Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 US OPEN 2008 : la saison continue ...

Aller en bas 
+33
Shalimar
debby
faipalgugus
zoelafee
Toto_2
Gregmond
tekiladavid
tango
botany
bogodo
max8
claire19
00-sampras-00
anis91
Fedfan
agassi the overgifted
Kid Stefano
moussache west indies
arabem
David
Marvolo
Leinahtan
Mohamed
misterk
GiL
godfed the king
Tuco Benedicto Pacifico
colin
Kain
blas
Hangri
vdd
Stefan.Federer
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:07

Et merde, toujours pas d'USOpen pour Nadal, bon et bien pour la 1re fois de ma vie et UNIQUEMENT parce-qu'il n'a rien remporté d'autre cette année, je vais me trouver DERRIERE FEDERER en finale d'un GC! Laughing Laughing
Et parce-que j'aime vraiment pas Murray aussi, mais bon Laughing Laughing
Cela dit c'est vrai que ses derniers points etaient superbes, bravo US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 3641590030


Dernière édition par zoelafee le Dim 7 Sep - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:07

GiL a écrit:
claire19 a écrit:
je suis sure qu'au fond, gil aime bcp nadal

qui aime bien chatie bien lol!
Non j'aime vraiment pas...
Le temps qu'il blastait tout sur terre, ca me derangeait pas, mais depuis qu'il est multisurface avec son jeu sortie de la famille Adams, il me sort par le nez.
Maintenant, j'ai toujours critiqué son attitude de baltringue sur un court et son "franc parler" de piseuse de 8 ans devant les journalistes...


baltringue .... pisseuse de 8 ans ...

t'es vraiment dieu sur terre toi, les autres ne sont tous que des grosses merdes comparés a ton savoir absolu .

je me demande pourquoi tu ne fais pas parti des joueurs de tennis professionnels toi qui semble etre si superieur a certains.

mais bon tu n'es peut etre qu'un joueur raté , mauvais et frustré qui s defoule en evacuant sa frustration par des insultes haineuses sur joueurs au sommet de leur art, alors que toi tu n'a peut etre jamais gagné un tournoi meme pas celui d'un patelin paumé de 11 habitants ...
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:08

GiL a écrit:
La rien a dire, a 40/30, et 40/40, c'est symphonique ce qu'a fait Murray, magnifique.
Carrément, finalement la lutte pourrait bien être à 4 l'année prochaine Surprised
En tout cas ça promet une belle finale demain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:08

claire19 a écrit:
Je l'aime vraiment pas ce Murray... jespere que federer va le battre..
Objectivement je trouve qu'il est difficile de penser ça pour ce qui est du jeu qu'à montrer Murray tout au long du match, ce n'est pas tres juste.
Apres si c'est juste le personnage de Murray qui te gene je veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:10

et une belle victoire pour murray, il bat l ogre del portro l homme a battre de l'été, puis un nadal au sommet de son art.

et un nouveau visage en finale de grand chelem.

un peu de sang neuf ne peut pas faire de mal au tennis, meme si j'aimerais bien voir federer finir sa saison en beauté histoire qu'il ne finisse pas fanny cette année.

mais murray a franchit un cap cette année ca c est sur. ce sera l'un des tops 5 top 10 des années a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:10

GiL a écrit:
La rien a dire, a 40/30, et 40/40, c'est symphonique ce qu'a fait Murray, magnifique.

Tu découvres? :biggrin:

Le problème, c'est que dans 90% des cas, il lime...mais quand il joue comme ça, c'est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:10

federer n'a jamais battu murray.... jamais 2 sans 3.... et si murray remportait son premier titre du grand chelem demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:10

tekiladavid a écrit:
GiL a écrit:
claire19 a écrit:
je suis sure qu'au fond, gil aime bcp nadal

qui aime bien chatie bien lol!
Non j'aime vraiment pas...
Le temps qu'il blastait tout sur terre, ca me derangeait pas, mais depuis qu'il est multisurface avec son jeu sortie de la famille Adams, il me sort par le nez.
Maintenant, j'ai toujours critiqué son attitude de baltringue sur un court et son "franc parler" de piseuse de 8 ans devant les journalistes...


baltringue .... pisseuse de 8 ans ...

t'es vraiment dieu sur terre toi, les autres ne sont tous que des grosses merdes comparés a ton savoir absolu .

je me demande pourquoi tu ne fais pas parti des joueurs de tennis professionnels toi qui semble etre si superieur a certains.

mais bon tu n'es peut etre qu'un joueur raté , mauvais et frustré qui s defoule en evacuant sa frustration par des insultes haineuses sur joueurs au sommet de leur art, alors que toi tu n'a peut etre jamais gagné un tournoi meme pas celui d'un patelin paumé de 11 habitants ...
Euh -2/6, c'est vrai que c'est mauvais, c'est un joueur vraiment raté :mdr: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:10

N'empeche, je presse pour ma paroisse, mais ca fait des années que je dis que ce qui gene le plus Nadal, c'est un gars qui ramene encore plus de balle que lui (j'en ais parlé avant le possible match contre Monfils...).
Nadal il est fort quand il a la tete sous l'eau, quand il a pas a reflechir, mais il est vraiment pas patient quand il a a faire le jeu, et il explose souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:11

tekiladavid a écrit:
et une belle victoire pour murray, il bat l ogre del portro l homme a battre de l'été, puis un nadal au sommet de son art.

et un nouveau visage en finale de grand chelem.

un peu de sang neuf ne peut pas faire de mal au tennis, meme si j'aimerais bien voir federer finir sa saison en beauté histoire qu'il ne finisse pas fanny cette année.

mais murray a franchit un cap cette année ca c est sur. ce sera l'un des tops 5 top 10 des années a venir.

Mais bien sûr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:12

Kain a écrit:
claire19 a écrit:
Je l'aime vraiment pas ce Murray... jespere que federer va le battre..
Objectivement je trouve qu'il est difficile de penser ça pour ce qui est du jeu qu'à montrer Murray tout au long du match, ce n'est pas tres juste.
Apres si c'est juste le personnage de Murray qui te gene je veux bien Wink

il se la pete trop... croit kil est le meilleur... en + je supporte pas la presse britannique, la facon dont ils encensent murray . demain s'il perd, ce sera une merde a leurs yeux...

euh sinon j'suis degoutée par rapport a gasquet aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:12

GiL a écrit:
N'empeche, je presse pour ma paroisse, mais ca fait des années que je dis que ce qui gene le plus Nadal, c'est un gars qui ramene encore plus de balle que lui (j'en ais parlé avant le possible match contre Monfils...).
Nadal il est fort quand il a la tete sous l'eau, quand il a pas a reflechir, mais il est vraiment pas patient quand il a a faire le jeu, et il explose souvent.

Oui, sauf que Murray n'a pas gagné en remettant plus de balles que lui, il a gagné en l'agressant, donc ça tient pas trop, même si je suis d'accord que Nadal n'aime pas trop jouer ceux qui renvoient énormément de balles.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:14

Kain a écrit:
claire19 a écrit:
Je l'aime vraiment pas ce Murray... jespere que federer va le battre..
Objectivement je trouve qu'il est difficile de penser ça pour ce qui est du jeu qu'à montrer Murray tout au long du match, ce n'est pas tres juste.
Apres si c'est juste le personnage de Murray qui te gene je veux bien Wink

Faut pas dire n'importe quoi, il fait 2 points magnifique dans le dernier jeu, mais ca n'efface pas l'emmerdement profond dans lequel il nous plonge 95% du temps le reste de l'année, et meme lors de ce match...
9 fois sur 10, quand il lime comme a 30/40, ca se termine par une faute direct de l'adversaire, pas par une vollée gagnant de Murray
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:16

Leinahtan a écrit:
GiL a écrit:
N'empeche, je presse pour ma paroisse, mais ca fait des années que je dis que ce qui gene le plus Nadal, c'est un gars qui ramene encore plus de balle que lui (j'en ais parlé avant le possible match contre Monfils...).
Nadal il est fort quand il a la tete sous l'eau, quand il a pas a reflechir, mais il est vraiment pas patient quand il a a faire le jeu, et il explose souvent.

Oui, sauf que Murray n'a pas gagné en remettant plus de balles que lui, il a gagné en l'agressant, donc ça tient pas trop, même si je suis d'accord que Nadal n'aime pas trop jouer ceux qui renvoient énormément de balles.

Euh...
Quand on jouait a celui qui allait etre le plus con ce soir, c'etait que pour l'extratennistique hein...
Il a couru tout le match, comme d'hab, 1m derriere sa ligne, et il a tout ramener.

Vous me faites pisser de rire ici, le mec fait une vollée gagnante pour obtenir la balle de match, ca en fait un attaquant Razz
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:17

Hangri a écrit:
Nadal est à bout avec tout ce qu'il ramène depuis le début du match, mais son calvaire touche bientot à sa fin !

C'est fini, ça va être dur pour Federer à mon avis.

tu penses vraiment?

j'ai eu l'impression que Federer etait vraiment en forme pendant son match contre Djokovic, je le vois plutot en favori. murray a trés bien joué, mais meme si nadal a fait une neorme saison il reste quand meme un cran en dessous a l us open, non?

je peux me tromper, mais je pense que l'experience de federer (1èeme finale) + son bon niveau actuel, et son envie plus forte que jamais de regagner un grand chelem vont lui donner l'avantage.
mais c'est vrai que murray est en pleine progression, et il faudra bien un de ces jours qu'un "petit nouveau" crée une surprise en battant un federer, nadal ou un djokovic qu'on pense favori.

il n'y a pas si longtemps encore, en 2002-2003 il y avait 4 vainqueurs differents pour 7 ou 8 finalistes differents en grand chelem, et tot ou tard ca se reproduira, donc murray pourrait trés bien provoquer un retour vers cette tendance...

reponse demain !!

je suis trés préssé de voir ce match, si federer regagne, ca promet une belle fin de saison, et encore plus une saison 2009 passionnante
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:17

Hangri a écrit:
Nadal est à bout avec tout ce qu'il ramène depuis le début du match, mais son calvaire touche bientot à sa fin !

C'est fini, ça va être dur pour Federer à mon avis.
De toute façon depuis la victoire de Murray sur del potro on savait que ca n'allait pas etre une partie de plaisir pour Federer Wink
Pour moi c'est une finale très ouverte, c'est celle que je voulais.
Murray a su varier contre Nadal, entre lime de fond de court (qui reste la base de son jeu) et des attaques bien sentis.
Je pensais a une boucherie après que Nadal eu breaké dans le quatrieme, pour mon plus grand plaisir je me suis trompé. J'ai adoré la fin de match de Murray ou il a fait a la perfection ce qu'il fait le mieux, il n'a joué que sur ses forces, avec des coups droits bombés court croisés et des revers plus a plats, le tout a un rythme élevé, la maniere dont il a baladé Nadal en fin de match était pour moi je dois l'avouer assez jouissive.

Pour la finale, c'est très dur a pronostiquer pour moi d'autant que j'ai très peu vu Federer évoluer, mais le facteur physique ne sera selon moi pas déterminant, Murray ne s'est pas tellement employé et il semblait avoir de la réserve, de plus les échanges contre Federer sont moins longs qu'avant, la faute ou le point gagnant arrivent plus vite.

Sinon bravo a gregmond pour son prono, mais aussi a Gil, qui avait dit apres la defaite tres precoce de l'ecossais qu'il fallait le surveiller du coté de l'US.
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:20

Leinahtan a écrit:
tekiladavid a écrit:
et une belle victoire pour murray, il bat l ogre del portro l homme a battre de l'été, puis un nadal au sommet de son art.

et un nouveau visage en finale de grand chelem.

un peu de sang neuf ne peut pas faire de mal au tennis, meme si j'aimerais bien voir federer finir sa saison en beauté histoire qu'il ne finisse pas fanny cette année.

mais murray a franchit un cap cette année ca c est sur. ce sera l'un des tops 5 top 10 des années a venir.

Mais bien sûr Laughing


je voulais dire au sommet de son art cette saison, pas sur ce match la en particulier, si c est pour cela que tu "me corriges"...
sur ce match la c est sur que ce n'est pas le meilleur nadal, meme si c est quand meme surement un des meilleurs nadal qu'on ai pu voir a l us open, c est vrai et tu fais bien de me corriger, que ce n'est pas dans ce tournoi qu'il est a son meilleur.

je trouve quand meme que c'est une belle perf de murray, car n'importe qui n aurait pas pu battre ce nadal la, porté par sa saison et toutes ses victoires.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:22

claire19 a écrit:


il se la pete trop... croit kil est le meilleur...


ouais. ben c vré. je leu kif pa non plu. é en + il é mem pa bo gos. pf ca ser à koi alor ...


Ca me fatiguera toujours, cette manière d'appréhender le tennis comme OK PODIUM ou FAN DE ....

mais on s'en fout qu'il se la pète, qu'il soit sympa, vilain, pas beau, charmant ....
c'est un sport, deux mecs, deux raquettes, une balle, et celui qui a le plus bossé, qui s'est le mieux entouré, qui a les plus grosses couilles, il s'en sort ....
C'est ça qui est beau, c'est le culte du travail, de la souffrance, de l'abnégation.

Murray, il a une tête de fouine, mais il a montré qu'il était grand.
Il est n°4, et pas par défaut, et il va jouer pour un grand titre.

Il entre dans l'histoire, lui.
Et les mecs dont tu es fan, ils matent ça à la télé en pleurant leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:24

GiL a écrit:
Leinahtan a écrit:
GiL a écrit:
N'empeche, je presse pour ma paroisse, mais ca fait des années que je dis que ce qui gene le plus Nadal, c'est un gars qui ramene encore plus de balle que lui (j'en ais parlé avant le possible match contre Monfils...).
Nadal il est fort quand il a la tete sous l'eau, quand il a pas a reflechir, mais il est vraiment pas patient quand il a a faire le jeu, et il explose souvent.

Oui, sauf que Murray n'a pas gagné en remettant plus de balles que lui, il a gagné en l'agressant, donc ça tient pas trop, même si je suis d'accord que Nadal n'aime pas trop jouer ceux qui renvoient énormément de balles.

Euh...
Quand on jouait a celui qui allait etre le plus con ce soir, c'etait que pour l'extratennistique hein...
Il a couru tout le match, comme d'hab, 1m derriere sa ligne, et il a tout ramener.

Vous me faites pisser de rire ici, le mec fait une vollée gagnante pour obtenir la balle de match, ca en fait un attaquant Razz

Il alternait, mais souvent il s'efforçait de prendre la balle tôt et de faire bouger Nadal, de le bousculer. J'ai pas dit qu'il s'était transformé en super attaquant qui prend d'énormes risques. Mais sur ce qu'il a montré aujourd'hui, non, il n'a pas couru tout le match en remettant juste la balle, même si parfois c'était le cas bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:26

edit


Dernière édition par claire19 le Sam 24 Avr - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:27

Leinahtan a écrit:

Il alternait, mais souvent il s'efforçait de prendre la balle tôt et de faire bouger Nadal, de le bousculer. J'ai pas dit qu'il s'était transformé en super attaquant qui prend d'énormes risques. Mais sur ce qu'il a montré aujourd'hui, non, il n'a pas couru tout le match en remettant juste la balle, même si parfois c'était le cas bien sûr.
C'est vrai...
Dans 99% des cas il a defendu, mais ca nous laisse 1% d'attaque...
On dirait bien que je me suis trompé...

Ou alors c'est Murray qui a inventé le principe de l'attaque 1m50 derriere la ligne de fond...

Je me repete, comme souvent, mais c'est la facon dont tu construit le point qui compte, pas la facon dont tu le termines.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:27

blas a écrit:
Hangri a écrit:
Nadal est à bout avec tout ce qu'il ramène depuis le début du match, mais son calvaire touche bientot à sa fin !

C'est fini, ça va être dur pour Federer à mon avis.
De toute façon depuis la victoire de Murray sur del potro on savait que ca n'allait pas etre une partie de plaisir pour Federer Wink
Pour moi c'est une finale très ouverte, c'est celle que je voulais.
Murray a su varier contre Nadal, entre lime de fond de court (qui reste la base de son jeu) et des attaques bien sentis.
Je pensais a une boucherie après que Nadal eu breaké dans le quatrieme, pour mon plus grand plaisir je me suis trompé. J'ai adoré la fin de match de Murray ou il a fait a la perfection ce qu'il fait le mieux, il n'a joué que sur ses forces, avec des coups droits bombés court croisés et des revers plus a plats, le tout a un rythme élevé, la maniere dont il a baladé Nadal en fin de match était pour moi je dois l'avouer assez jouissive.

Pour la finale, c'est très dur a pronostiquer pour moi d'autant que j'ai très peu vu Federer évoluer, mais le facteur physique ne sera selon moi pas déterminant, Murray ne s'est pas tellement employé et il semblait avoir de la réserve, de plus les échanges contre Federer sont moins longs qu'avant, la faute ou le point gagnant arrivent plus vite.

Sinon bravo a gregmond pour son prono, mais aussi a Gil, qui avait dit apres la defaite tres precoce de l'ecossais qu'il fallait le surveiller du coté de l'US.

Voilà, c'est ce que je pense aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:28

en tout cas, maintenant, on est sûr que Murray ne fait plus de complexe.
Il bloquait sur Djokovic et Nadal, et c'est terminé.

On va avoir une finale inédite, c'est fantastique.
J'espère juste que Murray ne sera pas attentiste comme à Dubai, mais qu'il tentera de faire bouger un peu Fed aussi.

Le Suisse a un beau challenge devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:30

GiL a écrit:
Leinahtan a écrit:

Il alternait, mais souvent il s'efforçait de prendre la balle tôt et de faire bouger Nadal, de le bousculer. J'ai pas dit qu'il s'était transformé en super attaquant qui prend d'énormes risques. Mais sur ce qu'il a montré aujourd'hui, non, il n'a pas couru tout le match en remettant juste la balle, même si parfois c'était le cas bien sûr.
C'est vrai...
Dans 99% des cas il a defendu, mais ca nous laisse 1% d'attaque...
On dirait bien que je me suis trompé...

Ou alors c'est Murray qui a inventé le principe de l'attaque 1m50 derriere la ligne de fond...

Je me repete, comme souvent, mais c'est la facon dont tu construit le point qui compte, pas la facon dont tu le termines.

Merci, je connais quand même un peu.

Je m'exprime mal...il y a une différence entre de la défense pure comme il le fait trop souvent, et où il est souvent PASSIF, et son jeu d'aujourd'hui qui n'est pas évidemment un jeu d'attaque véritable, mais qui s'en approche.
Alors oui, il construit son point en étant 1m derrière sa ligne de fond, c'est pas Blake ni Djokovic ni Federer, mais sur une bonne partie du match, c'est pas de la simple défense.

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:31

claire19 a écrit:
federer n'a jamais battu murray.... jamais 2 sans 3.... et si murray remportait son premier titre du grand chelem demain ?
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 2293482636
Fed l'a battu à Bangkok en 2005.

Pour demain, il faut avouer que les circonstances sont favorables pour Fed mais méfiance, l'écossais est plus fort que jamais à cet instant X. C'est devenu une machine physiquement, je pense qu'il n'a pas passé sa longue convalescence de l'année dernière à manger des chips sur son canapé.

J'espère tout de même un dépucelage dans les règles de l'art par le Maître, comme un certain Djokovic l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2008 : la saison continue ...
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» US OPEN 2008 : la saison continue ...
» Australian Open 2008 preview
» Bilan Saison 2008
» US Open 2008
» AUSTRALIAN OPEN 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: