Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 Australian open / 1er TOUR

Aller en bas 
+28
faipalgugus
Hangri
Lucien de Samosate
max8
Vanessa
zennero
00-sampras-00
Shalimar
lys
Deuce
docmarley
AGASSI 91
elizabet
Tuco Benedicto Pacifico
agassi the overgifted
verbatim
zoelafee
colin
Stefan.Federer
Esteuf
botany
blas
vdd
arabem
Leinahtan
GiL
Fedfan
David
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Australian open / 1er TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian open / 1er TOUR   Australian open / 1er TOUR - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 22:38

Stefan.Federer a écrit:
Quelques impressions en vrac sur les premiers faits marquants...

Entrée en lice en mode on ne peut plus diesel pour un Nadal en panne totale d'inspiration durant deux sets. Outrageusement attentiste comme dans ses plus mauvais jours, il avait heureusement en face de lui un jeune chien fou particulièrement généreux. L'élimination surprise de Moya dégage pourtant le tableau de Nadal jusqu'aux 1/4 et il aura tout le loisir de monter en puissance d'ici là face à des adversaires inoffensifs pour lui, sauf si PHM...non, je déconne! Laughing

Tsonga confirme avec brio sa réputation grandissante de coupeur de têtes de série, il lui reste maintenant à poursuivre sur sa lancée avec de belles chances d'accéder aux 1/8èmes. En revanche, Murray s'est montré particulièrement décevant dans son attitude excessivement fantasque pour un aspirant aux titres majeurs, elle est encore bien longue la route de la gloire pour lui! Rolling Eyes

Des débuts laborieux mais victorieux pour un Gasquet aux perspectives très intéressantes dans sa partie de tableau, il faudra néanmoins attendre de le voir à l'oeuvre face à meilleure opposition pour pouvoir se former une idée plus précise de son véritable état de forme.

L'élimination de Moya ne me surprend pas outre mesure car Koubek est l'un des pires empoisonneurs au sein du top 100, à éviter à tout prix lorsqu'il évolue dans la zone, comme c'était le cas aujourd'hui... Ceci dit, Moya m'est apparu comme manquant singulièrement de punch, notamment sur son coup droit d'ordinaire si perforant. En tout cas, un match d'une sacrée intensité, bravo les trentenaires! Australian open / 1er TOUR - Page 9 3641590030

Parmi les autres têtes de série, Roddick s'est montré très autoritaire, quant à Davydenko, il a assuré l'essentiel contre un Llodra vite résigné et que je suis ravi de voir expédié sans ménagement...tout comme son acolyte Clément! Twisted Evil
Match solide de Mathieu ,qui dispose lui aussi d'un tableau intéressant, quoique l'on ne puisse évidemment présumer de rien avec lui! No


La seconde journée marquera les grands débuts de Federer dont je brûle de savoir dans quelles dispositions il va attaquer ce tournoi, premier tour idéal pour lui en tout cas face à l'obscur mais pugnace Hartfield.

Match intéressant également entre Djokovic et Benjamin Becker, un tirage pas évident du tout pour le Serbe dont on ignore encore comment il a digéré son extraordinaire saison 2007.

Enfin, grosse attente aussi autour de Nalbandian, eu égard aux incertitudes qui ont pesé sur sa participation, mais il devrait a priori se qualifier sans coup férir face à l'illustre Jean-Philippe Smet...oops! Shocked Robert Smeets? Inconnu au bataillon! :biggrin:


Tes chroniques sont tellement bonnes -et justes!- qu'on pourrait les mettre dans un grand quotidien sportif. Evidemment, tu serais contraint de franchouillardiser quelques commentaires désobligeants... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Australian open / 1er TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian open / 1er TOUR   Australian open / 1er TOUR - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 2:09

Oui cest vraiment du très haut niveau, on pren un grand plaisir a te lire et a redécouvrir les matchs a travers tes desriptions cheers

Nalbandian qui fait un preier set très solide, de très bonnes frappes de balles et un excellent déplacement, aucune gène apparente. Me voila rassuré, meme si le probleme c'est que cette douleur peut resurgir a tout moment.
Djokovic pour le moment mene bien sa barque contre Beker, il semble en tout cas dans de bien meilleures dispositions que lors de la hopman cup
enfin Baghdatis qui comme prévu bataille contre Johansson j'espere que ses supporters vont le pousser vers la victoire Australian open / 1er TOUR - Page 9 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

Australian open / 1er TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian open / 1er TOUR   Australian open / 1er TOUR - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 2:32

blas a écrit:
Djokovic pour le moment mene bien sa barque contre Beker, il semble en tout cas dans de bien meilleures dispositions que lors de la hopman cup

Les deux premiers sets ont effectivement été bouclés sans histoire, mais il a failli se faire avoir au troisième en raison d'un énorme relâchement au début de celui-ci (breaké blanc) et d'un niveau de jeu de loin pas retrouvé par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Australian open / 1er TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian open / 1er TOUR   Australian open / 1er TOUR - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 3:17

Ljubicic out ^^

Le pire match de l'année en train de se jouer entre Baghda et Johanson.
Johanson qui est tréééééééééééés moche a tous les niveaux, d'ailleurs j'arrive pas a me decider a savoir si c'est sa gueulle la plus moche, ou si c'est son coup droit...

Marcos qui fait nimp en plus : 40/0 --> Break ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Australian open / 1er TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian open / 1er TOUR   Australian open / 1er TOUR - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 4:39

Ljubicic éliminé cheers Australian open / 1er TOUR - Page 9 Rad693C4 cheers

Dommage que Robredo soit passé, on aurait eu pu faire le grand chelem avec le quatuor Llodra-Ljubicic-Clément-Robredo dégagé dès le premier tour Twisted Evil

Sinon tous les mecs du quart de la mort sont passés Very Happy

Le Djoke et Nalbide tranquillement et Baghdatis sans trop trembler non plus.

Pour l'instant Ferrer déroule lui aussi tranquillement...
Et Hewitt qui commence sur les chapeaux de roue avec un 6-0 contre Darcis :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Australian open / 1er TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian open / 1er TOUR   Australian open / 1er TOUR - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 6:16

Ah, je suis tres content des resultats que je viens de voir !
Nalbandian est passé tranquile (6-1 / 6-1 / 7-6), Baghdatis a battu Johansson (7-6 / 6-2 / 3-6 / 6-3).
Et puis, comme je l'avais pronostiqué, Hewitt a mangé Darcis (6-0 / 6-3 / 6-0).
Ferrero mene 2 sets à rien face à Kiefer en ce moment (6-4 / 6-3).
Bref, tout va pour le mieux là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

Australian open / 1er TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian open / 1er TOUR   Australian open / 1er TOUR - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 6:21

je suis en train de regarder Ferrero.
C'est du solide là contre le pire tirage qu'il pouvait avoir.

Et si il faisait une saison encore meilleure que la précédente, l'espagnol ?

Mort de rire, Darcis.
Le gag.
Le mec qui prend que 3 jeux au vieux Hewitt.

Et pour Marcos, j'ai pas vu le match, mais c'était un sacré piège.
Je suis donc content de le voir au second tour.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

Australian open / 1er TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian open / 1er TOUR   Australian open / 1er TOUR - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 6:24

Et break dans le troisième pour Juanki.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Australian open / 1er TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian open / 1er TOUR   Australian open / 1er TOUR - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 6:30

Gregmond a écrit:
Et break dans le troisième pour Juanki.
cheers
Super, il mene 4-1 maintenant ! Il m'impressionne quand même là le Juanki Very Happy
On va l'avoir le Ferrero/Nalbandian cheers

Au fait, comment regarde tu le match Gregmond ? Si t'as un lien je suis preneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

Australian open / 1er TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian open / 1er TOUR   Australian open / 1er TOUR - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 6:33

Bizarre, Kiefer, c'est un combatif habituellement, un gros matcheur, et là, il s'est fait marché dessus.

Bon, Ferrero solide au service, et le coup droit qui gicle bien.
Tranquille au second tour.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

Australian open / 1er TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian open / 1er TOUR   Australian open / 1er TOUR - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 6:37

Kain a écrit:
Gregmond a écrit:
Et break dans le troisième pour Juanki.
cheers
Super, il mene 4-1 maintenant ! Il m'impressionne quand même là le Juanki Very Happy
On va l'avoir le Ferrero/Nalbandian cheers

Au fait, comment regarde tu le match Gregmond ? Si t'as un lien je suis preneur Razz

Le lecteur Eurosport.
4.90 € pour tous les matchs que tu veux.
Et six courts télévisés.
Que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Australian open / 1er TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian open / 1er TOUR   Australian open / 1er TOUR - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 6:39

Gregmond a écrit:
Bizarre, Kiefer, c'est un combatif habituellement, un gros matcheur, et là, il s'est fait marché dessus.

Bon, Ferrero solide au service, et le coup droit qui gicle bien.
Tranquille au second tour.
Ok, ba ça fait plaisir, les resultats du jour etait de bon augure.
Maintenant, j'espere que Nalbandian ne verra pas sa douleur au dos ressurgir au mauvais moment, encore une fois j'imagine bien l'abandon en 1/2 comme à RG Sad . Mais bon pour l'instant il a bien joué et a gagné facilement alors mieux vaut ne pas trop s'inquieter...

PS: Ok, merci pour l'info du lecteur eurosport.
Je sais pas si je vais le prendre parce que les matchs se deroulent surtout la nuit pour nous...
Je verrai ça ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

Australian open / 1er TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian open / 1er TOUR   Australian open / 1er TOUR - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 6:46

Kain a écrit:
Gregmond a écrit:
Bizarre, Kiefer, c'est un combatif habituellement, un gros matcheur, et là, il s'est fait marché dessus.

Bon, Ferrero solide au service, et le coup droit qui gicle bien.
Tranquille au second tour.
Ok, ba ça fait plaisir, les resultats du jour etait de bon augure.
Maintenant, j'espere que Nalbandian ne verra pas sa douleur au dos ressurgir au mauvais moment, encore une fois j'imagine bien l'abandon en 1/2 comme à RG Sad . Mais bon pour l'instant il a bien joué et a gagné facilement alors mieux vaut ne pas trop s'inquieter...

PS: Ok, merci pour l'info du lecteur eurosport.
Je sais pas si je vais le prendre parce que les matchs se deroulent surtout la nuit pour nous...
Je verrai ça ce soir ^^

Mais tu peux tous les revoir le soir.
C'est ça qui est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Australian open / 1er TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian open / 1er TOUR   Australian open / 1er TOUR - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 6:48

Gregmond a écrit:
Kain a écrit:
Gregmond a écrit:
Bizarre, Kiefer, c'est un combatif habituellement, un gros matcheur, et là, il s'est fait marché dessus.

Bon, Ferrero solide au service, et le coup droit qui gicle bien.
Tranquille au second tour.
Ok, ba ça fait plaisir, les resultats du jour etait de bon augure.
Maintenant, j'espere que Nalbandian ne verra pas sa douleur au dos ressurgir au mauvais moment, encore une fois j'imagine bien l'abandon en 1/2 comme à RG Sad . Mais bon pour l'instant il a bien joué et a gagné facilement alors mieux vaut ne pas trop s'inquieter...

PS: Ok, merci pour l'info du lecteur eurosport.
Je sais pas si je vais le prendre parce que les matchs se deroulent surtout la nuit pour nous...
Je verrai ça ce soir ^^

Mais tu peux tous les revoir le soir.
C'est ça qui est génial.
Ah ok, super nouvelle ça par contre !
Et bien, je pense que je vais revoir mon jugement alors Razz
Merci bien Gregmond !
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

Australian open / 1er TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian open / 1er TOUR   Australian open / 1er TOUR - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 6:52

Blake, il touche une balle avec son coup droit et PAN, Massu est à trois mètres.
Laughing

L'américain, c'est sans doute un des joueurs qui m'impressionne le plus.
Il y a une telle prise de risque dans son jeu, on ne s'emmerde jamais en le regardant jouer.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Australian open / 1er TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian open / 1er TOUR   Australian open / 1er TOUR - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 6:59

Gregmond a écrit:
Blake, il touche une balle avec son coup droit et PAN, Massu est à trois mètres.
Laughing

L'américain, c'est sans doute un des joueurs qui m'impressionne le plus.
Il y a une telle prise de risque dans son jeu, on ne s'emmerde jamais en le regardant jouer.

Attention Massu c'est un énorme combattant, il donnera pas le match d'ailleurs le chilien debreak
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

Australian open / 1er TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian open / 1er TOUR   Australian open / 1er TOUR - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 7:01

blas a écrit:
Gregmond a écrit:
Blake, il touche une balle avec son coup droit et PAN, Massu est à trois mètres.
Laughing

L'américain, c'est sans doute un des joueurs qui m'impressionne le plus.
Il y a une telle prise de risque dans son jeu, on ne s'emmerde jamais en le regardant jouer.

Attention Massu c'est un énorme combattant, il donnera pas le match d'ailleurs le chilien debreak

sans rien faire d'ailleurs. Blake est passé du mode + au mode - tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Australian open / 1er TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian open / 1er TOUR   Australian open / 1er TOUR - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 7:03

C'est sur que Blake l'a bien aidé, mais la tache sera loin d'etre aisée pour Blake, si il joue bien ça sera quand meme difficile, si il joue moyen je pense il passe a la trappe.
J'ai vu Massu a Auckland et il est dans d'excellentes dispositions
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian open / 1er TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian open / 1er TOUR   Australian open / 1er TOUR - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 7:11

colin a écrit:



Deuxièmement parce que c'est une obssession chez toi. Tu déclarais sur ce même forum le 7 janvier 2007, donc il y a un an:

"Je pense que Nadal est fini au plus haut niveau. Il a atteint le maximum de son potentiel très tôt et aujourd'hui les autres savent le jouer et le faire déjouer. De plus, je pense que si Nadal se met à trop perdre comme c'est le cas aujourd'hui, il perdra en motivation car un gars qui a cotoyé les sommets ne peut se contenter de demis ou de finales par ci par là. "

Bon, les raisons étaient différentes de celles que tu avances aujourd'hui; n'empêche.

C'est une obsession car je reste persuadé qu'il fera une carrière courte. L'an dernier il jouait moins bien, aujourd'hui, c'est physiquement qu'il semble atteint ce qui est plus grave je trouve.

colin a écrit:

Tant que la saison de terre battue ne sera pas jouée, là où depuis 3 ans il est imprenable, on ne pourra rien dire.

Pour ma part, je trouve que son tableau à l'OA est très favorable. Roddick me paraît être l'adversaire idéal pour lui s'il est bien. Un attaquant faible en revers; je pense que c'est l'idéal pour son jeu. Et PHM ne fait pas le poids mentalement. Evidemment, si la partie dure 4h ou plus, c'est autre affaire. La suite...


Bien sûr on verra sur terre, mais je doute qu'il y soit aussi imprenable avec en plus des Ferrer, Monaco voire Nalbandian qui prennent de la confiance. Je suis d'accord avec toi sur le tableau idéal et sur le fait que Roddick comme gros morceau en quarts c'est pas le plus mauvais tirage. On va voir ce qu'il va en faire. Hier je l'ai trouvé très prenable et je note qu'en bout de course sur ses appuis il a plus de mal. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Australian open / 1er TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian open / 1er TOUR   Australian open / 1er TOUR - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 7:24

Et bien après Darcis qu'on nous présente comme un nouveau génie (c'est la première fois que je le vois et ca me laisse perplexe) c'est au tour de Gulbis de se prendre un 60 contre Safin Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Australian open / 1er TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian open / 1er TOUR   Australian open / 1er TOUR - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 7:35

Etonné aussi par la sévérité du score concernant le match Ferrero-Kiefer Suspect
A vrai dire, je voyais même Ferrero se ramasser d'entrée de jeu ou tout du moins en chier beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Australian open / 1er TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian open / 1er TOUR   Australian open / 1er TOUR - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 7:45

Ferrero il était très en jambes a son tournoi d'entrée, je suis pas plus étonné que ça.
Pour le moment Blake gère bien son match contre Massu Very Happy
Par contre pour Safin comm prévu ou presque ça se complique dans le second Sad
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31137
Date d'inscription : 18/06/2007

Australian open / 1er TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian open / 1er TOUR   Australian open / 1er TOUR - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 7:47

Attention à Stepanek aussi qui est en train de gagner très aisément contre Spadea.Et comme prévu Isner goûte à la cuisine du cuistot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Australian open / 1er TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian open / 1er TOUR   Australian open / 1er TOUR - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 7:53

Aujourd'hui que des bonnes nouvelles pour le moment cheers
Je parle sur un plan personnel évidemment.
Par contre a la longu j'ai du mal a voir Safin remporter son prmier tour, malgré le 60 initial. A moins qu'il ne serve le plomb tout le match

Isner Guccione et Ljubicic qui dégagent, ca c'est de la très bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Australian open / 1er TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian open / 1er TOUR   Australian open / 1er TOUR - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 8:01

L'immonde Isner qui gicle en 3 sets, ça c'est une bonne nouvelle Australian open / 1er TOUR - Page 9 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian open / 1er TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian open / 1er TOUR   Australian open / 1er TOUR - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian open / 1er TOUR
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian Open / 2eme tour
» Australian Open / 3eme tour
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN
» [WTA] Australian Open [WTA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: