Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 1/4 Finale 2008

Aller en bas 
+28
colin
Franck.
Kid Stefano
Marvolo
tango
coria59
claire19
Marko
agassi the overgifted
arabem
botany
Rico0013
faipalgugus
Aldous
Tuco Benedicto Pacifico
David
Leinahtan
Koven
Gregmond
godfed the king
pichoobricoo
lys
bibouille
vdd
zoelafee
GiL
Kain
misterk
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1/4 Finale 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 19:26

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Mathieu! :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

affraid Un fantôme. Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!!!!!!!!! Laughing

Ca va sinon?


Bôf, un des très rares WE où je peux revenir chez moi, j'en profite pour regarder la CD, et je tombe sur les matchs de Mathieu! :sleep: :sleep:

Où est ma corde, j'ai paumé mes smileys depuis le temps! Laughing Laughing

Et toi, ça va ? 😄
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

1/4 Finale 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 19:26

arabem a écrit:



Peut etre que captain Forget a vu que Gasquet n'etait pas forcement pret pour aller au charbon contre le lance-rocket roddick? scratch


Il pouvait surtout pas faire rejouer Mathieu contre Blake. Llodra après 2 matchs en 2 jours devait être carbo. Pas de mauvais choix, juste la malchance de perdre ses 2 premiers avant le début. Mais finalement, notre équipe plus que B fait pas un si vilain match. A un poil de cul de Ted près, on menait 2-1 hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1/4 Finale 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 19:28

J'en profite, au passage: As t-on des nouvelles de Jérome, depuis la dernière fois ????
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

1/4 Finale 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 19:30

vdd a écrit:
arabem a écrit:



Peut etre que captain Forget a vu que Gasquet n'etait pas forcement pret pour aller au charbon contre le lance-rocket roddick? scratch


Il pouvait surtout pas faire rejouer Mathieu contre Blake. Llodra après 2 matchs en 2 jours devait être carbo. Pas de mauvais choix, juste la malchance de perdre ses 2 premiers avant le début. Mais finalement, notre équipe plus que B fait pas un si vilain match. A un poil de cul de Ted près, on menait 2-1 hier soir.

Pourquoi tu jouais? lol!


Ben pourtant Llodra se sentait pret à jouer aujourd'hui d'apres le journal l'Equipe du dimanche. scratch
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

1/4 Finale 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 19:32

Kid Stefano a écrit:
J'en profite, au passage: As t-on des nouvelles de Jérome, depuis la dernière fois ????

Non rien, quedal, que nenni, walou, nada... pale scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

1/4 Finale 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 19:34

arabem a écrit:


En tout cas un match bien ennuyeux j'ai fini par eteindre ma télé à apres le break du second set :sleep:

J'ai tenu jusqu'à la fin mais c'était dur. Laughing Je suis d'accord pour dire que l'on a pas était si ridicule que ça.Je nous voyais déjà perdre le double après la grosse journée d'hier et se prendre un 5-0 dans la foulée mais on a tenu.Par contre, c'est toujours Paulo qui doit jouer quand c'est chaud et ça, ça le tue ce pauvre homme. Laughing Mais je retiendrais son périple face à Blake.C'était un sacré match tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

1/4 Finale 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 19:34

Difficile d'en vouloir à Mathieu qui ne pouvait pas faire grand chose sur ce match


Ce qui fout les boules, c'est que le même match sur terre, et les américains se prennent un 5/0 dans les gencives, on aurait même pu mettre Simon pig


Bref, c'est Mathieu qui rate la balle de match, parce que Gasquet aurait eu toutes ses chances contre Blake
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

1/4 Finale 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 19:36

faipalgugus a écrit:




Ce qui fout les boules, c'est que le même match sur terre, et les américains se prennent un 5/0 dans les gencives, on aurait même pu mettre Simon pig



C'est la limite de cette équipe. L'Espagne est en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1/4 Finale 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 19:37

arabem a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Mathieu! :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Salut mon cher Kid Wink

On peut regretter la non titularisation de Gasquet pour ce 4eme match alors qu'on sait qu PHM n'a pas vraiment les armes pour serieusement inquieter Roddick, surtout sur une telle surface ultra rapide Rolling Eyes

Peut etre que captain Forget a vu que Gasquet n'etait pas forcement pret pour aller au charbon contre le lance-rocket roddick? scratch

En tout cas un match bien ennuyeux j'ai fini par eteindre ma télé à apres le break du second set :sleep:



Salut fiston! Very Happy

Oui, bon, bref, un vrai gâchis, comme à chaque fois, Mathieu devrait être non sélectionnable à vie, et DES CE SOIR! Twisted Evil Twisted Evil

Même Haehnel ou Mahut aurait fait un meilleur match, je suis sûr!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1/4 Finale 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 19:40

Bon, allez, le WE est fini, je vais repartir, faites comme si je n'étais pas venu, hein! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

1/4 Finale 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 19:43

l'arroseur arrose Razz
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

1/4 Finale 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 19:53

Formidable ! Grâce à la Coupe Davis, tous les Français sont HS pour un moment. Laughing

Tsonga blessé ; PHM atomisé mentalement par son échec contre Blake ; quant à Gasquet, tellement accablé par la trouille qu’il en somatise et se tape comme par hasard le même bobo qu’à Roland Garros, le voilà désormais condamné à un remords ravageur pour avoir « lâché » ses petits camarades en rase campagne.

Brillantissime! cheers

(quant à Forget, j'espère pour lui que le salaire vaut le coup, parce que c'est pas une sinécure son boulot...)
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

1/4 Finale 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 20:00

colin a écrit:
Formidable ! Grâce à la Coupe Davis, tous les Français sont HS pour un moment. Laughing

Tsonga blessé ; PHM atomisé mentalement par son échec contre Blake ; quant à Gasquet, tellement accablé par la trouille qu’il en somatise et se tape comme par hasard le même bobo qu’à Roland Garros, le voilà désormais condamné à un remords ravageur pour avoir « lâché » ses petits camarades en rase campagne.

Brillantissime! cheers

(quant à Forget, j'espère pour lui que le salaire vaut le coup, parce que c'est pas une sinécure son boulot...)

J'attendais quelqu'un pour confirmer mes soupçons king Je l'ai trouvé tres pathétique, encore une fois. Il refuse clairement le combat, encore une fois. J'aurait du acheter l'équipe pour voir si on le "dénonçait" un peu, sur le net s'était pas le cas en tout cas. Bref, a la limite Mathieu a plus de mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

1/4 Finale 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 20:04

I'm back Baby a écrit:
colin a écrit:
Formidable ! Grâce à la Coupe Davis, tous les Français sont HS pour un moment. Laughing

Tsonga blessé ; PHM atomisé mentalement par son échec contre Blake ; quant à Gasquet, tellement accablé par la trouille qu’il en somatise et se tape comme par hasard le même bobo qu’à Roland Garros, le voilà désormais condamné à un remords ravageur pour avoir « lâché » ses petits camarades en rase campagne.

Brillantissime! cheers

(quant à Forget, j'espère pour lui que le salaire vaut le coup, parce que c'est pas une sinécure son boulot...)

J'attendais quelqu'un pour confirmer mes soupçons king Je l'ai trouvé tres pathétique, encore une fois. Il refuse clairement le combat, encore une fois. J'aurait du acheter l'équipe pour voir si on le "dénonçait" un peu, sur le net s'était pas le cas en tout cas. Bref, a la limite Mathieu a plus de mérite.

En même temps, Gasquet ne voulant pas jouer, c'était soit Mathieu, soit Clément...le pauvre Mathieu a été envoyé à l'abattoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

1/4 Finale 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 20:04

Gasquet joue actuellement le match pour du beurre contre Blake... il agrave sa situation. Il est teubé ou quoi?! Suspect :roule: :mdr: :pendu: :croix: :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

1/4 Finale 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 20:06

I'm back Baby a écrit:
Gasquet joue actuellement le match pour du beurre contre Blake... il agrave sa situation. Il est teubé ou quoi?! Suspect :roule: :mdr: :pendu: :croix: :suicide:
Il a peut-être pas compris que c'était fini :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1/4 Finale 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 20:09

I'm back Baby a écrit:
colin a écrit:
Formidable ! Grâce à la Coupe Davis, tous les Français sont HS pour un moment. Laughing

Tsonga blessé ; PHM atomisé mentalement par son échec contre Blake ; quant à Gasquet, tellement accablé par la trouille qu’il en somatise et se tape comme par hasard le même bobo qu’à Roland Garros, le voilà désormais condamné à un remords ravageur pour avoir « lâché » ses petits camarades en rase campagne.

Brillantissime! cheers

(quant à Forget, j'espère pour lui que le salaire vaut le coup, parce que c'est pas une sinécure son boulot...)

J'attendais quelqu'un pour confirmer mes soupçons king Je l'ai trouvé tres pathétique, encore une fois. Il refuse clairement le combat, encore une fois. J'aurait du acheter l'équipe pour voir si on le "dénonçait" un peu, sur le net s'était pas le cas en tout cas. Bref, a la limite Mathieu a plus de mérite.


Il n'était pas à 100% physiquement, ça aurait été stupide de jouer un match à enjeu, et puis Forget ne lancera jamais dans la bataille quelqu'un qui n'est pas à 100% physiquement, il l'a répeté 1000 fois!

Il préfère lancer quelqu'un qui est à 2% mentalement comme Mathieu! Laughing Laughing Laughing

Bon, allez, adios!
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

1/4 Finale 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 20:19

vdd a écrit:
C'est la limite de cette équipe. L'Espagne est en finale.

Puis Tenerife fait partie des 7 villes candidates donc avec un peu de chance,je pourrai voir cette branlee en direct queen
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

1/4 Finale 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 20:20

Kid Stefano a écrit:
I'm back Baby a écrit:
colin a écrit:
Formidable ! Grâce à la Coupe Davis, tous les Français sont HS pour un moment. Laughing

Tsonga blessé ; PHM atomisé mentalement par son échec contre Blake ; quant à Gasquet, tellement accablé par la trouille qu’il en somatise et se tape comme par hasard le même bobo qu’à Roland Garros, le voilà désormais condamné à un remords ravageur pour avoir « lâché » ses petits camarades en rase campagne.

Brillantissime! cheers

(quant à Forget, j'espère pour lui que le salaire vaut le coup, parce que c'est pas une sinécure son boulot...)

J'attendais quelqu'un pour confirmer mes soupçons king Je l'ai trouvé tres pathétique, encore une fois. Il refuse clairement le combat, encore une fois. J'aurait du acheter l'équipe pour voir si on le "dénonçait" un peu, sur le net s'était pas le cas en tout cas. Bref, a la limite Mathieu a plus de mérite.


Il n'était pas à 100% physiquement, ça aurait été stupide de jouer un match à enjeu, et puis Forget ne lancera jamais dans la bataille quelqu'un qui n'est pas à 100% physiquement, il l'a répeté 1000 fois!

Il préfère lancer quelqu'un qui est à 2% mentalement comme Mathieu! Laughing Laughing Laughing

Bon, allez, adios!

A bientot mec! J'espere te retrouver à l'occasion de Roland Garros Wink
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

1/4 Finale 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 20:28

I'm back Baby a écrit:
colin a écrit:
Formidable ! Grâce à la Coupe Davis, tous les Français sont HS pour un moment. Laughing

Tsonga blessé ; PHM atomisé mentalement par son échec contre Blake ; quant à Gasquet, tellement accablé par la trouille qu’il en somatise et se tape comme par hasard le même bobo qu’à Roland Garros, le voilà désormais condamné à un remords ravageur pour avoir « lâché » ses petits camarades en rase campagne.

Brillantissime! cheers

(quant à Forget, j'espère pour lui que le salaire vaut le coup, parce que c'est pas une sinécure son boulot...)

J'attendais quelqu'un pour confirmer mes soupçons king Je l'ai trouvé tres pathétique, encore une fois. Il refuse clairement le combat, encore une fois. J'aurait du acheter l'équipe pour voir si on le "dénonçait" un peu, sur le net s'était pas le cas en tout cas. Bref, a la limite Mathieu a plus de mérite.

tout à fait dacc sur gasquet... vraiment pas courageux le mec Rolling Eyes et rien qu'en celà, Paulo est méritant d'avoir eu le courage de revenir face à Roddick, alors qu'il savait certainement qu'il pourrait pas gagner..
par contre, à part pour Paulo qui n'était pas HS avant la coupe davis, ca n'aura rien changé pour les autres... gasquet est hors du coup depuis une belle lurette
Revenir en haut Aller en bas
Koven
30/3
30/3



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Points : 31180
Date d'inscription : 09/09/2007

1/4 Finale 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 20:54

PHM a l'air d'avoir du mal à trouver des excuses à Gasgay. Quand en plus on ajoute ceci :
Citation :
“Let me tell you one thing, I feel it should be an honor to play for your country,” Forget said. “I feel it’s a privilege when someone asks you and you want to play. And if you don’t because you can’t - I didn’t pick Richard to play on Friday because I think he felt like he couldn’t play at a decent level.

“The question is now how he really feels. I’m not begging him. If he doesn’t want to play, he won’t go out. I’m not going to tell him, ‘You have to go out,’ because I know he probably will just get mad at me or he will go out and say, ‘Well, I told him I didn’t want to play and I lost, so he knew about it.’

“I don’t want that attitude. I expect the opposite. That’s one of the things we’ve talked about. You know, we’ll talk some more tonight.”
, je peux vous dire que j'attends avec impatience la conférence de presse de cette petite fiotte. Twisted Evil En plus ce crétin est en train de perdre contre un Blake crevé et m'enfoutiste. Mad


Dernière édition par Koven le Dim 13 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

1/4 Finale 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 20:56

le courage, c'est pas de se pointer, c'est de se battre.
Mathieu, il a été honteux.
Roddick, il a fait le minimum syndical, il tenait son service, et il laissait le français arroser.

Et là dessus, il lui colle une trempe.
C'est indigne d'un 12ème joueur mondial.
Mathieu mérite de retrouver vite fait son classement normal, aux alentours de la 40ème place.
Il a pas les épaules pour squatter le top 15.

Et puis, Forget, c'est un nigaud.
Il n'avait qu'à botter le cul de Gasquet en lui disant de se pointer sur le court et de faire ce pour quoi ses sponsors le paye, à savoir taper la balle contre des top 10 et essayer de les emplatrer.

Au lieu de ça, il nous ramène encore son PHM qui est un habitué de la branlée du dernier jour, contre Andreev, contre Safin, contre Roddick et contre qui l'an prochain ?

Perdre, soit, mais avec la manière. C'est un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

1/4 Finale 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 20:59

Lu sur L'equipe.fr

« J'avais donné 90% de mon énergie le vendredi, je n'ai pas réussi à récupérer. Je suis déçu pour moi mais surtout pour l'équipe.» Cette défaite (6-2, 6-3, 6-2) en 1h37' de Paul-Henri Mathieu contre Andy Roddick donne le dernier point aux Américains qui rejoignent ainsi en demi-finales les Espagnols. Too good, le joueur US. La victoire est logique et le match n'a duré que quatre jeux, le temps du premier break à 2-1. La suite s'est avérée « un long chemin de croix » comme le déplore Guy Forget, très attristé pour PHM. Et ce calvaire débute vendredi avec ses deux balles de match ratées contre James Blake et se poursuit à son insu samedi soir à l'hôtel.

En une phrase prononcée entre deux portes avant le dernier, Guy Forget découvre le malaise de l'équipe de France : « Richard ne voulait pas jouer le premier simple. Vous lui demanderez pourquoi» Et l'attitude du numéro 1 tricolore revient comme un boomerang. Son absence d'implication sur le banc sauf pour envoyer des SMS, son absence pour célébrer l'exploit de Michaël Llodra et Arnaud Clément et son mal-être traîné sur le court du Coliseum laissent une impression aigre. Son ampoule à la main et sa douleur au genou peuvent-elles expliquer cette attitude ? Pas vraiment. Ses résultats très moyens en début de saison l'ont-ils plongé dans un doute si profond que son moral est en berne ? Probable.

Quand on voit Paul-Henri Mathieu aller sur le court malgré des courbatures pour se retrouver étrillé par Andy Roddick. Quand on voit Michaël Llodra et Arnaud Clément se "déchirer" pour garder en vie leur équipe. Quand on voit Guy Forget tenter de motiver Richard Gasquet. Une colère sourde peut poindre. Toujours très correct, Paul-Henri Mathieu ne veut «rien dire de mal sur Ritchie, ce n'est pas (s)on truc». Mais le Strasbourgeois qui a appris le bon vouloir de son coéquipier juste après sa défaite aujourd'hui, souhaite des explications : «Je vais lui demander mais j'espère qu'il va venir me voir pour m'expliquer. J'espère qu'il va venir nous expliquer.» Il ne veut pas polémiquer Paulo, mais c'est difficile à avaler : «Non, je n'ai pas à lui en vouloir. Il prend ses décisions, je prends les miennes. Peut-être oui, s'il a dit cela à Guy, je voudrais bien qu'il vienne me dire pourquoi en deuxième et pas en premier ? C'est comme si j'étais un peu fatigué, on m'envoie à l'abattoir et lui n'y va pas. Mais peut-être qu'il se sent mieux contre Blake que contre Roddick. Mais si on est prêt pour jouer un match, on est prêt pour jouer tous les matches. Je pensais être prêt aussi, ce n'est pas à cause de cela. Tous les matches sont difficiles.» Un chic type ne méritait pas un week-end cauchemardesque. Et les leçons n'ont pas été données à celui qu'on croit.

Sophie DORGAN, à Winston-Salem
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

1/4 Finale 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 21:02

Si c'est vrai, c'est inadmissible de la part de Gasquet, c'est encore Mathieu qui va payer les pots cassé à cause de ce petit con


Qu'il soit fragile, c'est autre chose, mais qu'il se cache derrière les autres (si c'est vrai, encore une fois), c'est gerbant
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

1/4 Finale 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 21:05

Et ben c'est pire que ce que j'imaginais.
Ca va le poursuivre, ça, Gasquet.

Lui et PHM se sont déjà pourris la saison sur terre avant même que ça ne commence.
Ces histoires vont leur tuer le moral.
Forget va pleurer dans la presse, faire la morale à posteriori, comme toujours.

cheers

Et Mathieu qui qualifie Roddick de meilleur joueur du monde sur dur .... Suspect
On se justifie comme on peut, mais il s'enfonce dans le ridicule avec ce type de déclarations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 Finale 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 Finale 2008
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE
» Hambourg
» 1/4 de finale 2009
» Finale 2009
» Finale 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: