Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Australian open / 1er TOUR

Aller en bas 
+28
faipalgugus
Hangri
Lucien de Samosate
max8
Vanessa
zennero
00-sampras-00
Shalimar
lys
Deuce
docmarley
AGASSI 91
elizabet
Tuco Benedicto Pacifico
agassi the overgifted
verbatim
zoelafee
colin
Stefan.Federer
Esteuf
botany
blas
vdd
arabem
Leinahtan
GiL
Fedfan
David
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Australian open / 1er TOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Australian open / 1er TOUR   Australian open / 1er TOUR - Page 11 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 11:03

elizabet a écrit:
blas a écrit:
Le pauvre Hartfield, c'est loin d'etre un mauvais joueur, mais la il prend cher Sad
Je vous raconte pas l'ovation si il met son premier jeu, si il le mt Laughing Crying or Very sad

he bien tu l'as ton ovation Laughing Laughing
Laughing Laughing Je vous ai pas menti, l'ovation était énorme Shocked :mdr:
Je te trouve dur, l'argentin n'est pas si mauvais, Federer est tout simplement intouchable, meme quand il fait un coup qui destabiliserai n'importe qui, Federer lui arrive a contre attaquer a la vitesse de l'éclair :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian open / 1er TOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Australian open / 1er TOUR   Australian open / 1er TOUR - Page 11 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 11:06

Haaaaaaaaaaaaa comment je suis CONTENTE du score de marat, moi qui étais morte d'inquiétude pour ce match c'est la grande classe!!!!!! cheers cheers cheers 3 sets et un 6/0 en prime!!!!! cheers

En + j'ai voulu me lever epxrès à 6h ce matin pour voir un bout de son match avant de partir bosser à 7h30, et en fait quand j'ai eu le courage de sortir de mon lit à 7h moins 5, Bartoli était toujours sur le court, et quand je suis partie aussi d'ailleurs, donc j'ai rien pu voir du tout.... Sad

Par contre pour son match contre Baghdatis c'est clair qu'elle que soit l'heure où ça joue je serai là!!!!!
C'est dans la nuit de jeudi à vendredi?? Ah non, de mercredi à jeudi!!! oh non ça craint je bosse jeudi matin Evil or Very Mad bah j'ai qu'à pas y aller, je suis en stage et on se fait chier toute la journée!!!! par contre si j'y vais pas ma paye saute, Marat en vaut-il la peine??!!!! Laughing Laughing Merde!

Bon on verra.... sinon je dors pas c'est pas grave, je dormirai pendant mon stage soporifique!!! Laughing

Et sinon je viens de découvrir que ted avait des accolytes en Australie, quand envisages-tu de bouger là-bas et créer ton club de supporters "we love PHILIPP"???!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

There's 'Kohlschreiber fever' at Melbourne Park
Monday, 14 January, 2008

Less than a week after conquering Auckland with his win at the Heineken Open in Auckland, Philipp Kohlschreiber has Melbourne firmly in his sights.

The No.29 seed is set to excite Melbourne crowds, just as he did one year ago.

Last year on Rod Laver Arena, Kohlschreiber played Rafael Nadal, and despite going down in four tight sets he managed to capture the hearts of the fans as he showcased his repertoire of stirring shots and endearing happy-go-lucky attitude.

Aussie tennis fans have a long memory and Kohlschreiber lost no admirers that night.

In fact, “Kohlschreiber fever” is alive and well at Melbourne Park judging by the support he received at his round one match against Croatia’s Roko Karanusic.

Not to be outdone by the parochial Croatian support, German fans were joined by Aussies, the most of whom were riding on a bout of the “ fever”, to ignite the outside courts and create a playing atmosphere that Kohlschreiber described as being similar to a ‘football stadium’.


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian open / 1er TOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Australian open / 1er TOUR   Australian open / 1er TOUR - Page 11 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 11:15

Gregmond a écrit:
Blake, il touche une balle avec son coup droit et PAN, Massu est à trois mètres.
Laughing

L'américain, c'est sans doute un des joueurs qui m'impressionne le plus.
Il y a une telle prise de risque dans son jeu, on ne s'emmerde jamais en le regardant jouer.

Haaaaaaaaaaa c'est la premiere fois que je vois un commentaire aussi elogieux et qui reflete avec autant d'exactitude ma pensée vis-à-vis de James sur ce forum!!!! Very Happy

Merci Gregmond, ce que tu as écrit c'est exactement ce qui m'a fait craquer pour James quand je l'ai découvert!!! cheers (à son retour)
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

Australian open / 1er TOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Australian open / 1er TOUR   Australian open / 1er TOUR - Page 11 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 11:28

Federer n'a jamais aussi bien joué dans un premier tour Shocked
Il est dans la zone, là, proprement intouchable

Espérons que ça ne soit pas au détriment de sa montée en puissance traditionnelle
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30340
Date d'inscription : 25/11/2007

Australian open / 1er TOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Australian open / 1er TOUR   Australian open / 1er TOUR - Page 11 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 11:31

blas a écrit:

Je te trouve dur, l'argentin n'est pas si mauvais, Federer est tout simplement intouchable, meme quand il fait un coup qui destabiliserai n'importe qui, Federer lui arrive a contre attaquer a la vitesse de l'éclair :pt1cable:
l'argentin n'a quand même pas du tout les armes qu'il faut. même qd il peut faire un point, il fait une faute.
du coup là, il étouffe complètment
le massacre que ça va être le 3ème set ...
c'est bien qu'il joue santoro au 2 ème tour. ça lui posera plus de pb que là ...
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30498
Date d'inscription : 25/10/2007

Australian open / 1er TOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Australian open / 1er TOUR   Australian open / 1er TOUR - Page 11 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 11:36

Solide entrer en matiere pour gonzo avec seulement une balle de break a sauvé pendant tout le match.
Match trankil qui met en confiance aprés une exhibition pas terrible, mais sans doute il ne l'a pas joué a fond.

Sinon c'est bien les chiliens qui mettent l'ambiance comme partout dans le monde quand il y a un chilien qui joue
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Australian open / 1er TOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Australian open / 1er TOUR   Australian open / 1er TOUR - Page 11 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 11:43

Très, très bonne nouvelle que ce que je lis sur fed, le mec sort de maladie et commence son massacre. Parfait.

6/0 6/3 6/0, un bon match de réglage


Australian open / 1er TOUR - Page 11 Captmel14701140420austrgx6


Laughing


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Australian open / 1er TOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Australian open / 1er TOUR   Australian open / 1er TOUR - Page 11 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 12:00

Pourquoi tout le monde met des 6/0 ? Chaleur? Préparation?
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Australian open / 1er TOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Australian open / 1er TOUR   Australian open / 1er TOUR - Page 11 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 12:39

Leinahtan a écrit:
Pourquoi tout le monde met des 6/0 ? Chaleur? Préparation?

Tout ce que je peux dire, c'est qu'etonnement, tous les matchs de la nuit etaient d'un niveau mediocrissime, la palme revenant a Johansson aussi moche que Stepanek, mais le charisme et le jeu en moins...
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 30749
Date d'inscription : 06/09/2007

Australian open / 1er TOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Australian open / 1er TOUR   Australian open / 1er TOUR - Page 11 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 12:41

Leinahtan a écrit:
Pourquoi tout le monde met des 6/0 ? Chaleur? Préparation?

C'est la Rod Laver Arena qui appelle le 6-0 Wink

Bon échauffement pour Roger que fut Hartfield. ça devrait se corser un peu contre Santoro qui l'avait bien accroché à l'US Open 2005.

Roger a preque la même tenue en Night session qu'à Dubaï l'année dernière:
Australian open / 1er TOUR - Page 11 95718151_resize_crop320par220
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30844
Date d'inscription : 12/08/2007

Australian open / 1er TOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Australian open / 1er TOUR   Australian open / 1er TOUR - Page 11 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 16:56

début d'OA superbe pour ma part , tout mes chouchous sont passé , même Marat Laughing Laughing Laughing et ça jen suis super heureuse ! son prochain match risque detre plus dur mais si il joue bien il passe , ma meilleure amie a meme versé une larme quand elle a vu quil vait gagné Laughing Laughing

djoko gagne aussi , ljubicic est éliminé, journée de rêve , dommage que Isner et Santoro nont pas réussi a séliminer mutuellement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31137
Date d'inscription : 18/06/2007

Australian open / 1er TOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Australian open / 1er TOUR   Australian open / 1er TOUR - Page 11 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 17:44

Je pense que ça sera plus compliqué que ça.Je vais être un peu dur avec Marat mais il ne battra pas un Baghdatis en forme qu'importe son niveau de jeu.Je vous rappelle qu'après son premier tour à roland-garros l'année dernière,certains le mettaient même parmi les outsiders,on a vu ce que ça a donné.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Australian open / 1er TOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Australian open / 1er TOUR   Australian open / 1er TOUR - Page 11 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 0:32

zoelafee a écrit:
pendant mon stage soporifique!!! Laughing

Et sinon je viens de découvrir que ted avait des accolytes en Australie, quand envisages-tu de bouger là-bas et créer ton club de supporters "we love PHILIPP"???!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

There's 'Kohlschreiber fever' at Melbourne Park
Monday, 14 January, 2008

Less than a week after conquering Auckland with his win at the Heineken Open in Auckland, Philipp Kohlschreiber has Melbourne firmly in his sights.

The No.29 seed is set to excite Melbourne crowds, just as he did one year ago.

Last year on Rod Laver Arena, Kohlschreiber played Rafael Nadal, and despite going down in four tight sets he managed to capture the hearts of the fans as he showcased his repertoire of stirring shots and endearing happy-go-lucky attitude.

Aussie tennis fans have a long memory and Kohlschreiber lost no admirers that night.

In fact, “Kohlschreiber fever” is alive and well at Melbourne Park judging by the support he received at his round one match against Croatia’s Roko Karanusic.

Not to be outdone by the parochial Croatian support, German fans were joined by Aussies, the most of whom were riding on a bout of the “ fever”, to ignite the outside courts and create a playing atmosphere that Kohlschreiber described as being similar to a ‘football stadium’.

J'en étais sûr. Je n'étais pas seul Twisted Evil Laughing BAH OUAIS ET ALORS ZOZO ça t'embête qu'il y ait des fans de Philipp ?? lol!

je me demande si je pourrais me mettre en contact avec eux, je sais pas comment faire Rolling Eyes

tu vois blassounet, il ne doit pas être si transparent que ça !! Twisted Evil Cool

---------------------------------------

sinon mon commentaire du match youzhny - montcourt (que j'ai vu, lol)
Bah, il n'y a pas grand' chose à dire tellement l'écart de niveau était flagrant, c'était d'une facilité pour Misha (ou alors il est en feu) et le français était un peu dépité (bah se prendre une bulle dans le premier déja, c'est pas top comme entame). Montcourt ne pouvait rien faire, dépassé dans tous les compartiments du jeu, défense, attaque, montée au filet, croisé, décroisé, lift, service, il ne pouvait rien faire Very Happy

Misha ne s'est pas laissé endormir, il a joué précis et n'y est pas du tout allé en nonchalant, les meilleurs points : celui ou il reste à l'affût pour rattraper le smash de Montcourt, il le rattrape du bout de la raquette, Montcourt fait une volée courte, Misha arrive et fait un passing court croisé tandis que Moncourt allait sur le long de ligne
L'autre point c'est un point où Misha est allé chercher un lob, de dos. Vous savez, quand les joueurs rattrapent la balle en écartant les jambes, de dos, bah il l'a fait ensuite il est revenu dans l'échange et termine par une accélération ou Montcourt est resté cloué sur place. Et sinon, il y a eu quelques points où même en bout de course, il fait le point.. voilà score final 60 62 76 Montcourt a tout donné dans le dernier set Shocked et jouait vraiment beaucoup mieux, mais Misha a réussi à boucler en trois sets, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Objectif second tour Seppi, puis Karlovic au troisième, puis Davydenko ou Wawrinka en 1/8, s'il il bat tout ce beau monde, cela m'étonnerait qu'il bute sur un Gasquet en 1/4..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian open / 1er TOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Australian open / 1er TOUR   Australian open / 1er TOUR - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian open / 1er TOUR
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Australian Open / 2eme tour
» Australian Open / 3eme tour
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN
» [WTA] Australian Open [WTA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: