Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Masters Cup

Aller en bas 
+36
django71
titi09
Babou
Kid Stefano
Juti
Esteuf
docmarley
blas
Deuce
Lucien de Samosate
Tuco Benedicto Pacifico
tango
roddick-fan
agassi the overgifted
Shalimar
Xteen
colin
GiL
David
AGASSI 91
zoelafee
max8
Stefan.Federer
Kain
faipalgugus
arabem
misterk
Agassi
bibouille
lys
Hangri
Leinahtan
zennero
claire19
Fedfan
vdd
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Qui va gagner
Federer
Masters Cup - Page 16 I_vote_lcap48%Masters Cup - Page 16 I_vote_rcap
 48% [ 12 ]
Nadal
Masters Cup - Page 16 I_vote_lcap8%Masters Cup - Page 16 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Djokovic
Masters Cup - Page 16 I_vote_lcap12%Masters Cup - Page 16 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Davydenko
Masters Cup - Page 16 I_vote_lcap0%Masters Cup - Page 16 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roddick
Masters Cup - Page 16 I_vote_lcap8%Masters Cup - Page 16 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Ferrer
Masters Cup - Page 16 I_vote_lcap12%Masters Cup - Page 16 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Gonzalez
Masters Cup - Page 16 I_vote_lcap8%Masters Cup - Page 16 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Gasquet
Masters Cup - Page 16 I_vote_lcap4%Masters Cup - Page 16 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Masters Cup - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 16 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 14:01

Sacré match de Gonzo qui n'avait jamais tapé Fed Shocked

Pour le revers du chilien, je le trouve bizarre: c'est un coup d'instinct ou d'opposition, mais il ne peut jamais dicter le jeu ou construire un point avec. Ca passe ou ça casse en somme. Remarquez avec son coup droit aussi, mais quand il fait son fameux décalage on sent malgré tout qu'il reste en sécurité malgré des prunes à 150 km/h Laughing

En tout cas on a eu une bonne journée de tennis avec deux matchs qui semblaient tourner court avec de basculer dans un troisième, ce n'est pas pour me déplaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deuce
30/3
30/3
Deuce


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Sydney
Points : 30860
Date d'inscription : 12/11/2007

Masters Cup - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 16 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 14:02

Et bah j'ai bien fait de m'inscrire aujourd'hui moi Suspect Je n'ai absolument rien vu du match mais j'avoue me poser pas mal de questions sur le père Rodgeur ces temps-ci quand même... Lui qui dit être à "100%", il perd sur Gonzo, mmmm... Ce qui n'enlève rien à ce qu'a fait le chilien aujourd'hui bien sûr, mais c'est tout de même surprenant... Si les sex toys de Fed commencent à se rebeller, où va-t-on franchement?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Masters Cup - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 16 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 14:03

arabem a écrit:

C'est le suspense intenable qui fait la beauté du sport Masters Cup - Page 16 3641590030 Et qui amene de l'audience.

Oui, mais attention à la généralisation. Il y a aussi le ralentissement généralisé des surfaces qui uniformise un sport qui se caractérise à la base par sa diversité, et ça aussi c'est fait pour l'audience.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Masters Cup - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 16 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 14:04

Moi je suis comme colin, il était temps que le suspens soit de nouveau présent, Federer fait pas un mauvais match, plutot un bon match meme, simplement il n'avait pas un profil d'extraterrestre sur les points très importants lors du tie break, ou encore sur les balles de break a convertir ou meme a sauver dans le 3eme.
Gonzales a joué le feu dans ce match, il faut voir par la suite si c'est une réelle amélioration dans son jeu, ou seulement une embellie, rien de mieux pour se rendre compte de ca que ses prochains matchs face a Djokovic et Roddick.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Masters Cup - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 16 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 14:04

GiL a écrit:
Leinahtan a écrit:

Ben je m'en fous du 1er set, je dis ce que je pense sur ce que j'ai vu.

Oui, c'est sa "pire" année, même si elle reste exceptionnelle. Il a bien joué dans les grands événements. 9 défaites, ça commence à faire par rapport à sam oyenne, donc oui on peut dire que c'est sa "pire" année, et de loin. Il n'a pas mis beaucoup de raclées non plus cete année, par rapport à avant.

Sa pire année, c'est quand il a 18 ans je pense...
Sinon, quand il perd Kuerten au 3eme tour de RG.
Ou quand il perd Safin a l'OA.
Ou quand il ne fait "que" demi finale a RG.

Le mec vient de faire un petit chelem doublé d'une finale a RG, et on vient parler de "pire année", non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre...

Le Federer d'aujourd'hui etait deja bien meilleur que celui de Bercy.
Pire année depuis qu'il est n°1.
Lol, t'aimes bien enfoncer, hein. Je dis pas que l'année est mauvaise. Je dis que c'est sa moins bonne ("pire"= "moins bonne") depuis 2004. En terme de niveau de jeu en tout cas, et de palmarès hors Grand Chelems. Ca tu peux pas le contredire.
Après, c'est vrai qu'il a super bien joué à l'AO, bien joué à RG, moyennement à Wimbledon, et très bien joué à l'USO. Mais en dehors de ça, jel e trouve moins percutant, et je suis pas le seul à le penser.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Masters Cup - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 16 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 14:05

Deuce a écrit:
Et bah j'ai bien fait de m'inscrire aujourd'hui moi Suspect Je n'ai absolument rien vu du match mais j'avoue me poser pas mal de questions sur le père Rodgeur ces temps-ci quand même... Lui qui dit être à "100%", il perd sur Gonzo, mmmm... Ce qui n'enlève rien à ce qu'a fait le chilien aujourd'hui bien sûr, mais c'est tout de même surprenant... Si les sex toys de Fed commencent à se rebeller, où va-t-on franchement?? Laughing


Les sex toy en question sont tous des joueurs de tennis d'exception qui massacreraient 99,99% des tennismen de la planète avec leur main gauche, que Federer ait pu atteindre un niveau assez gigantesque pour les rosser ne fait pas d'eux des "sexs toys" ou des moins que rien :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Masters Cup - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 16 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 14:06

colin a écrit:
Waouh! Super résultat!

Moi qui défendais la présence de Gonzo au Masters, j'ai pas été déçu. Il s'est même acheté un revers pour l'occasion.

J'avoue, Gasquet est dans la merde maintenant, c'est toi qui vas avoir raison...

Sinon j'aimerais bien ton avis sur le match, pour voir si Federer fut aussi nul que ce que certains pretendent...

Et ton avis aussi sur "la pire année de Federer"...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Masters Cup - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 16 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 14:06

faipalgugus a écrit:
arabem a écrit:
Ben la question peut se poser...

Quand on sait que les principaux joueurs qui jouent Federer on tendance à se sentir plus ou moins inferieur...
Alors on peut se poser la question si cela a donné la confiance aux autres joueurs !

On ne peut pas exclure cette hypothese d'un revers de la main Wink

C'est juste qu'il est moins bien en ce moment, il aurait tout aussi bien perdre en finale de l'OA avec ce niveau de jeu (excuse moi, Gill, mais Federer qui fait trois fautes directes non provoquées sur le dernier jeu, pour moi c'est pas seulement à cause du chilien), ça a toujours été comme ça, sauf que tout le monde croyait que les victoires arrivaient comme ça et que de toute façon il ne perdrait JAMAIS contre des joueurs de la trempe de Gonzalez, maintenant qu'il baisse et qu'il perd quand ses adversaires jouent à 200%, tout le monde s'étonne, Nalbandian, Gonzalez, peut-être Roddick après demain, rien d'extraordinaire là dedans.

Oui je le trouve moins bien effectivement depuis l'Open d'Australie...

car depuis, il est beaucoup moins conquerant dans le niveau de jeu je parle, sinon sur le plan comptable, c'est sublime Masters Cup - Page 16 3641590030

J'espere que ce n'est pas un debut de declin? Peut etre comme certains peuvent le penser, il joue plus à l'econome afin de durer?

On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Masters Cup - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 16 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 14:07

faipalgugus a écrit:
arabem a écrit:
Ben la question peut se poser...

Quand on sait que les principaux joueurs qui jouent Federer on tendance à se sentir plus ou moins inferieur...
Alors on peut se poser la question si cela a donné la confiance aux autres joueurs !

On ne peut pas exclure cette hypothese d'un revers de la main Wink

C'est juste qu'il est moins bien en ce moment, il aurait tout aussi bien perdre en finale de l'OA avec ce niveau de jeu (excuse moi, Gill, mais Federer qui fait trois fautes directes non provoquées sur le dernier jeu, pour moi c'est pas seulement à cause du chilien), ça a toujours été comme ça, sauf que tout le monde croyait que les victoires arrivaient comme ça et que de toute façon il ne perdrait JAMAIS contre des joueurs de la trempe de Gonzalez, maintenant qu'il baisse et qu'il perd quand ses adversaires jouent à 200%, tout le monde s'étonne, Nalbandian, Gonzalez, peut-être Roddick après demain, rien d'extraordinaire là dedans.
Voilà, je suis d'accord avec ça. De temps en temps, ça ne passe pas (déjà l'an dernier face à Roddick, il aurait dû perdre par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Masters Cup - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 16 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 14:09

Le respect se perd Masters Cup - Page 16 Pfff
Si même Gonzo se met à y croire, où va t'on mes enfants Suspect
On l'aurait même vu tirer des passings de revers le bougre affraid
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Masters Cup - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 16 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 14:10

En tout cas, le fait que Fed se prenne la meute aux fesses à la moindre baisse de forme prouve bien que la concurrence n'est pas si catastrophique que ça affraid

J'aurais bien voulu voir si les Becker, Edberg, Courier, Agassi ou Sampras auraient pu gagner 10 matchs sur 10 contre les Gonzalez, Davydenko ou Roddick :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Masters Cup - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 16 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 14:10

AGASSI 91 a écrit:
Le respect se perd Masters Cup - Page 16 Pfff
Si même Gonzo se met à y croire, où va t'on mes enfants Suspect
On l'aurait même vu tirer des passings de revers le bougre affraid

Ca y est, Gonzo en avatar, j'y crois pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters Cup - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 16 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 14:11

Deuce a écrit:
Et bah j'ai bien fait de m'inscrire aujourd'hui moi Suspect Je n'ai absolument rien vu du match mais j'avoue me poser pas mal de questions sur le père Rodgeur ces temps-ci quand même... Lui qui dit être à "100%", il perd sur Gonzo, mmmm... Ce qui n'enlève rien à ce qu'a fait le chilien aujourd'hui bien sûr, mais c'est tout de même surprenant... Si les sex toys de Fed commencent à se rebeller, où va-t-on franchement?? Laughing

De Sydney????? tu es notre plus lointaine foromeuse.... bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters Cup - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 16 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 14:11

C'est la moins bonne des 4 années de Fed au pouvoir absolu, c'est pas difficile de le constater quand même.

Les 3 1ères sont d'un niveau inégalé dans l'histoire du tennis.

Celle-ci c'est différent: il est entré dans l'histoire à diverses reprises, un truc tellement géan que ça aurait saoulé la motivation de n'importe qui, il a été géant dans les grands évènements. Après tout, c'est l'essentiel.

Mais pour le reste, il est au niveau d'un bon n°1 ou n°2. d'ailleurs Nadal est devant lui assez nettement hors GC.

On verra s'il aura la gnac de se rebeller et d'aller chercher ce Masters. C'est tout l'intérêt des jours à venir, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Masters Cup - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 16 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 14:12

faipalgugus a écrit:
J'aurais bien voulu voir si les Becker, Edberg, Courier, Agassi ou Sampras auraient pu gagner 10 matchs sur 10 contre les Gonzalez, Davydenko ou Roddick :sleep:

Comment, oserais-tu prétendre que la place de Fed n'est pas due aux larbins du top ten? :sleep:


:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Masters Cup - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 16 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 14:13

Pour Gugus, je parle de la totalité du match.
D'ailleurs je viens d'avoir vdd au telephone, il est vachement decu, mais pas surpris, ses eleves vont souffrir par contre cette apres midi Very Happy

Sur la totalité du match, Federer est bon.
Ca c'est joué un peu comme contre Canas, ou malgré un niveau extrateresque a un moment du match (debut de partie aujourd'hui), le gars c'est accroché comme il pouvait, attendant comme un chacal une baisse de niveau, il y a eu le droit pendant le tie break du 2eme.

La ou enormement de joueur se serait fait dessus, felicitons Gonzales qui n'a servit QUE des premieres dans le dernier jeu (meme sur seconde ^^).

Quand en face t'as un gars qui a la frappe la plus lourde du circuit et qui met tous sur les lignes, c'est quasiment impossible de ne pas se frustrer.
Je suis le premier a dire que Gonzales a eu enormement de reussite aujourd'hui, cepedant, il l'a provoqué...
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Masters Cup - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 16 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 14:14

colin a écrit:
C'est la moins bonne des 4 années de Fed au pouvoir absolu, c'est pas difficile de le constater quand même.

Les 3 1ères sont d'un niveau inégalé dans l'histoire du tennis.

Celle-ci c'est différent: il est entré dans l'histoire à diverses reprises, un truc tellement géan que ça aurait saoulé la motivation de n'importe qui, il a été géant dans les grands évènements. Après tout, c'est l'essentiel.

Mais pour le reste, il est au niveau d'un bon n°1 ou n°2. d'ailleurs Nadal est devant lui assez nettement hors GC.

On verra s'il aura la gnac de se rebeller et d'aller chercher ce Masters. C'est tout l'intérêt des jours à venir, justement.

Le Masters, il peut le perdre, mais attention à l'ouragan australien Cool
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Masters Cup - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 16 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 14:14

Fedfan a écrit:
arabem a écrit:

C'est le suspense intenable qui fait la beauté du sport Masters Cup - Page 16 3641590030 Et qui amene de l'audience.

Oui, mais attention à la généralisation. Il y a aussi le ralentissement généralisé des surfaces qui uniformise un sport qui se caractérise à la base par sa diversité, et ça aussi c'est fait pour l'audience.

Oui pas de generalisation, je ne veux pas un suspense à la clement/santoro de roland garros, un match tout pourri Laughing

Oui le ralentissement des surfaces n'est pas forcement une bonne chose, on peut commencer à s'inquieter effectivement... Il faudra trouver le bon juste mileu scratch

Mais bon je prefere cette situation que les courts ultra rapide, ou il y avait peu de spectacle pendant les années 90 à wimbledon...

Je me souviens de cette periode la, ou quand je voyais Agassi faire son match à sur le gazon londonnier, il representait pour moi une grosse bouffé d'oxygene par son style de jeu... Par ce que les sampras/krajcek ou sampras/ivanisevic, bonjour la sieste :sleep:


Ou alors on peut se souvenir du match Medvedev/ivanisevic à bercy, comment le public etait depité d'assister à un tel match ennuyeux avec peu de combat... ACEMAN avait frappé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Masters Cup - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 16 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 14:16

GiL a écrit:

Je suis le premier a dire que Gonzales a eu enormement de reussite aujourd'hui, cepedant, il l'a provoqué...

toutafé mais c'est son jeu qui veut ça... c'est pour ça qu'il se tape souvent des traversées du desert et qu'il flambe d'autres fois
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters Cup - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 16 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 14:16

Je crois qu'on peut dire que federer a fait encore une énorme saison cette année vu qu'il gagne 3 GC et fait finale dans l'autre .

Par contre je ne sais pour qu'elle raison (physique, motivation, niveau de ses adversaires, ... )
mais federer cette saison est redevenu humain .

En tout cas chez moi .

Ces dernieres années, à part nadal, j'etais sur à 100% que federer allait gagner contre son adversaire.
Du coup même si son talent est énorme, cela ne me donnait pas vraiment envie de regarder ses matchs .
Cette année avec les défaites face à canas, volandri, nalbandian et gonzo , ce n'est plus pareil.
Je recommence à me dire : il peut perdre ce match .

Et ça, ça change tout, toute la beauté du sport, toute l'incertitude revient .

Au final, quand federer gagnera des titres en 2009, bah quelquepart je trouverais ça plus fort.

Je trouve ça cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Masters Cup - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 16 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 14:16

Deuce a écrit:
Et bah j'ai bien fait de m'inscrire aujourd'hui moi Suspect Je n'ai absolument rien vu du match mais j'avoue me poser pas mal de questions sur le père Rodgeur ces temps-ci quand même... Lui qui dit être à "100%", il perd sur Gonzo, mmmm... Ce qui n'enlève rien à ce qu'a fait le chilien aujourd'hui bien sûr, mais c'est tout de même surprenant... Si les sex toys de Fed commencent à se rebeller, où va-t-on franchement?? Laughing

Je te souhaite la bienvenue ma chere Deuce Masters Cup - Page 16 3641590030


N"hesites pas si tu le souhaites à faire une petite presentation sur la section adequate Wink
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Masters Cup - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 16 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 14:17

Personnellement, je ne me fais pas trop de soucis pour la qualification, c'est juste les retournages de veste en série qui m'énervent. pig
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Masters Cup - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 16 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 14:18

Sinon on peut dire aussi que Federer est un genie...
Il a sentit que Gasquet va finir 2eme de son groupe, et il veut a tout prix eviter de le jouer avant la finale :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters Cup - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 16 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 14:20

GiL a écrit:
Sinon on peut dire aussi que Federer est un genie...
Il a sentit que Gasquet va finir 2eme de son groupe, et il veut a tout prix eviter de le jouer avant la finale :roule:


lol!


Et riri a fait expres de laisser gagner nadal, car il voulait absolument se taper federer dés les 1/2 :mdr:

vous allez voir que c'est riri qui va gagner le masters Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Masters Cup - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 16 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 14:20

Agassi a écrit:

Par contre je ne sais pour qu'elle raison (physique, motivation, niveau de ses adversaires, ... )
mais federer cette saison est redevenu humain .

Ca fait 2 ans que sa femme est enceinte et qu'elle ne veut pas accoucher...

A mon avis, si un journaliste avait le courage de lui dire qu'elle est juste grosse, on retrouverai le Federer d'avant!

Razz


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters Cup - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters Cup
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course au Masters 2009
» Masters !!
» MASTERS FRANCE
» Classement N°1 Masters
» Bercy et course aux Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: