| PEKIN | |
|
+17botany GiL Hangri michel03 AGASSI 91 Franck. pichoobricoo David milo Tuco Benedicto Pacifico Gregmond vdd blas tedlesurfeur colin Kain arabem 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: PEKIN Ven 14 Sep - 12:42 | |
| c'est finalement the old-man qui passe.. 6-4, 4-6, 7-6
mais un superbe match et un point enorme de baghdatis dans le TB qui l'a mis presque KO | |
|
| |
milo 0
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : en désintox Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova Points : 31707 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: PEKIN Ven 14 Sep - 14:18 | |
| [2] F Gonzalez (CHI) d [6] H Lee (KOR) 75 67(5) 64 [3] T Robredo (ESP) d [8] I Kunitsyn (RUS) 63 61 [4] I Ljubicic (CRO) d [5] M Baghdatis (CYP) 64 46 76(5)
il ne reste plus que le match Kiefer VS Cilic qui est en cours ! Kiefer mène 3/2 mais le croate est au service | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: PEKIN Ven 14 Sep - 14:36 | |
| J'avais des demis Lee Ljubicic et Robredo Davydenko et une finale Ljubicic Davydenko et Ljubicic en vainqueur. Autant dire que j'ai la moitié pour l'instant, moyen moyen tout ca | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: PEKIN Ven 14 Sep - 15:03 | |
| Allez Cilic, sauve mon manager. Les pronos c'est mort pour moi. | |
|
| |
pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: PEKIN Ven 14 Sep - 15:36 | |
| Ce sera pas pour ce coup-ci ! Victoire 6/3 7/5 de Kiefer. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: PEKIN Ven 14 Sep - 16:05 | |
| Je trouve que battre des joueurs comme kiefer ou haas , c'est souvent un signe que tu as passé un nouveau cap , ou tu fais preuve d'une plus grande rigueur dans le jeu, en gros tu arrives à maturité... Ce qui veut dire que tu peux pretendre à de belles choses à l'avenir en terme de performance Enfin je parle de maniere generale... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: PEKIN Ven 14 Sep - 16:12 | |
| Demis: Robredo-Kiefer et Gonzalez-Ljubicic. Un tournoi pour Ted ou agassi l'overgifté. Enfin bon, il y a des types qui aiment... | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: PEKIN Ven 14 Sep - 16:31 | |
| Dans tout ce tas là, ma préférence va à Kiefer, et de loin! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: PEKIN Ven 14 Sep - 16:44 | |
| - I'm back Baby a écrit:
- Dans tout ce tas là, ma préférence va à Kiefer, et de loin!
Moi ça sera Gonzalez sans grande motivation. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: PEKIN Ven 14 Sep - 17:10 | |
| J'ai mis Gonzo vainqueur en finale contre Robredo Allez les quiches, faites moi plaisir pour une fois | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: PEKIN Ven 14 Sep - 17:15 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- J'ai mis Gonzo vainqueur en finale contre Robredo
Allez les quiches, faites moi plaisir pour une fois Moi j'ai mis une finale Robredo/Baghda. et des 1/2 Kiefer/Robredo et Baghda / Gonzo . C'était en core pas loin du carton plein ! | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: PEKIN Ven 14 Sep - 17:32 | |
| - vdd a écrit:
- I'm back Baby a écrit:
- Dans tout ce tas là, ma préférence va à Kiefer, et de loin!
Moi ça sera Gonzalez sans grande motivation. Tu me dèçois trop là.... Comment un fédersite peut-il apprécier Gonzo?! Aucune finesse, que de la force, un mental de fiotte, pas de classe. Je le soupçpone d'etre un peu sale qui plus est Kiefer a un jeu plus pur, un personnalité plus interessante. Les allemands ont des jeux interessants, je pense notamment a Haas qui était meme un temps donné MON joueur et meme Kolschreiber. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: PEKIN Ven 14 Sep - 17:36 | |
| Mouais Gonzo c'est vrai qu'il a un style bourrin, mais si il avait explosé(dans le bon sens du terme) la fin de la saison derniere et ce jusqu'àu debut de l'open d'australie, c'est justement parce qu'il a apporté plus de variété dans son jeu, plus pausé...
Et depuis on ne le voit plus, peut etre qu'il a explosé trop brutalement et il en paye les frais... | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
| Sujet: Re: PEKIN Ven 14 Sep - 17:40 | |
| - arabem a écrit:
- Mouais Gonzo c'est vrai qu'il a un style bourrin, mais si il avait explosé(dans le bon sens du terme) la fin de la saison derniere et ce jusqu'àu debut de l'open d'australie, c'est justement parce qu'il a apporté plus de variété dans son jeu, plus pausé...
Et depuis on ne le voit plus, peut etre qu'il a explosé trop brutalement et il en paye les frais... Je pense qu'au délà du soupçon de nuance qu'il a ajouté a son jeu, c'est plus un "fluke" qu'autre chose. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: PEKIN Ven 14 Sep - 17:50 | |
Tu me dèçois trop là.... Comment un fédersite peut-il apprécier Gonzo?! Aucune finesse, que de la force, un mental de fiotte, pas de classe. Je le soupçpone d'etre un peu sale qui plus est
Je suis pas fédériste, je suis fan de tennis. Et j'ai toujours aimé le jeu bourrin entre autre, même si aujourd'hui je préfère le talent. Kiefer, Haas ou Kohlschreiber c'est propre, mais c'est ni classieux ni spectaculaire donc je m'ennuie. Alors que Gonzalez, ça peut être spectaculaire comme Blake d'ailleurs. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: PEKIN Ven 14 Sep - 17:50 | |
Tu me dèçois trop là.... Comment un fédersite peut-il apprécier Gonzo?! Aucune finesse, que de la force, un mental de fiotte, pas de classe. Je le soupçpone d'etre un peu sale qui plus est
:mdr: | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: PEKIN Ven 14 Sep - 17:55 | |
| Voila Gonzo contre capdeville y avait du spectacle il a planté de supers coups droits et quelquelques beaux revers le long de la ligne
pareil contre lee.. il deroule dans le 1er set et mène 5-0 et ensuite la machine se deregle et il se retrouve à 5-5 et il a du batailler pendant tout le match en faisant des fautes à la con | |
|
| |
michel03 15/5
Nombre de messages : 72 Age : 34 Points : 31485 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: PEKIN Ven 14 Sep - 19:30 | |
| ça serait bien pour Kiefer de gagner le titre (après un retour récent, ça met toujours en confiance). D'autant plus qu'il a une bonne occasion, Gonzalez, Robredo ou Lubjicic, étant en méforme (à moins que ce soit des nuls ou des joueurs proches de la retraite!) | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: PEKIN Sam 15 Sep - 6:56 | |
| Je viens de me taper les deux derniers sets de Ljubicic-Gonzalez...un spectacle vraiment atroce Le genre de match à vous faire regretter un Costa-Corretja au meilleur des 5 sets Le seul point positif est que crâne est bel et bien tennistiquement mort Par contre si quelqu'un veut prendre le relais pour l'autre demi-finale...Kiefer-Robredo | |
|
| |
| Sujet: Re: PEKIN Sam 15 Sep - 7:10 | |
| fallait pas louper son match contre baghdatis il etait en forme... mais 2 matchs en 3 sets c'est apparement trop pour the old man | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: PEKIN Sam 15 Sep - 7:22 | |
| Il tient plus physiquement Sérieux on aurait dit un mec du Senior tour :roule: A un moment d'ailleurs j'ai presque eu de la peine ...mais finalement non Le voir se faire breaker 5 fois dans les deux derniers sets par un Gonzo loin d'être à son transcendant, quel pied | |
|
| |
| Sujet: Re: PEKIN Sam 15 Sep - 7:33 | |
| au fait il vaut quoi kiefer ? j'ai vu qu'un match de lui c'etait contre safin mais y a pas eu de match a part des fautes de safin
avec robredo ça sent le duel des ratés de l'US Open en finale... | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: PEKIN Sam 15 Sep - 7:44 | |
| Je l'ai pas beaucoup vu jouer non plus, mais Kiefer ça reste le prototype même du joueur solide et toujours difficile à jouer... D'ailleurs il a sorti Tsonga et Cilic en deux sets secs. C'est pas exceptionnel, mais il a le tennis pour battre une sous quiche comme Robredo, ça c'est clair... | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: PEKIN Sam 15 Sep - 8:12 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Kiefer ça reste le prototype même du joueur solide et toujours difficile à jouer...
il a le tennis pour battre une sous quiche comme Robredo, ça c'est clair... Y a intérêt parce qu'on va finir par avoir un naze de Ted au Masters, si ça continue... | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: PEKIN Sam 15 Sep - 8:19 | |
| Y'a toujours un ou deux parasites de toute façon On a déjà Ferrer, y'a plus qu'à espérer que Haas ou un autre nous sauve la mise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PEKIN | |
| |
|
| |
| PEKIN | |
|