Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 1/4 Finale 2008

Aller en bas 
+28
colin
Franck.
Kid Stefano
Marvolo
tango
coria59
claire19
Marko
agassi the overgifted
arabem
botany
Rico0013
faipalgugus
Aldous
Tuco Benedicto Pacifico
David
Leinahtan
Koven
Gregmond
godfed the king
pichoobricoo
lys
bibouille
vdd
zoelafee
GiL
Kain
misterk
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

1/4 Finale 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 15:16

moi je veux pas gasquet , je veux mon Paulo vs Andyyy
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

1/4 Finale 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 15:48

faipalgugus a écrit:
Roddick surolté chez lui dans un grand tournoi et en 3 sets gagnants, c'est pratiquement injouable pour 99% de l'atp.


C'est quand meme marrant de voir comment il y a 1 mois Roddick était un méga bouffon au palmares surcoté et chanceux et maintenant il devient la plus grande terreur de la planete tennis Rolling Eyes

PS : Je parle pas spécialement pour toi faipalgugus ni surtout pas pour VDD avec qui j'etais l'un des seuls a venter les merites et les qualités de Roddick, mais je te cite car c'est toi qui sort la phrase qui resume le mieux la situation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

1/4 Finale 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 16:11

Bon ben c'est dorenavant officiel, ca sera PHM qui jouera son match contre roddick...

En esperant qu'il va rebondir apres sa terrible defaite contre blake... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

1/4 Finale 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 16:16

Pfff, s'il avait battu Blake, Gasquet pourrait jouer le 5è simple décisif :'(
Je vois franchement mal Mathieu battre Roddick....ceci dit, dans le 1er match, on n'a pas pu juger grand chose, si ce n'est que Roddick servait bien.

Si jamais Mathieu gagne, qui joue? Gasquet?
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

1/4 Finale 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 16:21

Là, je n'y crois plus du tout.Je ne vois pas Mathieu se réengager dans un match épique face à Roddick cette fois-ci.J'espère avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

1/4 Finale 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 16:33

Holly cow! acasuso qui perd en 3 sets face à soderling et nalbi qui est au 5eme set face a soderling sur terre battue, la honte pour eux...Ca doit vraiment mal jouer
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

1/4 Finale 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 17:01

Je pronostique une victoire de Mathieu 6/3 6/4 6/7(5) 6/4 ! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

1/4 Finale 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 17:11

agassi the overgifted a écrit:
Holly cow! acasuso qui perd en 3 sets face à soderling et nalbi qui est au 5eme set face a soderling sur terre battue, la honte pour eux...Ca doit vraiment mal jouer

Spéciale dédicace à GiL à qui je disais que Soderling est pas si vilain sur terre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

1/4 Finale 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 17:42

Annonce :

Je méprise le jeu d'Andy Roddick. (pas le joueurs, le jeu)
Et je méprise les fan de Roddick, pseudo fan de tennis tant il n'y a pas de jeu quand il est au service.

2 solutions :
-soit ce n'est que pour la gueule du joueur
-soit le fait d'arriver à voir autre chose que le service dans le jeu de Roddick vous donne l'impresion d'être un connaisseur.

et ce n'est même pas une fan de l'équipe de France ou de PHM frustrée qui parle. Je dégueule littéralement le jeu de Roddick qd il sert bien.

Sur ce, je change de chaine immédiatement avant de me :suicide:






ps : je vous enmerde tous, vous les fans de roddick Laughing
ps2 : Vive la terre battue, mort aux grands serveurs, longue vie aux terriens :bananacontent:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

1/4 Finale 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 17:47

tango a écrit:
Annonce :

Je méprise le jeu d'Andy Roddick. (pas le joueurs, le jeu)
Et je méprise les fan de Roddick, pseudo fan de tennis tant il n'y a pas de jeu quand il est au service.

2 solutions :
-soit ce n'est que pour la gueule du joueur
-soit le fait d'arriver à voir autre chose que le service dans le jeu de Roddick vous donne l'impresion d'être un connaisseur.

je pensais exactement comme toi en 2004/2005.... et puis j'ai appris à apprécier certaines choses dans son jeu, mais il est vrai que je le regarde pas souvent jouer parce-qu'il m'a beaucoup gonflée avec son service imprenable.
Mais bon, je dégueule pas sur ses fans, y'en a qui aiment, tant mieux, tu ressembles beaucoup à GiL en ce moment tango, nous dits pas qu'il a piraté ton compte Laughing Laughing

Sinon c'est mort là pour Paulo, il est carrément en dessous de tout face à Roddick, chuis un peu dégoutée mais bon.......
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

1/4 Finale 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 17:51

tango a écrit:
mort aux grands serveurs
C'est sûr qu'avec Coria au moins t'es servie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

1/4 Finale 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 17:51

Pfff on ne sent pas de mouvement de revolte de la part de PHM contre roddick dans son attitude Rolling Eyes

Il est au fond du trou, pff, je regrette la non titularisation de Gasquet pour ce 4eme match !

Bref tant pis ! Que Gasquet se prepare bien sa saison sur terre battue Il n'aura pas eu des matchs de coupe davis dans les jambes ! C'est deja ça de positif... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

1/4 Finale 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 17:52

tango a écrit:
Annonce :

Je méprise le jeu d'Andy Roddick. (pas le joueurs, le jeu)
Et je méprise les fan de Roddick, pseudo fan de tennis tant il n'y a pas de jeu quand il est au service.

2 solutions :
-soit ce n'est que pour la gueule du joueur
-soit le fait d'arriver à voir autre chose que le service dans le jeu de Roddick vous donne l'impresion d'être un connaisseur.

et ce n'est même pas une fan de l'équipe de France ou de PHM frustrée qui parle. Je dégueule littéralement le jeu de Roddick qd il sert bien.

Sur ce, je change de chaine immédiatement avant de me :suicide:






ps : je vous enmerde tous, vous les fans de roddick Laughing
ps2 : Vive la terre battue, mort aux grands serveurs, longue vie aux terriens :bananacontent:

Salut

Je te comprends parfaitement, ca a un coté frustrant un mec qui fait trop de points grace à son service... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

1/4 Finale 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 17:54

Il y est pas le PHM, il est encore sonné de sa défaite...

Ils auraient pas du le faire rejouer... surtout si c'est pour faire jouer gasquet contre blake
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

1/4 Finale 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 17:59

tango a écrit:
Annonce :

Je méprise le jeu d'Andy Roddick. (pas le joueurs, le jeu)
Et je méprise les fan de Roddick, pseudo fan de tennis tant il n'y a pas de jeu quand il est au service.

2 solutions :
-soit ce n'est que pour la gueule du joueur
-soit le fait d'arriver à voir autre chose que le service dans le jeu de Roddick vous donne l'impresion d'être un connaisseur.

et ce n'est même pas une fan de l'équipe de France ou de PHM frustrée qui parle. Je dégueule littéralement le jeu de Roddick qd il sert bien.

Sur ce, je change de chaine immédiatement avant de me :suicide:






ps : je vous enmerde tous, vous les fans de roddick Laughing
ps2 : Vive la terre battue, mort aux grands serveurs, longue vie aux terriens :bananacontent:

je suis à moitié d'acc avec toi, JE MEPRISE à 2000% le jeu de Roddick, quel horreur à voir ses jeux de service Rolling Eyes c'est un vrai destructeur de jeu avec ses aces, services gagnants, aces...... et encore et encore
ses armes c'est service + peu de fautes en fond de cours, génial Rolling Eyes
bon jss degouté que paulo joue, il va jamais s'en remettre Evil or Very Mad il a la pression sur TOUS ses jeux de services, forcément c'est grace à cette pression adverse que Roddick arrive à breaker......
mais bon j'aime pas les terriens non plus Laughing qui détruisent le jeu adverse aussi, bref je suis juste contente qu'on verra plus roddick avant 3 mois après ce match Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

1/4 Finale 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 18:03

agassi the overgifted a écrit:
Holly cow! acasuso qui perd en 3 sets face à soderling et nalbi qui est au 5eme set face a soderling sur terre battue, la honte pour eux...Ca doit vraiment mal jouer
On est en demie cheers
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

1/4 Finale 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 18:03

d'abord je dégueule pas sur ses fans, je dégueule sur le jeu de Roddick Laughing
Les fans je les méprises seulement Laughing Laughing

Ensuite c'est sur qui en a qui aiment...sa gueule, son body, ses mimiques, son humour. Ceux qui aiment son jeu sont de pitoyables menteurs, hypocrites qui se cachent derriere le fameux "bah euh, j'aime bien moi les beau services" pour se donner une excuse pour se toucher pendant ses matchs!!!

Je n'exclue que vdd :biggrin: Mais lui c'est notre maître à tous. Donc si il voit de la beauté dans le jeu de Rodick... bon à la limite je veux bien le croire. Disons que ses jeu de services sont teeeeeeeeellement chiants qu'il faut vraiment s'y connaitre pour apprécier le reste. (si si, y a bin 2-3 échanges par set sur services adverses qui valent la peine, faut juste pas se réveiller entre les jeu de services de Roddick)

Mais tu ne me fera pas croire que la jeune femelle de 15 ans apprécie Roddick pour la beauté de son jeu!!!

Je ressemble à Gil Laughing
(au fait : Salut Gil :hello: ça fait un bail)
bah euh... ouai je m'enmerde un peu sur le forum ces derniers temps, donc je réagit que qd je pousse un chtit gueulon :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

1/4 Finale 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 18:16

Je précise quand même juste au cas ou qu'il faut pas prendre au premier degrés la totalité de mes messages. Je le pense quand je dis que les fans de Roddick (surtout les filles) ne le sont pas pour son jeu mais pour son physique et pour le personnage. Par contre je méprise pas les fans Laughing


godfed the king a écrit:
tango a écrit:
mort aux grands serveurs
C'est sûr qu'avec Coria au moins t'es servie Twisted Evil

Aaaaahhhh mon ami godfed the king! Que n'ai-je pas vu ton message plus tôt Laughing

Mais oui, tu as totalement raison. Durant ses années fastes (2003-2004-2005) le jeu de Coria correspondait parfaitement à mon idéal de jeu sur terre battue. Qu'est ce qu'il me manque. On s'était bien marrée sur IT sur son forum avec Gil et vdd qui faisaient des attaques kamikase Laughing Laughing Laughing
remember : "et pourquoi que Coria il a son propre sous forum alors que Marcos qui a fait finale à l'AO il en a même pas un?" :mdr: :roule:

Mon trés trés trés trés cher Godfed, j'aurais pu dans la foulée exprimer mon mépris le plus profond envers les fans de Federer qui vivent par procurations des victoires de leur poulain et qui vivent avec la douce et belle image d'un Mr parfait, l'incarnation de l'humilité sur terre, qui aime tout le monde et que tout le monde aime...

maaaaaaaaaiiiiiis je n'en ferai rien ( :biggrin: )





secon degrés les gens, second degrés...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

1/4 Finale 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 18:50

Marvolo a écrit:


On est en demie cheers

Ah! Tu jouais? Laughing

tango a écrit:



Je n'exclue que vdd :biggrin: Mais lui c'est notre maître à tous. Donc si il voit de la beauté dans le jeu de Rodick... bon à la limite je veux bien le croire. Disons que ses jeu de services sont teeeeeeeeellement chiants qu'il faut vraiment s'y connaitre pour apprécier le reste. (si si, y a bin 2-3 échanges par set sur services adverses qui valent la peine, faut juste pas se réveiller entre les jeu de services de Roddick)

Non moi aussi je m'enfonce un doigt dans le cul dès que je vois Roddick. Chacun ses fantasmes.

tango a écrit:

Mais tu ne me fera pas croire que la jeune femelle de 15 ans apprécie Roddick pour la beauté de son jeu!!!


De toute façon, la jeune femelle de 15 ans, on sait pourquoi elle regarde, c'est comme le jeune puceau estampillé WTA qui aime Sharapova. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

1/4 Finale 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 18:57

tango a écrit:

Mon trés trés trés trés cher Godfed, j'aurais pu dans la foulée exprimer mon mépris le plus profond envers les fans de Federer qui vivent par procurations des victoires de leur poulain et qui vivent avec la douce et belle image d'un Mr parfait, l'incarnation de l'humilité sur terre, qui aime tout le monde et que tout le monde aime...
( :biggrin: )
Putain t'es en forme tango ce soir. Qu'es ce qu'il t'arrive, t'as pas pris ta piqure ? Razz
Sinon pour info, Fed ne peut pas blairer Djoke et il va pas tarder à se le faire Twisted Evil

Concernant la coupe davis, gosse erreur de casting comme convenu ! Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1/4 Finale 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 19:00

Mathieu! :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

1/4 Finale 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 19:04

Ah! Tu jouais? Laughing

Non,argentino Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

1/4 Finale 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 19:07

Kid Stefano a écrit:
Mathieu! :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

affraid Un fantôme. Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!!!!!!!!! Laughing

Ca va sinon?
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

1/4 Finale 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 19:13

Kid Stefano a écrit:
Mathieu! :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Salut mon cher Kid Wink

On peut regretter la non titularisation de Gasquet pour ce 4eme match alors qu'on sait qu PHM n'a pas vraiment les armes pour serieusement inquieter Roddick, surtout sur une telle surface ultra rapide Rolling Eyes

Peut etre que captain Forget a vu que Gasquet n'etait pas forcement pret pour aller au charbon contre le lance-rocket roddick? scratch

En tout cas un match bien ennuyeux j'ai fini par eteindre ma télé à apres le break du second set :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

1/4 Finale 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 19:21

Excusez moi et tout mais sérieusement, Mathieu devrait etre suspendu a vie pour le mal qu'il fait a l'équipe de France depuis ses débuts en CD.
Ce WE était une blague grandeur nature. Déjà mener 5-4 40-15 contre un "choker" comme Blake qui avait gagné 1 seul match sur 10 en 5 sets (contre...un autre choker, Grosjean), pour finalement ne plus inscrire aucun jeu est plus que douteux.
Apres, la défaite contre Roddick ets prévisible, on ne peut pas lui en vouloir. Mais a rapidité et la sécheresse du score sont juste pitoyables et indignes de son classement (d'ailleurs, ou ets-ce-qu'il a fait le tapin pour collecter autant de points ATP? Suspect ).

Bref, autant Lldora a fait un bon boulot compte tenu de ses (non-)capacités, autant Mathieu s'est foutu de notre gueulle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 Finale 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 Finale 2008
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE
» Hambourg
» 1/4 de finale 2009
» Finale 2009
» Finale 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: