Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Masters Cup

Aller en bas 
+36
django71
titi09
Babou
Kid Stefano
Juti
Esteuf
docmarley
blas
Deuce
Lucien de Samosate
Tuco Benedicto Pacifico
tango
roddick-fan
agassi the overgifted
Shalimar
Xteen
colin
GiL
David
AGASSI 91
zoelafee
max8
Stefan.Federer
Kain
faipalgugus
arabem
misterk
Agassi
bibouille
lys
Hangri
Leinahtan
zennero
claire19
Fedfan
vdd
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Qui va gagner
Federer
Masters Cup - Page 26 I_vote_lcap48%Masters Cup - Page 26 I_vote_rcap
 48% [ 12 ]
Nadal
Masters Cup - Page 26 I_vote_lcap8%Masters Cup - Page 26 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Djokovic
Masters Cup - Page 26 I_vote_lcap12%Masters Cup - Page 26 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Davydenko
Masters Cup - Page 26 I_vote_lcap0%Masters Cup - Page 26 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roddick
Masters Cup - Page 26 I_vote_lcap8%Masters Cup - Page 26 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Ferrer
Masters Cup - Page 26 I_vote_lcap12%Masters Cup - Page 26 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Gonzalez
Masters Cup - Page 26 I_vote_lcap8%Masters Cup - Page 26 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Gasquet
Masters Cup - Page 26 I_vote_lcap4%Masters Cup - Page 26 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters Cup - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 26 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 16:35

David a écrit:
C'est officiel, en cas d'égalité a 3, le set average sert a qualifier 2 joueurs. La confrontation directe servant a départager une égalité a 2 au set average !


Une fois n'est pas coutume: Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

Masters Cup - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 26 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 16:45

Lucien de Samosate a écrit:
Stefan.Federer, j'ai édité mon précédent message. Tu peux éventuellement faire de même pour optimiser l'affichage de la page.

Sinon, merci qui?



Tu veux la légion d'honneur du forum peut-être? Laughing Avec une statue à ton effigie sur la place des Mousquetaires et cette inscription:
"A Lucien de Samosate, pour sa contribution inestimable aux calculs d'apothicaire tennistiques, le forum reconnaissant". lol!
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Masters Cup - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 26 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 16:45

Donc (si les règles n'ont pas changé entre temps)

En cas d'égalité entre deux joueurs, c'est la confrontation directe qui prime
En cas d'égalité entre trois joueurs, la confrontation directe n'intervient qu'après les différences de jeux, à noter que 5-3 n'est pas supérieur à 4-2, contrairement au système de Colin

Donc, dans le Groupe 1:

Si Federer et Gonzalez gagnent en 2 sets, 1- Federer; 2- Roddick , sauf si Gonzalez rattrape une différence de 20 jeux (exemple, Federer gagne 6-2 6-2, Gonzalez doit gagner 6-0 6-0, c'est donc impossible, c'est pour ça que Roddick est considéré comme étant qualifié par commodité)
Si Federer gagne en 3 sets par au moins 4 jeux d'écart (exemple: victoire 7-5 4-6 6-2), 1-Federer; 2- Roddick
Si Federer gagne en 3 sets par moins de 4 jeux d'écart (exemple: 6-3 3-6 6-4), 1-Roddick; 2- Federer
Si Federer perd et Gonzalez gagne, 1- Roddick; 2-Gonzalez
Si Federer perd et Gonzalez perd , 1- Roddick; 2-Federer

Dans le groupe 2:

Si Ferrer et Nadal gagnent, 1- Ferrer; 2- Nadal
Si Ferrer et Djokovic gagnent, 1-Ferrer; 2-Gasquet
Si Gasquet et Djokovic gagnent, 1- Gasquet; 2-Ferrer
Si Gasquet gagne en 3 sets et Nadal gagne en 2 sets, Les deux premiers qui ont marqué le plus de jeux passent, Ferrer part à +7, Gasquet à +4 et Nadal à -1 (Gasquet sera qualifié à coup sur s'il marque 4 jeux de plus que Ferrer, par exemple 7-5 5-7 6-2, les possibilités sont multiples)
Si Gasquet et Nadal gagnent en 3 sets, 1- Ferrer; 2-Gasquet, sauf si Gasquet gagne 4 jeux de plus que Ferrer
Si Gasquet gagne en 2 sets et Nadal gagne en 3 sets, 1-Gasquet; 2-Ferrer
Si Gasquet et Nadal gagnent en 2 sets: 1-Gasquet; 2-Nadal


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Masters Cup - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 26 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 16:47

(SOURCE SITE MASTERS CUP)

Andy Roddick became the first player to secure a semifinal berth at Tennis Masters Cup after overpowering Fernando Gonzalez 6-1, 6-4 Wednesday. The result had significant ramifications for the Red Group, specifically for defending champion and three-time Masters Cup winner Roger Federer. The ATP World No. 1 will qualify for the semifinals if he beats Roddick Friday. Federer could even qualify by losing against Roddick if Gonzalez loses to Davydenko, but it could come down to the ratio of sets won and lost.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Masters Cup - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 26 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 16:50

faipalgugus a écrit:
Donc (si les règles n'ont pas changé entre temps)

En cas d'égalité entre deux joueurs, c'est la confrontation directe qui prime
En cas d'égalité entre trois joueurs, la confrontation directe n'intervient qu'après les différences de jeux, à noter que 5-3 n'est pas supérieur à 4-2, contrairement au système de Colin

Donc, dans le Groupe 1:

Si Federer et Gonzalez gagnent en 2 sets, 1- Federer; 2- Roddick , sauf si Gonzalez rattrape une différence de 20 jeux (exemple, Federer gagne 6-2 6-2, Gonzalez doit gagner 6-0 6-0, c'est donc impossible, c'est pour ça que Roddick est considéré comme étant qualifié par commodité)
Si Federer gagne en 3 sets par au moins 4 jeux d'écart (exemple: victoire 7-5 4-6 6-2), 1-Federer; 2- Roddick
Si Federer gagne en 3 sets par moins de 4 jeux d'écart (exemple: 6-3 3-6 6-4), 1-Roddick; 2- Federer
Si Federer perd et Gonzalez gagne, 1- Roddick; 2-Gonzalez
Si Federer perd et Gonzalez perd , 1- Roddick; 2-Federer

Dans le groupe 2:

Si Ferrer et Nadal gagnent, 1- Ferrer; 2- Nadal
Si Ferrer et Djokovic gagnent, 1-Ferrer; 2-Gasquet
Si Gasquet et Djokovic gagnent, 1- Gasquet; 2-Ferrer
Si Gasquet gagne en 3 sets et Nadal gagne en 2 sets, Les deux premiers qui ont marqué le plus de jeux passent, Ferrer part à +7, Gasquet à +4 et Nadal à -1 (Gasquet sera qualifié à coup sur s'il marque 4 jeux de plus que Ferrer, par exemple 7-5 5-7 6-2, les possibilités sont multiples)
Si Gasquet et Nadal gagnent en 3 sets, 1- Ferrer; 2-Gasquet, sauf si Gasquet gagne 4 jeux de plus que Ferrer
Si Gasquet gagne en 2 sets et Nadal gagne en 3 sets, 1-Gasquet; 2-Nadal
Si Gasquet et Nadal gagnent en 2 sets: 1-Gasquet; 2-Ferrer

Bon, 2 aspros et au lit pour moi ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
roddick-fan
30/4
30/4
roddick-fan


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Paris
Joueur : RODDICK - Djokovic - Nadal
Points : 30934
Date d'inscription : 26/10/2007

Masters Cup - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 26 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 16:50

Roddick est marqué comme qualifié officiel , en sachant que quelque soit les résultats des matchs il ne peut pas finir moin de 2ème ..

Moi j'aimerai bien que Roddick batte Federer
et
Gonzalez batte Davydenko
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

Masters Cup - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 26 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 16:54

Le cas de figure suivant ne s'est à ma connaissance jamais produit: un joueur qui compte deux défaites en poules et se qualifie néanmoins pour aller conquérir le titre en finale! Shocked Une hypotèse envisageable cette année, sous conditions bien sûr mais pas totalement à exclure... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters Cup - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 26 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 16:54

tout ça me semble compliqué à un point Laughing Laughing je n'ai vuque le premier set du match dandy et jai enregistré le second je me le met en route après ce message en totu cas premier set impressionnat de sa part je suis contetne de le voir si en forme il m'a rassuré , c'est sur que vu que federer a ggané son match sans être impressionnant face à un mauvai davydenko ( daprè les critiques du match car je ne l'ai pas vu ) j'aimerais qu'andy gagne face à federer mais comme d'hab ça ne sera pas évident !!!

en tout cas si j'ai bien tout compris , quoiqu'il arrive mon andy est qualifié pour les demis et j'en suis heureuse à un point !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters Cup - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 26 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 16:55

faipalgugus a écrit:
En cas d'égalité entre trois joueurs, la confrontation directe n'intervient qu'après les différences de jeux, à noter que 5-3 n'est pas supérieur à 4-2, contrairement au système de Colin


Même pas, si l'on en croit le site Eurosport.FR http://www.eurosport.fr/tennis/masters-cup/2007/sport_sto1378808.shtml:

En cas d'égalité entre deux joueurs : c'est le match entre les deux intéressés qui est pris en compte.

En cas d'égalité entre trois joueurs : c'est le nombre de sets gagnés, et en cas d'égalité, le nombre de jeux gagnés. S'il y avait encore égalité, les organisateurs devraient se réunir pour décider.

Mais pour qu'on en arrive là...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters Cup - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 26 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 16:59

Stefan.Federer a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
Stefan.Federer, j'ai édité mon précédent message. Tu peux éventuellement faire de même pour optimiser l'affichage de la page.

Sinon, merci qui?



Tu veux la légion d'honneur du forum peut-être? Laughing Avec une statue à ton effigie sur la place des Mousquetaires et cette inscription:
"A Lucien de Samosate, pour sa contribution inestimable aux calculs d'apothicaire tennistiques, le forum reconnaissant". lol!


Adopté.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Masters Cup - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 26 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:02

Si fed bat roddick et gonzo chakal il se pourrait que l on ai 3 joueurs à égalité par conséquent personne n est encore qualifié pas même roddick je pense...
Il faut attendre les derniers matches de poule
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Masters Cup - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 26 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:05

Bon, de toute façon on sait tous qu'on va avoir des demis Federer-Nadal et Roddick-Ferrer, même si j'espère me tromper pour Gasquet :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Masters Cup - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 26 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:07

agassi the overgifted a écrit:
Si fed bat roddick et gonzo chakal il se pourrait que l on ai 3 joueurs à égalité par conséquent personne n est encore qualifié pas même roddick je pense...
Il faut attendre les derniers matches de poule

Non, Rod ne peut plus etre rattrapé (j'entends par la finir au dela de la 2nde place !) , cela a été rendu officiel par l'atp via le site de la masters cup. (Cf mon post précédent)
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Masters Cup - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 26 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:11

OK, merci pour l info, j avais dans mon post "je pense" car j en étais pas sur, mais que se passe t il si gonzo bat chakal et fed roddick ca ferait 3 à départager avec le set average?
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Masters Cup - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 26 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:12

David a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Si fed bat roddick et gonzo chakal il se pourrait que l on ai 3 joueurs à égalité par conséquent personne n est encore qualifié pas même roddick je pense...
Il faut attendre les derniers matches de poule

Non, Rod ne peut plus etre rattrapé (j'entends par la finir au dela de la 2nde place !) , cela a été rendu officiel par l'atp via le site de la masters cup. (Cf mon post précédent)
Ben c'est pas logique, puisque s'il perd en 2 sets contre Federer, et que Gonzalez bat Davydenko en 2 sets, alors Roddick et Gonzalez sont à égalité en terme de sets gagnés/sets perdus... (4-3)
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Masters Cup - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 26 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:14

wouahouuuuuuu, j'y comprend rien Surprised (je fais ma nat là Laughing )

non je comprend mais y a trop de données drunken

donc si j'ai bien compri: fed a gagné davydenko et...qui a gagné dans le match roddick/ gonzo?????

donc pour que fed et roddick ou davy soient en demi il faut que gonzo perde contre davy et...
C'est possible au moins??? j me souvient plus Embarassed Laughing


il est chiant d'avoir perdu son match de poule fed, ça complique tout. Laughing

je me souvient pas que ça ai déja été si compliqué, dans les deux poules (et je parle en tant que suiveuse de tennis depuis...oulaaaaaaaaaaaaa au moins 4 ans Laughing Laughing Laughing )

bon je veux Gasquet:1 Ferrer:2 Quelqu'un autre que gonzo 1 et federer 2

enfin je veux des demi: federer/ ferrer, Gasquet /quelqu'un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

Masters Cup - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 26 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:18

tain vous m'avez fait peur avec vos histoires de face à face qui compte à la place du set average !! sinon gonzo est out sauf si roddick gagne !!

en gros faut que Gonzo gagne en 2 sets !!! allez Davy t'es gentil tu peux abandonner si tu veux

et faut que Roddick gagne !!!

donc allez Roddick !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad meme si je l'aime pas Masters Cup - Page 26 2293482636 j'aurais voulu que ca soit Fed & Gonzo en demi mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
roddick-fan
30/4
30/4
roddick-fan


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Paris
Joueur : RODDICK - Djokovic - Nadal
Points : 30934
Date d'inscription : 26/10/2007

Masters Cup - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 26 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:18

Roddick est qualifié donc reste une place a prendre entre federer et gonzalez .. la dernière journée promet encore de beaux matchs !!!!

Mais moi j'aimerai que Gonzo passe et franchement ca changerai de pas avoir Fed encore et tjs present en demie finale..
Ca fait pas de mal des surprises et du changement de temps en temps

Mais ce n'es que mon modeste avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Masters Cup - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 26 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:19

Les joueurs déclarent tous forfaits pour prise de tête et lavage de cerveaux...

And the winner is (cf David) ASPIRINE!! cheers cheers drunken :sleep: :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Masters Cup - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 26 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:20

colin a écrit:

Pour Federer, c'est tordu également. C'est un match à élimination directe si Gonzo gagne contre Davy. Et sinon, il peut se contenter d'un set! :pt1cable:

Y'a eu un match comme ca y'a 1 ou 2 ans, ou Nalbandian avait besoin de prendre un set a Roddick pour l'eliminer et aller en demi, ou alors l'inverse, je ne sais plus.
En tout cas le match c'etait joué en 2 sets, et ca avait eliminé le perdant.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

Masters Cup - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 26 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:20

Leinahtan a écrit:
David a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Si fed bat roddick et gonzo chakal il se pourrait que l on ai 3 joueurs à égalité par conséquent personne n est encore qualifié pas même roddick je pense...
Il faut attendre les derniers matches de poule

Non, Rod ne peut plus etre rattrapé (j'entends par la finir au dela de la 2nde place !) , cela a été rendu officiel par l'atp via le site de la masters cup. (Cf mon post précédent)
Ben c'est pas logique, puisque s'il perd en 2 sets contre Federer, et que Gonzalez bat Davydenko en 2 sets, alors Roddick et Gonzalez sont à égalité en terme de sets gagnés/sets perdus... (4-3)

c'est vrai ca !! alors pourquoi Andy est déjà qualifié ?? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Masters Cup - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 26 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:22

roddick-fan a écrit:
Roddick est qualifié donc reste une place a prendre entre federer et gonzalez .. la dernière journée promet encore de beaux matchs !!!!

Mais moi j'aimerai que Gonzo passe et franchement ca changerai de pas avoir Fed encore et tjs present en demie finale..
Ca fait pas de mal des surprises et du changement de temps en temps

Mais ce n'es que mon modeste avis Laughing

Oui, et si Roddick veut aller loin dans ce masters il lui faut battre fed..Après il jourait le 2ème de l autre poule et se taperait soit gonzo soit l autre joueur...
Alors que s il perd contre fed s il se le tape en finale il est mal barré...S il gagne le tableau se dégagerait beaucoup pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
roddick-fan
30/4
30/4
roddick-fan


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Paris
Joueur : RODDICK - Djokovic - Nadal
Points : 30934
Date d'inscription : 26/10/2007

Masters Cup - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 26 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:26

agassi the overgifted a écrit:
roddick-fan a écrit:
Roddick est qualifié donc reste une place a prendre entre federer et gonzalez .. la dernière journée promet encore de beaux matchs !!!!

Mais moi j'aimerai que Gonzo passe et franchement ca changerai de pas avoir Fed encore et tjs present en demie finale..
Ca fait pas de mal des surprises et du changement de temps en temps

Mais ce n'es que mon modeste avis Laughing

Oui, et si Roddick veut aller loin dans ce masters il lui faut battre fed..Après il jourait le 2ème de l autre poule et se taperait soit gonzo soit l autre joueur...
Alors que s il perd contre fed s il se le tape en finale il est mal barré...S il gagne le tableau se dégagerait beaucoup pour lui...


Ouais et en plus étant deja qualifié , il va jouer sans pression vendredi et va laché tous ses coups !!
Et vu qu'il es en confiance il peut faire vraiment quelque chose dans ce match !!

Moi jy crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Masters Cup - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 26 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:28

lys a écrit:

c'est vrai ca !! alors pourquoi Andy est déjà qualifié ?? Evil or Very Mad

Parceque meme en perdant en 2 sets face a fed et que gonzo gagne en 2 sets face a Davidenko la situation serai

Fed 2V 1D +3
Rod : 2V 1D +1
Gonzo 2V 1D +1

C'est alors la confrontation dircete entre Rod et Gonzo qui serai prise en compte. Comme Rod agagné il est qualifié

Si fed bat Rod en 3 sets alors

Fed 2V 1D +2
Rod 2V 1D +2
Gonzo 2V 1D +1
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters Cup - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 26 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:29

agassi the overgifted a écrit:
roddick-fan a écrit:
Roddick est qualifié donc reste une place a prendre entre federer et gonzalez .. la dernière journée promet encore de beaux matchs !!!!

Mais moi j'aimerai que Gonzo passe et franchement ca changerai de pas avoir Fed encore et tjs present en demie finale..
Ca fait pas de mal des surprises et du changement de temps en temps

Mais ce n'es que mon modeste avis Laughing

Oui, et si Roddick veut aller loin dans ce masters il lui faut battre fed..Après il jourait le 2ème de l autre poule et se taperait soit gonzo soit l autre joueur...
Alors que s il perd contre fed s il se le tape en finale il est mal barré...S il gagne le tableau se dégagerait beaucoup pour lui...
S'il le bat il aura réussi un super Masters et il pourrait bien aller au bout. Mais si c'est le cas je vois bien Ferrer gagner le tournoi face à Roddick Twisted Evil Cool

Mais bon, pour degager Federer ça va pas etre du gateau comme on dit. De toute façon si Roddick perd face à Federer et qu'il est amené à le retrouver en finale ça fera une revanche logique. Mais je le répete Ferrer va pas etre facile à battre (tant mieux ^^) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters Cup - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters Cup
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course au Masters 2009
» Masters !!
» MASTERS FRANCE
» Classement N°1 Masters
» Bercy et course aux Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: