Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Articles sur Federer

Aller en bas 
+45
Toto_2
Janou
Vanessa
misterk
claire19
vydev
debby
Babou
Bucephal
Marvolo
Kid Stefano
Mohamed
luxsword
lys
Juti
Koven
Aldous
Tuco Benedicto Pacifico
blas
elizabet
Fan Diaz
Hangri
godfed the king
Kain
00-sampras-00
GiL
Franck
agassi the overgifted
henrax
zoelafee
max8
Lucien de Samosate
Agassi
Esteuf
faipalgugus
Fedfan
Leinahtan
botany
Stefan.Federer
vdd
zennero
tango
arabem
colin
AGASSI 91
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29269
Date d'inscription : 23/08/2008

Articles sur Federer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 15 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 15:33

Agassi a écrit:
Kain a écrit:
Agassi a écrit:
Une stat que je viens de lire dans l'équipe :

"Depuis début 2008, Federer n'a gagné que 3 des 12 matches qu'il a disputés face à des membres du Top 5" Shocked

ça m'a quand même énormément surpris en la lisant cette stat ! Shocked
Ouais mais c'est a relativiser ça je pense, cette stat est due uniquement à Nadal et à Murray.
Les autres top 5 il prennent leur fessée.

il ne doit pas y avoir qu'eux, sinon ils auraient dit nadal et murray. Et ils ont pas du rencontrer 6 fois chacun federer l'année derniere.
Il doit y avoir aussi djokovic.

Mais bon lire une telle stat apres les années de domination de Federer, c'est surprenant.

5 matchs contre Nadal ( dont 2 qu'il peut réellement gagner ) , au moins 3 contre Murray...

Elle m'etonne pas du tout cette stat au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Federer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 15 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 15:42

Bucephal a écrit:



5 matchs contre Nadal ( dont 2 qu'il peut réellement gagner ) , au moins 3 contre Murray...

Elle m'etonne pas du tout cette stat au contraire.

1 contre Djokovic et 1 contre Roddick.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Articles sur Federer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 15 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 15:45

vdd a écrit:
C'est normal que Federer le touche plus. A la rigueur, on devrait rire de Nadal qui va chercher ses victoires jusqu'au bout du 5ème contre lui. Ce qu'on devrait retenir, c'est que Federer est si fort qu'aujourd'hui, il traverse les tableaux de GC en se recoiffant et que seuls 3 joueurs (et encore certains l'ont pas prouvé) constituent une menace pour lui.


Pour une fois, on avait quand même les 2 à leur top pour une une finale sur dur...
Cette finale, elle ne s'est pas jouée sur l'âge.

Ou alors ça vient peut être du fait qu'on a du mal a se réinventer à son âge,
il joue Nadal toujours de la même façon et c'est toujours le même résultat.

Faut voir les stats, mais je crois qu'il monte à peine plus au filet qu'un Verdasco qui a une main de bucheron...

Ce nadal la, il est imbattable en fond de court hormis peut être pour les as de la cadence
avec Djokovic en tête. (et encore, en format 5 sets, on ne sait pas ce qu'il vaut face à Rafa.)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Federer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 15 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 17:04

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:




Pour une fois, on avait quand même les 2 à leur top pour une une finale sur dur...
Cette finale, elle ne s'est pas jouée sur l'âge.

Bah justement. On parle d'une légende de 28 ans au top de ce qu'il peut donner contre un très grand de 23 ans (sans doute une future légende) au top de sa carrière. Le résultat est très logique. C'est comme si le Federer de 2005 avait joué le Sampras de 1998. Vraiment pas sûr que Sampras aurait gagné.

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:

Ou alors ça vient peut être du fait qu'on a du mal a se réinventer à son âge,
il joue Nadal toujours de la même façon et c'est toujours le même résultat.

Oui il y a de ça. Et mine de rien, même si on le médiatise beaucoup, je suis pas sûr qu'à ce moment de sa carrière, Federer ait aussi faim de victoires que Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

Articles sur Federer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 15 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 18:56

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
vdd a écrit:
C'est normal que Federer le touche plus. A la rigueur, on devrait rire de Nadal qui va chercher ses victoires jusqu'au bout du 5ème contre lui. Ce qu'on devrait retenir, c'est que Federer est si fort qu'aujourd'hui, il traverse les tableaux de GC en se recoiffant et que seuls 3 joueurs (et encore certains l'ont pas prouvé) constituent une menace pour lui.


Pour une fois, on avait quand même les 2 à leur top pour une une finale sur dur...
Cette finale, elle ne s'est pas jouée sur l'âge.

Ou alors ça vient peut être du fait qu'on a du mal a se réinventer à son âge,
il joue Nadal toujours de la même façon et c'est toujours le même résultat.

Faut voir les stats, mais je crois qu'il monte à peine plus au filet qu'un Verdasco qui a une main de bucheron...

Ce nadal la, il est imbattable en fond de court hormis peut être pour les as de la cadence
avec Djokovic en tête. (et encore, en format 5 sets, on ne sait pas ce qu'il vaut face à Rafa.)
Ben Federer était pas au top du top, sinon ça aurait été une exécution pour moi si c'était Federer version 2005, surtout que niveau 1ère, il a merdé, de meme sur les points importants où il a eu du mal (3ème set :s). Après, ça n'empeche pas que le match soit une bombe.
En tout cas ça promet un beau duel cette année entre les deux, avec j'espère 2GC chacun et pourquoi pas une finale entre eux à chaque GC (meme si l'uso pour Nadal, ça va être dur).

Sinon pour les montée au filet, y en a eu 65, contre 20 pour Nadal. Pour une fois je l'ai trouvé bon au filet Federer, il devait être à 80% de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Articles sur Federer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 15 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 7:43

Sur l'âge de Federer et Nadal, je ne suis pas sûr qu'il s'agisse du facteur déterminant: il me semble que leur premier match sur dur à Key Biscane était déjà très dur pour Federer, et que ce dernier l'a au fond emporté facilement uniquement lorsque l'espagnol était encore inexpérimenté (premier Wimbledon) ou épuisé (Hambourg, Masters).

Le reste du temps est résumé par l'interview de Nadal après sa victoire australienne: privilégier la zone du revers au service, même en deuxième balle et à faible vitesse, car si je sers le coup droit, il me tue.

Nadal a toujours eu la solution magique, tout faite pour jouer Federer, ce que le suisse n'a a absolument pas.

Et ce n'est pas une histoire de gaucher seulement: les gauchers ne dérangent pas plus Federer que ça, c'est le caractère hors normes du joueur qui dérange.

Après Agassi aurait dit que Federer gagnerait tout le temps face à un Nadal droitier, ce genre de choses reste tout de même assez invérifiable.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Articles sur Federer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 15 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:36

Fedfan a écrit:
Sur l'âge de Federer et Nadal, je ne suis pas sûr qu'il s'agisse du facteur déterminant: il me semble que leur premier match sur dur à Key Biscane était déjà très dur pour Federer, et que ce dernier l'a au fond emporté facilement uniquement lorsque l'espagnol était encore inexpérimenté (premier Wimbledon) ou épuisé (Hambourg, Masters).

Le reste du temps est résumé par l'interview de Nadal après sa victoire australienne: privilégier la zone du revers au service, même en deuxième balle et à faible vitesse, car si je sers le coup droit, il me tue.


C'est exactement ça, le destin ne pouvait pas faire pire pour Federer, en lui mettant Nadal sur sa route.
Mais c'est aussi une question d'évolution des surfaces...
Normalement Wimbledon et l'USO devraient rester les bastions de Federer, si elles re-deviennent ou restent des surfaces avec un rebond bas.


Fedfan a écrit:

Après Agassi aurait dit que Federer gagnerait tout le temps face à un Nadal droitier, ce genre de choses reste tout de même assez invérifiable.


Sans doute... Il aurait pris des roustes comme les autres... à part peut être sur terre
ou ça aurait pu être plus disputé.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31843
Date d'inscription : 22/03/2007

Articles sur Federer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 15 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:37

Fedfan a écrit:


Et ce n'est pas une histoire de gaucher seulement: les gauchers ne dérangent pas plus Federer que ça, c'est le caractère hors normes du joueur qui dérange.

Après Agassi aurait dit que Federer gagnerait tout le temps face à un Nadal droitier, ce genre de choses reste tout de même assez invérifiable.

Ça le gêne quand même énormément. Dans la diagonale, ça fait coup droit de Nadal sur revers de Federer et avec le gros lift qu'il envoie, Nadal arrive très souvent à le faire craquer. C'est encore plus vrai sur terre battue. Si Nadal était droitier, ça changerait beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Articles sur Federer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 15 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:33

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Fedfan a écrit:
Sur l'âge de Federer et Nadal, je ne suis pas sûr qu'il s'agisse du facteur déterminant: il me semble que leur premier match sur dur à Key Biscane était déjà très dur pour Federer, et que ce dernier l'a au fond emporté facilement uniquement lorsque l'espagnol était encore inexpérimenté (premier Wimbledon) ou épuisé (Hambourg, Masters).

Le reste du temps est résumé par l'interview de Nadal après sa victoire australienne: privilégier la zone du revers au service, même en deuxième balle et à faible vitesse, car si je sers le coup droit, il me tue.

la malédiction de Nadal reste relative, quelque part l'absence de Nadal aurait caché les carences réelles de Federer, et sa présence ne fait que mettre en exergue le fait qu'il n'est pas le joueur ultime que certains ont cru voir: un revers beaucoup trop faible par rapport au coup droit (on lui donne le revers de Gasquet et tout change, ou même n'importe quel revers de puncher), l'absence de capacité à mettre une véritable stratégie face à l'adversité.

Tant mieux quelque part, cela signifie que l'histoire du tennis sera loin de s'arrêter avec Federer, et tous les espoirs sont permis pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Articles sur Federer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 15 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 3:58

On devrait interdir le tennis aux gauchers d'ailleurs, c'est scandaleux cet avantage qu'ils ont Laughing D'ailleurs ça m'a toujours gonflée contre Marat, il déteste jouer les gauchers il perd quasiment 9 fois sur 10..........

Sinon, Rafa faut qu'il arrête là avec Federer, il supporte pas ses larmes, il veut lui offrir des prix, bientôt il va lui donner RG!!!! "c'est un grand champion, il le mérite, c'est le meilleur de tous les temps, il fallait qu'il égale Sampras et qu'il le dépasse en gagnant les 4 GC.........."
Non Rafa fait pas ça!!!!!!!!! affraid Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Federer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 15 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 6:47

Fedfan a écrit:
Sur l'âge de Federer et Nadal, je ne suis pas sûr qu'il s'agisse du facteur déterminant: il me semble que leur premier match sur dur à Key Biscane était déjà très dur pour Federer, et que ce dernier l'a au fond emporté facilement uniquement lorsque l'espagnol était encore inexpérimenté (premier Wimbledon) ou épuisé (Hambourg, Masters).


Bien sûr que c'est déterminant. Quand 2 champions avec 5 ans d'écart se croisent, c'est inévitablement le plus jeune qui a le dernier mot. Ce qu'on oublie presque c'est que durant 3 ans, Nadal courait à 3000 points derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Articles sur Federer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 15 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 8:51

vdd a écrit:
Fedfan a écrit:
Sur l'âge de Federer et Nadal, je ne suis pas sûr qu'il s'agisse du facteur déterminant: il me semble que leur premier match sur dur à Key Biscane était déjà très dur pour Federer, et que ce dernier l'a au fond emporté facilement uniquement lorsque l'espagnol était encore inexpérimenté (premier Wimbledon) ou épuisé (Hambourg, Masters).


Bien sûr que c'est déterminant. Quand 2 champions avec 5 ans d'écart se croisent, c'est inévitablement le plus jeune qui a le dernier mot. Ce qu'on oublie presque c'est que durant 3 ans, Nadal courait à 3000 points derrière.

avec toi, comment pourrait-on l'oublier ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Articles sur Federer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 15 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 11:43

Je fais du HS, pour vous présentez peut être un futur jeu du forum, vu que certains suivent certains sujets :

https://agassi.1fr1.net/highlander-tour-f123/regles-t1548.htm

on peut jouer jusqu'à aujourd'hui 16h30.
Et si ça fonctionne bien, on fera un tournoi en entier dès lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31175
Date d'inscription : 12/07/2007

Articles sur Federer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 15 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:35

Chers fans

Je suis arrivé tôt cette semaine à Indian Wells et j'ai hâte de revenir sur le court. Mon dos va beaucoup mieux et je suis prêt à y retourner !

J'ai aussi une merveilleuse nouvelle à vous annoncer : Mirka et moi sommes heureux de vous faire savoir que nous allons être parents cet été ! Mirka est enceinte et nous sommes si contents de fonder une famille ensemble. C'est un rêve qui se réalise pour nous. Nous adorons les enfants et nous attendons avec impatience sa naissance, nous serons parents pour la première fois. Mirka va très bien et tout va bien.

Roger


Original Version :

Dear Fans

I arrived in Indian Wells earlier this week and I am eager to get back out on court. My back is feeling much better and I am ready to go.

I also have some really awesome news to share with all of you: Mirka and I are excited to let you know that we will be parents this summer! Mirka is pregnant and we are so happy to be starting a family together. This is a dream come true for us. We love children and we are looking forward to being parents for the first time. Mirka is feeling great and everything is going well.

Speak soon and thanks for all your continued support!

Roger


Source

Articles sur Federer - Page 15 19m1

Félicitations au futur papa bounce
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Federer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 15 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:36

Fais chier ça. Mad Il aurait pas pu attendre 33 ans comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31175
Date d'inscription : 12/07/2007

Articles sur Federer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 15 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:38

vdd a écrit:
Fais chier ça. Mad Il aurait pas pu attendre 33 ans comme moi.

Il fera soit une Agassi soit une Hewitt.


En plus elle accouche cet été Laughing Laughing Nadal doit être très content.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Articles sur Federer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 15 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:46

C'est la fin des harricots...
Une question pour les femmes, ca va se voir sur Mirka ?
Jveux dire elle peut encore etre plus grosse ?
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31175
Date d'inscription : 12/07/2007

Articles sur Federer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 15 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:51

GiL a écrit:
C'est la fin des harricots...
Une question pour les femmes, ca va se voir sur Mirka ?
Jveux dire elle peut encore etre plus grosse ?

Je me posais la même question :roule: Ca fait un moment qu'elle est enceinte la Mirka !

Non sérieusement, je sais pas scratch ça se verra qu'au bout de 4-5 mois je dirais, avec un ventre plus rond que pendouillant.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Articles sur Federer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 15 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:57

Elle va en sortir 7 d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

Articles sur Federer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 15 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:03

Si ça se trouve, elle est enceinte depuis 8 mois et demi et elle vient seulement de le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Federer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 15 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:08

Ah oui, je viens de voir ça, c'est marrant...
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30541
Date d'inscription : 31/10/2007

Articles sur Federer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 15 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:21

EDIT


Dernière édition par claire19 le Sam 24 Avr - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Articles sur Federer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 15 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:24

Il est fini... Je croyais qu'il s'en servait comme d'un agent...
et quand il allait passer aux choses sérieuses, il aurait fait comme Hewitt en se dégotant une bombe.

Parce que Mirka... Je vous dis pas la gueule de ménagère après l'accouchement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Federer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 15 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:08

Ca prouve que finalement ce mec là est comme tout le monde. Ceci dit, le fait de sentir sa paternité naissante ça peut être à double tranchant. Soit le tennis va devenir très secondaire, soit ça va lui redonner le feu sacré car justement il aura moins de pression. A ce niveau, sa grosse domination pourrait lui couter cher.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Articles sur Federer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 15 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:14

Après faut voir, si le rôle de Pater Familias lui parle vraiment...

Si il délègue, ça peut avoir 0 impact sur son tennis, et au mieux, il voit le gosse
à l'intersaison entre 2 interviews et une séance d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles sur Federer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles sur Federer
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles
» Les articles
» Articles
» Articles
» Articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Roger FEDERER-
Sauter vers: