Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Prévisions pour 2008

Aller en bas 
+24
Agassi
max8
Hangri
agassi the overgifted
arabem
Gregmond
GiL
David
Lucien de Samosate
Aldous
nat
tedlesurfeur
Xteen
Juti
colin
Stefan.Federer
Shalimar
Fedfan
blas
zennero
vdd
faipalgugus
debby
AGASSI 91
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33245
Date d'inscription : 14/01/2007

Prévisions pour 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 9:14

Petite appartée, ça fait plaisir de te revoir GIL ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32646
Date d'inscription : 08/03/2007

Prévisions pour 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 9:17

Moi je sens super bien Wawrinka quand meme, faut voir ce qu'il accompli apres 5 mois de blessure, il va etre au top l'an prochain !
Faut pas oublier que y'a Pekin cette année, et que Federer en fait son objectif principale, donc sera-t'il au top a l'AO?
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32256
Date d'inscription : 30/03/2007

Prévisions pour 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 9:22

GiL a écrit:

Faut pas oublier que y'a Pekin cette année, et que Federer en fait son objectif principale, donc sera-t'il au top a l'AO?

à l'US Open, tu veux dire ?

Parce que c'est en été, les JO ....
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32293
Date d'inscription : 22/03/2007

Prévisions pour 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 9:23

Je ne vois pas Djokovic prendre la deuxième place à Nadal.On entend la chute du monstre physique, mais elle n'arrive jamais et il débarque encore plus fort sur chaque Rg.Il va compter les points lors de la première partie de saison, sa période favorable et il marquera l'écart.D'autant que je le sens capable d'améliorer son ratio de points bizarrement.J'ai peur que Djokovic voit trop grand et qu'il prenne un petit coup de mou avec la pression des titres à défendre, un petit moins bien qui profitera à Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32646
Date d'inscription : 08/03/2007

Prévisions pour 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 9:26

Gregmond a écrit:
GiL a écrit:

Faut pas oublier que y'a Pekin cette année, et que Federer en fait son objectif principale, donc sera-t'il au top a l'AO?

à l'US Open, tu veux dire ?

Parce que c'est en été, les JO ....

Tout depend de la date a laquelle il "commence" sa saison, de sa preparation physique, l'OA c'est quand meme ce qu'il y a de moins prestigieux, et une fois lancé, il ne baissera plus de regime, je maintiens que s'il doit faire une tres legere impasse, se sera l'OA.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34036
Date d'inscription : 09/11/2006

Prévisions pour 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 9:42

Salut fiston Gil

Bien content de te revoir parmis nous, j'espere que tu ne nous feras plus de faux-bond, et on aura toujours droit à des analyes techniques tres souvent pertinentes cheers Wink

:wel:
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33043
Date d'inscription : 15/01/2007

Prévisions pour 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 9:54

Fedfan a écrit:
blas a écrit:
Moi aussi j'adore Davydenko cheers
D'ailleurs sans la chance de Federer il aurait gagné l'us open

Tu adores Davydenko au point de t'approprier les raisonnements de ce dernier :mdr:

En sport, il faut de la chance, mais expliquer les victoires par elle seule, franchement Prévisions pour 2008 - Page 4 2293482636

Il n'y a précisément que Davydenko pour le prétendre, lui qui ne comprend pas qu'un mec qui fait droite gauche sous ses coups de boutoir puisse malgré tout gagner les échanges :biggrin:

Djokovic a quant à lui tenu des propos d'un tout autre tonneau sur les raisons de sa défaite Prévisions pour 2008 - Page 4 3641590030

Pour davydenko je pense que c'était de l'humour, de ma part c'est sur (je pensais qu'il serait percu Sad ), de Davydenko aussi je suppose (peut etre il faut l'avouer a une pointe de mauvaise foi :biggrin: )
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33244
Date d'inscription : 18/11/2006

Prévisions pour 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 10:54

David a écrit:
Concernant Djoko, je pense qu'il confirmera l'année prochaine, j'espère que Murray entrera dans la bataille au podium, que gasquet entrera en se mientiendra dans les 10 (meme si j'en doute un peu), que Bagdathis et Hewitt reviennent dans le top 10 , que Nadal gagne ailleurs qu'a Roland et que Federer, lui, souleve la coupe des mousquetaires afin de faire taire tous leurs détracteurs !

j'espère aussi que Murray fasse de belles choses, et notamment contre djokovic qui lui a quand même mis une sacrée raclée en le jouant à merveille alors qu'en théorie le plus malin des deux est Murray. Il existe peut-être déjà un complexe de Murray sur le serbe??


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33244
Date d'inscription : 18/11/2006

Prévisions pour 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 10:56

blas a écrit:

Pour davydenko je pense que c'était de l'humour, de ma part c'est sur (je pensais qu'il serait percu Sad ), de Davydenko aussi je suppose (peut etre il faut l'avouer a une pointe de mauvaise foi :biggrin: )

Disons que tes propos avaient bien l'air de ne pas devoir être pris au premier degré, mais de là à leur donner une connotation humoristique :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33043
Date d'inscription : 15/01/2007

Prévisions pour 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 11:00

Ok j'ai compris :biggrin:
Ca n'était pas très drole Crying or Very sad
Mais sache que je suis très loin de penser que c'est par chance que Federer a gagné ce titre et tous les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

Prévisions pour 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 12:32

GiL a écrit:
Moi je sens super bien Wawrinka quand meme, faut voir ce qu'il accompli apres 5 mois de blessure, il va etre au top l'an prochain !
Faut pas oublier que y'a Pekin cette année, et que Federer en fait son objectif principale, donc sera-t'il au top a l'AO?

Moi aussi je le trouve très fort Wawrinka. Quelle caisse. Shocked Son physique me fait halluciner. Je pense qu'il peut au moins s'installer dans les 20 l'an prochain. Pour Federer, je pense qu'il est bien trop gourmand pour laisser filer quoi que ce soit. Par contre, les JO pourraient lui couter l'US Open. Et encore, finalement on en sait rien. Il défie tellement les standards.
Revenir en haut Aller en bas
Juti
-4/6
-4/6
Juti


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : 29
Joueur : Roger Federer
Points : 31306
Date d'inscription : 13/08/2007

Prévisions pour 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 14:55

vdd a écrit:
GiL a écrit:
Moi je sens super bien Wawrinka quand meme, faut voir ce qu'il accompli apres 5 mois de blessure, il va etre au top l'an prochain !
Faut pas oublier que y'a Pekin cette année, et que Federer en fait son objectif principale, donc sera-t'il au top a l'AO?

Moi aussi je le trouve très fort Wawrinka. Quelle caisse. Shocked Son physique me fait halluciner. Je pense qu'il peut au moins s'installer dans les 20 l'an prochain.
J'aime beaucoup Wawrinka aussi. Malheureusement, je ne suis pas sûr qu'il pourra vraiment réaliser une grosse saison s'il ne fait pas évoluer nettement son jeu. Sa transition vers l'avant est catastrophique et il a encore pas mal de lacunes à la volée et en coup droit. Dommage qu'il n'arrive pas à tirer profit de son énorme revers, de son énorme physique, de son gros service et de son très bon jeu de jambes avec cette mauvaise transition vers l'avant et avec une finition toujours aléatoire...
Je crois que la solution serait de changer de coach, malheureusement, quand on a les frères Zavialoff depuis toujours auprès de soi, c'est dur de leur avouer qu'on a besoin d'un autre point de vue, qui plus est quand on a le caractère de Wawrinka...
Un changement comme ça pourrait vraiment lui faire franchir un pallier et nous offrir un duo en équipe suisse encore plus solide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarite-mali-brest.com
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

Prévisions pour 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:40

vdd a écrit:
GiL a écrit:
Moi je sens super bien Wawrinka quand meme, faut voir ce qu'il accompli apres 5 mois de blessure, il va etre au top l'an prochain !
Faut pas oublier que y'a Pekin cette année, et que Federer en fait son objectif principale, donc sera-t'il au top a l'AO?

Moi aussi je le trouve très fort Wawrinka. Quelle caisse. Shocked Son physique me fait halluciner. Je pense qu'il peut au moins s'installer dans les 20 l'an prochain. Pour Federer, je pense qu'il est bien trop gourmand pour laisser filer quoi que ce soit. Par contre, les JO pourraient lui couter l'US Open. Et encore, finalement on en sait rien. Il défie tellement les standards.




Et il est tellement mouleux, qu il ne pouvait pas perdre une finale de l us open qu il n aurait jamais du gagner.....Djoko a un bon mental dans les points important, mais parfois on a beau avoir un mental d acier la balle peut nous echapper.Fed a de la moule sur les points clés(pas en masters series bien sur...mais en grand chelem..) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33245
Date d'inscription : 14/01/2007

Prévisions pour 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:56

Pour JUTI : A propos de la description technique et tactique que tu fais du joueur, je te fais entièrement confiance car je ne connais pas assez le joueur pour avoir un avis ferme et définitif a son propos. Seule chose, les raresfois ou je l'ai vu évoluer sur un court je ne l'ai pas trouver si mauvais en coup droit. Par contre, assez d'accord avec la trensition vers l'avant car, comme bon nombre de joueur, il a une volée tres correcte en fait mais c'est son approche qui ne le met pas assez en position favorable.

Pour finir, il serai bien etonant que ce mec ne frappe pas a la porte du top 20 assez rapidement vu les qualités que je lui ai vu et que tous ici semble lui reconnaitre !


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

Prévisions pour 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:56

agassi the overgifted a écrit:





Et il est tellement mouleux, qu il ne pouvait pas perdre une finale de l us open qu il n aurait jamais du gagner.....Djoko a un bon mental dans les points important, mais parfois on a beau avoir un mental d acier la balle peut nous echapper.Fed a de la moule sur les points clés(pas en masters series bien sur...mais en grand chelem..) Evil or Very Mad

Oui c'est sûr. D'ailleurs c'est dingue quand même une chance pareille. Et ça fait 5 ans que ça dure. Ce type a un jeu médiocre mais une chance incroyable. En fait, je crois que c'est toi qui a trouvé ce qui faisait Federer. C'est pas son relâchement, son talent ni même son coup droit, mais sa chance. Tu devrais postuler comme consultant à la télé ou faire des piges dans des journaux parceque je sens que t'as un avenir énorme qui s'ouvre à toi. Agassi est un surdoué comme l'indique ton pseudo et Federer est un mouleux. Excellent. Franchement je la ressortirais cette théorie, elle m'a ouvert les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31452
Date d'inscription : 09/09/2007

Prévisions pour 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 16:02

agassi the overgifted a écrit:

Et il est tellement mouleux, qu il ne pouvait pas perdre une finale de l us open qu il n aurait jamais du gagner.....Djoko a un bon mental dans les points important, mais parfois on a beau avoir un mental d acier la balle peut nous echapper.Fed a de la moule sur les points clés(pas en masters series bien sur...mais en grand chelem..) Evil or Very Mad

Une seule chose à dire : L O L. Je ne peux que m'incliner devant ce ramassis de bétises, parce que si federer était tellement mouleux, il aurait du gagner RG, ce qui n'est pas le cas.

Donc évite de dire nimporte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33245
Date d'inscription : 14/01/2007

Prévisions pour 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 16:09

agassi the overgifted a écrit:




Et il est tellement mouleux, qu il ne pouvait pas perdre une finale de l us open qu il n aurait jamais du gagner.....Djoko a un bon mental dans les points important, mais parfois on a beau avoir un mental d acier la balle peut nous echapper.Fed a de la moule sur les points clés(pas en masters series bien sur...mais en grand chelem..) Evil or Very Mad

C'est quand meme grave quand on connait un peu le tennis d'en arriver a de telles conclusions Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le mec va chercher les points, prend les risques, provoque sa réussite ppoint barre. ALors bien sur que dans tout points y'a une part de "Chance" (j'aime pas ce mot) mais la différence entre Djoko et Federer c'est que l'un gere mieux les moments chauds, jous les points importants avec une justesse incroyable et que l'autre, par manque d'expérience, c'est un chouya crispé et a laissé le suisse prendre l'initiative. Bravo fed !!!

PS : Je suis pas du tout fédérien !
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33043
Date d'inscription : 15/01/2007

Prévisions pour 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 16:11

Je tiens a préciser que ce n'est pas moi qui ai posté sous un autre pseudo :biggrin:

Et Federer avec de la chance il gagnait aussi l'OA 2005 :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32276
Date d'inscription : 12/02/2007

Prévisions pour 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 16:23

agassi the overgifted a écrit:
Et il est tellement mouleux, qu il ne pouvait pas perdre une finale de l us open qu il n aurait jamais du gagner.....Djoko a un bon mental dans les points important, mais parfois on a beau avoir un mental d acier la balle peut nous echapper.Fed a de la moule sur les points clés(pas en masters series bien sur...mais en grand chelem..) Evil or Very Mad

Oui, je suis totalement d'accord avec ça.

en tant que membre du Bureau des Affaires Non Classées, je crois moi aussi que Federer est un sorcier vaudou extraterrestre.

Il a marabouté Djokovic, comme avant lui Davydenko, Roddick, etc, etc, etc, Nadal à Wimbledon, Agassi il y a 2 ans, Sampras en 2001...

En fait, je pense qu'il a passé un pacte avec les balles. affraid

Par contre, il a une faille. Apparemment, la terre battue agit sur lui comme de la kryptonite, et alors, quand on lifte à fond sur son revers (mais y a que Rafa qui a eu l'idée, va savoir pourquoi...), pfuit... , ça démaraboute d'un seul coup et la défaite du Federer que tu attendais tant se produit enfin! :biggrin:

Plus sérieusement, l'accumulation invraisemblable de victoires accumulées par Federer depuis 4 ans grâce à son génie et son travail lui donnent une confiance en lui incroyable, lui procurent le sentiment d'être invincible, alors que les adversaires eux, sont tétanisés, se font tout une montagne sur les points clés dans les plus grands matchs (évidemment, en MS, l'enjeu est tellement plus faible, c'est un peu différent). L'explication est là, et si, par exemple il se blesse un jour, tu verras qu'à son retour les conditions psychologiques auront changé et que ça sera beaucoup plus dur pour lui, sa chance se sera évanouie comme par enchantement, au moins jusqu'à ce qu'il la réimpose à tout le monde s'il en a encore la force...
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31199
Date d'inscription : 06/09/2007

Prévisions pour 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 16:36

colin a écrit:
il se blesse un jour, tu verras qu'à son retour les conditions psychologiques auront changé et que ça sera beaucoup plus dur pour lui, sa chance se sera évanouie comme par enchantement, au moins jusqu'à ce qu'il la réimpose à tout le monde s'il en a encore la force...

Ne parle pas de blessure, j'ose même pas imaginier un truc pareil. Si Roger devait se blesser alors qu'il est sur la lancée pour pulvériser tous les records, ça serait une véritable tragédie. Surtout que 2008 s'annonce chargé : RG et Pékin en plus du programme habituel ! Non non je regrette les blessures ne sont même pas envisageables pour la beauté de cette époque tennistique ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

Prévisions pour 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 16:38

Juste un mot en passant .... plein de nouveaux-elles arrivent...... le chef va être content !!!!!!

Alors ..... :wel: à tous....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32276
Date d'inscription : 12/02/2007

Prévisions pour 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 16:49

David a écrit:
C'est quand meme grave quand on connait un peu le tennis d'en arriver a de telles conclusions Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le mec va chercher les points, prend les risques, provoque sa réussite ppoint barre. ALors bien sur que dans tout points y'a une part de "Chance" (j'aime pas ce mot) mais la différence entre Djoko et Federer c'est que l'un gere mieux les moments chauds, jous les points importants avec une justesse incroyable et que l'autre, par manque d'expérience, c'est un chouya crispé et a laissé le suisse prendre l'initiative. Bravo fed !!!

PS : Je suis pas du tout fédérien !

ça me fait penser que c'est bien gentil de poster du paradis, du purgatoire ou des enfers, comme tu veux, mais depuis dimanche, eh ben sa corde elle commence à lui manquer à Agassi 91...Prévisions pour 2008 - Page 4 Velo10

Je te rappelle les faits au cas où les émotions que tu as dû connaître depuis lors t'auraient fait oublier:

AGASSI 91 a écrit:
David a écrit:
7/6 7/6 federer ..... je suis au bord du suicide pale
Prévisions pour 2008 - Page 4 Corde011lt
Oublie pas de me la rendre après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

Prévisions pour 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:08

colin a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Et il est tellement mouleux, qu il ne pouvait pas perdre une finale de l us open qu il n aurait jamais du gagner.....Djoko a un bon mental dans les points important, mais parfois on a beau avoir un mental d acier la balle peut nous echapper.Fed a de la moule sur les points clés(pas en masters series bien sur...mais en grand chelem..) Evil or Very Mad

Oui, je suis totalement d'accord avec ça.

en tant que membre du Bureau des Affaires Non Classées, je crois moi aussi que Federer est un sorcier vaudou extraterrestre.

Il a marabouté Djokovic, comme avant lui Davydenko, Roddick, etc, etc, etc, Nadal à Wimbledon, Agassi il y a 2 ans, Sampras en 2001...

En fait, je pense qu'il a passé un pacte avec les balles. affraid

Par contre, il a une faille. Apparemment, la terre battue agit sur lui comme de la kryptonite, et alors, quand on lifte à fond sur son revers (mais y a que Rafa qui a eu l'idée, va savoir pourquoi...), pfuit... , ça démaraboute d'un seul coup et la défaite du Federer que tu attendais tant se produit enfin! :biggrin:

Plus sérieusement, l'accumulation invraisemblable de victoires accumulées par Federer depuis 4 ans grâce à son génie et son travail lui donnent une confiance en lui incroyable, lui procurent le sentiment d'être invincible, alors que les adversaires eux, sont tétanisés, se font tout une montagne sur les points clés dans les plus grands matchs (évidemment, en MS, l'enjeu est tellement plus faible, c'est un peu différent). L'explication est là, et si, par exemple il se blesse un jour, tu verras qu'à son retour les conditions psychologiques auront changé et que ça sera beaucoup plus dur pour lui, sa chance se sera évanouie comme par enchantement, au moins jusqu'à ce qu'il la réimpose à tout le monde s'il en a encore la force...


federer n est pratiquement jamais blessé,mais s il s était blessé à flushing on aurait tous dit "oui s il s était pas blessé il aurait gagné", or cela est valable pour Nadal qui n aurait jamais perdu face à Ferrer en temps normal....J espere que Nadal va bien récuperer, mais l avance qu il avait sur fed est finit, sera t il capable de faire comme fed rattrapper son rival à la race!

PS: mon dernier post c est le défouloir que j ai pas pu avoir dimanche soir car le forum d infotennis a disparu Crying or Very sad lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

Prévisions pour 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:11

agassi the overgifted a écrit:




federer n est pratiquement jamais blessé,mais s il s était blessé à flushing on aurait tous dit "oui s il s était pas blessé il aurait gagné", or cela est valable pour Nadal qui n aurait jamais perdu face à Ferrer en temps normal....J espere que Nadal va bien récuperer, mais l avance qu il avait sur fed est finit, sera t il capable de faire comme fed rattrapper son rival à la race!

PS: mon dernier post c est le défouloir que j ai pas pu avoir dimanche soir car le forum d infotennis a disparu Crying or Very sad lol! lol! lol! lol!

Ah tu viens d'infotennis. Je comprends mieux alors...
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32441
Date d'inscription : 04/01/2007

Prévisions pour 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:16

colin a écrit:

ça me fait penser que c'est bien gentil de poster du paradis, du purgatoire ou des enfers, comme tu veux, mais depuis dimanche, eh ben sa corde elle commence à lui manquer à Agassi 91...Prévisions pour 2008 - Page 4 Velo10
C'est vrai qu'elle m'a vraiment manqué sur le coup des 1 heure du mat, je l'avoue Prévisions pour 2008 - Page 4 Velo10
Mais l'impression que l'année 2008 pourrait nous reserver quelques surprises, m'a redonné espoir et l'envie d'y croire Prévisions pour 2008 - Page 4 Babotane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévisions pour 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévisions pour 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'espérez-vous pour 2008 ?
» Objectif: Une qualification pour le Masters en 2008
» Gasquet interrompt sa préparation pour 2008
» Y aura-t-il un après 2008 pour Safin?
» Calendrier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: