n'est pas fou Federer, s'il avait voulu mentir, il aurait fait en sorte que ce soit crédible
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32011
Date d'inscription : 13/01/2007

Articles sur Federer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:28

faipalgugus a écrit:

Gill, tu répètes régulièrement aux gens ici d'arrêter de la ramener parce qu'ils ne connaissent rien au tennis, contrairement à toi, et t'as peut-être raison, mais tu n'y connais pas plus que moi en médecine, tu es à la rue là dessus, alors tu crois vraiment que Federer aurait sorti ça si l'imposture aurait pu être révélée par le premier pédiatre venu, soyons sérieux, il n'est pas fou Federer, s'il avait voulu mentir, il aurait fait en sorte que ce soit crédible

C'est tout ce que je voulais dire, tu m'as devancé Articles sur Federer - Page 11 3641590030
Je ne vois pas pour quelle raison il aurait menti....
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

Articles sur Federer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:29

godfed the king a écrit:
tango a écrit:
godfed the king a écrit:
Je suis de plus en plus fan de tes posts :suicide:

Allons donc!
Comment dire.... Tu me manquais fedgod :love:

Bon allez vas y. Qu'est ce qui te choque dans mon post?
Le fait que je trouve trés bizare qu'il fasse demi d'un GC alors qu'il est supposément en pleine mononucléose?
Ou le fait que je dise que ce genre de déclaration aprés coup sert à rien si il était remis au moment de jouer Dubai?
Ou peut être le fait que je dise que si il était pas totalement remis il avait qu'a pas joué Dubai?
A moins que ce ne soit le fait que je dise que j'ai trouvé les récentes déclaration de Federer un peu moins débordantes d'humilité qu'à l'habitude?

Vas-y exprime toi, j'ai hate d'apprendre comment faire des post interessant qui pourraient te rendre fan de moi?






Faipaslgugus: Je maintient : toutes les personnes que je connais qui ont eu la mono en ont eu pour 1 mois au moins à être cloué au lit et on passé plusieur mois affaibli. Plus ou moins affaiblis, mais pas capable de faire du sport et encore moins de tenir le rythme d'un sport intensif comme l'exige le niveau professionnel.
Aprés c'est sur que j'y connait rien. Mais c'est ce que j'ai vu autour de moi. Excuse moi d'être suspicieuse.
Peut être que Federer est touché par la grace même dans la maladie comme je l'ai dit...
Ecoute, chaque point de vue est recevable, je suis personne pour te donner des leçons mais le fait est que tu me gonfles avec tes remarques à l'emporte pièce.

T'as lu les precedents messages ?

Au cas où je repète vite fait et pour la dernière fois : il existe différentes formes de MNI et tout le monde ne réagit pas de la même façon donc dire que t'as eu 2 copines qui l'ont eu et bla bla bla et te servir de ça pour donner ton point de vue c'est du hors propos total (et ça m'enerve!).
Si ça se trouve même toi t'as eu la mono sans t'en rendre compte.

Après t'as peut être raison, Fed est un gros menteur qui se cherche des excuses mais en tout cas il n'y a pas encore de preuves donc je le défends. Désolé Smile

Après t'as peut être raiso

DONC c'est que sa mononucléose était vraiment bénine, et dans ce cas c'est assez nul de venir agiter le spectre d'une grave maladie. Aprés tout si la mono était suffisemment benine pour qu'il joue 5h puis qu'il enchaine avec 2 vicoire en 3 set sur de trés bon joueurs qu'est ce qu'on en a a foutre qu'il ai une grippe ou une petite mono.
Idem, qu'est ce qu'il foutait à Dubai si il était pas en forme???? Aurait on su qu'il avait une mono si il avait gagné le tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Articles sur Federer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:30

Wait & see en somme
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Articles sur Federer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:31

faipalgugus a écrit:

Gill, tu répètes régulièrement aux gens ici d'arrêter de la ramener parce qu'ils ne connaissent rien au tennis, contrairement à toi, et t'as peut-être raison, mais tu n'y connais pas plus que moi en médecine, tu es à la rue là dessus, alors tu crois vraiment que Federer aurait sorti ça si l'imposture aurait pu être révélée par le premier pédiatre venu, soyons sérieux, il n'est pas fou Federer, s'il avait voulu mentir, il aurait fait en sorte que ce soit crédible
Sauf que la tu comprends rien.
Je ne parle pas de l'annonce d'une "indigestion" qui se transforme en mononucleose.
Je m'en branle que ce soit vraie ou pas.
Je dis juste que c'est pitoyable de jouer sur l'imaginaire commun, que ce soit de la part des journalistes ou Federer.
Je trouve pitoyable de sortir des excuses apres 2 defaites, et pas contre n'importe qui en plus.
Tu peux avoir une tumeur, et vivre avec toute ta vie.

Donc de 2 choses, je dis que Federer avec une mononucleose "normale", celle a laquelle tout le monde pense donc, il prend pas 1 set a Santoro au 2eme tour, et je dis que c'est petit de venir balancer ca apres coup, genre "je le savais mais mon fair play legendaire m'empecher de le reveler".

Et ensuite, ressort moi des posts ou je dis "d'arreter de la ramener"...
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

Articles sur Federer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:33

GiL a écrit:
faipalgugus a écrit:

Gill, tu répètes régulièrement aux gens ici d'arrêter de la ramener parce qu'ils ne connaissent rien au tennis, contrairement à toi, et t'as peut-être raison, mais tu n'y connais pas plus que moi en médecine, tu es à la rue là dessus, alors tu crois vraiment que Federer aurait sorti ça si l'imposture aurait pu être révélée par le premier pédiatre venu, soyons sérieux, il n'est pas fou Federer, s'il avait voulu mentir, il aurait fait en sorte que ce soit crédible
Sauf que la tu comprends rien.
Je ne parle pas de l'annonce d'une "indigestion" qui se transforme en mononucleose.
Je m'en branle que ce soit vraie ou pas.
Je dis juste que c'est pitoyable de jouer sur l'imaginaire commun, que ce soit de la part des journalistes ou Federer.
Je trouve pitoyable de sortir des excuses apres 2 defaites, et pas contre n'importe qui en plus.
Tu peux avoir une tumeur, et vivre avec toute ta vie.

Donc de 2 choses, je dis que Federer avec une mononucleose "normale", celle a laquelle tout le monde pense donc, il prend pas 1 set a Santoro au 2eme tour, et je dis que c'est petit de venir balancer ca apres coup, genre "je le savais mais mon fair play legendaire m'empecher de le reveler".

voilà c'est à peu prés ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30867
Date d'inscription : 08/08/2007

Articles sur Federer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:36

GiL a écrit:
faipalgugus a écrit:

Gill, tu répètes régulièrement aux gens ici d'arrêter de la ramener parce qu'ils ne connaissent rien au tennis, contrairement à toi, et t'as peut-être raison, mais tu n'y connais pas plus que moi en médecine, tu es à la rue là dessus, alors tu crois vraiment que Federer aurait sorti ça si l'imposture aurait pu être révélée par le premier pédiatre venu, soyons sérieux, il n'est pas fou Federer, s'il avait voulu mentir, il aurait fait en sorte que ce soit crédible
Sauf que la tu comprends rien.
Je ne parle pas de l'annonce d'une "indigestion" qui se transforme en mononucleose.
Je m'en branle que ce soit vraie ou pas.
Je dis juste que c'est pitoyable de jouer sur l'imaginaire commun, que ce soit de la part des journalistes ou Federer.
Je trouve pitoyable de sortir des excuses apres 2 defaites, et pas contre n'importe qui en plus.
Tu peux avoir une tumeur, et vivre avec toute ta vie.

Donc de 2 choses, je dis que Federer avec une mononucleose "normale", celle a laquelle tout le monde pense donc, il prend pas 1 set a Santoro au 2eme tour, et je dis que c'est petit de venir balancer ca apres coup, genre "je le savais mais mon fair play legendaire m'empecher de le reveler".

Et ensuite, ressort moi des posts ou je dis "d'arreter de la ramener"...



Mais t'as le droit de ne pas y croire, après tout, c'est peut-être vrai qu'il ment, mais l'histoire est crédible (ce qui ne veut pas dire qu'elle est vrai), quoi que tu en dises

Après, ça reste Federer, je pense aussi qu'il en a eu marre de se faire chier sur la gueule, et qu'il n'a pas résisté à la tentation d'avouer sa maladie pour atténuer ses défaites, ça ça me parait évident, mais ce n'est pas "inventer une maladie", l'invention, elle existe ou pas selon notre perception du personnage, parce que la vérité, on ne la connaitras jamais
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30027
Date d'inscription : 25/01/2008

Articles sur Federer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:38

tango a écrit:

DONC c'est que sa mononucléose était vraiment bénine, et dans ce cas c'est assez nul de venir agiter le spectre d'une grave maladie. Aprés tout si la mono était suffisemment benine pour qu'il joue 5h puis qu'il enchaine avec 2 vicoire en 3 set sur de trés bon joueurs qu'est ce qu'on en a a foutre qu'il ai une grippe ou une petite mono.
Idem, qu'est ce qu'il foutait à Dubai si il était pas en forme???? Aurait on su qu'il avait une mono si il avait gagné le tournoi?
Avec vous la nuance n'existe pas ?
Il y a 2 possibilités avec la MNI: soit t'es au top, soit t'es mourrant.

Eh bien non c'est pas comme ça que ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Articles sur Federer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:39

Non mais je ne dis pas qu'il ment sur le fond, mais sur la forme.
Pour moi il joue clairement la comparaison avec les plus recents "mononucleosé" : Ancic et Henin.
Alors qu'au final, s'il a pu arriver en demi de l'AO, c'est que ce n'est pas si grave.
Je repete, il ne perd pas sur n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Articles sur Federer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:42

GiL a écrit:
c'est petit de venir balancer ca apres coup, genre "je le savais mais mon fair play legendaire m'empecher de le reveler".

Là, complètement d'accord.

Il a un petit problème physique; qu'il récupère et vienne régler ça sur le terrain.

C'est détestable de venir faire comprendre que les victoires de Djokovic et Murray sont des fausses victoires. Surtout que ça s'accompagne d'autres propos où il les prend de (très) haut.

Federer a beaucoup (trop) gagné pour accepter les défaites normales de manière normale avec humilité. On le voyait déjà dans ses ITW après les défaites contre Nadal en 2006. Maintenant qu'il perd davantage, ça se dégrade. C'est le revers de la médaille de l'ego.

Il va falloir qu'il redevienne un joueur normal (les saisons à 5 défaites c'est terminé) et ça va se faire dans la douleur, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

Articles sur Federer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:49

Surtout qu'il sait trés bien que les médias vont pas prendre le temps d'expliquer que les Mononucléose ça peut être soit pas grave du tout, soit trés grave et long, soit... Il sait trés bien que ce qui va ressortir dans les média c'est exactement ce qui vient d'y avoir sur l'équipe TV par exemple : "Federer avait lui perdu au 1er tour, ses derniers résultats s'expliquent peut être par le fait qu'il est ateint d'une mononucléose comme il nous l'a appri hier"
Et pour 9/10 des gens (dont moi jusqu'a y a 1h) la mononucléose c'est un truc qui te cloue au lit pendant 2 mois et qui t'affaiblie à un point pas possible pendant des mois.
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30027
Date d'inscription : 25/01/2008

Articles sur Federer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:55

GiL a écrit:

Je m'en branle que ce soit vraie ou pas.
Je dis juste que c'est pitoyable de jouer sur l'imaginaire commun, que ce soit de la part des journalistes ou Federer.
Après tout pourquoi pas, cet avis est aussi recevable.
De toute façon l'histoire(et moi) se souviendra que Djoke a gagné l'AO et non pas que Fed l'a perdu à cause d'une mono.
La vie est injuste donc immaginons que la carrière de Fed ou même sa domination s'arrête à cause de la mono et bien ça serait dommage pour lui (et cool pour les autres).

Je serai le premier dégouté mais après tout c'est ça le sport : quoiqu'il arrive c'est le meilleur le jour J qui gagne et ceci quelque soit le passé donc Djoke a été le meilleur à L'AO, Roddick à Dubai...
Revenir en haut Aller en bas
Juti
-4/6
-4/6
Juti


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : 29
Joueur : Roger Federer
Points : 30841
Date d'inscription : 13/08/2007

Articles sur Federer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:57

colin a écrit:
GiL a écrit:
c'est petit de venir balancer ca apres coup, genre "je le savais mais mon fair play legendaire m'empecher de le reveler".

Là, complètement d'accord.

Il a un petit problème physique; qu'il récupère et vienne régler ça sur le terrain.

C'est détestable de venir faire comprendre que les victoires de Djokovic et Murray sont des fausses victoires. Surtout que ça s'accompagne d'autres propos où il les prend de (très) haut.

Federer a beaucoup (trop) gagné pour accepter les défaites normales de manière normale avec humilité. On le voyait déjà dans ses ITW après les défaites contre Nadal en 2006. Maintenant qu'il perd davantage, ça se dégrade. C'est le revers de la médaille de l'ego.

Il va falloir qu'il redevienne un joueur normal (les saisons à 5 défaites c'est terminé) et ça va se faire dans la douleur, c'est clair.
En même temps, tu disais toi-même hier qu'il serait juste physiquement pour la tournée américaine. Je vois déjà les journalistes s'exciter s'il se fait miner dans les deux AMS avant les quarts... Alors, je vois pas vraiment le problème là... C'est quand même normal de prévenir du mal dont on souffre avant deux grands RDV, on parle plus de Dubaï là.
Donc, OK, ça décribilise peut-être les victoires de Djoko et Murray, mais ça permettrait peut-être aux journalistes de ne pas se jeter sur lui après un mauvais parcours aux EU.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarite-mali-brest.com
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Federer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 21:10

godfed the king a écrit:



Je serai le premier dégouté mais après tout c'est ça le sport : quoiqu'il arrive c'est le meilleur le jour J qui gagne et ceci quelque soit le passé donc Djoke a été le meilleur à L'AO, Roddick à Dubai...

...Llodra à Rotterdam... Laughing

Juti a écrit:

C'est quand même normal de prévenir du mal dont on souffre avant deux grands RDV, on parle plus de Dubaï là.

Non il vient ou pas, il gagne ou il perd. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30027
Date d'inscription : 25/01/2008

Articles sur Federer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 21:18

vdd a écrit:

...Llodra à Rotterdam... Laughing

Je voulais le mettre mais je me suis dit que je m'étais fait assez allumé pour aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Articles sur Federer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 21:27

Juti a écrit:
En même temps, tu disais toi-même hier qu'il serait juste physiquement pour la tournée américaine. Je vois déjà les journalistes s'exciter s'il se fait miner dans les deux AMS avant les quarts... Alors, je vois pas vraiment le problème là... C'est quand même normal de prévenir du mal dont on souffre avant deux grands RDV, on parle plus de Dubaï là.
Donc, OK, ça décribilise peut-être les victoires de Djoko et Murray, mais ça permettrait peut-être aux journalistes de ne pas se jeter sur lui après un mauvais parcours aux EU.



scratch Ouais, pas faux.

Bon, à sa place, je sais pas ce que j'aurais fait.

Les journalistes, c'est chiant. Et les confs de presse ne sont pas en option.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles sur Federer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles sur Federer
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles
» Articles
» Les articles
» Articles
» Les articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Roger FEDERER-
Sauter vers: