| Masters Cup | |
|
+36django71 titi09 Babou Kid Stefano Juti Esteuf docmarley blas Deuce Lucien de Samosate Tuco Benedicto Pacifico tango roddick-fan agassi the overgifted Shalimar Xteen colin GiL David AGASSI 91 zoelafee max8 Stefan.Federer Kain faipalgugus arabem misterk Agassi bibouille lys Hangri Leinahtan zennero claire19 Fedfan vdd 40 participants |
|
Qui va gagner | Federer | | 48% | [ 12 ] | Nadal | | 8% | [ 2 ] | Djokovic | | 12% | [ 3 ] | Davydenko | | 0% | [ 0 ] | Roddick | | 8% | [ 2 ] | Ferrer | | 12% | [ 3 ] | Gonzalez | | 8% | [ 2 ] | Gasquet | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Lun 12 Nov - 13:41 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Enorme faute de Federer, encore, sans raison...si ce n'est la pression. C'est quand même pas le genre de choses qu'il fait souvent...
Va savoir, peut etre que de courir pendant 2 heures au 4 coins du court comme un malade, ca le fatigue le suisse... Meme un tres bon Federer peut perdre, comme contre Canas cette année... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Lun 12 Nov - 13:43 | |
| Put1111 5-5, quelle fin de match!!!!! Gonzo est à bloc là!!!!!!! allez FED gooooooo!!!!!! | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Lun 12 Nov - 13:44 | |
| 5-5 !!
Gill si Gonzo gagne, je placerais bien evidemment ce match au dessus de l'OA mais c'est loin d'etre fait là !! et j'aimerai la stat CG/FD des deux si qqun l'a merci !!
15-30 ! il est encore proche de breaker vamos......... | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Lun 12 Nov - 13:45 | |
| - lys a écrit:
ben nan Haas était pas fatigué il pouvait rien faire dans ce match !! il a fait dans les 20 coups gagnants pour une faute directe de plus, je dirais meme qu'il a fait un bon match !! bref là on s'en fout... Il venait de sauver des balles de match contre Davydenko dans ce qui fut LE match du tournoi... Il venait de sortir d'un match en 5 sets contre le mec qui impose le plus gros defit physique du circuit apres Nadal, mais c'est sur, il devait peter la forme ! | |
|
| |
max8 -15
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Lausanne Joueur : Roger Points : 31414 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Lun 12 Nov - 13:45 | |
| Il sert pour le match le Gonzo... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Lun 12 Nov - 13:46 | |
| Ca yeeeee... break Gonzo!!!!oulààààà.... fera-t-il l'exploit??????? je sens plus bien notre FED là!!!!! | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Lun 12 Nov - 13:46 | |
| 15-40 ohlalala ????, allez c maintenant ou jamais !!!!!!!!! YESSS ENORME JE VAIS PAS EN COURS MEN FOUT 6-5 je reve pas là confirmez moi ????????? il sert pour le match !!!!!!! | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Lun 12 Nov - 13:47 | |
| Gonzalez a super bien joué sur ces 3 derniers points. Il a plus tenté que Federer, donc il mérite probablement davantage ce match...mais je persiste à dire que Federer n'a vraiment pas été bon. En tout cas, moyen mais sans plus. Première défaite de Federer dans un match de poule, et ça arrive lors de sa "moins bonne" année, c'est quand même pas un hasard je crois. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Lun 12 Nov - 13:47 | |
| Bravo à Gonzo, visiblement il a l'air decomplexé en jouant contre le maitre ! J'espere que les deux defaites face à nalbandian n'ont pas redonné confiance à ses advsersaires principaux? Tres bon match ou je me regale | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters Cup Lun 12 Nov - 13:50 | |
| | |
|
| |
lys N°2 Mondial
| |
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Lun 12 Nov - 13:50 | |
| victoire de gonzo | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Lun 12 Nov - 13:51 | |
| Arabem qui réussit encore à parler de Nalbandian Pas vu le match, défaite très surprenante de Fed qui semble confirmer sa petite forme actuelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters Cup Lun 12 Nov - 13:52 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Gonzalez a super bien joué sur ces 3 derniers points. Il a plus tenté que Federer, donc il mérite probablement davantage ce match...mais je persiste à dire que Federer n'a vraiment pas été bon. En tout cas, moyen mais sans plus.
Première défaite de Federer dans un match de poule, et ça arrive lors de sa "moins bonne" année, c'est quand même pas un hasard je crois. T'as meme pas vu le debut du match, ou dans le 1er set, Federer aurait bien pu mettre 6/1 a Gonzales tellement il été au dessus. Gonzales c'est accroché, Fed a salopé le tie break. Et Gonzales gagne en 3 sets... Sa pire année ? Alors qu'il fait le petit Chelem et finale a RG ? ah ah ah. | |
|
| |
lys N°2 Mondial
| Sujet: Re: Masters Cup Lun 12 Nov - 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters Cup Lun 12 Nov - 13:53 | |
| Pour citer Arabem :
Voila une defaite qui desacrabilise les victoires de Nalbandian sur Federer !
... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| |
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Lun 12 Nov - 13:56 | |
| - GiL a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Gonzalez a super bien joué sur ces 3 derniers points. Il a plus tenté que Federer, donc il mérite probablement davantage ce match...mais je persiste à dire que Federer n'a vraiment pas été bon. En tout cas, moyen mais sans plus.
Première défaite de Federer dans un match de poule, et ça arrive lors de sa "moins bonne" année, c'est quand même pas un hasard je crois. T'as meme pas vu le debut du match, ou dans le 1er set, Federer aurait bien pu mettre 6/1 a Gonzales tellement il été au dessus. Gonzales c'est accroché, Fed a salopé le tie break. Et Gonzales gagne en 3 sets...
Sa pire année ? Alors qu'il fait le petit Chelem et finale a RG ? ah ah ah. Ben je m'en fous du 1er set, je dis ce que je pense sur ce que j'ai vu. Oui, c'est sa "pire" année, même si elle reste exceptionnelle. Il a bien joué dans les grands événements. 9 défaites, ça commence à faire par rapport à sam oyenne, donc oui on peut dire que c'est sa "pire" année, et de loin. Il n'a pas mis beaucoup de raclées non plus cete année, par rapport à avant. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Lun 12 Nov - 13:56 | |
| Waouh! Super résultat!
Moi qui défendais la présence de Gonzo au Masters, j'ai pas été déçu. Il s'est même acheté un revers pour l'occasion.
Et puis lui au moins n'est pas venu avec son cartable et ses crayons attendre de se faire moucher sur la fin. Il a joué à fond et c'est très bien comme ça.
ça rend ce groupe super-intéressant et redonne de la saveur à ce Masters. Tout le monde peut encore espérer se qualifier et c'est très bien comme ça.
Je fais partie de ceux pour qui après 4 ans de magnifique dictature de la beauté, le monde est redevenu multipolaire, et je trouve que c'est une chance. On a besoin -à nouveau- de suspense! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Lun 12 Nov - 13:57 | |
| Ben la question peut se poser... Quand on sait que les principaux joueurs qui jouent Federer on tendance à se sentir plus ou moins inferieur... Alors on peut se poser la question si cela a donné la confiance aux autres joueurs ! On ne peut pas exclure cette hypothese d'un revers de la main | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters Cup Lun 12 Nov - 13:58 | |
| - Leinahtan a écrit:
Ben je m'en fous du 1er set, je dis ce que je pense sur ce que j'ai vu.
Oui, c'est sa "pire" année, même si elle reste exceptionnelle. Il a bien joué dans les grands événements. 9 défaites, ça commence à faire par rapport à sam oyenne, donc oui on peut dire que c'est sa "pire" année, et de loin. Il n'a pas mis beaucoup de raclées non plus cete année, par rapport à avant. Sa pire année, c'est quand il a 18 ans je pense... Sinon, quand il perd Kuerten au 3eme tour de RG. Ou quand il perd Safin a l'OA. Ou quand il ne fait "que" demi finale a RG. Le mec vient de faire un petit chelem doublé d'une finale a RG, et on vient parler de "pire année", non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre... Le Federer d'aujourd'hui etait deja bien meilleur que celui de Bercy. | |
|
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Lun 12 Nov - 13:59 | |
| A part ça, Nalbandian s'achète un service, Gonzalez un revers,... Progrès sporadiques ou durables? | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Lun 12 Nov - 14:01 | |
| j'ai l'impression que Gonzo a arrêté le revers slicé a tout va et à beaucoup plus frappé avec ce coup que d'habitude
maintenant il a fait beaucoup de fautes aussi sur son revers donc un réel progrès je sais pas c'est plutot un changement de strategie dans l'echange qui lui reussit plutot bien
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 14:05, édité 2 fois | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| - arabem a écrit:
- Ben la question peut se poser...
Quand on sait que les principaux joueurs qui jouent Federer on tendance à se sentir plus ou moins inferieur... Alors on peut se poser la question si cela a donné la confiance aux autres joueurs !
On ne peut pas exclure cette hypothese d'un revers de la main C'est juste qu'il est moins bien en ce moment, il aurait tout aussi bien perdre en finale de l'OA avec ce niveau de jeu (excuse moi, Gill, mais Federer qui fait trois fautes directes non provoquées sur le dernier jeu, pour moi c'est pas seulement à cause du chilien), ça a toujours été comme ça, sauf que tout le monde croyait que les victoires arrivaient comme ça et que de toute façon il ne perdrait JAMAIS contre des joueurs de la trempe de Gonzalez, maintenant qu'il baisse et qu'il perd quand ses adversaires jouent à 200%, tout le monde s'étonne, Nalbandian, Gonzalez, peut-être Roddick après demain, rien d'extraordinaire là dedans. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| - colin a écrit:
- Waouh! Super résultat!
Moi qui défendais la présence de Gonzo au Masters, j'ai pas été déçu. Il s'est même acheté un revers pour l'occasion.
Et puis lui au moins n'est pas venu avec son cartable et ses crayons attendre de se faire moucher sur la fin. Il a joué à fond et c'est très bien comme ça.
ça rend ce groupe super-intéressant et redonne de la saveur à ce Masters. Tout le monde peut encore espérer se qualifier et c'est très bien comme ça.
Je fais partie de ceux pour qui après 4 ans de magnifique dictature de la beauté, le monde est redevenu multipolaire, et je trouve que c'est une chance. On a besoin -à nouveau- de suspense! Tout à fait d'accord avec cette analyse C'est le suspense intenable qui fait la beauté du sport Et qui amene de l'audience. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters Cup | |
| |
|
| |
| Masters Cup | |
|