| Australian open / 1er TOUR | |
|
+28faipalgugus Hangri Lucien de Samosate max8 Vanessa zennero 00-sampras-00 Shalimar lys Deuce docmarley AGASSI 91 elizabet Tuco Benedicto Pacifico agassi the overgifted verbatim zoelafee colin Stefan.Federer Esteuf botany blas vdd arabem Leinahtan GiL Fedfan David 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Lun 14 Jan - 0:34 | |
| | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Lun 14 Jan - 0:38 | |
| | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Lun 14 Jan - 0:40 | |
| Difficile de se prononcer avec des joueurs aussi peu percutants au service... En tout cas pas des conditions que l'on pourrait qualifier de lentes a priori, reste à savoir comment ces conditions vont évoluer avec l'usure des balles... | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Lun 14 Jan - 0:41 | |
| - zoelafee a écrit:
- arabem a écrit:
- Eh bien bonne nuit, je vais peut etre me taper une nuit blanche, donc on se retrouvera sur le forum vers 7 h du matin je suppose?
ho non pas avant 9h-10h, j'ai besoin de beaucoup de sommeil moi!!!! et puis si on peut voir certains matchs de la nuit sur le player j'en profiterai pour m'en mater un ou é en accéléré, j'aurais pas le temps d'en voir +, ou sinon de regarder le live de demain matin, bref, on verra!!!! HA qu'est-ce que j'amerais être en congé là, ou malade tiens, juste pour pouvoir regarder la télé toute la nuit toutes les nuits!!!! mon player marche là, d'ailleurs je vois bien Jankovic sortir au 1er tour sur Paszek Y'a 4/1 pour Tamira, et c'est toujours un piège cette nana!!! Dommage qu'elle jouait pas Henin au 1er tour............ Eh bien tu passeras des nuits blanches pendant les week ends avec nous | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Lun 14 Jan - 0:54 | |
| Dites, qqn sait où on peut trouver le ratio victoire/défaite des joueurs à Melbourne??? Je voudrais voir où se place Marat avec 1 victoire et 2 finales (+ 2 années où il a pas joué du tout), même si la surface a changé et que ça veut plus rien dire j'avais envie de voir. Je sais, je devrais être couchée, d'ailleurs j'y vais bientôt... | |
|
| |
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Lun 14 Jan - 0:55 | |
| Visiblement pas au mieux le Neuneu Clément, de la pugnacité comme à son habitude mais des difficultés à trouver le bon tempo. Beaucoup de fautes grossières et un set de déficit, pourtant Schuettler est lui aussi loin de son meilleur niveau, bref pour le beau jeu on repassera! | |
|
| |
docmarley -4/6
Nombre de messages : 246 Age : 36 Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98 Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien Points : 31163 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Lun 14 Jan - 1:04 | |
| 6/4 capdeville, vraiment pas mauvais ce klein. si on enleve son horrible debut de match 0/3 avec double break, ce fut un set trés serrer | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Lun 14 Jan - 1:07 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Lun 14 Jan - 1:08 | |
| - docmarley a écrit:
- 6/4 capdeville,
vraiment pas mauvais ce klein. si on enleve son horrible debut de match 0/3 avec double break, ce fut un set trés serrer Le peu que j'avais vu sur lui c'etait sa finale junior l'an passé ici meme contre Eysseric... Ma foi il frappe comme une mule, un joueur tres puissant | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Lun 14 Jan - 1:16 | |
| Il y en a un qui est très mal la, c'est Robredo 64 41 contre Zverev | |
|
| |
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Lun 14 Jan - 1:22 | |
| Robredo et Clément déjà dans le bourbier, il ne faut certes pas crier au triomphe avant l'heure mais cet Open d'Australie démarre ma foi sous les meilleurs auspices, pourvu que ça dure! | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Lun 14 Jan - 2:25 | |
| - Stefan.Federer a écrit:
- Robredo et Clément déjà dans le bourbier, il ne faut certes pas crier au triomphe avant l'heure mais cet Open d'Australie démarre ma foi sous les meilleurs auspices, pourvu que ça dure!
Je viens de me faire exactement la meme reflection Interessant d'ailleurs de voir un serveur/volleyeur embetter autant Robredo... Meme si la, ca sent le 4eme. PHM expeditif. Et Niemienen passe en 5 sets. | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Lun 14 Jan - 3:44 | |
| Ca demarre tres tres fort Tsonga/Murray ^^ | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Lun 14 Jan - 3:50 | |
| Ouai Tsonga m'épate dans ses progrès fait dans le déplacement et en revers | |
|
| |
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Lun 14 Jan - 4:08 | |
| - blas a écrit:
- Ouai Tsonga m'épate dans ses progrès fait dans le déplacement et en revers
Mais alors les choix tactique, quelle catastrophe... Sinon Robredo il doit avoir un arrangement avec son adversaire... 4 heure de jeu, pas un cheveux mouillé des 2 coté, proprement hallucinant ! | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Lun 14 Jan - 4:31 | |
| 1-0 Tsonga Et ces blaireaux de Starsport qui diffusent le match de Roddick :sleep: | |
|
| |
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Lun 14 Jan - 4:34 | |
| Esperons que Murray arrete les fautes directes et que les choses rentrent dans l'ordre... | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| |
| |
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Lun 14 Jan - 4:36 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- 1-0 Tsonga
Et ces blaireaux de Starsport qui diffusent le match de Roddick :sleep: Pour 5€ t'as quasiment tout sur eurosport, et sans les commentaires en plus ! Le reve quoi | |
|
| |
Deuce 30/3
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Sydney Points : 31070 Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Lun 14 Jan - 4:40 | |
| - blas a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- 1-0 Tsonga
Et ces blaireaux de Starsport qui diffusent le match de Roddick :sleep: T'inuiètes Murray va passer la vitesse supérieure Pas de mauvaise surprise Bein la, meme si ca me soule, y'a rien a dire, Tsonga est largement au dessus... On peut meme dire que le score est flatteur pour Murray qui meritait largement un 6/3 double break dans le 1er... Tsonga sort un gros match, Murray comme a son habitude, se plante, pour le moment, contre son co-generationnel. Tsonga le lit bien, fait plus de coups gagnant (beaucoup plus) pour autant de fautes... Bref, a moins que Murray prenne le jeu a son compte (ce qu'il ne sait pas faire), ou que Tsonga se deregle, ca sent le paté... | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Lun 14 Jan - 4:43 | |
| | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Lun 14 Jan - 4:46 | |
| - GiL a écrit:
- blas a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- 1-0 Tsonga
Et ces blaireaux de Starsport qui diffusent le match de Roddick :sleep: T'inuiètes Murray va passer la vitesse supérieure Pas de mauvaise surprise Bein la, meme si ca me soule, y'a rien a dire, Tsonga est largement au dessus... On peut meme dire que le score est flatteur pour Murray qui meritait largement un 6/3 double break dans le 1er...
Tsonga sort un gros match, Murray comme a son habitude, se plante, pour le moment, contre son co-generationnel.
Tsonga le lit bien, fait plus de coups gagnant (beaucoup plus) pour autant de fautes... Bref, a moins que Murray prenne le jeu a son compte (ce qu'il ne sait pas faire), ou que Tsonga se deregle, ca sent le paté... Je suis d'accord par contre je pense pas que Tsonga tiendra cette cadence tout le match, après je peux me tromper | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Lun 14 Jan - 4:48 | |
| Déjà l'an passé, Tsonga avait été à deux doigts de mener 2-0 contre Roddick avant de s'incliner 3-1... Espérons que le scénario se répète | |
|
| |
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Lun 14 Jan - 4:54 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Déjà l'an passé, Tsonga avait été à deux doigts de mener 2-0 contre Roddick avant de s'incliner 3-1...
Espérons que le scénario se répète Que Dieu nous entende Mais pour l'instant, Tsonga est plus que meritant, il joue tout a 200%, et dans un jour faste, ca peut durer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR | |
| |
|
| |
| Australian open / 1er TOUR | |
|