Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Articles sur Federer

Aller en bas 
+45
Toto_2
Janou
Vanessa
misterk
claire19
vydev
debby
Babou
Bucephal
Marvolo
Kid Stefano
Mohamed
luxsword
lys
Juti
Koven
Aldous
Tuco Benedicto Pacifico
blas
elizabet
Fan Diaz
Hangri
godfed the king
Kain
00-sampras-00
GiL
Franck
agassi the overgifted
henrax
zoelafee
max8
Lucien de Samosate
Agassi
Esteuf
faipalgugus
Fedfan
Leinahtan
botany
Stefan.Federer
vdd
zennero
tango
arabem
colin
AGASSI 91
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Articles sur Federer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 12:46

Lui aussi a été surpris par la qualité du service de l'argentin scratch
En première et surtout en deuxième, il a vraiment été énorme Smile
D'ailleurs on doit pouvoir compter sur les doigts d'une main les types ayant pu conserver leur mise en jeu deux sets de suite face au suisse.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Articles sur Federer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 15:03

AGASSI 91 a écrit:
Lui aussi a été surpris par la qualité du service de l'argentin scratch
En première et surtout en deuxième, il a vraiment été énorme Smile
D'ailleurs on doit pouvoir compter sur les doigts d'une main les types ayant pu conserver leur mise en jeu deux sets de suite face au suisse.

Si Nalbandian confirme ce progres remarquable au service, il deviendra à coup sur un joueur du Top 5, je serais pret à parier si bien sur il a toujours la tete au tennis...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Federer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 15:15

arabem a écrit:



– Cette fois, c’est sûr, on vous verra à
Paris ?


– Pour le moment, c’est sûr, oui… »
– J. Re.

C'est inquiétant ça. Finalement, j'ai bien peur que malgré toutes les garanties données il y a quelques semaines, Roger ne vienne pas à Bercy. Sad
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Articles sur Federer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 15:37

Soyons optimiste, il a envie de matchs, il se sent frais, et à envie de bien finir la fin de saison.

Je pense que si à Bale, il a une semaine "light" comme à Madrid, il y a fort à parier dans ce cas de le voir à Bercy.

Et puis si il se pointe à bercy, il a la garantie de toucher 1,500 000 dollars...
Je ne pense pas qu'il refuserait un tel pactole qui equivaut beaucoup plus au montant d'un price money d'une victoire en Grand chelem Wink


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Articles sur Federer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 16:51

A priori, Federer viendra au moins jouer un match à Bercy vu ses antécédents de forfait de dernière minute et les engagements (moraux, d'abord) qu'il a pris.

Maintenant, il lui reste 46 points à gratter pour boucler la Race en tête. Donc pour être vraiment sûrs de le voir, il faudrait qu'il perde cette semaine. Peu importe le tour.

Parce que je pense que son objectif n°1 avant le Masters, c'est ça, pour avoir l'esprit libre ensuite.

S'il gagne à Bâle par contre, il viendra peut-être, mais avec 3g de champagne dans le sang pour fêter sa 4ème Race.

ça va pas être joli à voir, il va boiser à qui mieux mieux et serait peut-être même capable de... gagner contre un qualifié français mort de peur sur chacune de ses 24 balles de match contre le Maître avant de céder 15/13 au TB final! :biggrin:

J'imagine déjà Arabem pousser des cocoricos endiablés du bord du terrain pendant tout le match pour soutenir Tartanpion-tapi-au-fond-des-bois... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Federer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 16:57

colin a écrit:



J'imagine déjà Arabem pousser des cocoricos endiablés du bord du terrain pendant tout le match pour soutenir Tartanpion-tapi-au-fond-des-bois... Twisted Evil

Et moi en face pour jouer le rôle de l'unique anti-frenchy du stade comme tous les ans. Qu'est-ce qu'ils mangent Santoro et la Clé à chaque fois. :mdr: Le pire c'est qu'ils s'en rendent même pas compte du vdd agressif perdu dans la foule. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Articles sur Federer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 16:58

colin a écrit:


ça va pas être joli à voir, il va boiser à qui mieux mieux et serait peut-être même capable de... gagner contre un qualifié français mort de peur sur chacune de ses 24 balles de match contre le Maître avant de céder 15/13 au TB final! :biggrin:

J'imagine déjà Arabem pousser des cocoricos endiablés du bord du terrain pendant tout le match pour soutenir Tartanpion-tapi-au-fond-des-bois... Twisted Evil

:mdr:

Ben deja si c'est clement ou benneteau qui fait ce genre d'exploit, je vais plus tirer la tete qu'autre chose Suspect

Par contre si c'est Fiston ou Tsonga, je vais faire le tour du court central en courant ! lol!

Meme si en rentrant chez moi du POPB, je verrais sans doute un petit commentaire cassant de Gil le depressif qui va nous dire à l'avance "beennnn il etait diminué le federer, et qu'il est venu à bercy par charité!! :biggrin: Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Federer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 17:05

arabem a écrit:



Meme si en rentrant chez moi du POPB, je verrais sans doute un petit commentaire cassant de Gil le depressif qui va nous dire à l'avance "beennnn il etait diminué le federer, et qu'il est venu à bercy par charité!! :biggrin: Laughing "

Enfin, rêve pas, même diminué, le père Roger il casse tous les Tsonga ou Monfils que tu veux. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Articles sur Federer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 17:14

vdd a écrit:
arabem a écrit:



Meme si en rentrant chez moi du POPB, je verrais sans doute un petit commentaire cassant de Gil le depressif qui va nous dire à l'avance "beennnn il etait diminué le federer, et qu'il est venu à bercy par charité!! :biggrin: Laughing "

Enfin, rêve pas, même diminué, le père Roger il casse tous les Tsonga ou Monfils que tu veux. Twisted Evil

Bien sur, tout cela reste dans le domaine du reve, et que ce n'est pas tout de suite qu'ils seront capable de le bousculer... Surtout Monfils qui cumule les tuiles physiques... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31193
Date d'inscription : 12/08/2007

Articles sur Federer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 1:14

arabem a écrit:
Soyons optimiste, il a envie de matchs, il se sent frais, et à envie de bien finir la fin de saison.

Je pense que si à Bale, il a une semaine "light" comme à Madrid, il y a fort à parier dans ce cas de le voir à Bercy.

Et puis si il se pointe à bercy, il a la garantie de toucher 1,500 000 dollars...
Je ne pense pas qu'il refuserait un tel pactole qui equivaut beaucoup plus au montant d'un price money d'une victoire en Grand chelem Wink


Quelle connerie cette idée de prime.

Ce n'est pas tant pour Federer que je m'en fais, parce que, comme le dit arabem, le gars est plutôt frais en cette fin de saison et, à moins qu'il connaisse un tournoi de Bâle éprouvant, sa seule fraîcheur devrait lui suffire pour aller à Bercy, rendant ainsi l'argument de la prime caduc.

Pour Nadal, en revanche, le problème est tout autre. Si, comme l'a dit colin, l'Espagnol est à ce point accro au tennis pour ne pas avoir la sagesse de sauter au moins Bercy, eh bien, tant pis pour lui. Mais au cas où il en viendrait, dans un éclair de lucidité, à vouloir s'accorder une réelle trêve, ces quelques centaines de milliers de francs, rajoutés à la pression des sponsors, des organisateurs de Bercy et autres fans, pourraient avoir une influence sur sa décision. Je ne sais pas quelle place il accorde à l'argent, mais j'espère pour ma part qu'il saurait alors leur faire un gros bras d'honneur.

Et puis ils gagnent déjà bien assez comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 30724
Date d'inscription : 06/09/2007

Articles sur Federer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 10:08

Je suis quasi sûr que Rafa ne reviendra pas avant Shangai. Si il joue avant c'est de l'amputation programmée...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Articles sur Federer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 10:20

Non c'est quasi sur il sera bel et bien à bercy, le match d"exhibition que doit jouer rafa contre moya devait se derouler à samedi et a été finalement reporté à demain, sans doute pour mieux affiner sa preparation pour le tournoi parisien...

Sauf blessure, il sera la Smile


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Federer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 10:37

Et si en fait Nadal s'en était tout simplement pris plein le fion par Nalbandian alors qu'il était en forme. :biggrin: Lionel Roux a-t-il raison? :biggrin:

PS: Ce post est destiné à mon Gillou. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Articles sur Federer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 10:42

vdd a écrit:
Et si en fait Nadal s'en était tout simplement pris plein le fion par Nalbandian alors qu'il était en forme. :biggrin: Lionel Roux a-t-il raison? :biggrin:

PS: Ce post est destiné à mon Gillou. :biggrin:
Il a dit ça Roux Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Federer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 10:49

AGASSI 91 a écrit:





Il a dit ça Roux Question Suspect

En gros oui. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Articles sur Federer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 10:53

Il est complètement marteau alors Articles sur Federer - Page 3 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Articles sur Federer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 13:07

Ses propos étaient un peu plus affinés (je crois): il a précisé que c'était le niveau tennistique de Nalbandian qui a autorisé un tel résultat qui allait donc au crédit de l'argentin, sans escamoter complètement non plus l'état de Nadal. En traduction ça donne: même blessé, Nadal ne se prend pas une raclée, donc il faut que le mec en face y aille franco pour que ça arrive.

je n'ai pas d'avis, n'ayant pas vu le match qui pour moi allait être gagné par Nadal à 100%
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Federer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 15:15

Fedfan a écrit:
Ses propos étaient un peu plus affinés (je crois): il a précisé que c'était le niveau tennistique de Nalbandian qui a autorisé un tel résultat qui allait donc au crédit de l'argentin, sans escamoter complètement non plus l'état de Nadal. En traduction ça donne: même blessé, Nadal ne se prend pas une raclée, donc il faut que le mec en face y aille franco pour que ça arrive.


Non non. Il a dit: "Lorsque Nalbandian est dans sa zone il est injouable. Il joue n°2 mondial et Nadal ne peut rien faire." A aucun moment il n'a évoqué l'ombre de l'idée que Nadal n'était peut-être pas au top.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Articles sur Federer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 18:39

vdd a écrit:
Fedfan a écrit:
Ses propos étaient un peu plus affinés (je crois): il a précisé que c'était le niveau tennistique de Nalbandian qui a autorisé un tel résultat qui allait donc au crédit de l'argentin, sans escamoter complètement non plus l'état de Nadal. En traduction ça donne: même blessé, Nadal ne se prend pas une raclée, donc il faut que le mec en face y aille franco pour que ça arrive.


Non non. Il a dit: "Lorsque Nalbandian est dans sa zone il est injouable. Il joue n°2 mondial et Nadal ne peut rien faire." A aucun moment il n'a évoqué l'ombre de l'idée que Nadal n'était peut-être pas au top.

Incroyable alors :|
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31112
Date d'inscription : 18/06/2007

Articles sur Federer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 19:06

Ca m'etonnerait à peine qu'il proclamme un jour Nalbandian comme meilleur joueur de l'histoire Suspect :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Articles sur Federer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 17:17

La derniere folie de Roger Laughing Laughing

Articles sur Federer - Page 3 Federer_arthur1
Now that you're older you don't get dressed up for a birthday party any more, so to be in armor was a special thing
Quand je pense qu'il est + jeune que moi......... Laughing Laughing Laughing et moi je le fais toujours, je vous l'ai prouvé en photos Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Articles sur Federer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 11:20

Federer rapplique

Époustouflant contre Roddick, le Suisse se réjouit de retrouver Nadal.


À SON NIVEAU, tout là-haut, Federer n’était
pas tout à fait rassuré en arrivant à Shanghai.
Et l’accueil à froid réservé par Gonzalez, sans
qu’il ait à activer la balise de détresse, avait
toutefois fait parcourir un frisson aux amateursde
renouveau. Et si le maître était pâlot ?
Rires ! Hier, Roger a fait joujou avec Andy
comme d’habitude et postule de nouveau au
prix d’excellence. Avec lui, tout redevient toujours
très normal, très vite. « À Madrid, la surface
était rapide et je n’ai jamais trouvé le
rythme du fond du court, à un point que je ne
savais comment jouer du fond en finale contre
Nalbandian
, racontait-il hier. À Bâle, c’était
plus lent, mais j’avais dû affronter des joueurs
style Berrer ou Karlovic qui montent tout le
temps. Et encore Karlovic à Bercy, avant de
perdre contre Nalbandian. Pendant deux,
trois semaines, j’ai joué des points que je
n’aimais pas jouer, sans pouvoir travailler
mon jeu de jambes comme je le souhaitais.
Mais là, j’ai retrouvé mon rythme du fond. Je
suis content. »
Considérations
de mâle dominant
Face à son martyr adoré venu des États-Unis, il
avait suffi qu’il ait l’esprit libéré par la qualification
acquise sans jouer pour que la machine
à sécréter de la plénitude fonctionne à pleine
vapeur. « Avant que j’entre sur le terrain, on
m’avait dit que j’étais en demi-finales. Mais
j’avais quand même un peu peur qu’ils se
soient trompés et que je me retrouve comme
un con. J’ai fait mes petits calculs vite fait, et
ça avait l’air de coïncider. C’est vrai que je
pouvais choisir de tomber contre Nadal ou
Ferrer (en faisant exprès de perdre). Mais je
m’en fous un peu. Peut-être que c’était mieux
Ferrer avec mes statistiques contre lui. Mais
bon, j’ai fait des entraînements avec lui cette
semaine, et il joue aussi vraiment très bien. »
De toute façon, ce sera Nadal. Pas mal aussi.
« Les deux meilleurs qui se rencontrent dans
le dernier tournoi de l’année, c’est bien pour
tout le monde. L’un de nous deux sera en
finale, et je trouve ça bien. C’est toujours un
gros challenge de le jouer. Il s’est encore énormémentbattu
ici contre les autresmecs en faisant
des points de fou. Ça sera intéressant de
voir comment il va réagir face à mes coups,
notamment mon slice avec mon revers à une
main, par exemple. » S’il n’aura aucune
influence sur la hiérarchie mondiale, le résultat
pourrait symboliquement entériner la souveraineté
du vainqueur. Hier, Federer prenait
les devants pour signifier, en passant, que la
saison n’avait de toute façon pas été neutre
pour lui en ce qui concerne cette rivalité hispano-
suisse. « “Rafa” a été très près au classement.
S’il m’avait battu à Wimbledon… De
mon côté, j’ai mis fin à sa série de victoires
consécutives sur terre battue à Hambourg. Le
battre sur terre pour la première fois, ç’a été
quelque chose d’important. Je l’ai battu sur
toutes les surfaces, et c’est bon à savoir pour
moi de toute façon. »Dans ces considérations
de mâle dominant, on en aurait presque déjà
oublié Andy Roddick, essoré quelques
minutes plus tôt. La leçon semblait avoir parfois
été tellement insoutenable pour l’Américain
qu’on en vint à demander au Suisse s’il
s’était senti gêné pour Roddick. Un sourire
carnassier éclaira son doux visage. « Et pourquoi
donc ? Évidemment, il donnait l’impression
parfois sur le court d’être très déçu. Lui
dire quoi : “ Excuse-moi pour le passing ? ”
C’est le tennis et il le sait. Pas de problème
pour ça. Lui aussi m’a battu dans un match
important qui m’aurait consacré numéro 1
mondial si j’avais gagné. Et il n’avait pas été
désolé. C’est comme ça que ça marche… »
FRANCK RAMELLA
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Articles sur Federer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 18:45

das un même registre que mon post dans le forum de Safin, est ce que quelqu'un sait si Federer vote pour ce partie d'extreme droite qui est passé en Suisse??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30441
Date d'inscription : 20/11/2007

Articles sur Federer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 18:47

tango a écrit:
das un même registre que mon post dans le forum de Safin, est ce que quelqu'un sait si Federer vote pour ce partie d'extreme droite qui est passé en Suisse??? Twisted Evil
Bien sûr, tout le monde ici connait les choix politique de Roger Federer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31193
Date d'inscription : 12/08/2007

Articles sur Federer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 18:53

tango a écrit:
das un même registre que mon post dans le forum de Safin, est ce que quelqu'un sait si Federer vote pour ce partie d'extreme droite qui est passé en Suisse??? Twisted Evil


Pas à ma connaissance. Federer reste discret sur ses opinions politiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles sur Federer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Articles sur Federer - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles sur Federer
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles
» Articles
» Les articles
» Articles
» Les articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Roger FEDERER-
Sauter vers: