Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Prévisions pour 2008

Aller en bas 
+24
Agassi
max8
Hangri
agassi the overgifted
arabem
Gregmond
GiL
David
Lucien de Samosate
Aldous
nat
tedlesurfeur
Xteen
Juti
colin
Stefan.Federer
Shalimar
Fedfan
blas
zennero
vdd
faipalgugus
debby
AGASSI 91
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Prévisions pour 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:18

AGASSI 91 a écrit:


Mais l'impression que l'année 2008 pourrait nous reserver quelques surprises, m'a redonné espoir et l'envie d'y croire Prévisions pour 2008 - Page 5 Babotane

En 2006, je suis sûr que tu pensais pareil. Faut t'y faire, Federer tourne à 3 GC par an. Il redéfini les standards.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Prévisions pour 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:22

colin a écrit:
David a écrit:
C'est quand meme grave quand on connait un peu le tennis d'en arriver a de telles conclusions Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le mec va chercher les points, prend les risques, provoque sa réussite ppoint barre. ALors bien sur que dans tout points y'a une part de "Chance" (j'aime pas ce mot) mais la différence entre Djoko et Federer c'est que l'un gere mieux les moments chauds, jous les points importants avec une justesse incroyable et que l'autre, par manque d'expérience, c'est un chouya crispé et a laissé le suisse prendre l'initiative. Bravo fed !!!

PS : Je suis pas du tout fédérien !

ça me fait penser que c'est bien gentil de poster du paradis, du purgatoire ou des enfers, comme tu veux, mais depuis dimanche, eh ben sa corde elle commence à lui manquer à Agassi 91...Prévisions pour 2008 - Page 5 Velo10

Je te rappelle les faits au cas où les émotions que tu as dû connaître depuis lors t'auraient fait oublier:

AGASSI 91 a écrit:
David a écrit:
7/6 7/6 federer ..... je suis au bord du suicide pale
Prévisions pour 2008 - Page 5 Corde011lt
Oublie pas de me la rendre après Laughing

:mdr: :mdr: :mdr:

Pourtant, je l'avais bien spécifié sur mon testament qu'il fallait absolument la lui rendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Prévisions pour 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:29

avec un train de retard , GiL cheers cheers cheers

ça fait super plaisir de te revoir parmis nous Prévisions pour 2008 - Page 5 3641590030

j'espere que tu vas rester pour de bon cette fois Wink

Concernant wawrinka je suis d'accord avec toi, il faudra faire attention à lui.
D'ailleurs ce n'est pas une suprise. J'avais posté une interview du préparateur physique de federer qui est aussi celui de wawrinka :

Agassi a écrit:
Pierre Paganini, préparateur physique du Suisse Roger Federer

Stanislas Wawrinka dont vous vous occupez affirme qu'il est programmé pour jouer son meilleur tennis à partir de 23 ans (il en a trois de moins) ? Avez vous raisonné comme cela pour Federer ?

Oui, quand il avait 20, ans, on s'est dit : pendant trois ans, on construit. Il avait un potentiel très intéressant. Il était très coordonné, véloce, avait et beaucoup de talent. Mais il fallait actualiser ce potentiel. Quand vous avez 16 ans, que vous êtes doué comme il l'était, vous voulez gagner des matches en jouant au tennis, pas en vous concentrant sur le physique. C'est logique que Federer n'ait pas tout de suite insisté sur cette dimension. Mais il a vite compris, que dans le puzzle qu'il devait mettre en place, il fallait aussi intégrer le côté athlétique. Il a décidé de se donner les moyens d'atteindre le maximum de son potentiel. Il ne donne pas facilement sa confiance. Mais il la donne ensuite totalement, pas par naïveté, mais par compréhension.

autant dire que d'ici 2 ans il est dans le top 10 😄
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Prévisions pour 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:33

Wawrinka a un physique de fou furieux, mais aujourd'hui c'est mentalement que ça pêche. Si il progresse mentalement, il peut atteindre durablement le top 20. Mais le problème reste le même, 40 types jouent top 10 aujourd'hui donc c'est très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Prévisions pour 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:53

vdd a écrit:
Wawrinka a un physique de fou furieux, mais aujourd'hui c'est mentalement que ça pêche. Si il progresse mentalement, il peut atteindre durablement le top 20. Mais le problème reste le même, 40 types jouent top 10 aujourd'hui donc c'est très compliqué.

completement d'accord. D'ailleurs c'est mentalement qu'il perd face à chela durant l'us open.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Prévisions pour 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:54

Agassi a écrit:



completement d'accord. D'ailleurs c'est mentalement qu'il perd face à chela durant l'us open.

Contre Nadal à Stuttgart aussi même si c'est plus pardonnable contre l'Espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Prévisions pour 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 18:03

vdd a écrit:
Agassi a écrit:



completement d'accord. D'ailleurs c'est mentalement qu'il perd face à chela durant l'us open.

Contre Nadal à Stuttgart aussi même si c'est plus pardonnable contre l'Espagnol.

oui c'est vrai je ne pensais plus à ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Prévisions pour 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 18:07

vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:


Mais l'impression que l'année 2008 pourrait nous reserver quelques surprises, m'a redonné espoir et l'envie d'y croire Prévisions pour 2008 - Page 5 Babotane

En 2006, je suis sûr que tu pensais pareil. Faut t'y faire, Federer tourne à 3 GC par an. Il redéfini les standards.
C'est justement là où tu te trompes mon cher Vdd 😄

J'étais pas encore inscrit sur ce forum en décembre 2006, mais je me souviens d'avoir pronostiqué sur un autre forum le grand chelem du suisse pour 2007.

Il était tellement au dessus des autres en 2006 sur le plan tennistique et la concurrence tellement réduite et mise au pas que je m'attendais au pire ...

Bref, j'attendais un nouveau cavalier seul du suisse et je le voyais même surprendre Rafa à Roland. Et avec 3 titres plus 1 finale, il s'en est fallu de peu pour que cela arrive affraid

Seulement l'affirmation en 2007 d'une concurrence autrement plus compacte qualitativement parlant et symbolisée par Djokovic, Murray...plus les progrès de Rafa hors terre battue entre aperçu au mois de mars et à Wimbledon, mais gâchés par une gestion du calendrier plus que discutable, me font voir les choses avec plus d'optimisme Cool

Et c'est pas les 3 dernières finales du grand chelem où j'ai vu un Federer loin d'être aussi dominateur sur le plan tennistique qu'en 2006, qui vont me faire changer d'avis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Prévisions pour 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 19:41

vdd a écrit:
Wawrinka a un physique de fou furieux, mais aujourd'hui c'est mentalement que ça pêche. Si il progresse mentalement, il peut atteindre durablement le top 20. Mais le problème reste le même, 40 types jouent top 10 aujourd'hui donc c'est très compliqué.



Dont Calleri :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ☀
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Prévisions pour 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:04

agassi the overgifted a écrit:




Dont Calleri :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ☀

Non je pensais pas à Calleri car lui peut jouer top 10, mais rarement plus d'un match par tournois et en général sur une fréquence d'un tournoi tous les 2 ans. En plus, il est trentenaire avec une filière de terrien. Je sais qu'après le match contre Hewitt t'en avais fait un danger potentiel pour Federer en finale, mais manque de pot, Monaco était trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Prévisions pour 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:35

vdd a écrit:


Non je pensais pas à Calleri car lui peut jouer top 10, mais rarement plus d'un match par tournois et en général sur une fréquence d'un tournoi tous les 2 ans.

scratch Un mec qui joue top 10 sur un match une fois tous les 2 ans? scratch

waouh! Quelle terreur! Suspect

ça me fait penser à Leconte, qui jouait n°1 mondial sur un match une fois tous les 2 ans aussi... Sad De préférence quand on ne s'y attendait plus, c'est tout l'intérêt! Twisted Evil C'est peut-être comme ça aussi qu'on se souviendra du Riri pig

En 85, ça lui a permis d'étriller Lendl à Wimbledon. Pas content sur ce coup-là, le Lendl! Laughing Et puis en 91, Sampras, on s'en souvient tous...

En attendant ces crises de génie, il avait tendance à bâcher encore et encore, sans même que la pluie ait été annoncée et même en indoor... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Prévisions pour 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:43

Calleri c'est un gnome comparé à Leconte. :mdr: Je comprends même pas qu'un type comme ça puisse avoir des fans en dehors de sa famille proche. Et encore, sa famille doit s'esquiver du court 28 de temps en temps pour aller voir jouer Roger ou Nadal. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Prévisions pour 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:50

vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:




Dont Calleri :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ☀

Non je pensais pas à Calleri car lui peut jouer top 10, mais rarement plus d'un match par tournois et en général sur une fréquence d'un tournoi tous les 2 ans. En plus, il est trentenaire avec une filière de terrien. Je sais qu'après le match contre Hewitt t'en avais fait un danger potentiel pour Federer en finale, mais manque de pot, Monaco était trop fort.


T as pas eu de mal à me reconnaitre lol! lol! lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing j etais sur ce forum avant le bug d infotennis...Je suis d accord calleri est en chaleur tous les 2 ans...Mais rien qu avec son revers à une main il merite d avoir des fans...Ceci dit il a 30 bientot 31, je ne me fais pas d illusion,je l ai vu jouer 4 ou 5 fois plus des highlights, mais des que je vois son revers le long de la ligne, je savoure....
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31186
Date d'inscription : 12/09/2007

Prévisions pour 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:52

Roger ne gagnera toujours pas RG a cause de Nadal.


Apres, l'Open d'Australie s'annonce plutot ouvert! Je mettrais meme Nadal un peu favori devant Roger puis Djoko et Davydenko. Dans l'absolu, Davydenko a un jeu plus dangereux mais il a un mental tellement douteux que Novak est finalement plus menaçant.

Wimbledon... Franchement Rafa m'a vachement surpris. S'il joue Federer en finale, ça risque, finalement de déboucher sur sa victoire. Malheureusment pour lui, il y a une dizaine de joueur pouvant le battre sur gazon contrairement a Fed qui ne peut etre battue que par Rafa quasiment.

L' US Open, Roger all the way

Apres concernant le peuple, Roddick ne fera rien a part tendre la joue pour recevoir ses claques traditionnelles du Big4.
J'espere voir la dégringolade totalle de Ljuba Truba et le réveil de Marcos/Gayou. Et surtout voir Berdych enfin exploser en GC. Atteindre seulement les quarts UNE FOIS(!) c'est rien pour un tel talent.

Le top10 a besoin d'etre nettoyé au karcher
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Prévisions pour 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:04

puisqu'on parle des tocards à la calleri y a quelques joueurs comme lui c'est quand même ahurissant de voir comment leur niveau de jeu peut fluctuer

par exemple Verdasco je l'ai vu joué a stuttgart et pendant 2 matchs et exactement un set il a joué un tennis enorme... il a ecrasé Mayer, plié en deux sets ferrer

et il a explosé chela au premier set en marquant des points incroyables
et au second set pouf... il savait plus comment jouer, il plantait tout dans le filet et faisait des fautes à la con... on aurait dit qu'il avait perdu son tennis comme on perd un objet quelconque

et finalement il s'est fait etaler par chela en 3 sets Laughing
il est un peu au coup droit ce que calleri est au revers...


ça promet la même carrière de merde en perspective Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Prévisions pour 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:12

[quote="I'm back Baby"]Roger ne gagnera toujours pas RG a cause de Nadal.


Apres, l'Open d'Australie s'annonce plutot ouvert! Je mettrais meme Nadal un peu favori devant Roger puis Djoko et Davydenko. Dans l'absolu, Davydenko a un jeu plus dangereux mais il a un mental tellement douteux que Novak est finalement plus menaçant.

Wimbledon... Franchement Rafa m'a vachement surpris. S'il joue Federer en finale, ça risque, finalement de déboucher sur sa victoire. Malheureusment pour lui, il y a une dizaine de joueur pouvant le battre sur gazon contrairement a Fed qui ne peut etre battue que par Rafa quasiment.

L' US Open, Roger all the way


/quote]

Tu pronostiques un Petit Chelem (AO, RG, Wimbledon) jamais réalisé depuis Laver pour Nadal? Shocked Tu prends des risques là. Laughing Moi je crois toujours que Federer peut réaliser le GC, ça sera chaud, mais il peut le faire. Le seul truc qui me fait douter pour l'an prochain c'est les JO au coeur de l'été. Si il les gagne, ça risque d'être complexe pour aller chercher l'US Open.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Prévisions pour 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:15

le Golden Slam il doit l'avoir en tête... ça sera 2008 ou jamais
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Prévisions pour 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:19

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
le Golden Slam il doit l'avoir en tête... ça sera 2008 ou jamais

Ou 2009... Laughing Je crois qu'avec Federer on peut s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Prévisions pour 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:24

vdd a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
le Golden Slam il doit l'avoir en tête... ça sera 2008 ou jamais

Ou 2009... Laughing Je crois qu'avec Federer on peut s'attendre à tout.

bah si je disais ça c'est qu'en theorie il aura aussi 2012... mais je suis sur que la jeune garde aura pris le dessus depuis un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Prévisions pour 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:27

Effectivement je parierais pas sur 2012. Laughing Mais en 2009 à 28 ans c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Prévisions pour 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:39

I'm back Baby a écrit:
Roger ne gagnera toujours pas RG a cause de Nadal.


Apres, l'Open d'Australie s'annonce plutot ouvert! Je mettrais meme Nadal un peu favori devant Roger puis Djoko et Davydenko. Dans l'absolu, Davydenko a un jeu plus dangereux mais il a un mental tellement douteux que Novak est finalement plus menaçant.

Wimbledon... Franchement Rafa m'a vachement surpris. S'il joue Federer en finale, ça risque, finalement de déboucher sur sa victoire. Malheureusment pour lui, il y a une dizaine de joueur pouvant le battre sur gazon contrairement a Fed qui ne peut etre battue que par Rafa quasiment.

L' US Open, Roger all the way

Apres concernant le peuple, Roddick ne fera rien a part tendre la joue pour recevoir ses claques traditionnelles du Big4.
J'espere voir la dégringolade totalle de Ljuba Truba et le réveil de Marcos/Gayou. Et surtout voir Berdych enfin exploser en GC. Atteindre seulement les quarts UNE FOIS(!) c'est rien pour un tel talent.



Le top10 a besoin d'etre nettoyé au karcher

Quelle judicieuse analyse .....et bien sûr concernant NADAL..... Very Happy Prévisions pour 2008 - Page 5 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Prévisions pour 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:23

Bof, les prévisions un an à l'avance, franchement, c'est de la merde... Twisted Evil

Et si on s'intéressait à la fin de cette saison? Je vous rappelle que Federer s'est blessé 2 fois au mois de septembre/octobre dans les 3 dernières années.

Et si ça lui arrive cette année, il peut finir n°2.

Ensuite, on peut se demander si Djoko va continuer sur sa lancée, auquel cas il pourrait piquer des points à Roger. Le battre au Masters, pourquoi pas? Mais aura t-il encore du jus, le jeune Serbe? C'est douteux.

N'oublions pas non plus que l'OA est très souvent la continuation de la fin de saison précédente: dernier exemple = Gonzalez.

Donc l'état des forces en présence en octobre sera passionnant à observer, même si les enjeux directs sont limités.

Ensuite, concernant Rafa, n'oublions pas ses tendances à démarrer comme un diesel: l'année dernière encore, pour donner toute sa mesure en mars, il lui a fallu 2 mois de compétition.

Conclusion: même s'il a les moyens "techniquement" de gagner en Australie, et pourquoi pas de ravir la place de n°1 quelques semaines si Roger n'a pas fait carton plein d'ici le Masters, il se peut aussi qu'il nous sorte un niveau bof bof comme cette année et qu'il prenne la porte prématurément.

Bref, devinez quoi? Roger encore favori aux Antipodes. Je sens que tout les Agassiens purs vont essayer de le marabouter... :biggrin:

Vous voyez pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Prévisions pour 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:35

colin a écrit:
Bof, les prévisions un an à l'avance, franchement, c'est de la merde... Twisted Evil

Et si on s'intéressait à la fin de cette saison? Je vous rappelle que Federer s'est blessé 2 fois au mois de septembre/octobre dans les 3 dernières années.

Et si ça lui arrive cette année, il peut finir n°2.

Ensuite, on peut se demander si Djoko va continuer sur sa lancée, auquel cas il pourrait piquer des points à Roger. Le battre au Masters, pourquoi pas? Mais aura t-il encore du jus, le jeune Serbe? C'est douteux.

N'oublions pas non plus que l'OA est très souvent la continuation de la fin de saison précédente: dernier exemple = Gonzalez.

Donc l'état des forces en présence en octobre sera passionnant à observer, même si les enjeux directs sont limités.

Ensuite, concernant Rafa, n'oublions pas ses tendances à démarrer comme un diesel: l'année dernière encore, pour donner toute sa mesure en mars, il lui a fallu 2 mois de compétition.

Conclusion: même s'il a les moyens "techniquement" de gagner en Australie, et pourquoi pas de ravir la place de n°1 quelques semaines si Roger n'a pas fait carton plein d'ici le Masters, il se peut aussi qu'il nous sorte un niveau bof bof comme cette année et qu'il prenne la porte prématurément.

Bref, devinez quoi? Roger encore favori aux Antipodes. Je sens que tout les Agassiens purs vont essayer de le marabouter... :biggrin:

Vous voyez pourquoi?



Les agassiens n aiment pas roger?Je suis un pur agassien et c est vrai que je lui en veut pour ses victoires face à agassi.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Prévisions pour 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:43

colin a écrit:

Bref, devinez quoi? Roger encore favori aux Antipodes. Je sens que tout les Agassiens purs vont essayer de le marabouter... :biggrin:

Vous voyez pourquoi?

Non, non je vois absolument pas Prévisions pour 2008 - Page 5 Velo10
Pourtant c'est pas faute d'avoir cherché Prévisions pour 2008 - Page 5 Babotane

Prévisions pour 2008 - Page 5 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

Prévisions pour 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:50

AGASSI 91 a écrit:
colin a écrit:

Bref, devinez quoi? Roger encore favori aux Antipodes. Je sens que tout les Agassiens purs vont essayer de le marabouter... :biggrin:

Vous voyez pourquoi?

Non, non je vois absolument pas Prévisions pour 2008 - Page 5 Velo10
Pourtant c'est pas faute d'avoir cherché Prévisions pour 2008 - Page 5 Babotane

Prévisions pour 2008 - Page 5 Tongue

Merci pour ton lien Agassi91 (signature).
Sinon, les Agassiens purs peuvent en vouloir également à Nadal, qui a osé le battre à son dernier Wimbledon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévisions pour 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévisions pour 2008
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'espérez-vous pour 2008 ?
» DUBAI 2008
» Gasquet interrompt sa préparation pour 2008
» Y aura-t-il un après 2008 pour Safin?
» FED CUP 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: