|
|
| Articles sur Federer | |
|
+45Toto_2 Janou Vanessa misterk claire19 vydev debby Babou Bucephal Marvolo Kid Stefano Mohamed luxsword lys Juti Koven Aldous Tuco Benedicto Pacifico blas elizabet Fan Diaz Hangri godfed the king Kain 00-sampras-00 GiL Franck agassi the overgifted henrax zoelafee max8 Lucien de Samosate Agassi Esteuf faipalgugus Fedfan Leinahtan botany Stefan.Federer vdd zennero tango arabem colin AGASSI 91 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Articles sur Federer Jeu 12 Mar - 20:19 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Après faut voir, si le rôle de Pater Familias lui parle vraiment...
Si il délègue, ça peut avoir 0 impact sur son tennis, et au mieux, il voit le gosse à l'intersaison entre 2 interviews et une séance d'entrainement. Sauf que faire un gamin c'est un projet. Ca me semble compliqué d'une part de vouloir un môme et d'autre part, de viser des gros objectifs professionnels. Le fait que sa femme soit enceinte est pour moi un aveu réel d'une certaine démotivation pour sa carrière. Je doute que ce soit un accident. | |
| | | debby N°200 Mondial
Nombre de messages : 372 Age : 34 Joueur : Safin, Murray, Djokovic Joueuse : Personne depuis que Henin est partie Points : 31840 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Articles sur Federer Jeu 12 Mar - 20:36 | |
| Il y a déjà eu des champions qui ont gagné un GC voire plusieurs après avoir été papa pour la first time : Cash, Gomez, Korda, Becker , Kafelnikov ont gagné un GC tandis que Connors est le seul à avoir gagné plusieurs GC après.
Lendl, Mc Enroe et Edberg n'ont plus jamais gagné un gros titre après....
Donc c'est pas si impossible que ça de voir Roger essayer de battre le record de Sampras, mais bon il me semblait qu'il visait d'abord les records avant de vraiment se poser avec Mirka non? il me semble avoir lu ça, car il avait déjà fait part de son envie d'être papa mais après.
Et puis je vois mal Federer voyager partout en laissant sa femme avec le gosse à la maison, il doit être de ces types qui sont gagas de leur famille. Le seul truc qui est con, c'est que l'accouchement vient cet été alors qu'il y a 3 GC cet été. :/ | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Articles sur Federer Jeu 12 Mar - 20:52 | |
| Salut
Je pense personnellement que sa passion pour le tennis restera intacte mais qu'il se focalisera surtout sur les GC et ATP 1000 uniquement durant la saison. | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Articles sur Federer Jeu 12 Mar - 21:09 | |
| mais vous n'avez rien compris : il va accueillir son petit avec 2 superbes coupes toutes neuves pour recueillir le lait de sa maman. Après, il pourra prendre sa retraite en famille. What else ? :biggrin: | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Articles sur Federer Jeu 12 Mar - 21:25 | |
| Meme Albert Costa a gagne RG apres avoir eu ses filles et il a meme dit que c'etait le declic | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Articles sur Federer Ven 13 Mar - 1:21 | |
| - arabem a écrit:
- Salut
Je pense personnellement que sa passion pour le tennis restera intacte mais qu'il se focalisera surtout sur les GC et ATP 1000 uniquement durant la saison. Oui. Comme d'habitude quoi. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Articles sur Federer Ven 13 Mar - 6:46 | |
| - Marvolo a écrit:
- Meme Albert Costa a gagne RG apres avoir eu ses filles et il a meme dit que c'etait le declic
Rien à voir. Federer est déjà un champion accompli. On peut pas comparer un mec à 13 GC et un autre à 0. C'est comme Agassi qui n'a jamais vraiment dominé et qui a été challenger toute sa carrière. A 30 ans il était moins usé que Sampras dans sa tête. | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Articles sur Federer Ven 13 Mar - 8:46 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- ... Je croyais qu'il s'en servait comme d'un agent...
Non mais ça on se demande d'où ça sortait. | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Articles sur Federer Jeu 9 Avr - 16:24 | |
| http://www.welovetennis.fr/atp/11106-roger-va-a-monte-carlo - Citation :
ATP > Roger va à Monte-Carlo !
Par Audrey Riou, jeudi 09 avril 2009 à 14:00 Le directeur du Masters 1000 de Monte-Carlo l’avait pressenti. C’est désormais chose sûre : Roger participera finalement au tournoi de la principauté. Le numéro 2 mondial vient d’accepter la wildcard que les organisateurs lui avait réservée jusqu’au dernier moment.
Le Suisse n’avait pas prévu de s’aligner à Monte-Carlo cette saison, préférant privilégier les Masters de Rome et de Madrid. Mais sa défaite en demi-finale du tournoi de Miami a dû peser dans la balance. Roger a besoin de confiance. "Depuis plusieurs mois, j’avais annoncé que Roger n’avait pas prévu de participer car il avait modifié sa préparation sur terre-battue. Mais connaissant son attachement au Tournoi, nous n’avions jamais perdu l’espoir qu’il soit présent quand même cette année, les événements nous donnent raison et nous en sommes très fiers.», a déclaré Zeljko Franulovic. Monte Carlo sans avoir le label ATP 1000 peut être fier d’accueillir 9 joueurs parmi les 10 premiers de l’ATP sachant que Davydenko est blessé. Etrange... | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Articles sur Federer Jeu 9 Avr - 17:25 | |
| C'est cool, pour le tournoi ça... Pour lui, je ne sais pas... si il croise encore Nadal, il va nous péter une dépression. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Articles sur Federer Jeu 9 Avr - 17:42 | |
| Le forfait de Fed annoncé depuis longtemps pour MC, je n'y ai jamais cru, à moins qu'il n'ait gagné l'OA, Dubai, et les 2 MS 1000 qui suivent dans la foulée, Ok, peut-être, mais sinon, c'était sûr qu'il viendrait!
S'asseoir sur 700 points ATP à défendre avec le nouveau barême, c'était suicidaire pour lui et son classement, dans sa position actuelle...
D'autant qu'il n'ira sûrement pas à Estoril défendre son titre cette année et qu'il va perdre des points (sauf défaite éventuelle très précoce à Rome qui se joue cette année la semaine d'avant Estoril)
ça aurait fait près de 1000 points de perdus en 2 tournois, c'était de la SF, je savais qu'il viendrait, quoi qu'il arrive, mais des fois je me demande à quoi il joue...
Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 9 Avr - 21:22, édité 3 fois | |
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Articles sur Federer Jeu 9 Avr - 18:07 | |
| Ben en meme temps,perso,ca me surprend pas... Quoiqu'on en dise,Federer ca reste un champion,avec l'orgueil qui va avec et il veut avoir une chance de plus de pouvoir battre Nadal sur TB parce que s'il le bat,meme si c'est qu'un MS,il va avoir une "explosion de motivation"... Ca serait,a mon sens,bien plus significatif que sa victoire a Hambourg. | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Articles sur Federer Jeu 9 Avr - 18:55 | |
| - Marvolo a écrit:
- Ben en meme temps,perso,ca me surprend pas...
Quoiqu'on en dise,Federer ca reste un champion,avec l'orgueil qui va avec et il veut avoir une chance de plus de pouvoir battre Nadal sur TB parce que s'il le bat,meme si c'est qu'un MS,il va avoir une "explosion de motivation"... Ca serait,a mon sens,bien plus significatif que sa victoire a Hambourg. ça bien sûr que c'est un grand champion (avec l'orgueil qui va avec) ! Mais je pense que battre nadal à MC ne lui apportera rien, il l'a déjà fait en finale à hambourg, il croyait plus que jamais qu'il allait le refaire à RG juste derrière (cf.interviews de l'époque), et finalement, ça ne lui a pas apporté grand chose de plus, à part une petite ligne dans sa légende... S'il doit battre Nadal qu'une fois de plus sur TB dans sa carrière, je pense qu'il voudrait que ça soit à RG et nulle part ailleurs... Et que là, il vient surtout défendre ses points de finaliste de l'an dernier, et puis on sait jamais avec le tennis, une blessure de Nadal comme à rotterdam cette année, une ampoule comme l'an dernier ou une tendinite qui se réveille, et sait-on jamais ?
Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 9 Avr - 21:23, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Articles sur Federer Jeu 9 Avr - 19:05 | |
| Je reste persuade qu'avec le contexte actuel,ca n'aura pas la meme saveur a ses yeux | |
| Sujet: Re: Articles sur Federer Jeu 9 Avr - 19:12 | |
| | |
| | | Vanessa -2/6
Nombre de messages : 209 Age : 37 Joueur : Nadal, PHM, Cilic Joueuse : Amélie Mauresmo Points : 30841 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Articles sur Federer Sam 11 Avr - 18:22 | |
| Dear Fans
Earlier today, in my hometown of Basel, surrounded by a small group of close friends and family, Mirka and I got married. It was a beautiful spring day and an incredibly joyous occasion.
Mr. and Mrs. Roger Federer wish all of you a Happy Easter weekend.
Love, Roger | |
| | | claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31206 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Articles sur Federer Sam 11 Avr - 18:42 | |
| hé bé voilà ils sont mariés félicitations à eux c'est super Un peu comme Agassi qui épouse Steffy avant la naissance du petit (enfin jcrois) mais il devrait partir en voyage de noce au lieu d'aller s'embeter a jouer montecarl . enfin... | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Articles sur Federer Sam 11 Avr - 18:55 | |
| Ya que les gonzesses pour aller chercher des infos pareilles. :roule: | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Articles sur Federer Sam 11 Avr - 19:06 | |
| | |
| | | Vanessa -2/6
Nombre de messages : 209 Age : 37 Joueur : Nadal, PHM, Cilic Joueuse : Amélie Mauresmo Points : 30841 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Articles sur Federer Sam 11 Avr - 19:07 | |
| C'est sur son site officiel | |
| | | claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31206 Date d'inscription : 31/10/2007
| | | | Vanessa -2/6
| Sujet: Re: Articles sur Federer Sam 11 Avr - 19:20 | |
| Roger Federer s'est marié samedi Il y a 33 minutes PARIS (AFP) — Roger Federer, N.2 mondial de tennis, s'est marié samedi avec sa fiancée de longue date, Mirka Vavrinec, dans sa ville natale de Bâle en Suisse, a-t-il annoncé sur son site internet. Il y a un mois, le Suisse, qui doit disputer le tournoi de Monte-Carlo la semaine prochaine, avait fait savoir par le même canal ( www.rogerfederer.com) que sa compagne et désormais épouse attendait leur premier enfant qui doit naître cet été. Roger Federer et Mirka Vavrinec, ancienne joueuse du Top 100, se sont rencontrés aux jeux Olympiques de Sydney en 2000. C'est bon l'AFP comme source ou pas? N'empêche que c'est encore plus incompréhensible qu'il ait demandé une WC pour Monte Carlo alors qu'il se marie 2 jours avant. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Articles sur Federer Sam 11 Avr - 19:39 | |
| Salut Oui c'est une bonne source, c'est connu l'AFP Sinon comme dirait les inconnus, ça ne nous regarde pas sur le pourquoi de ce mariage peu avant Monte carlo... Peut etre qu'ils ne sont pas du genre à faire un mariage faste... Comme moi d'ailleurs je n'aime pas les mariages à grande pompe... | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Articles sur Federer Sam 11 Avr - 20:11 | |
| Tout simplement parceque ça ne regarde personne. | |
| | | Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Articles sur Federer Sam 11 Avr - 20:17 | |
| Ptain, j'espérais un bel article et je tombe sur quoi, un article de merde sur la vie privée de Federer.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles sur Federer | |
| |
| | | | Articles sur Federer | |
|