|
|
| Wimbledon 2009 | |
|
+19Dexter misterk tennis_fan botany Marvolo Janou debby arabem moussache west indies Franck. blas David Sig anis91 tedlesurfeur chuck zoelafee jimmy62 rune 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32279 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 Lun 29 Juin - 21:12 | |
| - anis91 a écrit:
- rune a écrit:
- chuck a écrit:
- Marvolo a écrit:
- chuck a écrit:
- Moi je pense que le tennis a Venus est très efficace sur deux des 4 surfaces des GC, alors que Serena pas tellement sur gazon et sur DUR, rappelons que l'an passe Venus avait tout pour battre Serena a l'Us open, ses coups sont juste trop incisifs a Wimbledn et Us, Serena a vraiment peu le temps de dicter, il lui faut aller plus vite.
Je suis pas trop fan de la WTA mais aujourd'hui,j'ai mate 20 min du match de Venus et pareil pour Serena et meme si les 2 paraissent au dessus,le jeu de Venus c'est vraiment une claque en pleine gueule... C'est clair, chaque frappe de balle fait vraiment très très mal, alors que Serena c'est plus trop ca, on sent beaucoup plus de construction pour gagner le point, d'ailleurs sur les surfaces dures assez lentes, Serena se débrouille pas mal, l'OA et Miami confirme ce que je dis, car elle contient la puissance de pas mal de joueuses, mais si ca va trop vite grace à la surface, elle devra aller plus vite, et ca lui demande bcp trop de travail au niveau des jambes, et on a tous remarqué qu'elle peine dans ce domaine, le match Sharapova vs Venus en 2005 et 2007 était ahurissant en terme de qualité, Serena nous a jamais montré ca contre Venus, en tout cas sur gazon, plusieurs commentateurs l'ont confirmé d'ailleurs ca reste du haut niveau ce qu'elle fait, mais Venus vs Sharapova ca allait plus vite mais bon je me plairais quand mm avec une finale 100% williams. Là où la balle allait vraiment très vite ç'est quand vénus et davenport s'affrontaient,la violence des frappes était Oui c'est clair en plus avec la lourde frappe de Davenport c'était quelque chose...Davenport elle aurait un bon déplacement elle aurait gagné plus de grand chelem... Moi je trouvais que ca allait plus vite entre Maria et Venus en tout cas quand je regarde les ralentis des deux matches, c'est l'impression que j'ai chai pas, mais la finale reste une des meilleures finales des GC, y'a pas de doute et Davenport, je croiis que c'est aussi mentalement qu'il y avait un pb, pas seulement au niveau du déplacement. | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 Lun 29 Juin - 21:13 | |
| - anis a écrit:
- Davenport elle aurait un bon déplacement elle aurait gagné plus de grand chelem...
+1 Davenport, si elle avait eu un bon déplacement, elle aurait gagné plus de GC. ps : désolé les gens, je fais chier anis en ce moment, c'est entre nous | |
| | | anis91 -2/6
Nombre de messages : 208 Age : 42 Points : 31570 Date d'inscription : 09/09/2007
| | | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 Lun 29 Juin - 21:35 | |
| non en général | |
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 Lun 29 Juin - 21:52 | |
| alors, si vous ne le saviez pas, il y a deux vestiaires à Wimbledon : Celui des 16 TDS et anciennes championnes (Mauresmo, Sharapova) Et le vestiaire des autres, un espèce de poulailler en somme Et leur grand jeu, c'est de compter quel vestiaire a eu le plus de victoires Aujourd'hui, le vestiaire poulailler a perdu, Lisicki et Schiavone sont les dernières représentantes. C'est débile comme jeu, mais ça leur fait passer le temps.
Dernière édition par tedlesurfeur le Lun 29 Juin - 22:39, édité 2 fois | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 Lun 29 Juin - 22:31 | |
| lol ca a l'air marrant comme jeu Je suis contente j'ai pu voir Elena alors que j'avais un billet pour le central, pas pour le numero 2, mais j'ai fait 4 ou 5 portes avant de reussir a me glisser sans qu'on me demande mon billet^^ Elle fait un excellent match, mais bon, comme au tour precedent elle avait une adversaire un peu tendre........ Les choses vont se corser contre Schiavone qui est une vrai battante, et si elle va en demi Serena ou Azarenka ca va etre chaud............. Fait ch*** je vais rater demain!!! Mais je suis pour Dina a fond, Venus, Elena et Azarenka | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 Lun 29 Juin - 22:39 | |
| Sinon le match Safina/Mauresmo etait tres bien, un tres bon niveau de jeu de la part des 2, malheureusement Amelie n'a pas tenu le 3e set..... C'est dommage, le debut du set etait enrome, en + elle avait tout le public derriere elle, on etait on fire!!!!!! Et vous pouvez cracher sur Safina tant que vous voulez, elle a bien blufe le public qui a lache bien des "oooohhhhh" et des "aaahhhhhh" impresionne par ses coups surpuissants. Qu'est-ce que'elle cogne!!!!!! Et Amelie a bien joue son jeu, montant des qu'elle le pouvait, c'etait vraiment un chouette match En tout cas le public a aime, et aime vraiment Amelie, dommage qu'elle ait craque au bout.... Voila voila, et les autres matchs feminins j'ai pas vu! Deja j'ai vu Elena et Amelie, ma journee etait bien remplie!!!!! | |
| | | chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32279 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 Mar 30 Juin - 6:29 | |
| | |
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 Mar 30 Juin - 8:18 | |
| - chuck a écrit:
- zoelafee a écrit:
- Et vous pouvez cracher sur Safina tant que vous voulez, elle a bien blufe le public qui a lache bien des "oooohhhhh" et des "aaahhhhhh" impresionne par ses coups surpuissants. Qu'est-ce que'elle cogne!!!!!!
Et Amelie a bien joue son jeu, montant des qu'elle le pouvait, c'etait vraiment un chouette match En tout cas le public a aime, et aime vraiment Amelie, dommage qu'elle ait craque au bout....
Voila voila, et les autres matchs feminins j'ai pas vu! Deja j'ai vu Elena et Amelie, ma journee etait bien remplie!!!!! Mouais ouais elle fait tout moins bien que les vraies cogneuses, de tte façon si ya tjs ps de GC je pense que c'est parc que tennistiquement et mentalement ya pas grand chose, je parie quelle va se faire croquer par Venus encore une fois. +1 ça lui permet d'aller loin, mais au bout d'un moment, ça ne passe plus, il faut autre chose. Le filet, déjà, elle ne sait pas ce que c'est | |
| | | chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 Mar 30 Juin - 9:06 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- ça lui permet d'aller loin, mais au bout d'un moment, ça ne passe plus, il faut autre chose. Le filet, déjà, elle ne sait pas ce que c'est
C'est pas la seule, Maria et Venus sont pas de volleyeuses nées mais leurs coups font très mal, elles n'ont que des voleees faciles a jouer, enfin bref je me demande vraiment si Safina sait que son tennis peut pas faire mal aux Wiwis, je sias pas, elle s'entete et continue de frapper fort du fond | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 Mar 30 Juin - 9:17 | |
| Safina a beaucoup progressé. Trois finales de GC en un an et une 1/2, cela prouve quand même une progression assez fulgurante en peu de temps, ça crève les yeux. Et c'est surtout lié à son mental, elle perd moins le fil des matchs. Maintenant techniquement, c'est sûr qu'elle a des carences vers l'avant notamment et qu'elle est encore derrière les Williams. Je trouve sa progression intéressante mais elle trouve ses limites, on va voir si elle arrive à ajuster son jeu avec quelques modifications. | |
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 Mar 30 Juin - 9:37 | |
| - chuck a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
- ça lui permet d'aller loin, mais au bout d'un moment, ça ne passe plus, il faut autre chose. Le filet, déjà, elle ne sait pas ce que c'est
C'est pas la seule, Maria et Venus sont pas de volleyeuses nées mais leurs coups font très mal, elles n'ont que des voleees faciles a jouer, enfin bref je me demande vraiment si Safina sait que son tennis peut pas faire mal aux Wiwis, je sias pas, elle s'entete et continue de frapper fort du fond Là tu viens de dire une énormité ! Vénus est une excellente volleyeuse... Le match contre Justine à l'USO 07, ça te rappelle rien? Elle fait même souvent de grandes extensions qui la rende quasiment impassable. Après, tu as raison, la plupart du temps, elle n'a que des volées faciles à jouer. Pour Safina, je suis assez d'accord, elle joue moins bien qu'à RG 08 en fait, où elle était beaucoup plus créative. Maintenant elle cherche à passer en force. Exactement ce qui est arrivé à Ivanovic. | |
| | | chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 Mar 30 Juin - 10:22 | |
- chuck a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
C'est pas la seule, Maria et Venus sont pas de volleyeuses nées mais leurs coups font très mal, elles n'ont que des voleees faciles a jouer, enfin bref je me demande vraiment si Safina sait que son tennis peut pas faire mal aux Wiwis, je sias pas, elle s'entete et continue de frapper fort du fond Là tu viens de dire une énormité ! Vénus est une excellente volleyeuse... Le match contre Justine à l'USO 07, ça te rappelle rien? Elle fait même souvent de grandes extensions qui la rende quasiment impassable. Après, tu as raison, la plupart du temps, elle n'a que des volées faciles à jouer. Pour Safina, je suis assez d'accord, elle joue moins bien qu'à RG 08 en fait, où elle était beaucoup plus créative. Maintenant elle cherche à passer en force. Exactement ce qui est arrivé à Ivanovic. LOL quelle enormite, Vens n'est pas une volleyeuse née c'est mm evident, et oui son match contre Henin, elle a montre de belle choses a la volée tout comme Maria contre Henin a l'OA 2008, voilà je pense pas que sur un ou deux match on puise juger que c'est des très bonnes volleyeuses mais elles se debrouilent mieux que certains peuvent le penser c certain. | |
| | | chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 Mar 30 Juin - 10:35 | |
| - botany a écrit:
- Safina a beaucoup progressé. Trois finales de GC en un an et une 1/2, cela prouve quand même une progression assez fulgurante en peu de temps, ça crève les yeux. Et c'est surtout lié à son mental, elle perd moins le fil des matchs. Maintenant techniquement, c'est sûr qu'elle a des carences vers l'avant notamment et qu'elle est encore derrière les Williams.
Je trouve sa progression intéressante mais elle trouve ses limites, on va voir si elle arrive à ajuster son jeu avec quelques modifications. Oui elle a progresse, mais il manque ce ptit truc pour aller gagner un GC, cote tennis et mental et puis pour moi c clair, elle ne peut gagner que RG. Sur Dur et gazon, il y a vraiment 5 joueuses qui lui sont très supérieures, et au moins 5 qui peuvent lui tenir tête. | |
| | | rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29007 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 Mar 30 Juin - 12:50 | |
| Lol,le commentateur,un double mixte composée d'ivo karlovic et de vénus williams serait redoutable,sachant que les deux remporte 90% des points derrière leur première balle. | |
| | | anis91 -2/6
Nombre de messages : 208 Age : 42 Points : 31570 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 Mar 30 Juin - 12:54 | |
| Vénus est vraiment en chaleur...mais attention à Radwanska qui se réveille dans le 2ème set | |
| | | chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 Mar 30 Juin - 13:12 | |
| - anis91 a écrit:
- Vénus est vraiment en chaleur...mais attention à Radwanska qui se réveille dans le 2ème set
je me demande vraiment qui arrêtera cette joueuse a Wimbledon | |
| | | anis91 -2/6
| | | | chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 Mar 30 Juin - 14:05 | |
| | |
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 Mar 30 Juin - 15:16 | |
| allez créeons la joueuse parfaite. Je commence, vous me quoterez.
Le coup droit d'Ivanovic | |
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 Mar 30 Juin - 15:28 | |
| Serena détruit Azarenka 62.. sur tous les échanges, c'est Serena qui déborde progressivement la joueuse de l'est... | |
| | | tennis_fan 30
Nombre de messages : 66 Age : 34 Points : 30414 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 Mar 30 Juin - 15:44 | |
| Serena devrait jouer chez les gars, elle rivaliserait sans problème | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 Mar 30 Juin - 15:51 | |
- allez créons la joueuse parfaite.
Je commence, vous me quoterez.
Le coup droit d'Ivanovic Le revers de Bartoli Le sang froid de Cornet Le sens tactique de ... ...euh, Rezaï ? (désolé , je connais surtout les françaises, vu qu'on nous montre qu'elles à la télé ) | |
| | | rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29007 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 Mar 30 Juin - 15:56 | |
- allez créeons la joueuse parfaite.
Je commence, vous me quoterez.
Le coup droit d'Ivanovic Le serviçe de davenport Le coup droit d'ivanovic La sciençe du jeu de contre d'anastasia myskina L'utilisation géométrique du court d'hingis Le jeu de jambes d'hénin La défense de jankovic La vivaçité de kim clijsters La couverture de terrain de vénus williams Le mental à tout épreuve de serena La volée de mauresmo le match entre azarenka et serena s'équilibre,la biélorusse vient de breaker dans le second. | |
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 Mar 30 Juin - 16:04 | |
| Tu ne mentionnes pas Sharapova ? Chuck va te tuer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wimbledon 2009 | |
| |
| | | | Wimbledon 2009 | |
|