Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Prévisions pour 2008

Aller en bas 
+24
Agassi
max8
Hangri
agassi the overgifted
arabem
Gregmond
GiL
David
Lucien de Samosate
Aldous
nat
tedlesurfeur
Xteen
Juti
colin
Stefan.Federer
Shalimar
Fedfan
blas
zennero
vdd
faipalgugus
debby
AGASSI 91
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Prévisions pour 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 5:59

colin a écrit:
Bof, les prévisions un an à l'avance, franchement, c'est de la merde... Twisted Evil


Moi je trouve ça intéressant sur un forum de voir comment les gens sentent la saison qui va suivre. Se poser la question me semble naturel.


colin a écrit:


Et si on s'intéressait à la fin de cette saison? Je vous rappelle que Federer s'est blessé 2 fois au mois de septembre/octobre dans les 3 dernières années.

Et si ça lui arrive cette année, il peut finir n°2.


Les 2 années où il se blesse (2004-2005), on le sentait rincé à l'abord de l'US Open. C'est davantage le cas en 2004 et ce qui m'avait impressionné à l'époque c'est son niveau de jeu sur le tournoi alors qu'on le sentait vraiment éreinté de sa première saison gatgantuesque. Maintenant, il gère mieux ces rythmes en s'accordant plus de plages de repos. Quand à l'idée de finir numéro 2, j'en ris d'avance en voyant un numéro 2 avec 3 GC dans la saison. Laughing Ca serait ridicule. Et n'oublions pas l'état physique de Nadal en fin d'année. D'ailleurs je viens de voir qu'il est engagé à Bangkok là. Ce type est cinglé quand même. Si il continue, il défendra son titre à RG en handisport. Jeremiasz peut trembler. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32390
Date d'inscription : 11/10/2006

Prévisions pour 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 19:03

Je vais pas lire les 8 pages j'ai pas trop le temps Embarassed mais en 2008 FEDERER ne sera plus N1 ( je me le dit depuis 2 ans maintenant) Djo gagnera son 1er GC et Nadal s'il a tjs des pb aux genoux(?) quittera le top 5 :|
Revenir en haut Aller en bas
michel03
15/5
15/5



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Points : 30820
Date d'inscription : 21/08/2007

Prévisions pour 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 19:14

Non, Nadal va comme d'habitude faire une fin de saison (ça veut dire post-Wimbledon) mauvaise mais à partir de la saison 2008 de terre battue, il sera en forme.
Pour 2008, je vois bien Federer réaliser enfin le GC, à OA contre Djokovic, à RG contre Nadal, à Wimbledon contre 1 de ces 2 la et à l'U.S.O contre Djokovic, Roddick ou Davydenko. ll va bien entendu s'imposer aussi aux J.O et aux masters, c'est-à-dire faire le GC en or ce qui n'a, il me semble jamais été fait chez les hommes? Donc mon top 5 serait 1. Federer, 2.Djokovic, 3.Nadal, 4.Davydenko, 5.Roddick. J'espère aussi voir Hewitt et Safin revenir mais je finis par ne plus y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévisions pour 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour 2008   Prévisions pour 2008 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévisions pour 2008
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Qu'espérez-vous pour 2008 ?
» DUBAI 2008
» Gasquet interrompt sa préparation pour 2008
» Y aura-t-il un après 2008 pour Safin?
» FED CUP 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: