| Australian open / 1er TOUR | |
|
+28faipalgugus Hangri Lucien de Samosate max8 Vanessa zennero 00-sampras-00 Shalimar lys Deuce docmarley AGASSI 91 elizabet Tuco Benedicto Pacifico agassi the overgifted verbatim zoelafee colin Stefan.Federer Esteuf botany blas vdd arabem Leinahtan GiL Fedfan David 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Mar 15 Jan - 8:27 | |
| Blake qui bat Massu facilement, Marat qui mene aussi tranquilement pur le moment, n est quand meme jamais loin de la rupture, mais il sert bien a tut les moments chaud, donc pour l'instant a l'aise. Sur ce début d'OA je suis completement a la masse sur les pronos d'avant match, je voyais Blake, Safin galerer, Murray passer a l'aise, Santoro perdre... Bref je suis une grosse quiche la | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Mar 15 Jan - 8:39 | |
| J'ai parlé trop vite Stepanek perd le 3ème set contre Sapdea | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Mar 15 Jan - 8:45 | |
| | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Mar 15 Jan - 9:19 | |
| | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Mar 15 Jan - 9:22 | |
| Grosse déception pour Darcis qui prend une redoutable correction. A sa décharge, il faut dire qu'il n'a pas des premiers tours faciles en GC. Haas à l'USO et Hewitt ici. J'espère qu'il va bien gérer ce mauvais début de saison. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Mar 15 Jan - 9:23 | |
| Stepanek est en train d'en chier contre Spadea après s'être promené dans les deux premières manches Ca lui apprendra à mettre ses sales mains sur Vaidisova | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Mar 15 Jan - 9:26 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- L'immonde Isner qui gicle en 3 sets, ça c'est une bonne nouvelle
Mais c'est que bientot vous allez remercier et féliciter Santoro :mdr: :mdr: ça e complique tres serieusement pour stepanek qui, apres avoir mis 2 et 2 a Spadea, vient de perdre les 3eme et 4eme manche 7/5 6/2 !!!! Complique tres serieusement aussi pour tursunov mené 7/6 7/5 par malisse ! | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Mar 15 Jan - 9:30 | |
| Il aura même droit à un magnifique avatar s'il passe encore un tour Mais là on est dans le domaine de la science fiction | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Mar 15 Jan - 9:37 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Il aura même droit à un magnifique avatar s'il passe encore un tour
Mais là on est dans le domaine de la science fiction :roule: :roule: Crois moi, pour l'avatar j'en ferai de meme. Je me debrouilleraio meme pour trouver uepetite signature sympa :mdr: Je crois meme que je mettrai un petit quelque chose s'il ne fait que l'inquiter. DEe toute façon, je l'annnonce, il lui prendra au moins un set :biggrin: Les paris sont lancés ! | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Mar 15 Jan - 9:51 | |
| Personne n'a noté la victoire somme toute facile de Cilic sur Almagro... | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Mar 15 Jan - 9:54 | |
| Le pauvre Almagro dès que tu lui mets un gros serveur en face, il est cuit. Même Llodra l'avait expédié à Roland | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Mar 15 Jan - 10:05 | |
| - GiL a écrit:
- Personne n'a noté la victoire somme toute facile de Cilic sur Almagro...
J'ai pas lu tous les posts du jour mais il est a noter aussi celle de haasa sur ljubicic. Haase dont on avait annoncé avec vdd qu'il serai dangereux des le debut de saison et il se retrouve deja aec une victoire sur marcos puis une sur crane et en gc | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Mar 15 Jan - 10:06 | |
| | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Mar 15 Jan - 10:16 | |
| purée en attendant Federer, eurosport pourrait au moins diffuser le tie break de Gonzalez en plus apparement les grecs mettent de l'ambiance 5-2 pour lui , ca s'est fini vite en fait 7-6 | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| |
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Mar 15 Jan - 10:27 | |
| - David a écrit:
J'ai pas lu tous les posts du jour mais il est a noter aussi celle de haasa sur ljubicic. Haase dont on avait annoncé avec vdd qu'il serai dangereux des le debut de saison et il se retrouve deja aec une victoire sur marcos puis une sur crane et en gc C'est la 1ere nouvelle que j'aie donné. Et j'avais pronostiqué la defaite de Ljubicic dans le topic sur l'OA. Enfin apres Haase c'est pas monstrueux non plus... | |
|
| |
lys N°2 Mondial
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Mar 15 Jan - 10:28 | |
| | |
|
| |
max8 -15
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Lausanne Joueur : Roger Points : 31414 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Mar 15 Jan - 10:29 | |
| Federer remporte difficilement son premier jeu de l'année sur la Rod laver Arena ;-) | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Mar 15 Jan - 10:32 | |
| - lys a écrit:
- blas a écrit:
- lys a écrit:
- purée en attendant Federer, eurosport pourrait au moins diffuser le tie break de Gonzalez
en plus apparement les grecs mettent de l'ambiance 5-2 pour lui ,
ca s'est fini vite en fait 7-6 C'est aussi et surtout les chilien qui mettent l'ambiance, enfin les 2 tu as raison Mais la a la fin du second set on a entendu un énorme chi chi chi, le le le, chile chile chile
Stepanek qui perd, c'est la mauvaise nouvelle du jour pour moi ah ok merci je pensais juste qu'il y avait les grecs selon les dires du commentateur d'avant ! qui disait que l'ambiance venait des grecs sur le court MCA.. contente qu'il y ait les chiliens aussi sinon tu as regardé un peu ? comment ca joue ? Oui je regarde un peu, ca joue pas trop mal la, economidis se défend bien,ils ont un peu le meme jeu, en nettement plus fortpour le chilien évidemment. Il a mit 2 mines de coups droits impressionantes | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Mar 15 Jan - 10:34 | |
| | |
|
| |
lys N°2 Mondial
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Mar 15 Jan - 10:39 | |
| - blas a écrit:
- lys a écrit:
- blas a écrit:
- lys a écrit:
- purée en attendant Federer, eurosport pourrait au moins diffuser le tie break de Gonzalez
en plus apparement les grecs mettent de l'ambiance 5-2 pour lui ,
ca s'est fini vite en fait 7-6 C'est aussi et surtout les chilien qui mettent l'ambiance, enfin les 2 tu as raison Mais la a la fin du second set on a entendu un énorme chi chi chi, le le le, chile chile chile
Stepanek qui perd, c'est la mauvaise nouvelle du jour pour moi ah ok merci je pensais juste qu'il y avait les grecs selon les dires du commentateur d'avant ! qui disait que l'ambiance venait des grecs sur le court MCA.. contente qu'il y ait les chiliens aussi sinon tu as regardé un peu ? comment ca joue ? Oui je regarde un peu, ca joue pas trop mal la, economidis se défend bien,ils ont un peu le meme jeu, en nettement plus fortpour le chilien évidemment. Il a mit 2 mines de coups droits impressionantes cool merci troisième set expéditif 6-1 pour Gonzalez gagné | |
|
| |
max8 -15
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Lausanne Joueur : Roger Points : 31414 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Mar 15 Jan - 10:40 | |
|
Dernière édition par le Mar 15 Jan - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| |
| |
elizabet -4/6
Nombre de messages : 248 Age : 51 Points : 31005 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Mar 15 Jan - 11:00 | |
| je vais finir par croiser les doigts pour lui ... et pourtant ça me semble de pire en pire ce qu'il nous propose ... bon enfin, ça rassure du côté suisse (pas complètement non plus : disons qu'il est capable de mettre une raclée à ... un gars qui ne lui propose rien en face . ) bref, un match juste histoire de renouer avec l'ambiance, de se faire au court, aux balles ... | |
|
| |
elizabet -4/6
Nombre de messages : 248 Age : 51 Points : 31005 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Mar 15 Jan - 11:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR | |
| |
|
| |
| Australian open / 1er TOUR | |
|